The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur

Partagez
 

 Dans la rue principale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Dans la rue principale. Empty
MessageSujet: Dans la rue principale.   Dans la rue principale. Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:00



La grande rue.


Sven Weiss



Je venais de quitter mon dortoir pour aller me balader à l'extérieur. En empruntant le sentier menant à la galerie marchande, j'ai décidé d'arpenter la grande rue afin de pouvoir profiter du beau temps.
En cette saison, le soleil commençait doucement à venir réchauffer l'atmosphère du lieu. Nous sommes désormais en été et c'est une saison que j'affectionne particulièrement. J'aime sentir la chaleur des rayons soleil contre mon corps, me sentir enveloppé de ce voile de chaleur.. C'est une sensation exquise. J'arrive au bout du sentier, devant moi se dessine la grande rue menant au différentes boutiques de la galerie marchande. C'est une rue de pavé dont les murs en pierres peuvent faire penser à un décor plutôt médiéval. J'aime beaucoup cette rue car il y fait bon flâner quand nous n'avons rien d'autre à faire. L'ambiance y est charmante et les voix, les rires, les chants des personnes la arpentant de fondent en une douce mélodie. En descendant vers la Taverne Lodbrock, on peut trouver une petite fontaine à côté d'un glacier. Je trouve que cet endroit à un charme fou.
Je descends la rue de quelques pas en regardant toutes les boutiques présentes de chaque côté de l'allée. Je repère alors un banc près du café de la paix. Je viens m'y assoir afin de pouvoir observer un peu les gens qui défilent devant moi. J'aime bien m'arrêter quelques minutes, me poser afin de pouvoir contempler le monde.

Ma main droite vient se glisser dans ma chevelure ébène. Je porte un simple débardeur gris ainsi qu'un vieux jean sombres que j'ai été obligé de retrousser en bas car il était bien trop long. Je n'aime pas les vêtements trop recherché.  La manière de se vêtir en dit beaucoup sur une personne, et je n'aime pas les gens qui portent des vêtements trop complexe ou qui cherchent volontairement à se mettre en valeur. Il n'y a souvent rien d'intéressant en dessous de se paraître ridicule. Je sens un petit sourire se dessiner sur mes lèvres. Je crois que je n'aime pas les gens en général.

Mes yeux se ferment, je respire fortement et laisse cette ambiance, ces voix, ces odeurs m'enivraient. L'espace d'un instant, j'ai l'impression de quitter ce monde, d'être devenu quelqu'un ou quelque chose d'autre. Mon corps est figé, cloué sur ce banc de bois sombre, mais mon esprit s'envole au loin, transporté par chaque murmure glissant dans le vent pour venir se glisser tel une caresse dans le creux de mes oreilles. Je soupire d'aisance et me laisse glisser vers l'arrière. Ma tête se jeté elle aussi en arrière me donnant des sensation étrange dans le corps. Je suis heureux, j'aime ces moments de solitude ou je peux me perdre en moi-même sans avoir à me justifier ou affronter le regard d'autrui.

Après quelques minutes de pseudo méditation je me lève et m'apprête à partir, le cœur léger, quand par manque d'observation et rêverie polluante, mon corps percute un obstacle. Je secoue alors mon visage et lâche un juron avant de prendre conscience qu'il ne s'agit pas d'un obstacle mais d'un être humain. Paniqué, je commence à me frotter le visage confus et je pose mon regard sur le torse de la personne sans oser la regarder dans les yeux au début.

- Pardon, excusez mo-.. Eh ! Mais je te connais toi !  Dis-je, incapable de retrouver son nom ou la moindre parcelle de son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Weiss
5ème année.
Sven Weiss

Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Triangle des Bermudas.

Dans la rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale.   Dans la rue principale. Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:04






Zephyr Ó Broin.



AAAH. ENFIN LA FIN DE LA JOURNÉE.  Après avoir passé ma journée entière le cul visser sur ma chaise, je peux ENFIN sortir. Non mais vous y croyez à ça ? J'AI UN CONTRÔLE SURPRISE. Je vous assure. C'est n'importe quoi  ! ILS AURAIENT PU PREVENIR QUAND-MÊME, UN MINIMUM D'INFORMATION.. MERDE QUOI ! C'EST TROP DEMANDER DE NOUS TENIR UN MINIMUM AU COURANT DE CE QU'IL SE PASSE DANS CETTE ECOLE ?! OUI ? BEN JE SAIS PAS MOI.. INVESTISSEZ. METTEZ DES PANNEAUX. C'EST PAS CHER UN BOUT DE BOIS AUQUEL VOUS ACCROCHEZ UNE FEUILLE. VOUS AVEZ PAS DE SCOTCH ? BEN VOUS VENEZ ME VOIR ! J'EN AI MOI ! JE VOUS LES FAIT QUAND VOUS VOULEZ.. ON M'APPELLE JOE LA BRICOLE !

Je me dirige alors vers la galerie marchande en marchant. T'AS COMPRIS LE JEU DE MOT ? HAHAHA. BAH OUAIS. LES GALERIES MARCHANDES T'Y VAS PAS EN COURANT. SINON Y A PLUS LE JEU DE MOT, DEJA DE UN. ET EN PLUS, C'EST DANGEREUX. TU PEUX BOUSCULER  DES PANNEAUX, TE TAPER DES GENS…. OU LE CONTRAIRE. Je veux bien être exhibitionniste mais de là à faire l'amour dans les rues… Y A DES LIMITES À NE PAS DEPASSER. En plus si tu te protège pas, j'suis sûr qu'avec la pollution sonore y a moyen de choper des MST. Ou alors, si tu mets une femme enceinte.. Son gosse sera sourd. OUI JE DIS SON GOSSE PARCE QUE SI CA M'ARRIVE JE LUI LAISSE ET JE ME BARRE. FAUT PAS DECONNER. J'ASSUME PAS MOI. JE SUIS UN THUG DES RESPONSABILITÉS.

En avançant un peu, je remarque qu'il y a beaucoup de gens aujourd'hui.. Je viens alors me glisser dans l'amas de gens avant de les laisser m'entraîner avec le mouvement.

- EMPORTÉ PAR LA FOUUUULE….

C'ETAIT LE MOMENT OU JAMAIS DE LA SORTIR. JE METS UN COPYRIGHT SUR CETTE VANNE. SI VOUS OSEZ ME LA VOLER JE VOUS RETROUVERAI. ET JE VOUS TUERAI. T'AS RECONNU LA REFERENCE ? TAKEN MAGGLE. BOUM.

Après avoir fait ma vanne, je me glisse hors de la foule quand je me fais percuter par un mec. OH. TU VEUX CLASH ?! QU'EST-CE QU'IL ME VEUT LUI ? EN PLUS IL EST TOUT PETIT. BAM. UN COUP DE BIFFLE ET TU T'ENVOLES VERS D'AUTRES CIEUX AVEC LA TEAM ROCKET BÉBÉ.

Il me regarde sans me regarder et paraît hyper gêné. EN MEME TEMPS IL VIENT DE ME RENTRER DEDANS LITTERALEMENT. NON PAS AU SENS FIGURÉ. . JE NE SUIS PAS UN SOUMIS. JE DOMINE MOI, OH. TOUJOURS. ON M'APPELLE SVEN LE CONQUERANT. QUOI GUILLAUME ? VAZY CHUT UP. PERSONNE LE CONNAIT TON GUILLAUME. C'EST SVEN MA GUEULE.

-  Pardon, excusez mo-.. Eh ! Mais je te connais toi !   Me dit le petit gars.

Je l'observe en me concentrant.. OH PUTAIN SA GRAND MERE EN COMBIE DE SKI, JE LE RECONNAIS.

- T'ES LE MEC QUI EST APPARU DE NUL PART QUAND JE BUVAIS AVEC LE NORMAND.

Je viens alors le prendre dans mes bras dans un gros câlin bien viril.

- TU AS VU PETIT, JE T'AVAIS DIT QUE JE REVIENDRAI. ME REVOILA. RETIENS BIEN LE NOM DE TON SAUVEUR : SVEN.  

Je le lâche et passe ma main dans ses cheveux en les ebouriffant. Il a une bonne tête ce gamin. OUI, ETANT EN CINQUIEME ANNÉE, POUR MOI C'EST UN GAMIN HEIN. ON JOUE PAS DANS LA MEME COUR.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Dans la rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale.   Dans la rue principale. Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:08






Sven Weiss



- T'ES LE MEC QUI EST APPARU DE NUL PART QUAND JE BUVAIS AVEC LE NORMAND.

Je me sens légèrement agressé par ce hurlement qui attire tout les regards des passants près de nous. C'est cool.. Je suis fiché comme le gars qui apparait de nul part et lui comme un alcoolique.. Je m'arrête alors sur un détail. Le normand. Le normand ? Je pense alors à Martin.. RAOW. Petit bébé. Noznkala. Je me mets à gagatiser légèrement dans ma tête en le renvoyant me serrer dans ses bras et m'embrasser dans le cou.. Sans oublier son costume de marin. HAN… NON. ZEPHYR. C'EST PAS LE MOMENT DE PENSER À LUI. TU VAS ENCORE HISSER LE DRAPEAU ET LE MEC EN FACE DE TOI VA TROUVER CA LOUCHE.
Je sens alors l'homme me tirer contre lui, m'encerclant de ses bras. Je ne bouge pas, un peu surpris. Il me serre fortement contre lui, si bien que je sens que respirer va bientôt devenir compliqué.. J'essaye de me dégager légèrement, juste pour pouvoir respirer. Haaaa… Mon dieu. Cet homme a de la force, impossible de bouger..

- TU AS VU PETIT, JE T'AVAIS DIT QUE JE REVIENDRAI. ME REVOILA. RETIENS BIEN LE NOM DE TON SAUVEUR : SVEN.

Sven.. C'est donc ça son prénom. Je me souviens alors du moment où il avait quitté la pièce pour je ne sais trop quelle raison farfelue et m'avait fait des adieux déchirants.. Martin et lui son un sacré duo. Mon dieu..
Sa main vient se balader dans mes cheveux, les décoiffant légèrement. Je grogne et posé ma main sur la sienne pour la retirer.

- Tu n'es pas mon sauveur, Sven ! En plus, ton prénom.. Il est même pas breton.

BOUUUM. Alors, c'est qui le clasheur number one ? C'EST MOI. Blam. Je le regarde avec un air fier et essaye de passer ma main dans ses cheveux.. Mais bien entendu, il est trop grand. Je me rate et ramène ma main vers moi en genre tout était calculé.. Je passe ma main dans mes cheveux en guettant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Sven Weiss
5ème année.
Sven Weiss

Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Triangle des Bermudas.

Dans la rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale.   Dans la rue principale. Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:49






Sven Weiss



- Tu n'es pas mon sauveur, Sven ! En plus, ton prénom.. Il est même pas breton.

….. MON NOM N'EST PAS BRETON. JE NE SUIS PAS SON SAUVEUR. MON NOM N'EST PAS BRETON. PAS BRETON. PAS BRETON.. Cette phrase tourne dans ma tête. CA FAIT TELLEMENT MAL. MON COEUR SE FEND..

-  TU ENTENDS CE BRUIT.. ? NON ? LE BRUIT DE MON COEUR QUI SE FEND. PAR TA FAUTE. MONSTRE ! DETRUISEUR DE RÊVES !

Je me mets alors à pleurer. Oui. Pour de vrai, je fonds en larmes. MON DIEU. CA FAIT SI MAL… PAS BRETON. ET TA GUEULE ELLE EST BRETONNE ?! LES LARMES DEVALENT MES JOUES COMME DEUX RIVIERES. OUI, JE SUIS POETE MEME DANS LA DOULEUR. Je pose ma main sur mon coeur brisé qui me tue.. Je le regarde. IL ARBORE UN AIR FIER EN PLUS. EN MEME TEMPS IL EST EN AIR.. MAIS C'EST PAS POUR AUTANT QU'IL DOIT ETRE FIER.


- TU N'AVAIS PAS LE DROIT.. L'ATTAQUE ETAIT VRAIMENT PETITE. MAIS PUISSANTE. COMME LE NOUVEL OMO MAIS EN MOINS LESSIVE ET EN PLUS DOULOUREUX. CAR OUI, J'AI MAL. IL NE MANQUE QUE LES VIOLONS, LE DECOR EN NOIR ET BLANC ET LA PLUIE ET NOUS AURONS LE PARFAIT SCENARIO TRAGIQUE.

Je prends une pose théâtrale en me laissant éclater en sanglots et me laisse alors tomber sur le sol en me tenant le cœur. Je pleure à chaude larmes, mes yeux me brûlent et me font mal. PERSONNE NE VIENT SECHER MES LARMES. PERSONNE NE M'AIME.. TOUT CA PARCE QUE JE NE SUIS PAS BRETON… C'EST UN SUPPLICE. JE DEVIENDRAI UN BRETON ET CHANGERAI DE PRÉNOM. JE DEVIENDRAIS UN LOÏC. CA C'EST UN PRENOM DE MARIN BRETON..
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Dans la rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale.   Dans la rue principale. Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:51






Sven Weiss



Je le vois éclater en sanglots en me hurlant des trucs que je comprends à moitié à propos de coeur brisé, de Bretagne et de droit.. Je hausse un sourcil en le voyant tomber au sol en se tenant le coeur, les yeux en larmes. Il me fait de la peine. Je lui ai certainement fait très mal. Mh..

Je me baissé pour être à son niveau et sans rien dire, je viens le prendre dans mes bras en le serrant fort. Mes mains viennent caresser son dos pour le réconforter.. On a pas l'air débile, accroupi dans une rue en train de pleurer.. On pourrait croire que je console un ami qui s'est fait largué par sa copine. Bon.. On peut considéré que la Bretagne était sa copine et qu'elle l'a plaqué.. Pourquoi pas. C'est envisageable.
Voyant que ses pleurs ne se calme pas par mes gestes, je décide de venir m'asseoir sur ses genoux pour le prendre tout contre moi et embrasser son crâne. Je glisse alors mes lèvres au niveau de l'une de ses oreilles pour essayer de le consoler par les mots..

- Ne pleure pas, Sven.. C'est pas grave tu sais. On est pas obligé d'avoir un prénom qui correspond à notre nationalité. Regardé, moi je m'appelle Zephyr, je suis irlandais et j'ai une tête d'asiatique. Tu crois que j'ai la vie facile avec ça ? Que tu t'appelles Sven, Almerick ou même Patrice.. On s'en fiche. Ton prénom importe peu.

Je viens poser ma tête contre la sienne un moment.. Les gens vont vraiment se demander ce qu'on est en train de faire. Pourquoi on s'est assis AU MILIEU du passage de la rue.. La rue est à tout le monde mais bon, c'est vrai que la c'est plutôt gênant pour les autres usagers de l'allée. Je me relève alors en essayant de tirer Sven pour le forcer à faire comme moi… J'en ai marre d'être nain et sans force. Je me sens ridicule face à lui. Une fois l'homme debout je constate qu'il fait au moins deux têtes de plus que moi……. ON EST PAS TOUS EGAUX FACE À LA NATURE. C'est homme est un géant.. Il doit venir du nord, c'est pas possible. La il a explosé le mètre quatre-vingt.. Pourquoi les asiatiques sont si petit.. ? Mon minuscule mètre soixante cinq ne fait vraiment pas le poids.. Je me sens ridicule. CA M'ENERVE D'ÊTRE PETIT.

-  Ça te dirait de bouger d'ici en marchand le long de la rue ? Demandais-je.

Je le regarde en essayant de paraître mignon, m'accrochant à son bras en me mordant la lèvre tout en faisant ma tête de chien battu. Je suis un spécialiste de la tête de chien battu, c'est un peu ma botte secrète.. Grâce à ça, j'obtiens à peu près tout ce que je veux. SAUF AVEC ALEC. La tête de chien battu ne fonctionne pas.. Je pense que même si je me mettrais à pleurer en rampant à ses pieds, il ne craquerait pas. Alec n'est pas quelqu'un de facilement manipulable.. Mais peut-être que Sven oui !
Je me mets alors à gratter sa manche du bout de mes doigts en lâchant un petit miaulement avant de frotter ma joue le plus haut possible sur son bras. J'ai pas envie d'être seul, allez. craque. CRAQUE ET ACCOMPAGNE MOI. RAOW.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Weiss
5ème année.
Sven Weiss

Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Triangle des Bermudas.

Dans la rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale.   Dans la rue principale. Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:03






Je suis un beau gosse.



BON. Le petit gars essaye de me consoler comme il peut.. MON COEUR BRISÉ NE SE REMETTRA PAS SUR PIEDS EN UN CLAQUEMENT DE DOIGT MONSIEUR. NON. LA BRETAGNE, C'EST TOUTE MA VIE. C'EST MON IDEAL. MON PARADIS, MON JARDIN D'EDEN. ME DIRE QUE JE NE VIENS PAS DE LA BAS ET QUE MON PRÉNOM N'A RIEN DE  BRETON.. CA M'À ÉNORMÉMENT BLESSÉ  !

Je sèche mes larmes et aidé le petit homme à me relever. C'est dingue comme il est nain. Sa tête doit m'arriver au niveau des pectoraux.. Ouais, pas plus haut. Alors que je comptais repartir pour aller écrire des poèmes au nom de la Bretagne, je le sens s'accrocher à mon bras. Je me retourne vers lui pour l'observer et.. OMAGAD. QU'EST-CE QU'IL EST MIGNON AVEC SA TÊTE DE PETIT CHAT TRISTE. RHOLALALA… IL MIAULE EN PLUS. JE ME MEURS. ACHEVEZ MOI. JE VEUX LE MÊME ANIMAL DE COMPAGNIE. JE LUI ACHETERAI UN PETIT COLIER BLEU CIEL AVEC UNE CLOCHETTE ET UNE LITIÈRE!  OUI PARCE QUE CA PISSE ET CA CHIE MINE DE RIEN CES BORDELS. MAIS C'EST TELLEMENT MIGNON. JE M'ACHETERAI LE MÊME.. SI ILS ONT LE MÊME MODEL EN ROUX, JE PRENDS. EN PLUS IL EST EN FORMAT MINIATURE DE POCHE, CA DOIT PAS COÛTÉ BIEN CHER. MAIS JE CROIS QUE CELUI LÀ C'EST DÉJÀ L'ANIMAL DE MARTIN. FAUDRA QUE JE LUI DEMANDE COMMENT TU LES DRESSES CES TRUCS. PARCE QUE JE VEUX QU'IL SOIT GENTIL. QU'IL NE MORDE PAS ET QU'IL SOIT PROPRE. OUI, JE VEUX QU'IL SE LAVE TOUT SEUL. J'AURAIS LA FLEMME DE LE LAVER.. EN PLUS À TOUT LES COUPS IL FAUDRA CE BATTRE POUR LE FOUTRE DANS LA BAIGNOIRE. C'EST BON QUOI. JE VEUX LE MODÈLE AUTONOME. OH.. ET QU'EST-CE QUE CA PEUT BIEN MANGER ? DES CROQUETTES ?

Je le regarde intrigué, le laissant frotter sa petite joue comme il peut. Je viens alors lui caresser la joue en faisant des petits bruits comme on fait aux petits animaux tout bébé, tout mignon, tout adoraaaaable.. Bon, il me regarde un peu choqué. J'ESSAYE DE COMMUNIQUER AVEC TOI STUPIDE BESTIOLE ! JE NE VAIS PAS TE BOUFFER. JE SUIS PAS BEBE-ANIMAUX-MIGNON-VORE… OUAIS C'EST LONG COMME EXPRESSION. MAIS JE M'EN FOUS, JE SUIS UN THUG DE LA CREATION DE MOT.

Il me demande si on peut aller ailleurs.. TU VEUX RETROUVER TES COPAINS ANIMAUX ? NON ? … BON. Je le prends par le bras et commence à avancer en faisant de grands pas rapides. Je vois bien qu'il galère à suivre et qu'il est presque en train de courir, s'emmêlant parfois les pattes. Je le traîne en ne lâchant pas son bras, j'aime me sentir puissant et rapide.
Je m'arrête alors devant une fontaine à côté d'un vendeur de glace et regarde le petit animal qui m'accompagne. OUI, DESORMAIS C'EST UN À ANIMAL. CA MIAULE, CA GRIFFE, CA MORD : C'EST UN ANIMAL. JE VOIS PAS D'AUTRES DEFINITION.
Je me décide à lui demander :

《 - Tu aimes bien les glaces ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Dans la rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale.   Dans la rue principale. Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:39








Sven se met à m'entraîner à sa suite.. Je commence à regretter d'avoir essayé de l'amadouer. Il fait des pas extrêmement rapides et gigantesques si bien que je peine à suivre. J'essaye de sautille pour avancer un peu plus vite mais ce n'est pas suffisant. A tout les gens grands qui ont des grandes jambes, des grands corps.. SACHEZ QUE JE VOUS DETESTE ! Vous ne vous rendez pas compte qu'avec nos petites jambes de nains c'est difficile de vous suivre ! Voir impossible.. Mes jambes s'emmêlent entre elles et je manque de tomber plusieurs fois.. Heureusement pour moi que l'immense suédois me tient par le bras.. Sinon j'aurai fini dans le décor..

Sven m'emmène alors à la petite fontaine. Je m'en approche sans le lâcher et contemple la statue au centre de l'oeuvre. Il s'agit d'une sirène qui masqué son visage et dont la chevelure retombe en cascade tout le long du bassin de la fontaine. J'adore cette fontaine.. Alors que j'étais parti dans une contemplation silencieuse, la voix de Sven me chatouiller les oreilles. Je me tourne alors vers lui en arborant un petit sourire. Évitons de l'agresser.. Je vais encore avoir droit à l'homme fontaine.

- Tu aimes bien les glaces ?  

Si je dois interpréter ça comme une invitation, dans ce cas je l'accepte volontier. J'ai envie d'une glace actuellement. Je regarde Sven, les yeux plein d'étoiles en hochant vivement la tête. Il me regarde étrangement. Ah oui.. Il attend peut-être une raison audible. Je me frotte la joue de ma main libre en m'approchant un peu du glacier.

- Oui, j'adore les glaces ! Surtout celle au citron vert, au cassis, au fruit rouge en général, à la noix de coco, pistache, ananas ou encore vanille. Mais mes parfums favoris ne vont pas ensemble alors c'est toujours horrible de faire un choix…

Je me gratte le menton en le regardant étrangement. Il a vraiment une bonne tête de vainqueur. En regardant les traits de son visage, on devine directement que ce gars là n'est pas un prix Nobel. Il a un air de grand imbécile heureux à l'air léger et perché. Je me mets à rire légèrement à ces pensées.. Le pauvre. Il 'est rien fait de mal..

-  Et toi, quels sont tes parfums favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Weiss
5ème année.
Sven Weiss

Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Triangle des Bermudas.

Dans la rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale.   Dans la rue principale. Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:46



BRETAGNE INDEPENDAAAANTE !




《 - Oui, j'adore les glaces ! Surtout celle au citron vert, au cassis, au fruit rouge en général, à la noix de coco, pistache, ananas ou encore vanille. Mais mes parfums favoris ne vont pas ensemble alors c'est toujours horrible de faire un choix… 》

Je le regarde avec de grands yeux. CA T'ARRIVES DE REPONDRE AU QUESTIONS ? JE LUI DEMANDE SI IL VEUT UNE GLACE ET BLAM.. PRENDS UNE LISTE DE PARFUM DANS LA FACE. Ce petit gars ne m'écoute pas quand je parle. C'EST INTOLÉRABLE. CA MÉRITERAIT UN COUP DE BABOUCHE CA. OU UN COUP DE DRAPEAU BRETON.. POUR AVOIR BLESSÉ MON COEUR. NON JE N'OUBLIE PAS NON. JZKZLAL. JAMAIS. MARTIN, SI ON ARRIVE À COMMUNIQUER PAR L'ESPRIT ET QUE TU PEUX M'ENTENDRE : VA FALLOIR L'ÉDUQUER TON BORDEL. LUI APPRENDRE LES BONNES MANIÈRES. IL SERAIT TEMPS NOM D'UN PHARE.

《 -  Et toi, quels sont tes parfums favoris ? 》

…. BON. IL S'INTERESSE À MES GOUTS, IL MARQUE UN PETIT POINT. PAS PLUS. Mais bon au moins quelqu'un dans ce monde s'intéresse à mes goûts, à ce que j'aime.. CE QUE JE SUIS. JE ME SENS VIVRE. I BELIEVE I CAN FLY….NI BELIEVE I CAN TOUCH THE.. BRETAGNE.
Je passe l'une de mes mains dans mes cheveux pour les faire voler et me la jouer mec cool et sexy. ARRETEZ. QUAND LES MECS FONT CA DANS LES FILMS, Y A TOUJOURS UNE FEMME.. OU MARTIN, QUI FANGIRL EN HURLANT "OH MY GOD. TROP SEXYYYYY. JE FONDS. OH OUI… STEVE, LE PLUS BEAU, MON AMOUR." DONC C'EST SEXY COMME MOUVEMENT.

《 - J'aime bien la mangue. LE CHOCOLAT. Fraise, passion.. LES TRUCS EXOTIQUES QUOI. UN PEU GENRE CARAMEL BEURRE SALÉ BRETON. C'EST EXOTIQUE. 》

Il me regarde bizarrement.. CE MEC LA. MEME SI IL TE REGARDE MECHAMMENT, IL EST PAS CRÉDIBLE. AVEC SA TÊTE DE GAMIN.. C'EST JUSTE PAS POSSIBLE. A LA RIGUEUR IL PEUT FAIRE PEUR À UN AVEUGLE.. MAIS C'EST TOUT. Je passe ma main dans ses cheveux en souriant. QU'IL EST MIGNON LE PETIT CHIEEEEEN. OKOK… J'ARRÊTE. JE NE DOIS PAS MALTRAITER L'ANIMAL DE MARTIN OU JE RISQUE GROS……
Je m'approche du glacier et commande une glace au caramel beurre salé et me tourne vers.. J'AI OUBLIÉ SON PRÉNOM. BON.. LA BESTIOLE.

《 - Je te la paye, dis moi quel parfum tu veux. 》

JE VOUS JURE QUE PARLER AUX GENS SANS HURLER C'EST DUR. VRAIMENT. UN ENFER.. J'AIMERAI ETRE LIBRE DU HURLER TOUT LE  TEMPS ..
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Dans la rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale.   Dans la rue principale. Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:04








- Je te la paye, dis moi quel parfum tu veux.

Je passe ma main sur ma joue, réfléchissant.. J'aurai super envie de citron vert mais en même temps ça fait des lustres que j'ai pas manger de glace à la noix de coco.. Et elle me tente vraiment avec sa blancheur éclatante. Oh.. Il semblerait qu'il y est même des morceaux de noix de coco râpée dedans.. Han… L'orgasme culinaire de ma vie. Mais le citron vert est également splendide avec sa couleur plus légère, comme voilée et son aspect fondant.. Mon dieu. Je dois faire un choix ! Sven attend ma réponse et je suis tiraillé…… Bon, c'est pas comme si ce choix allait bouleverser ma vie ou quoi que ce soit d'autre mais voilà.. Je suis un homme indécis et assisté. BON. Plouf, plouf.. Ce sera toi que je prends au bout de trois. Un, deux, trois : Pistache. QUOI ? Pourquoi mon doigt montre la pistache.. Un nouveau choix s'ajoute à la liste. C'est vrai que la pistache à l'air.. Ohlala.. Merveilleuse..

- Une glace caramel beurre salé et une pistache s'il vous plaît. Commanda Sven.

Je le regarde avec de grand yeux.. Ok.. Il a fait mon choix pour moi. D'un côté je le remercie car on y serait certainement encore.. Il va falloir que j'apprenne à me décider et vite. Parce qu'à ce rythme, le temps que je choisisse un parfum de glace.. Ma vie aura défilé devant mes yeux dans son intégralité et je me retrouverai à six pieds sous terre sans rien comprendre.. Je grogne contre moi même avant de regarder Sven de manière plus reconnaissante.

- Merci..

Le vendeur attrape le matériel nécessaire et commencé à faire de jolie boule de chacune de nos glace. Il les pose délicatement sur des corners avant de nous les tendre avec un charmant sourire. J'attrape alors ma glace et commence à y donner un petit coup de langue. MON DIEU. La pistache est.. Parfaite. Délicieuse. Exquise. Excellente. Oh mon dieu.. Un vrai régal pour les papilles. Je souris grandement, il ne me faut pas grand chose pour être heureux. J'attends que Sven paye nos glaces.. Il va falloir que je le rembourse. Je trouverai bien quelque chose à lui offrir qui pourrait lui faire plaisir. Une fois le glacier payé et remercie, j'attrape le bras de la grande asperge mi-bretonne, mi-suédoise et le tire vers la rue pour continuer à descendre. Je cherche un endroit mignon où nous pourrions manger tranquillement.. Mh. Je continue de marcher jusqu'à arriver à une petite place avec des arbres assez exotiques servant de place. Dès bancs ont été installé tout autour afin d'être à l'ombre des feuillages. L'endroit est mignon, ça me plait. Je ne pose même pas de question à Sven et l'entraîne avec moi sur l'un des bancs. Je m'installe en tailleur, léchant ma glace avant de poser mon regard sur lui.


- Dis, ça fait combien de temps que tu connais Martin ?


Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

Dans la rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale.   Dans la rue principale. Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:41




Dans la rue principale. Cara-delevingne-cara-delevingne-burberry

Joy Brownd


Je traverse la rue principale d'un pas précipité. Balançant ma jupe noire de droite a gauche. J'ai un rendez-vous important. Je rentre dans une petite boutique, une pharmacie  étrange tenue par un genre de punk pas très commode.
Je rentre faisant grincer la porte, il releve la tete et son regard me transperce.
Je m'approche et pose mon coude sur le comptoir d'accueil.

-je viens chercher ce que j'ai commandé la semaine dernière.

Mon ton est neurtre mais comporte une pointe cassante.

-Il est la en effet. Mais vous etes sur ?

Il pose sur le comptoir une boite en carton, je la prend et la glisse dans mon sac a main. Aussitot, je sors une belle somme de billets, environs cinq fois le prix de la petite boite.
Il me regarde sans comprendre :

-Vous désirez prendre autre chose ?

Je souris et retire mes lunettes de soleil :

- Le silence est devenu Cher.

Je lui tends l'argent qu'il prend avec un hochement de tete. Je me retourne et sors d'un pas assuré.
Les  secondes sont passées, les minutes avancent et l'heure tourne.
Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Sven Weiss
5ème année.
Sven Weiss

Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Triangle des Bermudas.

Dans la rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale.   Dans la rue principale. Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:12






Sven Weiss



《 - Dis, ça fait combien de temps que tu connais Martin ? 》 Me demande le petit gars.

《 - Ah, tu vois gamin, ça, c'est une longue histoire ! 》

Je remarque que le surnom affectif et super mignon adorable et tout ce que vous voulez "gamin" ne semble pas être très bien passé à en juger par le regard qu'il me jette. IL EST PETIT AVEC UNE FACE DE BÉBÉ.. JE VAIS PAS L'APPELLER MON VIEUX OU POTO. NON MAIS J'ESSAYE DE TROUVER DES SURNOMS QUI COLLENT AVEC LE PHYSIQUE DES GENS ET VOILA COMMENT ON ME REMERCIE. UN REGARD NOIR. JE DIS NON. RESPECTEZ UN MINIMUM MON TRAVAIL.. JE SUIS UN HOMME ET UN ARTISTE INCOMPRIS DU MONDE. PERSONNE NE PEUT ACCEPTER MON TRAVAIL COMME IL EST..
Bon.. MARTIN ! MARTIN..

《 - Quand j'étais tout petit, j'ai quitté la Suède avec mes parents pour venir en Normandie. Ils m'ont inscrit à l'école et.. C'est la que je l'ai rencontré. MARTIN PECHEUR. Comme je ne parlais pas un mot de français, j'étais un peu seul tu vois… ATTENDS. METS UN FOND DE VIOLON.. VOILA. PARFAIT. Et Martin est venu vers moi.. Comme il était tout le temps mouillé, les autres le mettait aussi à l'écart. ALORS ON EST DEVENU MEILLEUR COPAIN. On faisait les 400 coups ensemble. Y avait 400 maisons en Normandie et on a été frappé un coup à chaque porte. C'était le bon temps.. On était inséparable. Comme des siamois sauf que des fois on se decollaient pour faire des trucs en solo.. C'était vraiment comme mon frère.. ET UN JOUR… Ce fut.. Le drame..

Je prends ma tête entre mes mains pour ajouter un côté tragique et fais semblant d'être au bord des larmes et ému.. Je sens à côté de moi que le garçon est curieux et attend la suite. Je me redresse et pose ma main sur son épaule. SI JE LUI RACONTE… Il risque d'avoir une mauvaise image de Martin.. Mais.. PUIS-JE SEULEMENT MENTIR ? NON.. JE NE PEUX PAS. TOUTE LA VÉRITÉ, RIEN QUE LA VÉRITÉ. JE METS MA MAIN SUR MON CŒUR ET FERME LES YEUX. OUI, JE GUEULE MEME POUR LES ACTIONS. VOUS SAVEZ, J'AI LA MALADIE DE LA GUEULARDINE AIGUË. JE NE PEUX PAS M'EMPECHER DE GUEULER.. ET LES MEDECINS N'ONT TOUJOURS PAS DE REMEDE CONTRE CA. C'EST FOU QUAND MEME !

《 - Un jour.. J'ai gagné ê championnat mondial de bataille d'eau, j'ai été médaille d'or de cette catégorie. Du jour au lendemain, je suis passé de l'anonymat au feu des projecteur. Ma vie à pris un réel tournant, je suis devenu une image emblématique du sport. Après avoir atteint le sommet, quand j'étais en haut de ma carrière.. J'ai sombré. Comme un marin. Je suis un fervent amoureux de la Bretagne, je suis un futur breton.. ET MARTIN UN NORMAND. Deja, lorsque j'ai connu la célébrité, au même moment il a remporté haut la main la grande final du championnat de t-shirt mouillé.. Je continue de dire que ça ne compte pas puisqu'il est dopé ! Il est tout le temps mouillé.. IL PART AVEC UN AVANTAGE ! Enfin.. Nos univers était devenu trop différents et.. Il a carrément pris le melon à cause de sa notoriété.. On l'appelle Le Prince Mouillé en Normandie alors forcément.. Il ne s'est plus senti pisser ! Je me demande d'ailleurs, est-ce qu'il s'est déjà senti pisser un jour ? Il est tellement trempe qu'il ne doit même pas sentir. Même quand on lui jette de l'eau il ne le sent pas ! Alors que moi.. L'eau m'évite ! Je ne suis jamais mouillé.. JE N'AI JAMAIS EU LE BONHEUR DE SENTIR UNE GOUTTE D'EAU SUR MA PEAU ! Tu vois à quel point nos univers sont différents ?! JE NE SAIS PAS SI JE VAIS REUSSIR À REFONDER UNE AMITIÉ AVEC LUI UN JOUR.. 》

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Dans la rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale.   Dans la rue principale. Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:31






Sven Weiss


J'écoute attentivement l'histoire de Sven en léchant ma glace pour éviter qu'elle ne fonde trop vite et qu'elle coule partout. Je comprends mieux.. En fait Sven est certainement la personne la plus proche, du moins celle qui connaît le mieux Martin sur l'ensemble des gens que je peux rencontrer. Il termine son monologue en hurlant.. Ça ne me choque même plus, cet homme hurle tout le temps. Il serait même capable de penser en hurlant.. Du moins ça ne m'étonnerais absolument pas. Je commence à croquer le cornet de ma glace… Raow, j'adore ce moment quand il faut croquer le biscuit.. C'est mon moment préféré dans l'ensemble du processus pour manger une glace.

Je ne sais pas vraiment quoi répondre à Sven après qu'il m'est raconté toute l'histoire de sa rencontre et sa relation avec Martin.. Raow.. Cette petit tête blonde plus grande que moi me manque. Je ne sais pas quand je pourrai le revoir. Sans doute par hasard au détour d'un couloir.. Ou bien à la soirée du Passeur. Voilà mon nouveau sujet de conversation.

- Est-ce que tu comptes venir à la soirée du Passeur samedi ? C'est le thème médiéval qui est sélectionné.. Et je dois avouer que je ne sais pas trop en quoi me déguiser..

Je le regarde sans rien ajouter, il m'observe lui aussi, semblant réfléchir. Je termine alors ma glace et me lèche le bout des doigts.
Je me demande bien en quoi les gens vont pouvoir se déguiser.. Je pense que les filles auront de très jolies robes avec des volants, des chapeaux d'époques.. Peut-être comme des reines. Mais pour les garçons.. Mh, voyons voir.. En quoi peut-on se déguiser.. En chevalier ? Mais sous une armure il doit faire vraiment chaud et puis pour aller au toilettes ou se déplacer, c'est pas vraiment le plus facile. En homme d'église.. ? Franchement, si je dois porter une robe, je veux au moins qu'elle soit féminine.. Oh.. Qu'est-ce que Martin penserait de moi si je venais en robe ? …. Je pense qu'il ferait semblant de ne pas me connaître de honte et s'en irait discuter plus loin en m'évitant toute la soirée. La robe où les tenues féminines : C'est mort. Je dois laisser ce fantasme de me travestir au placard une bonne fois pour toute. Vraiment.. Je pense que je vais le déguiser en Arlequin ou en bouffon du roi. J'aime bien les motifs noir et blanc de leur costume.. Si j'arrive à bien me maquiller, peut-être que je ne serai pas reconnaissable…. Soulignez, encadrez et entourez le PEUT-ETRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Weiss
5ème année.
Sven Weiss

Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Triangle des Bermudas.

Dans la rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale.   Dans la rue principale. Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:53






Sven le BRETON.



《 - Est-ce que tu comptes venir à la soirée du Passeur samedi ? C'est le thème médiéval qui est sélectionné.. Et je dois avouer que je ne sais pas trop en quoi me déguiser..》

OH BOUDIOU ! MOAN ! LAOSK AR C'HAZH ! MA N'EO NET TRIST ! J'AVAIS COMPLETEMENT ZAPPÉ LA SOIREE DE L'AUTRE TRUC ! C'EST SAMEDI ET JE N'AI TOUJOURS PAS DE DEGUISEMENT POUR Y ALLER… JE NE SUIS MEME PAS SUR D'Y ALLER EN PLUS. PANIQUE GENERAL À BORD MOUSAILLON. HISSER LE DRAPEAU BRETON ET REFLECHISSONS DANS LE CALME.

Samedi. Moyen-âge. Déguisement. NSZZ. ON DIRAIT QUE JE JOUE À MOT DE PASSE PUTAIN. IL FAUT QUE JE ME DÉPÊCHE À ALLER EN ACHETER UN.. Je ne peux pas traîner le petit gars avec moi toute l'apres-midi, je vais devoir le laisser ici je crois bien. ET SI IL PLEURE MON DEPART PARCE QU'IL AVAIT ENVIE DE RESTER AVEC MOI ?! NON.. PAUVRE PETITE BESTIOLE. MARTIN M'EN VOUDRAIT DE T'AVOIR ABANDONNÉ AINSI AU BEAU MILIEU D'UNE RUELLE. Mais je ne peux définitivement pas le traîner avec moi tout le long.. J'ai des tonnes de choses à faire. C'EST LA CÉLÉBRITÉ ÇA. ON S'EN SORT PLUS…

《 - Je vais venir à la soirée.. Mais il faut que j'aille acheter un déguisement, un truc pour nettoyer mon biniou et plein d'autres choses, d'accord ? SO.. NE PLEURE PAS. ON SE REVERRA. JE SAIS QUE LES ADIEUX SONT TOUJOURS DECHIRANT.. SURTOUT AVEC UNE MUSIQUE AU VIOLON DERRIÈRE. MAIS NE T'EN FAIS PAS.. LE GRAND SVEN TE RETROUVERA ! 》

Je termine ma phrase en sautant du banc, tournant sur moi-même et en partant à toute allure vers les magasins pour faire comme si j'avais disparu pour de bon. JE SUIS UN MAGICIEN, ET OUI.

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Dans la rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale.   Dans la rue principale. Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:09






Zephyr Ò Broin.


- Je vais venir à la soirée.. Mais il faut que j'aille acheter un déguisement, un truc pour nettoyer mon biniou et plein d'autres choses, d'accord ? SO.. NE PLEURE PAS. ON SE REVERRA. JE SAIS QUE LES ADIEUX SONT TOUJOURS DECHIRANT.. SURTOUT AVEC UNE MUSIQUE AU VIOLON DERRIÈRE. MAIS NE T'EN FAIS PAS.. LE GRAND SVEN TE RETROUVERA !

Je le regarde alors surpris qu'il commence une phrase calmement avant de se mettre à HURLER comme un porc, sauter du banc et s'enfuir en courant. Mon dieu.. Je voyais le moment où il allait se casser la gueule mais non. Il est resté debout et à continué son chemin en courant comme un fou. Cet homme la est vraiment étrange mais fascinant à la fois car je le trouve imprévisible.. Je ne comprends pas bien pourquoi il n'est plus ami avec Martin. A part une histoire de pseudo célébrité ils n'ont visiblement pas eut de clash violent entre les deux… De toute manière, ça ne regarde qu'eux !

Je me lève alors du banc et commencé à me diriger en direction de l'école. Les mains dans les poches, j'apprécie la sensation de chaleur du au climat en cette saison. Il fait vraiment bon vivre et se balader en ce moment. Le début de l'été, les premières chaleurs et premières baignades à la plage. Il me tarde d'aller a la plage.. Il faudra deja que je trouve quelqu'un pour m'accompagner. J'aime bien la plage, mais pas seul. Et je peux pas compter sur Alec car il n'est pas un grand amateur de l'eau.. Je trouverai bien quelqu'un pour y aller, au bout d'un moment.. Du moins j'espère !

Je traverse la cours de l'école et passe dans les couloirs pour rejoindre mon dortoir. Les couloirs sont déserts aujourd'hui. Il fait tellement beau que tout le monde à du partir dehors pour s'amuser. Mh. Moi j'ai la flemme. JE. VEUX. DORMIR. J'entre dans mon dortoir, trouve ma chambre et me jette sur le lit comme un gros tas. Raow.. Dodo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans la rue principale. Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue principale.   Dans la rue principale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue principale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans la chambre de Zelda
» RP Libre Quelque part dans le jardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Alentour de l'école-