The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le café de la paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

Le café de la paix. Empty
MessageSujet: Le café de la paix.   Le café de la paix. Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:19




Le café de la paix. Large


J'entre dans mon café preferé et bien sur, le moins connu de tous. Il n'y a pas un chat ici, deux trois etudiants qui passent simplement fascinés par l'endroit.
Un comptoir d'un bois sombre et craquelé, accompagné d'un decoration seulement noir et rouge sans aucune autre couleurs vive.
Je m'assois a une table bien precise, ma table au fond a gauche a environs deux metres du bar.
Je m'installe tranquillement et patiente en esperant voir la vieille serveuse montrer le bout de son nez. Je fixe tranquilement l'horloge au mur, l'aiguille des secondes avancant certe petit a petit, mais avec de minuscules coups secs, appuyés et tranchant. Au final, on ne se rend compte de l'importance de cette aiguille seulement avec le temps, quand on comprends que cette petite seconde a donné naissance au heure. Au final, cette ai..

-alors ma mignonne. On prend quoi aujourd'hui ?

La voix rauque et abimée de la serveuse me surprend. Elle est appuyée de maniere a l'aise et détendue sur le bar, un vieu chiffon a la main.
Je pose les mains sur la table et lui souris d'un air agreable.

-La meme chose que d'habitude, un capaccino sans chantilly, je te pris.

Elle acquiece d'un air amusé. Quelques minutes plus tard, je sirote tranquillement ma boisson.


Dernière édition par Joy Brownd le Mer 24 Juin - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Lura M. Brooke
1ère année.
Lura M. Brooke

Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2015

Le café de la paix. Empty
MessageSujet: Re: Le café de la paix.   Le café de la paix. Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:22







J'entre légére dans le café, je n'ai plus que Maxence en tete et je veux qu'elle me..
Tiens, qui es-ce ? Une grande blonde est assise a une table du fond. Elle a un air horriblement carnassier et agressif. Elle me fait presque peur pourtant quelque chose m'attire vers elle. Grave erreur..

Je m'installe en face d'elle et lui demande d'un air brusque :

"tu es en fire non ?"

Elle a l'air plutot crue, autant se la jouer direct aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

Le café de la paix. Empty
MessageSujet: Re: Le café de la paix.   Le café de la paix. Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:03




Le café de la paix. Large

Avec Prénom Nom


Une jeune fille a la criniere flamboyante entre d'un pas assuré. Je leve les yeux aux ciel quand soudain cela me revient.
Elle est en premiere année en water et c'est celle qui se fait un peu trop remarquer a mon gout.

"tu es en fire non ?"

Un sourire s'etire et s'installe sur mon visage pour longtemps, un sourire qui cache quelque chose.

-Tu semble etre en waters si je ne me trompe pas ?

Elle semble surprise, donc non, je ne me trompe pas. Soudain les éléments se rapproches a toutes vitesse dans ma tete, je me recule au fond de mon siége, une illumination, enfin !

-Mais, tu dois forcement connaitre une jolie rousse assez grande en dernière année et en Water évidemment.

Mon ton amical sonne faux, presque venimeux mais elle ne semble pas s'en apercevoir.
Je décèle dans ses yeux un éclair lorsque qu'elle comprend de qui il s'agit.

ça va être très amusant.

Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Lura M. Brooke
1ère année.
Lura M. Brooke

Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2015

Le café de la paix. Empty
MessageSujet: Re: Le café de la paix.   Le café de la paix. Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:25







Lura Brooke


Tu semble etre en waters si je ne me trompe pas ?
Mais, tu dois forcement connaitre une jolie rousse assez grande en dernière année et en Water évidemment.


Que veut-elle a ma Maxence ? elle est semblable a un serpent venimeux près a bondir sur n'importe qui.

"Oui elle s'appelle Maxence Chevalier,Elle est adorable."

Je dis cela d'un ton sur et certain lui montrant bien la sensibilité du sujet. Ne dis aucun mal d'elle ou cela va tres mal se passer pensais-je très fort.
La serveuse arrive et je lui commande un café sans vraiment la regarder. Je reste fixé sur Joy.

"pourquoi ? Tu as un probleme avec elle ?"

Mon ton est tres sec et cassant, en esperant l'impressionner..

Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

Le café de la paix. Empty
MessageSujet: Re: Le café de la paix.   Le café de la paix. Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:02




Le café de la paix. Tumblr_nq75xqBoNq1qfyjoto5_400

Avec Prénom Nom


"Oui elle s'appelle Maxence Chevalier,Elle est adorable."

Bien sur qu'elle est adorable ! je n'ai jamais le dit le contraire tout de meme.. Je penche la tete l'ecouter en la regardant de maniere concentré.

"pourquoi ? Tu as un probleme avec elle ?"

Je ne peux retenir un petit rire s'echapper de ma gorge, un sursaut amusé. Elle est folle amoureuse d'elle. C'est ecrit dans son regard, dans sa panique. Simplement dans sa maniere d'etre en fait.
Le pire c'est qu'elles pourraient se completer et elles pouraient etre heureuse meme. Je ne veux pas voir une maxence heureuse.

"Tu l'aime hein ?"

Elle écarquille les yeux, et ouvre la bouche mais je la coupe avant qu'elle ne parle.

"C'est bête, il me semble, d’après les dires que ce n'est pas vraiment toi qu'elle porte dans son cœur"

J'affiche une mine boudeuse et narquoise. Vous ne serez jamais ensemble. Jamais. C'est amusant comme situation, tout de même.
Je me redresse et reprend d'une voix mélodieuse :

"On dit qu'elle serai constamment pendu au cou de deux hommes, Aaron Grey et le petit Alec Ó Súilleabháin. Entre nous je sais de quoi Alec est capable. Il pourrait la détruire en claquant des doigts..Ce serai bete qu'elle finisse en poussiere ? Et puis honnêtement, entre nous, tu ne pense pas que tu pourrais aussi la détruire ?"


Elle secoue la tête d'un air ahuri. J'arriverai presque a lire dans ses pensées : non je l'aime je veux simplement la rendre heureuse, et blablabla..
Je roule des yeux et me redresse, la fixant a seulement quelques centimètres de son visage, la table nous séparant.

"Tes blessures resurgirons quotidiennement. Comment le vivra t-elle, crois tu pouvoir enterrer ton passé en un clin d’œil pour une fille que tu pense aimer ?"

Elle baisse les yeux presque honteuse, mal a l'aise. Je me lève et prends mes affaires. Avant de partir je me penche sur la jeune fille et lui dépose un baiser sur la joue droite.*Je lui murmure une dernière fois :

"Bonne chance petite goutte d'eau. Crois-tu vraiment pouvoir éteindre toute ces flammes toute seule ?"

Je tourne les talons et sors du café d'un air amusé, presque léger. Comme c'est divertissant.

Tiens, l'aiguille des heure a avancé on dirai.
Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Le café de la paix. Empty
MessageSujet: Re: Le café de la paix.   Le café de la paix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le café de la paix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macchiato Café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Alentour de l'école-