The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le refuge. Aaron Grey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

Le refuge. Aaron Grey. Empty
MessageSujet: Le refuge. Aaron Grey.   Le refuge. Aaron Grey. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:43




Le refuge

Avec Aaron Grey


je rentre dans sa chambre déboussolée et m’effondrer sur son lit. J'ignore pourquoi c'est la premiere personne que je veux voir mais je veux le voir LUI.
Au moins, c'est l'un des seul et l'un des rare qui ne me prendra pas pour une conne.
Je ne pleure toujours pas..J'ai peu etre besoin de ça, d'un homme qui reussira a me faire pleurer. En fait non, celui qui a réussi a me faire pleurer avant ça ce fut mon pere..Mon pere.
Je ne me suis toujours pas remise de sa mort. Je ne m'en remettrai propablement jamais. Et Alec ose...quel CON.
Pitié reviens vite. J'ai besoin de toi...



Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Le refuge. Aaron Grey. Empty
MessageSujet: Re: Le refuge. Aaron Grey.   Le refuge. Aaron Grey. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:51



Le refuge. Aaron Grey. Tumblr_nok8ciM9Z11txpkqvo7_r1_250
Le refuge

Avec Joy



Aaron revenait à peine de son sport, il était trempé de tous les exercices qu’il venait d’effectuer et d’achever afin de garder la forme et de se changer les idées de la veille. Le long du couloir du réfectoire il courait ou plutôt trotter jusqu’à sa porte. Alors qu’il incère la clé dans celle-ci il remarque que la porte est ouverte. Pénétrant dans sa chambre avec méfiance il regarde aux alentour avant de voir la petit bouille de Joy. Il soupira légèrement de satisfaction en voyant que ce n’était qu’elle. Il ne partageait sa chambre avec personne et pouvait donc en profiter à sa guise. Elle était encore vierge sur les murs, seulement quelques meubles étaient présents.

«  Alors princesse ? Tu rentres en infraction dans ma chambre maintenant ? »


Il retira son haut humide qu’il balança dans le panier à linge salle. Passant une main dans sa chevelure mouillée il remarque que l’expression de Joy est tout sauf joyeuse. Reprenant doucement son souffle il vient s’assoir sur son lit.

« Joy… Ça ne va pas ? »

Le premier jour de leur rencontre Joy avait laissé une impression assez mitiger a Aaron mais depuis il avait appris à la connaitre et à la comprendre.





Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

Le refuge. Aaron Grey. Empty
MessageSujet: Re: Le refuge. Aaron Grey.   Le refuge. Aaron Grey. Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:23




Le refuge


Aaron entre en furie dans la chambre et d'une bonne humeur a tomber par terre. Désolée de la gacher..Pensais-je.

«  Alors princesse ? Tu rentres en infraction dans ma chambre maintenant ? »

Je souris simplement..J'aime bien quand il m'appel comme ça, j'ai l'impression d'etre quelqu'un d'important juste pour lui.. Je revois le visage d'Alec, je chasse cette image. Aaron n'oserai jamais me faire autant de mal. Jamais. Je me redresse faiblement.

« Joy… Ça ne va pas ? »

Ce n'est pas cette phrase que je voulais entendre, vraiment pas..
Les larmes montent a toute vitesse et se reflètent dans mes yeux. Je ne veux pas pleurer devant lui, je refuse de paraître faible devant lui, vraiment pas. Il pourrait me prendre pour une gamine faible et ignorante.
Je baisse simplement la tete, presque honteuse.

"J'ai tout perdue, je n'ai plus rien.."

chuchotais-je d'une voix faible..
Les sanglots suivirent bientôt, et pour les étouffer je me jetai a son cou. J'enfouie ma tête dans le creux de son épaule.
Je suis a deux doigts de me briser. Et cette fois ci, je ne sais pas si je pourrai être réparée.
Ses bras se referme sur mon petit corps meurtrie.
J'ai voulu etre quelqu'un d'autre, j'ai voulu etre digne d'etre une Fire, etre une dure a cuir. Il n'en ai rien. Je suis faible et je manque de m’écrouler a chaque pas dans ma vie.


"J'ai d'abord rencontrer mon père pour la première fois...Mais aussi pour la dernière"


Ma voix s’éteint. Il aurait été tellement déçu de ce que je suis devenue. Les yeux d'Aaron se pose sur moi, avec une lueur d’incompréhension au fond du regard.

" Un copain prénommé Cancer, tu connais ?"Je souris faiblement, que puis-je faire d'autre..
Il sera peut être dans l'autre monde dans quelques jours, il est faible"


Je cesse de parler. Je me serai tellement bien entendu avec lui, c'est un homme passionnant très drôle et divertissant. Un grand professeur d'Histoire dans une Université très réputée.
Aaron ne dit rien. Que peut-il dire de plus. Peut il seulement dire quelque chose de plus ?
Mon père a déjà été une épreuve pour moi. Mais Alec..

"Pour me consoler j'avais un copain, une épaule sur qui me reposer...
Je souris d'un air haineux.
Qui en fait a toujours préférer mon cul a ma personnalité apparentement.."

Je ferme fortement les yeux. Aide moi, pitié aide moi Aaron... Je fond en larme et lache tout le mal qui pèse sur mes epaules depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Le refuge. Aaron Grey. Empty
MessageSujet: Re: Le refuge. Aaron Grey.   Le refuge. Aaron Grey. Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:47



Le refuge. Aaron Grey. Tumblr_nok8ciM9Z11txpkqvo7_r1_250
Le refuge

Avec Joy



« J'ai tout perdue, je n'ai plus rien.. »


Aaron regretta la seconde ou il prononça ses mots. Les yeux de Joy reflètent une telle tristesse que s’en ai blessant. Elle venait de fondre en larme devant lui sans qu’il puisse faire quelques choses. Automatiquement ses bras encerclaient son corps de petite femme pour la rassuré. Elle enfouissait sa tête dans le creux du cou de celui-ci lui procurant des frissons. Il ne savait que dire, ou que faire. Il la berçait tout simplement. Aaron n’était pas doué avec les mots et ne savait jamais comment il devait aborder un sujet ou réconforter une personne… Et là il se détester de ne pas savoir quoi dire à Joy.

« J'ai d'abord rencontré mon père pour la première fois...Mais aussi pour la dernière… »


Il lui lance un regard d’incompréhension. Et cela du ce lire dans son expression

« Un copain prénommé Cancer, tu connais ? Il sera peut-être dans l'autre monde dans quelques jours, il est faible. »

Il continuait de la berçait caressant son dos avec douceur. Il n’osait pas la quitter, il se savait tout en sueur et malgré cela il savait qu’elle avait besoin d’être dans ses bras alors il se fit à l’idée de prendre son bain plus tard.

« Pour me consoler j'avais un copain, une épaule sur qui me reposer...Qui en fait a toujours préférer mon cul à ma personnalité apparentement… »

Aaron la repousse doucement pour voir son visage. Il remarque son sourire remplit de haine. Son regard lui est toujours aussi meurtri.

«  Joy… »

Elle fond de nouveau en larmes. De ses pousses il essuie les larmes qui coulent le long de son visage et pose des baisers sur son front, ses joues et son petit nez.

« Petit bébé au nez qui coule, même si je ne le connais pas c’est surement un connard. Il aurait dû te dire qu’il ne voulait que ton charmant corps… Puis tu auras d’autre occasion d’avoir un autre copain. Tu es bourré de qualité et de défaut qui peuvent être adorable… Puis pour ton père… Je ne sais pas quoi te dire.. »





Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

Le refuge. Aaron Grey. Empty
MessageSujet: Re: Le refuge. Aaron Grey.   Le refuge. Aaron Grey. Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:56




Le refuge. Aaron Grey. Cara-3
Avec Prénom Nom


Je leve des yeux enfentins sur lui. Il couvre mon front de baisers ainsi que mes joues et va même en glisser un sur mon petit nez. Chatouillée, je secoue legerement la tete et retourne la cacher dans ses epaules.

« Petit bébé au nez qui coule, même si je ne le connais pas c’est surement un connard. Il aurait dû te dire qu’il ne voulait que ton charmant corps… Puis tu auras d’autre occasion d’avoir un autre copain. Tu es bourré de qualité et de défaut qui peuvent être adorable… Puis pour ton père… Je ne sais pas quoi te dire.. »

Il aurait du oui, cet abruti d'Alec.
Je suis fatigué et je sais qu'un long chemin m'attend maintenant. Je n'ai plus rien, mon masque est tombé. Je regarde Aaron dans les yeux.

"J'ai pas envie de partir d'ici".

Il faudrait peu etre que je le laisse un peu tranquille et puis connaissant Aaron, il a peu tres une ou deux invitées dans sa chambre ce soir...Soudain je me rappelle d'une chose importante, je releve brusquement la tete.
Je sors ma bouille la plus angelique possible :

"et mon Lys Blanc ..?"

Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Le refuge. Aaron Grey. Empty
MessageSujet: Re: Le refuge. Aaron Grey.   Le refuge. Aaron Grey. Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:54



Le refuge. Aaron Grey. Tumblr_nok8ciM9Z11txpkqvo7_r1_250
Le refuge

Avec Joy


« J'ai pas envie de partir d'ici »

Il soupire et la regarde. S’il aurait été à sa place il serait au moins partis un petit moment pour prendre l’air et penser à d’autre chose. Des choses plus joyeuses. Alors qu’il était parti dans ses rêveries la câlinant toujours il fut soudain surpris par son geste. Aaron baissa son regard vers elle avant de la lâcher et de se lever en riant doucement suite à ses dires.

« Et mon Lys Blanc ..? »

Il sortit de son tiroir une grande feuille coloré. Il avait dessiné Joy dos nu avec un lys majestueux ornée de flamme rouge orangé. Il voulait lui offrir à un autre moment mais vus la situation, il ne regrette absolument pas.

«  Il est ici »





Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

Le refuge. Aaron Grey. Empty
MessageSujet: Re: Le refuge. Aaron Grey.   Le refuge. Aaron Grey. Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:06




Titre

Avec Prénom Nom


Je regarde le dessin d'un oeil interressé. Il a les traits les plus beaux et les plus fins que je n'avais jamais vu.
Je souris simplement. Je ne peux pas me laisser abattre, je ne suis pas n'importe qui.
Un sourire de plus en plus carnassier etire mes levres.
Je leve des yeux diaboliques vers Aaron, chose qui parait le surprendre puisque avec ce dernier je suis un veritable Agneau.

-"Je te revaudrai ça.."div>

Je me penche et l'embrasse délicatement sur la joue. Puis je prends mes affaires m'appretant a partir.
Je m'arrete avant de sortir de la piece :


-"oh..J'oublié, je dors a coté, alors s'il te plait, amuse toi en silence !"

Je le gratifie d'un clin d'oeil et sors d'un pas assuré. J'ai une vengeance a accomplir.Une vengeance sur la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Le refuge. Aaron Grey. Empty
MessageSujet: Re: Le refuge. Aaron Grey.   Le refuge. Aaron Grey. Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:39



Le refuge. Aaron Grey. Tumblr_nok8ciM9Z11txpkqvo7_r1_250
Le refuge

Avec Joy


« J'ai pas envie de partir d'ici »

« Je te revaudrai ça.. »

Il lui sourit. Pourquoi elle lui revaudrait cela ? Il l’avait dessiné selon sa demande et avait trouvé que cela lui serait parfait comme tatouage. Elle se penche vers lui et vient avec beaucoup de délicatesse lui faire un bisou sur la joue. Il en resta surpris mais n’en fit rien pour autant. Elle se redressa et s’embla vouloir quitter la chambre de celui-ci mais avant sa Joy se met à lui dire :

« Oh… J’oubliais, je dors à côté, alors s'il te plait, amuse toi en silence ! »

S’amuser en silence ? Il eut du mal à savoir de quoi elle parlait avant de se rendre compte que la conversation avait tourné au rapport sexuel qu’il pouvait entretenir de temps à autre avec des filles en chaleur permanant. Si elle ne voyait pas Alec, elle venait à lui. Il éclatât alors de rire avant de dire de façon assez dominante et grave.

« Ne t’en fait pas petite sœur… Je n’ai rien de prévus pour la semaine. »


Puis il la regarda quitter sa chambre sans dire un mot de plus. Il reprit alors ce qu’il était en train de faire… Ce changer et prendre une bonne douche.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le refuge. Aaron Grey. Empty
MessageSujet: Re: Le refuge. Aaron Grey.   Le refuge. Aaron Grey. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le refuge. Aaron Grey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Grey
» Hier était le début, demain sera peut-être la fin...Aaron GREY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: ♠. Dortoir Fire-