The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Intrigue 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Passeur
Admin
Le Passeur

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Les couloirs de l'école.

★ Intrigue 1. Empty
MessageSujet: ★ Intrigue 1.   ★ Intrigue 1. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:58

L'évasion du Cthulhu..

★ Intrigue 1. Tumblr_m0jsu8iuOT1rnyl8zo1_1280



Lorsque je vous ai fait venir dans cette école, vous n'étiez certainement pas au courant qu'il n'y avait pas que des élèves entre ces murs. En effet, une partie de cette école abrite également un bestiaire vivant assez surprenant. Cependant, ceci est longtemps resté secret depuis l'ouverture de cette école tout aussi secrète. Nous ne devions jamais communiquer à qui que ce soit que nous abritions une telle partie au sein de cette école, c'était l'une de nos règles les plus importantes. Madame Maugrey, la Congrégation des Passeurs de l'ombre et moi-même avions tous signé ce contrat afin que ce secret ne soit jamais révélé au grand jour..

Malheureusement, nous avons dernièrement eut un léger incident plutôt fâcheux. J'ai malheureusement perdu le contrôle de moi-même et je n'ai pas pu empêcher l'évasion de l'une des créatures les mieux gardées. Désormais, nous ne savons pas où il se trouve, mais une chose est certaine : Il rode dans les environs de l'école.

La créature en question porte le nom peu commun de Cthulhu. Afin de vous éclairer un peu plus là dessus, il s'agit d'un monstre gigantesque possédant une tête de seiche et de nombreuses tentacules ainsi que des ailes de dragon. Nous pouvons donc supposer qu'il s'installera prêt des coins d'eaux. Nous vous demandons donc la plus grande méfiance, ce n'est pas un être inoffensif, loin de là. Il serait bien capable de vous tuer. C'est pourquoi vous ne pourrez plus vous approcher des points d'eau passé 22h. Cette nouvelle règle ne devra pas être transgressée sous aucun prétexte, soyons clair. Il est inutile de chercher des informations au sein de la direction, vous n'en obtiendrez aucunes.


• • • • •


Oserez-vous braver cette règle afin de découvrir ce qu'il se trame au sein de l'école ? Serez-vous assez sensible aux bruits nouveaux que vous entendrez la nuit et en journée pour comprendre que quelque chose d'anormal est en ce moment en train de se balader près de l'école ?
Que vous décidiez de partir en quête de réponse en solo ou avec d'autres élèves, n'oubliez pas que les points d'eaux sont dangereux et que la nuit est un autre monde.


La première étape de cette intrigue sera basée sur la recherche d'informations. Adressez vous aux bonnes personnes, n'hésitez pas à mener l'enquête dans les lieux les plus étranges. N'oubliez pas que vous partez de zéro, vous n'avez actuellement aucun indices ni aucune connaissance de l'évasion du monstre. Ne trichez donc pas, car ce n'est absolument plus drôle si vous trouvez tout tout de suite.



Statut de l'intrigue : ON.


Le Passeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
★ Intrigue 1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Administration :: Intrigues-