The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le BrookMan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Le BrookMan Empty
MessageSujet: Le BrookMan   Le BrookMan Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:12



Le BrookMan Tumblr_no9mmoUmIq1txpkqvo5_400

Une, deux, trois … Bouteille

Avec Zelda


L'art de se faire traîner dans les soirées. Oui car Aaron l’interprétait comme ça. Il fallait être un sacré veinard pour être amis avec le seul et l'unique: Dylan, il avait un pass et surtout des connaissances qui lui permettait d'aller à toutes sorte de soirées. Malheureusement pour son  ami, Aaron avait en quelque peu horreur des soirées qui pouvaient finir la plupart du temps au commissariat, il préférait passer des soirées bien au chaud sous sa couette à lire des bouquins ou à dessiner, voir même être avec une conquête du soir. Et pourtant ce soir-là, Il avait fait un effort juste pour lui montrer sa gratitude envers lui. C'est ainsi qu’il s’est, retrouvé dans cette boite de nuit, à minuit passé, avec une tripoté de fille dont il ne connaissait même pas les prénoms. Il était resté fidèle à lui-même, malgré l’événement de ce soir, en enfilant un simple jean noir, un tee-shirt blanc moulant toute de même sa musculature et une paire de convers noir elle aussi. Heureusement pour lui, il était trop tard pour que Dylan opère à son changement vestimentaire de dernière minute.

A coudé sur le comptoir du bar Aaron sirote avec lenteur son quatrième verre de Whisky à la recherche de Dylan qui avait miraculeusement disparus. Il savait que si il restait un moment de plus ici tout aller mal se finir puis il commençait en avoir marre de devoir refuser les attentes de certaines filles un peu trop entreprenante





Revenir en haut Aller en bas
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Le BrookMan Empty
MessageSujet: Re: Le BrookMan   Le BrookMan Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:37




Une, deux, trois...bouteilles

avec Aaron


Je me suis faite embarquée par des gens de ma classe dans une soirée. On ne me voit jamais dans les soirées, m'a-t-on dit. Ils voulaient marquer le coup, faire le vide avant les examens de fin d'année. J'ai pas mal bataillé pour pas y aller, mais rien à faire. Deux filles, Prisca et Ana, m'ont prise de force et m'ont enfilé un débardeur noir, une jupe blanche et noire et des talons. Elles m'ont coiffée, maquillée, et elles m'ont entraîner jusque dans la rue commerçante. Le reste du groupe nous a rejoint, et nous avons arpenté les rue un petit moment, en rigolant et faisant un peu les fous, avant de rentrer dans une boîte. Le BrookMan.

La musique fait des boom-boom qui raisonnent dans ma tête. Je n'ai pas bu tant que ça, mais c'est assez énervant à force. Je me suis éloignée de mon petit groupe de potes pour commander à boire. Ils sont tous bien chauffés. Mais moi, je n'arrive pas à être aussi à l'aise qu'eux en boîte. J'aime pas trop me pavaner en talons, et en jupe courte comme ça. Mais bon, le côté positif, c'est que je créé enfin des liens avec ceux de ma classe.

Je traverse la foule, me faisant bousculer un peu dans tous les sens.
J'arrive enfin au bar. Je m'appuie dessus, et commande un Malibu-coca. Soft. Je veux être sure de me souvenir du reste de la soirée. Le barman me pousse un "quoi" harassant, j'élève la voix pour couvrir le bruit. Il hoche la tête, et s'active à la préparation de mon breuvage. Il me tend le verre. Je le remercie, et me retourne.
Je m'accoude au bar, et porte le verre à mes lèvres tandis que mon regard se perd sur la foule qui danse, rigole et parle. J'abaisse ma main, et laisse un instant le liquide frais dans ma bouche. J'avale, et pousse un petit soupir. Mes talons me font mal aux pieds, c'est une torture.
Je tourne la tête sur ma gauche, et aperçois un jeune homme qui me regarde. Je ne l'ai jamais vu. Je lui souris, et tourne la tête en ramenant le verre à mes lèvres. Il est pas trop mal, dis donc. Je me surprend à espérer qu'il vienne me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Le BrookMan Empty
MessageSujet: Re: Le BrookMan   Le BrookMan Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:15



Le BrookMan Tumblr_no9mmoUmIq1txpkqvo5_400

Une, deux, trois … Bouteille

Avec Zelda


Alors qu’il venait de refuser de danser avec une jeune blonde aux yeux marron, Aaron se surpris à regarder voir même admirer la ravissante créature qui venait de se posait non loin de lui au bar. Une magnifique brune aux lèvres pulpeuses. Elle ne l’avait pas encore vus mais lui avait de suite remarqué son agacement. Il ne la quitte pas des yeux un sourire en coin dessiné sur son visage à barbe naissante de la veille. Elle semble commandait une boisson au serveur qui semble lui aussi intéressé par elle. A la couleur du breuvage qu’elle ingurgité de façon inconsciemment sexy, Aaron conclut qu’elle buvait un Malibu-coca, une boisson que beaucoup d’entre elle avait l’habitude de commander pour ne pas finir saoul. Elle tourne enfin le regard vers lui et l’aperçois. Aaron continue de lui sourire et bizarrement elle répond à celui-ci par un sourire des plus tombants qu’il est pu voir jusqu’ici. Mordant sa lèvre inférieure il remarque qu’elle passe son temps à regarder ses pieds, signe qu’elle ne doit pas être habitué avec ses chaussures, il décide alors sans vraiment sans rendre compte de s’approcher d’elle. Son verre porté à la lèvre il s’installe sur la chaise libre de façon à ne voir qu’elle.

«  Je ne vous ai jamais vus dans le coin…»


Il dit cela de sa voix la plus grave et de la plus séduisante. Pourquoi il faisait ça ? Il ne le savait même pas lui-même c’était la première fois que l’idée de vouloir plaire à quelqu’un lui traversa l’esprit.






Revenir en haut Aller en bas
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Le BrookMan Empty
MessageSujet: Re: Le BrookMan   Le BrookMan Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:38




Une, deux, trois...bouteilles

Avec Aaron


Je relève ma tête, car un mouvement sur ma gauche a attiré mon attention. Le temps que je réagisse, le beau brun qui me regardait se hisse sur la chaise libre à côté de moi. Il est vraiment très, très beau. T-shirt blanc moulant sur jean noir, révélant les formes affolement attirantes de son corps; des yeux aciers qui semblent vous déshabiller rien qu'en vous regardant; un petit sourire en coin, révélant des dents blanches sur des lèvres roses...à embrasser. Je lève un sourcil en l'évaluant du regard.

-Je ne vous ai jamais vus dans le coin…

En disant cela, il s'est penché vers moi, ses lèvres à quelque centimètres de mes oreilles. Sa voix grave et séduisante résonne dans ma tête. Sa technique d'approche me fait rire intérieurement. Mais toutefois, je lève des yeux intrigués vers lui, et lui rend son sourire séduisant.

-C'est la première fois que je viens ici.

Je porte mon verre à mes lèvres, et boit une gorgée en le regardant. Il me lance un regard intrigué, qui semble vouloir dire qu'il veut en entendre un peu plus.

-Je suis  à l'école Rear-World. En 4ème année, en Earth.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Le BrookMan Empty
MessageSujet: Re: Le BrookMan   Le BrookMan Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:23


Le BrookMan Tumblr_no9mmoUmIq1txpkqvo3_400

Une, deux, trois … Bouteille

Avec Zelda


Après s’être penché vers elle pour lui parler à l’oreille Aaron fut obligé de constater que même son odeur corporelle était séduisante. Il n’avait pas pour habitude de draguer et il savait que cette simple phrase était totalement ridicule mais il s’en foutait car elle venait de lui répondre et sa voie résonna dans son tête. Elle était si douce dans ses paroles malgré le bruit insupportable de la boite de nuit.

« C'est la première fois que je viens ici »

Il sourit encore plus. Il était finalement content d’avoir suivis son ami jusqu’ici. Malgré ce très cours échange Aaron plongea son regard nuageux de curiosité dans ceux de la jeune fille au corps délicieusement bronzé et aux yeux couleur or un peu vert. Il l’a regardé boire un instant, elle ne le quittait pas yeux.

« Je suis à l'école Rear-World. En 4ème année, en Earth »

Elle pouvait lire dans son expression qu’il était surpris. Il prit une gorgé de son breuvage glacé avant de lui répondre d’une voie calme et douce à son oreille n’aimant pas crier. Il était plutôt doux et attentif le contraire d’un Fire normal.

« Je suis aussi de cette écolé… En 4ème année, en Fire… Je m’appelle Aaron Grey. »


Doucement il recule son visage du sien pour examiner sa réaction. Il trouvait cela bizarre qu’il n’avait jamais fait attention à elle avant mais en même temps il était plutôt de nature à se cacher au fond de la salle capuche sur la tête à perdre son temps à dessiner.





Revenir en haut Aller en bas
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Le BrookMan Empty
MessageSujet: Re: Le BrookMan   Le BrookMan Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:51




Une, deux, trois...bouteille

avec Aaron


-Je suis aussi de cette école… En 4ème année, en Fire… Je m’appelle Aaron Grey.

J'écarquille les yeux, surprise. J'ai l'impression de rencontrer de nouveaux gens de cette école chaque jour. Mais je ne m'attendais pas à ce que lui y soit. C'est vrai que je ne me réveille que maintenant, n'osant me mélanger aux autres que depuis quelque semaines.
En Fire, c'est ça? Ça expliquerait son charisme bouillant. Aaron Grey... ce nom ne me dit rien du tout. Il fait bien plus mature qu'un 4ème année. Mais c'est vrai que tous les âges se confondent dans les niveaux. Tout dépend de la date où nous avons été recueilli par Dredon. Je me demande donc quel âge il a.
Le bel homme recule doucement, et me regarde intensément, comme pour jauger ma réaction. Je lui fais un sourire séduisant, et me penche à son oreille à mon tour.

-Zelda MacAglaral, je lui susurre à l'oreille avant de me reculer , et de porter mon malibu-coca à ma bouche. Je pince les lèvres pour n'en boire qu'un petit filet, et me passe discrètement la langue dessus.
Je regarde Aaron intensément. Avec sa petite barbe de quelque jours tout au plus, il fait vraiment très...Sexy. C'est le mot. Une irrésistible chaleur m'envahit le corps. Mais sans être forcément du désir, j'interprète ça comme un accord de mon corps à flirter. Et je ne vais pas me priver.
Je continue de regarder Aaron, en attendant qu'il engage la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Le BrookMan Empty
MessageSujet: Re: Le BrookMan   Le BrookMan Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:28


Le BrookMan Tumblr_no9mmoUmIq1txpkqvo3_400

Une, deux, trois … Bouteille

Avec Zelda


Elle semble surprise et cette expression fait sourire encore plus Aaron. Elle était craquante comme ça. Son regard montrait bien qu’elle n’avait pas l’habitude de côtoyer les gens. Après un court instant elle se penche afin de dire quelque chose à Aaron avec une voie encore plus séduisante que la précédente et celui-ci se délecte de ce moment. Ses lèvre à la frontière de son oreille lui procure des frisonnes dans tout le corps, cela lui en devient tellement insupportable qu’il ferme les yeux un instant pour se contrôler. Il était craintif de cet endroit et un rien lui faisait ressentir une vague d’émotion des plus intenses. En temps normal il l’aurait gentiment repoussé mais cette envie de lui ne traversa aucunement l’esprit.

« Zelda MacAglaral. »

Il voulut faire celui qui n’avait pas entendu son nom pour qu’elle puisse de nouveau lui murmurait mais cela serait abusé de la situation. Le regard instance qu’elle lui porte fait monter une pousser de chaleur en Aaron. Il l’a regardé se lécher les lèvres après une légère gorgé de sa boisson. Sans même lui demander son accord il apporta son doigt sur les lèvres de celle-ci afin d’essuyer le reste de la boisson avant de le porter à la bouche.

« Mh… Il y en avait encore. »

Il se mordille doucement la lèvre avant de lui révéler son sourire en coin. Doucement il passa sa main dans ses cheveux comme pour ce recoiffé après une longue course avant de la passer sur sa barbe naissante. Il lui prit le verre des mains et le posa sur la table. D’une voie toujours aussi grave et séductrice il dit…

« Vous m’accordez une danse Melle MacAglara ? »






Revenir en haut Aller en bas
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Le BrookMan Empty
MessageSujet: Re: Le BrookMan   Le BrookMan Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:32




Un, deux, trois...bouteille

Avec Aaron Grey


Je me fige tandis qu'il passe ses doigts sur mes lèvres. Mon regard eberlué examine son expression presque carnassière, tandis qu'il reporte ses doigts à sa bouche et dit de sa voix si envoûtante:

- Mh… Il y en avait encore.

Il se mordille la lèvre, et m'adresse un sourire en coin. Je suis décontenancée. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi rapidement réceptif. Mais j'évite de lui montrer mon désarroi de "dragueuse débutante", et je lui rend son sourire en coin, avec en bonus mon regard amusé. Aaron se passe une main dans les cheveux, puis prend mon verre et le pose sur le comptoir. Tout en me regardant avec ses yeux incandescents, il me tend sa main.

-Vous m’accordez une danse Melle MacAglaral ?

Je relève le menton, et pose ma main au creux de sa paume, délicatement. Je lui fais mon éternel sourire en coin-amusé.

-Avec plaisir, Monsieur Grey.

Il m'entraîne souriant vers la foule dansante. J'espère juste qu'il ne va pas se lancer dans une danse trop compliquée, qui nécessite et de l'équilibre, et des pieds habitués à danser en talons. Je déglutit, pensant que je vais devoir me la jouer poker-face pour ne pas paraître ridicule.
Comme par hasard, le tempo de la musique se fait plus doux et les lumières multicolores se tamisent. Aaron lève un sourcil, et me sourit. Il me lâche la main, et m'attire doucement vers lui par la taille. Ses mains restent là, de telle sorte que je ne peux ni me décoller de lui, ni m'enfuir. Je pose mes deux mains sur le haut de son torse, et colle ma tête contre sa joue. J'esquisse un sourire. Quoi de mieux qu'un slow sur I put a spell on you? Je me sens rougir un peu en entendant les paroles retentir. Mais c'est intéressant comme situation, il faut le reconnaître.
Aaron sent un parfum masculin, que j'affectionne particulièrement. Je ne sais plus le nom de ce parfum. Mais c'est une odeur qui envahit tous mes sens à ce moment présent. Je n'ai pas envie que nous dansions sans rien dire. Et histoire de couvrir les paroles de la chanteuse, je m'approche de l'oreille du bel homme pour lui dire:

-Je ne vous pensez pas doué en slow, monsieur Grey. J'avoue que vous m'étonnez, pour la deuxième fois ce soir.

Je souris en regardant devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Le BrookMan Empty
MessageSujet: Re: Le BrookMan   Le BrookMan Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:31


Le BrookMan Tumblr_ni5d1xHwTm1t00tavo1_400

Une, deux, trois … Bouteille

Avec Zelda


Elle relève le menton et pose sa main dans la sienne avec une extrême délicatesse affichant à la foi un sourire des plus ravageurs.

« Avec plaisir, Monsieur Grey. »

Cette façon de dire son nom le fit tout simplement bouillir de l’intérieur. Il ne s’attendait à ce que ça soit si mélodieux venant d’elle. C’est en affichant son plus beau sourire qu’il la tira sur la piste de la danse. Il ne s’attendait pas à ce que ça soit I put a spell on you qui soit jouer à ce moment précis mais cela tomber bien bizarrement. Aaron lève un sourcil d’étonnement à son égard mais son sourire reste tout de même malicieux. Comme pour lui confirmer qu’ils allaient bien danser sur ce solo Aaron laissa ses mains se glisser avec beaucoup de douceur et d’adresse autour de la taille de Zelda. Elle contre lui et lui contre elle, il semble avoir oublié qu’il n’était pas seul. Il l’a tenait en donnant le sentiment que rien ne pourrait lui arriver, qu’elle était prisonnière de ses filets. Aaron s’attendait à se quel recule mais elle fit tout autre. Elle plaqua ses deux mains sur son torse formé et arriva pile à ta taille de sa tête. Aaron sourit à l’idée de savoir que c’était grâce à ses talons qu’elle arrivait à atteindre son visage. Zelda se colla un peu plus à lui pour lui murmurait d’une voie sensuelle ses quelques dires à l’oreille et encore une fois un frisson de plaisir parcours son corps.

« Je ne vous pensez pas doué en slow, monsieur Grey. J'avoue que vous m'étonnez, pour la deuxième fois ce soir. »

Un rire des plus sincères s’échappa d’entre ses lèvre, Aaron avait eu une bonne éducation et était doué pour de nombreux chose mais il n’était pas du genre à se vanter de ses qualités, il préférait vanter ceux des autres. Il se rapprocha alors sa tête un peu plus de son oreille je dirais même du creux de son cou comme si il allait y déposait un baiser tellement elle effleure celui-ci. Elle sentait si bon… Elle avait une odeur à lui faire perdre la tête.

« Je suis moi-même surpris de voir que je vous étonne pour la deuxième fois dans la soirée… Puis-je connaitre la première fois ? »

Ses mains encerclèrent un peu plus sa taille fine puis dans un élan gracieux il l'a fait virevolter avec l'aisance d’un tigre avant de la ramener contre lui avec grâce et de plonger son regard ténébreux dans le sien. Il était si proche d’elle qu’on pouvait désormais confondre leur souffle, leur intimité ne faisait qu’un.

« Alors ? Je vous écoute Melle MacAglara… En quoi je vous étonne ? »  





Revenir en haut Aller en bas
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Le BrookMan Empty
MessageSujet: Re: Le BrookMan   Le BrookMan Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:03



Une, deux, trois...bouteille

Avec Prénom Nom


Il serre un peu plus ses mains sur mes hanches, et me fait virevolter avec aisance. Je lâche un rire, surprise par cet élan soudain. Puis il me ramène contre lui, et me plaque de façon à être plus proche encore, plus collée contre son corps. Je passe alors mes mains autour de son cou, et je le regarde droit dans les yeux, un sourire provocateur sur les lèvres. Son regard ténébreux essaie de sonder le miens, de rentrer dans le miens, comme s'il essayait de s'introduire dans mon corps pour qu'on ne fasse plus qu'un. Son regard est si intense...mais je ne perd pas le combat, et passe mon regard profond au niveau supérieur, avec bonus "je t'enflamme".

-Alors ? Je vous écoute Melle MacAglaral… En quoi je vous étonne ?

Je perçois nettement sa voix, et chaque mots qui se détachent de ses lèvres. Je souris malicieusement.

-Et bien, le fait que vous soyez dans la même école que moi, sans que je ne l'ai jamais remarqué, c'est ... étonnant en soi.

Je me penche encore une fois à son oreille pour que lui seul entende ce que je m'apprête à lui dire. Je laisse ma voix de velours prendre le dessus sur les mots.

-Plus précisément, c'est étonnant que je ne vous ai jamais remarqué. Vous n'êtes pas du genre à passer inaperçu au près de la gent féminine, monsieur Grey.


Le cœur battant, je pose mes lèvres au creux de son cou, et les laisse glisser lentement jusqu'à sa mâchoire. Geste discret.
Je n'ai aucune idée de ce que je fais. C'est bien la première fois je m'amuse autant avec un mec. C'est la première fois que j'essaie d'en séduire un sur un slow aussi. Heureusement qu'il n'est pas dans ma tête: c'est la chaos là-dedans. Une partie de mon cerveau s'est transformée en fauve prédateur et m'envoie des idées de drague absolue, et l'autre partie me tiraille le cœur, et m'ordonne de rester sage. Mi-démon, mi-ange.
Je me recule, et lui sort encore mon sourire provocateur pour masquer l'effet que mon parcours buccal a eu sur moi. Et je constate avec joie qu'il n'a pas laissé insensible non plus le bel Aaron. Son regard s'est assombri, et, si je me fie à mes observations, ses yeux brûlent de désir. Je sens son souffle chaud arriver jusqu'à mes lèvres, témoignant de notre proximité.
Nous restons ainsi, yeux dans les yeux, corps contre corps, jusqu'à ce que la musique s'achève. La pression de ses mains se relâche, j'en profite pour me dégager de lui. Je prend ses mains doucement, et les fait retomber de mes hanches, tout en le regardant. Je crois qu'il avait envie que ce contact de se rompe pas tout de suite. Mais j'aime me faire désirer, et ce soir en particulier, le faire désirer. J'esquisse un petit sourire, et me retourne lentement en direction du bar. Je slalome entre les couples, qui sont repartis pour un autre slow. Je ne sais pas si il me suit, mais je suis presque sûre qu'il va le faire.
J'attrape mon verre de Malibu-coca, resté au même endroit, et m'assoies sur le siège en hauteur, face au bar. Je porte le verre à ma bouche, et en bois une longue gorgée sucrée.





Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Le BrookMan Empty
MessageSujet: Re: Le BrookMan   Le BrookMan Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:23


Le BrookMan Tumblr_no3dbtl7x41qh6dazo1_400

Une, deux, trois … Bouteille

Avec Zelda



« Eh bien, le fait que vous soyez dans la même école que moi, sans que je ne l'ai jamais remarqué, c'est ... étonnant en soi. »

Il sourit en coin léchant légèrement sa lèvre inférieur car lui aussi trouvait cela étonnant qu’il ne l’ait jamais croisé dans le campus. Elle se penche encore une fois à son oreille comme pour lui monter que lui seul peut entendre ce qu’elle s'apprête à lui dire laissant sa magnifique voix de velours prendre le dessus sur les mots qu’elle allait citer.

« Plus précisément, c'est étonnant que je ne vous ai jamais remarqué. Vous n'êtes pas du genre à passer inaperçu auprès de la gent féminine, monsieur Grey. »

Son sourire s’estompa quand il sentit que ses lèvres glisser le long de son cou pour aller jusqu'à sa mâchoire. Il l’a voulait. Elle était en train de le rendre dingue. Ses pupilles dévièrent sombre par le désir qu’elle venait de lui procurait. S’ils avaient été seul, Aaron l’aurait dévêtue de ce tissu qui séparer leur peau. Leur regard se croise et il peut constater qu’il n’est pas le seul dans cet état. Elle le désir aussi. Leur lèvre sont à quelques centimètres l’un de l’autre je dirais même qui se frôlent puis arriva la fin de la musique. La fin de cette tension physique entre eux. Il n’a aucunement l’envie de la lâcher mais il fût bien obligé d’admettre que le lieu ne convenait pas à ce qui compta lui dire. Doucement elle prit ses mains et les dégagea de ses hanches avec douceur avant de filet comme une louve vers le bar ou ils étaient tous deux précédemment. Les courbes de son corps se faufilent le long de la piste. Aaron reste un moment au beau milieu de la piste à la regarder disparaitre de son champ de vision. Il sourit riant un peu, il savait qu’il ne devait pas te suivre mais ce soir-là il avait décidé de céder à la tentation et cette tentation était Zelda. Une magnifique brune aux cheveux long, des yeux d’un or profond limite vert ainsi que des courbes des plus séduisante et une odeur corporelle des plus alléchante.

L’instant d’après ses pats le conduit jusqu’à elle. Il reprit place au comptoir et la regarda boire son verre de Malibu-coca qu’elle porte à ses lèvres divinement pulpeuses pour en laisser le liquide se déverser dans sa gorge. Il rit doucement et fut bien obliger de s’arracher à sa contemplation pour demande à passer commande. D’un ton clair et grave il demande à la serveuse de lui servir une Guinness bien fraiche. Elle semblait troublé par lui mais il ne fit pas attention son regard se porta directement sur Zelda. Elle le regardait et cela fut la goute de trop pour lui.

« Pardonne-moi… »

Après ce murmure qui lui fila d’entre ses lèvres il s’approcha d’elle. Une délicieuse palpitation s’éleva au creux de son ventre avant de se répandre en lui comme un volcan en éruption. Il s’inclina au-dessus d’elle partageant désormais le même air et en une fraction de seconde il écrasa ses lèvres contre les siennes.





Revenir en haut Aller en bas
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Le BrookMan Empty
MessageSujet: Re: Le BrookMan   Le BrookMan Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:20



Une, deux, trois...bouteille

avec Aaron


Tout en me regardant d'un regard brûlant, Aaron lâche un murmure.

-Pardonne-moi…

Il se rapproche de moi très vite, et avant que je ne comprenne ce qu'il s'apprête à faire, il plaque ses lèvres contre les miennes. Sa main se pose sur ma joue droite en même temps que sa bouche entre en contact avec la mienne.
Surprise, j'écarte d'abord les yeux. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide! Une vague de chaleur prend d'assaut mon corps. Tout ça en une seconde à peine. Ses lèvres partent à l'assaut des miennes, d'abord délicatement, puis intensément. En une autre fraction de seconde, mon moi intérieur a pris son parti.
Je ferme les yeux, et me joint à cette union. Je ne sais combien de temps dure notre baiser, mais quand je me sépare doucement de lui, mon souffle est saccadé. Aaron reste à deux centimètres de mon visage, faisant glisser ses doigts jusqu'à ma bouche pour caresser mes lèvres de son pouce. Puis il remonte son regard vers le mien. Nos souffle s'entre-mêlent quelques instants. J'ai la même sensation qu'après avoir passé des montagnes russes dans le ventre.
Je me recule un peu plus, et le regarde, la bouche entrouverte, essayant de retrouver un souffle régulier. Il me fait un sourire en coin, visiblement fier de l'effet qu'il a généré chez moi. Je lève un sourcil. Ah, il veut jouer à ça?, je pense.
Je lui prend la main délicatement en me mordillant la lèvre inférieure. Je guide le bout de ses doigts le long de ma cuisse, jusqu'en dessous de ma jupe, sans aller trop loin. Puis je me rapproche de lui, et colle délicatement mes lèvres aux siennes en un baiser chaste. Mais juste avant de reculer ma tête, je passe rapidement ma langue sur sa lèvre inférieure.
Je me recule de son visage, et je lui murmure:

-Je t'ai jeté un sort. Et il n'existe qu'un seul moyen de t'en débarrasser. A toi de trouver lequel...

Je le regarde, un sourire satisfait sur les lèvres. Je lui rend sa main, et attrape mon sac. Je lui fais un clin d’œil et en un mouvement fluide, je me lève du tabouret et me dirige droit vers la sortie.
Une fois dehors, je tourne la tête à droite.  Je fais un pas dans cette direction, un peu chancelante . Je ne sais pas si c'est l'alcool, ou la retombée de mon sang-froid. Ou tout simplement l'effet qu'a Aaron sur moi. Je ne l'ai pas fuit, au contraire. J'essaies de l'attirer à moi.
Alors j'attends, collée contre le mur du BrookMan. A pars quelques fumeurs à ma gauche, il n'y a personne. Je relève la tête, et inspire un grand coup, bloque ma respiration, et souffle par le nez. Il faut que je reprenne mes esprits, et que je garde mon sang-froid.
J'ai décidé d'attendre quelque minutes, voir si Aaron a compris le message. Si oui, il me rejoindra certainement dans quelques instants. Et dans le cas contraire, j'aurais laisser en plan un gars tout excité dans l'incompréhension la plus totale.
Je souris, et commence à rigoler. Je m'amuse vraiment, ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Le BrookMan Empty
MessageSujet: Re: Le BrookMan   Le BrookMan Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:05


Le BrookMan 3229205529_1_10_cGIMzmtu

Une, deux, trois … Bouteille

Avec Zelda



Aaron n’avait jamais ressenti le besoin d’embrasser quelqu’un dès la première rencontre mais Zelda, elle venait de le prendre dans ses filets. Ses lèvres pleines, son regard émeraude, son odeur insatiable, son corps mais surtout son caractère c’est ce qui le fit craquer le laissant plonger dans une tentation qui lui semble des plus inépuisable.

La main d’Aaron se pose sur sa joue tipé en même temps que sa bouche entre en contact avec la sienne. Le baiser qu’ils échangèrent sembla durer une éternité mais ce n’était sans le déplaire après un moment Zelda interrompit ce baiser qui fût dans un premier temps doux puis des plus intenses. Leur front était collé l’un contre l’autre, leurs souffles s'entremêlent quelques instants afin de laisser leur esprit retrouver un peu de sérénité. Les doigts d’Aaron se glissèrent jusqu'à sa bouche pour caresser ses lèvres de son pouce avec délicatesse avant de plonger son regard des plus désireux dans le sien. Il est en quelque sorte amusé par son comportement, il affichait un sourire en coin qui n’aurait peut-être pas dû faire car à sa plus grande surprise Zelda lui prit sa main pour la conduire en douceur sous la jupe de celle-ci.
Il en était fini de lui. Il ne savait plus comment réagir. Alors qu’elle pose un baiser chaste sur ses lèvres Aaron caresser doucement sa cuise sans aller trop loin. Il ferme les yeux pour profiter de ce moment. Il avait envie d’aller plus loin mais pas dans un lieu comme celui-là. Un endroit à elle ou à lui.  

« Je t'ai jeté un sort. Et il n'existe qu'un seul moyen de t'en débarrasser. A toi de trouver lequel... »


Dans ce simple murmure Zelda s’échappa avec délicatesse et agilité à l’emprise d’Aaron. Il se mit à respirer plus fort quand il la vit faire un clin d’œil avant de s’enfuir vers la sortie. Un gémissement assez masculin échappa à Aaron. Le début d’érection qu’elle venait de lui crée lui faisait mal de plaisir mais il devait se retenir... Il ne souhaitait en aucun cas la laisser s’échapper il était frustré de la voir s’enfuir comme si de rien n’était mais il en était aussi amusé, c’est alors sans perdre de temps qui paya le serveur pour les boissons alcoolisé avant d’accourir vers la sortis.

A son grand plaisir elle était la collée contre le mur du BrookMan. L’attendait-elle ? Il l’espérait sincèrement. C’est accompagné d’un de ses plus grand sourire qu’il s’approche d’elle d’un pat assuré et confiant mais le regard que portait un garçon à son insu lui déplut en quelques sorte. Elle est magnifique et attirer les regards de plein d’homme, devait être une habitude chez elle.

Une fois à sa hauteur il se coula derrière elle, ajustant son corps au sien pour la tenir à la taille avant de pencher ses lèvres au creux de son oreille dans un simple murmure.

« Et si j’ai envie de rester ensorcelé…? De rester sous ton emprise ? »

Il lui affichait un regard tendre mais celui-ci fus vitre trahis par son énervement. Bizarrement il ne supportait pas que l’autre mec qui fumait à coter la regarde avec perversité et non par le simple désir de la trouver belle.

Doucement il l’a conduit alors jusqu’à sa voiture : une superbe Porsche 911 carrera 4s bleu nit qui s’était payer après ses études de médecine.

«  Je t’en prie monte… »

Il lui ouvrit la porte afin de la laisser se glisser dans la Porsche avec une telle facilité qu’on aurait dit que Zelda avait fait sa toute sa vie. L’instant d’après il était près d’elle et avait démarré la voiture sortant du parking du BrookMan.






Revenir en haut Aller en bas
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Le BrookMan Empty
MessageSujet: Re: Le BrookMan   Le BrookMan Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:43




Une, deux, trois...bouteille

Avec Aaron


La porte s'ouvre, laissant échapper un vape de musique qui interrompt mes pensées et me rend mon air sérieux.
Aaron arrive vers moi, le regard fixé sur moi, comme un prédateur. Il sourit, visiblement amusé. Je me décale du mur nonchalamment en mouvant mes lèvres en un sourire en coin.
Arrivé à ma hauteur, il se coule derrière moi, et laisse ses deux mains sur mes hanches. Je le laisse faire, désireuse de voir ce qu'il va me répondre. Il rapproche ses lèvres du creux de mon oreille pour me murmurer:

- Et si j’ai envie de rester ensorcelé…? De rester sous ton emprise ?

Mon coeur cogne un battement plus fort que d'habitude, accompagnant mon ventre dans un looping renversant. Je tourne la tête pour voir quelle tête a Aaron. Mes yeux s'agrandissent de surprise quand je constate qu'il me regarde tendrement. Il ne peut pas être sérieux...si? Ou alors, ce n'est pas de la tendresse, mais du plaisir très, très, très impatient de s'exprimer. Ouais, je suis sûre qu'il sous-entendait la suite prometteuse de la soirée.
Son regard dérive sur notre gauche, et se remplit rapidement de haine. Ses mâchoires se contractent sous l'effet de l'énervement. Je suis son regard, intriguée, et croise celui d'un fumeur au sourire pervers. Il me regarde depuis que je suis sortie de cet air-là. Je commence à froncer les sourcils et à préparer mon regard mortel, mais Aaron ne m'en laisse pas le temps. Il prend ma main, et me conduit doucement vers la ruelle à notre gauche, sans quitter du regard le mateur-pervers.
On s'éloigne un peu du Brookman, jusqu'à qu'Aaron se stoppe et fouille dans ses poches pour attraper une clé. Il clique sur le bouton d'ouverture, faisant allumer les warning d'une...PUTAIN. Je ne suis pas calée en voiture, mais je reconnaîtrai facilement une Porsche. Par contre, le modèle... Je reste plantée devant la voiture tandis qu'Aaron ouvre la portière côté passager. Mais comment diable a-t-il fait pour se procurer une Porsche sur cette île? A moins qu'il ne l'ait depuis "sa vie d'avant"...mais comment aurait-il fait pour la faire arriver ici sans se faire repérer? Oh et puis, peu importe. Je me demande surtout sur quel mec je suis tombée... Mon esprit terre à terre se laisse perturber par la voix pressante mais séduisante du bel homme.

-Je t’en prie monte…

Je m'exécute, un sourire sur les lèvres, mais pas par le fait que je monte dans une Porsche. Ça aurait pu être une vieille cacahuète ambulante, nul doute que ça m'aurait fait le même effet. Je ne donne pas d'importance aux biens matériels...mais il faut quand même reconnaître que cette situation est des plus excitantes.
Aaron s'assoie à côté de moi, et allume la voiture, qui démarre au quart de tour. Nous prenons la direction de l'école. J'observe le beau conducteur, qui a les yeux rivés sur la route. Il regarde momentanément dans ma direction et reporte à nouveau son regard sur la route en faisant un sourire hyper craquant. Puis je revois son regard envers l'étranger pervers. C'était super viril, comme s'il menaçait le mec de ne pas m'approcher...Brrrr. Faite que ce trajet passe vite, avant que je ne lui saute dessus dans cette voiture.
Il passe devant le portail de l'école, et fait le tour du grand bâtiment par une route que je n'avais jamais suivie. Il prend un embranchement à gauche, et appuie sur un bouton. Devant nous, une grille s'ouvre, donnant sur une route souterraine. A l'entrée est écrit: garage. Je ne savais même pas que l'école possédait un garage... Il gare la voiture à côté des quelques unes que compte ce sous-sol, et enlève les clés du contact. Puis il sort en premier, fait rapidement le tour par devant, et m'ouvre la porte. Il me tend une main pour m'aider à sortir, et claque la portière derrière moi. Au moment où il tourne la tête vers moi, il passe sa main derrière ma nuque, et colle ses lèvres aux miennes. Notre baiser langoureux nous colle, moi contre la voiture, et lui contre moi. Je passe une main derrière mon dos, et redouble d'intensité dans notre échange. En rigolant, j'essaie de me dégager pour dire quelque chose.

-Il y a plus confortable et plus intime qu'un parking pour ces affaires...

Aaron, collé contre mon front, lâche un petit rire. Il me prend la main, et m'entraîne à grandes enjambées vers les escaliers montant à l'étage. Nous arrivons à l'arrière de l'école, partie où je ne suis jamais allée. Aaron prend la direction du dortoirs des Fires. C'est donc là-bas que nous continuerons notre petite soirée.

Suite ici!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le BrookMan Empty
MessageSujet: Re: Le BrookMan   Le BrookMan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BrookMan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Alentour de l'école-