The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ♫ Toi, ma guitare et moi ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

♫ Toi, ma guitare et moi ♪ Empty
MessageSujet: ♫ Toi, ma guitare et moi ♪   ♫ Toi, ma guitare et moi ♪ Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:24



♫ Toi, ma guitare et moi ♪

Zelda MacAglaral


J'arrive dans le couloir quelques minutes avant la sonnerie, ma guitare sur le dos. Je la prend, la pose par terre, et m'appuie contre le mur derrière moi, face à la porte des cours en communs. Si j'ai bien compris, Jael est censé avoir cours ici. J'avais envie de le voir, pour me changer les idées.
J'ai passé ces quatre derniers jours enfermée dans mes révisions en vue des futurs examens de fin d'année. Si je les réussis, je passerai en 5ème et dernière année en Earth. Je souris. Ma dernière année ici...et après, libre. Je ne sais pas exactement ce que je compte faire. Il n'y a pas grand chose qui m'attende en dehors d'ici. J'ai bien quelques rêves, mais rien de bien concret.
Je pousse un soupir, et baisse la tête pour me perdre dans la contemplation du sol du couloir. Je touche la plume au fond de la poche de ma veste.
J'ai réfléchi ces derniers jours, peut-être même trop. Maintenant, je veux être libre. Ce qui veut dire que je vais devoir travailler sur moi, changer, évoluer. Je n'ai pas peur, pour une fois j'ai confiance en moi. Parce que j'ai envie de me réveiller, d'être moi. Rien que moi. Et dans ce moi, il y a Zelda humaine et Zelda loup. L'un sans l'autre, c'est impossible. En fait, clairement, il faut ne faut plus que j'ai peur du loup. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres à cette pensée.
La sonnerie retentit. Je relève la tête en recouvrant mon sérieux, attrape ma guitare et l'enfile sur le dos. Les élèves sortent en parlant, et rigolant.
Je regarde chaque visage, essayant de distinguer le sien. Enfin je l'aperçois. Il m'a vue aussi. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Jael Conley
5ème année.
Jael Conley

Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 28
Localisation : Île des Bermudes

♫ Toi, ma guitare et moi ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Toi, ma guitare et moi ♪   ♫ Toi, ma guitare et moi ♪ Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:45





Jael Conley


La sonnerie retentit, m'arrachant à mon sommeil. Je lève la tête, et me frotte la joue tout en baillant. J'attrape mon sac, fourre tout dedans négligemment, et me lève pour partir en direction de la sortie.
En sortant, Austin, un de mes potes, me donne un coup de coude avec un sourire. Je le regarde en levant un sourcil, énervé parce que je dors à moitié et que je ne comprends pas ce qu'il veut. Il m'indique d'un coup de menton la direction de la porte. Je suis son regard, et aperçois une créature exquise appuyée contre le mur et sondant la foule de son regard vert-gris. Elle m'aperçoit soudainement, et m'adresse un sourire majestueux que je lui rend. Je me tourne vers Austin, qui rigole comme un gamin.

-Encore une belle conquête, mon cochon, me dit-il de sa voix la plus perverse qu'il puisse faire.
Je baisse ma tête en souriant, et lui écrase le pied. Il couine, et s'en va en courant vers ma gauche, non sans avoir lancé un sifflement dragueur. Je lève les yeux au ciel, mais mon sourire ne me quitte pas. Si il savait...
Je m'approche de Zelda, les mains dans les poches.

-Que me vaut l'honneur de cette surprise, mademoiselle MacAglaral? lui dis-je de ma voix faussement solennelle.

Elle me sourit, un sourcil levé, loin d'être impressionnée. Je remarque alors qu'elle porte sa guitare sur l'épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

♫ Toi, ma guitare et moi ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Toi, ma guitare et moi ♪   ♫ Toi, ma guitare et moi ♪ Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:51



♫ Toi, ma guitare et moi ♪

Avec Prénom Nom


-Que me vaut l'honneur de cette surprise, mademoiselle MacAglaral?

Je le regarde en souriant, amusée par sa voix solennelle.

-Et bien j'espère que vous n'avez rien de prévu, là tout de suite, Monsieur Conley, car je compte vous kidnapper et vous emmener loin de cette école, avec ma guitare.

Je lui fais un clin d'oeil, et tapote ma guitare. Il sourit. Ce n'est qu'un petit sourire, mais il est adorable. Et sexy.
Une dangereuse chaleur m'envahit. Elle est indésirable, en ce moment précis. Je baisse ma tête, sans perdre mon sourire. Hors de question que je pense à autre chose là. C'est la faute d'Alec, ça. Enfin, il n'est pas vraiment à blâmer. Il m'a...ouverte au monde, si on peut dire. C'est ce qui m'a sans doute poussée vers l'avant. Et là, je suis en avant. Alors pas question de me relâcher.
Jael me demande où j'aurai envie de le garder en captivité. Je relève la tête en rigolant.

-Je pense qu'il n'y a qu'un seul endroit où personne ne viendra te chercher.

Je le regarde avec un sourire malicieux. Je passe derrière lui, et le pousse dans le dos.

-En avant, et ne pense même pas à t'enfuir: je te rattraperai, et je te préviens, je suis armée!

Revenir en haut Aller en bas
Jael Conley
5ème année.
Jael Conley

Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 28
Localisation : Île des Bermudes

♫ Toi, ma guitare et moi ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Toi, ma guitare et moi ♪   ♫ Toi, ma guitare et moi ♪ Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:28




♫ Toi, ma guitare et moi ♪

Jael Conley



-En avant, et ne pense même pas à t'enfuir: je te rattraperai, et je te préviens, je suis armée!

Je rigole, et lève mes bras en l'air, comme le veut la procédure. J'avance, un sourire en coin.

-Et, si ce n'est pas indiscret, puis-je savoir où tu as l'intention de me torturer?

J'avance toujours. Elle me fait sortir du couloir, et nous prenons la direction des jardins. Nous arpentons la cour, qui se situe juste avant l'énorme jardin. Je décide, d'un coup de tête, de me rebeller. Mais, comme si Zelda avait anticiper mon action, elle me prend les bras, et me les tient dans le dos. Elle me alors à l'oreille, d'une voix digne des femme de James Bond. "Comme ça, tu ne m'échapperas pas!". J'éclate de rire. Cette fille m'amuse. Cela fait longtemps qu'une fille ne m'avait pas donné envie de rire comme ça. Habituellement, celles que je vois ne m'intéresse pas. Pas parce que je ne les trouve pas attirantes, au contraire. Elles ne sont pas aussi drôles, et surprenantes. Zelda me fait penser à Tracy. Et, ça aussi, c'est la première fois que ça m'arrive. Elles ne se ressemblent en rien physiquement, Tracy était blonde. Mais, Zelda a ce petit quelque chose que j'aimais par-dessus tout chez Tracy. Précisément ce truc qui me pince le coeur, et me rend nostalgique.
A peine arrivés au bout de la cour, j'ai deviné où elle compte m'emmener. La forêt.




Revenir en haut Aller en bas
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

♫ Toi, ma guitare et moi ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Toi, ma guitare et moi ♪   ♫ Toi, ma guitare et moi ♪ Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:53



♫ Toi, ma guitare et moi ♪

Zelda et Jael


Suite dans la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♫ Toi, ma guitare et moi ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Toi, ma guitare et moi ♪   ♫ Toi, ma guitare et moi ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Toi, ma guitare et moi ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Toi, ma guitare et moi ♪ (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Ecole. :: Couloirs-