The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La plage (avec Maxence et Lura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lura M. Brooke
1ère année.
Lura M. Brooke

Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2015

La plage (avec Maxence et Lura) Empty
MessageSujet: La plage (avec Maxence et Lura)   La plage (avec Maxence et Lura) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:37




La plage (avec Maxence et Lura) Large

Maxence Chevalier


En arrivant, le soleil se reflete sur nos peau blance et laiteuse. J'aime cette atmosphere, ça me rapelle l'Australie.
Je me change devant Maxence sans réelle gene. Esperons simplement qu'elle ne remarque pas les quelques cicatrices sur mes bras. J'ai aussi quelques brulure sur les epaules qui glissent jusqu'au milieu du dos. Mon oncle avait des jeux particulier, simple brulures du passé.
Je la gratifie d'un sourire et l'attend pour rejoindre l'eau.

-Montre mois ce que tu peux faire avec !"

J'eclate de rire avant de la pousser a l'eau. Elle crie legerement en sentant le liquide froid contre sa peau, j'aime ce cris aigue qui s'empare d'elle et cette face choquée et grognon.

Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

La plage (avec Maxence et Lura) Empty
MessageSujet: Re: La plage (avec Maxence et Lura)   La plage (avec Maxence et Lura) Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:06






On se dirige vers la plage. Suis-je bête. C'est évidement. Nous sommes des Waters et je veux l'amener dans des espaces vers. Quelle sotte. Je me change le long de ma route pour aller jusqu'à la plage. Elle veut probablement voir ce que je sais faire mais je n'ai pas un pouvoir extraordinaire. Je la regarde et porte mon regard sur l'eau. Je me concentre et avec un mouvement de main, j'arrive à former une bulle d'eau que je dirige au dessus de sa tête et la fais éclater en neige. Je lui fais un sourire timide et me rapproche d'elle.

-Que sais-tu faire toi? lui demandais-je pleine de curiosité.

Je sais contrôler mes pouvoirs je le sais. Je sens qu'une lettre arrivera bientôt pour moi, je le sens venir. Mon sourire s'efface peu à peu et laisse place à la nostalgie. Ces cours me fatiguent aussi. Mes relations avec Aaron et Alec m'épuisent à un plus au point. Je ressens un mélange de tout qui ne pourrait être traduit en un mot concret.
Revenir en haut Aller en bas
Lura M. Brooke
1ère année.
Lura M. Brooke

Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2015

La plage (avec Maxence et Lura) Empty
MessageSujet: Re: La plage (avec Maxence et Lura)   La plage (avec Maxence et Lura) Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:21

Code:




Titre

Avec Prénom Nom


Je regarde la bulle monter au dessus de moi et eclatter en des milliers de petits miroirs. J'aime le serpent argenté qui circule et ondule sur l'eau mouvementé. Elle a l'aire de clairement maitriser ses capacité. Ce n'est pas vraiment mon cas..

"Que sais-tu faire toi?"

Je lui souris, j'avoue avoir une facilité naturelle a controler mon pouvoir, je me concentre et quelques secondes plus tard je me fond a nouveau avec le liquide devenant une silouhette transparente et agité par les eaux, j'eleve tout mon corps et plonge, laissant derriere moi une trainée d'eau. Je ressemble a une vague au formes humaines et m'ecrase dans l'eau. L'ocean devient moi et je deviens l'ocean. Je m'approche d'elle sous l'eau, elle ne peux me voir et me matérialise juste deriere elle, a seulement quelques centimetres juste assez pour sentir son odeur parsemée d'une pointe salée.
Elle se tourne se trouvant nez a nez avec moi. J'éclate a nouveau de rire.
Pourtant une tristesse navigue dans ses yeux, je perds immediatement mon sourire.

-Que se passe t-il Darling ? ça n'a pas l'air d'aller..

Moi et me surnom, il faudrait vraiment que je pense a me taire a nouveau. Mais c'est plus fort que moi, je n'aime pas la voir triste.


Dernière édition par Lura M. Brooke le Lun 22 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

La plage (avec Maxence et Lura) Empty
MessageSujet: Re: La plage (avec Maxence et Lura)   La plage (avec Maxence et Lura) Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:33






Son pouvoir est tout simplement sublime. Je la regarde faire, du moins j'essaie car je la perds de vue immédiatement. Je me retourne et la vois derrière moi rigoler mais perdre aussi son rire, probablement à cause de moi. Je bouge mes lèvres en coin et joue avec une mèche de cheveux.

-Pas grand chose, la fatigue mais ça va ne t'en fais pas, lui dis-je avec un sourire des plus radieux.

Je ne dois pas paraitre faible devant elle. Je me considère forte pour pouvoir la protéger et l'aider. Ce n'est pas à l'inverse que ça doit se passer. Je la regarde et lui dis d'un naturel:

-Y a t-il autre chose que tu sais faire? Ou que je prix peut-être t'aider à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lura M. Brooke
1ère année.
Lura M. Brooke

Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2015

La plage (avec Maxence et Lura) Empty
MessageSujet: Re: La plage (avec Maxence et Lura)   La plage (avec Maxence et Lura) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:35


   


   


   


-Pas grand chose, la fatigue mais ça va ne t'en fais pas

Je la regarde sceptique. Je ne suis pas en Earth, mais je suis capable de voir qu'elle me ment. On est peut-être pas proches, mais j'ai envie qu'elle se confie à moi. Je lève donc un sourcil, et la regarde, insistante.

-J'accepte de te raconter mon passé, je lui dis d'une voix hésitante. Mais en échange, je veux que tu me dises ce qui ne va pas.

Je prend une inspiration, et me rapproche d'elle. Je lui prend les mains, délicatement. Elles sont douces, et vraiment petites. ces doigts sont longs et fins. Des mains parfaitement féminines. Je la regarde droit dans les yeux, avec le regard le plus sincère que je puisse faire.

-Tu as aussi le droit d'avoir es moments de faiblesses, darling. Fais-moi juste confiance, et je te jure que le poid sur tes épaules sera moins lourd à porter.

Je bats des cils deux fois, et la regarde, intensément. j'ai vraiment envie qu'elle me fasse confiance. Car comment avoir confiance en quelqu'un si lui-même n'a pas confiance en vous? Je veux qu'elle est confiance en moi, et je veux avoir confiance en elle.
   
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

La plage (avec Maxence et Lura) Empty
MessageSujet: Re: La plage (avec Maxence et Lura)   La plage (avec Maxence et Lura) Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:11






Elle aimerait que je me confie à elle mais comment le pourrais? Je me moque du regard des gens, mais seulement à moitié. Est-ce que je dois lui faire confiance? Est-ce que je peux lui faire confiance? Elle me propose un marché. C'est bon pour se faire avoir ça. Je lui raconterai et elle ne dirait rien. Si on doit être amie ou plus selon les envies, je dois lui dire ce qui se passe. Je lui raconte donc l'essentiel.

-C'est un mélange de fatigue et de nostalgie. Fatigue relationnelle, fatigue scolaire et fatigue en général. Nostalgie dans le sens où je sais que je vais devoir partir bientôt. Je le sens et cet établissement va me manquer.

Elle me prend les mains. Je ne peux m'empêcher de baisser le regard. Ses bras sont tout amochés de cicatrices. Je relève les yeux, désolée.

-Que s'est-il passé pour que...

Je lui fais un coup de tête pour montrer ses traces. Je ma regarde avec de petits yeux, je la prends dans mes bras et l'assois dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Lura M. Brooke
1ère année.
Lura M. Brooke

Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2015

La plage (avec Maxence et Lura) Empty
MessageSujet: Re: La plage (avec Maxence et Lura)   La plage (avec Maxence et Lura) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:17








Maxence Chevalier


C'est un mélange de fatigue et de nostalgie. Fatigue relationnelle, fatigue scolaire et fatigue en général. Nostalgie dans le sens où je sais que je vais devoir partir bientôt. Je le sens et cet établissement va me manquer.

Elle est plutôt intelligente pour éviter mes questions, elle repond mais sans répondre. C'est pas mal comme principe, j'aime bien.
Elle finit malheureusement par baisser la tete sur mes bras. Et Merde. Je me pince les levres..

Que s'est-il passé pour que...

Elle me berce contre elle d'une manière adorable.

"Tu sais, si on s’était connue il y a encore un mois de ça, même si je t'avais trouvé adorable même s'il fallait te parler d'urgence j'aurais gardé le silence. J'ai fait vœux de silence, il y a très longtemps. J'ai compris que les mots pouvais détruire des gens, et j'ai voulu m'en protéger."

Je lui souris génée, sans vraiment la regarder. Elle ne se rend pas compte a quelle point je veux l'aider et qu'elle tienne a moi. C'est la seule et unique personne a le savoir réellement.

"Et mon oncle..N'était pas quelqu'un de très, disons de bien."

C'est tres difficile pour moi d'en parler, pardonne moi mais aller plus loin dans mon passé serai pour l'instant risqué.
Je ramène a nouveau la conversation sur elle.

"Des problèmes relationnels quelqu'un t’embêtes ?"

Le premiere qui l'ennui je le détruis. Je refuse qu'on touche a MA sirène..

Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

La plage (avec Maxence et Lura) Empty
MessageSujet: Re: La plage (avec Maxence et Lura)   La plage (avec Maxence et Lura) Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:34







Voeu de silence? Ca doit être horrible. Elle me parle de son oncle. Iû y avoir un traumatisme pour en arriver à ne plus parler. C'est comme pour les cheveux blancs; si ça vient assez tôt, ça peut être due à un choc psychocologique, émotionnel... Je baisse le regard. Elle semble vouloir ma confiance mais je n'ose pas. J'ai peur qu'un jour elle retourne sa veste et qu'elle me laisse en plan. Que je regrette de lui avoir dit certaines choses, qui peuvent être personnelles.

"Des problèmes relationnels quelqu'un t’embêtes ?"

Je la regarde. Je ne saurais répondre à cette question, du moins, pas quelque chose de concret.

-Non, absolument personne. Une aventure que j'ai eu, et ayant brisé le contract qu'on s'était promis, j'ai tout gâché. Mais ça s'arrangera, du moins je l'espère.

Si elle me demande de qui il s'agit, je ne dirais rien. Elle en sait déjà trop de ce cas. J'espère que par contre elle n'est pas comme l'autre Joy, à deviner des choses qu'elle n'est même pas censée savoir, juste par l'opération du saint esprit. Je lui fais un faible sourire.

-Merci de vouloir m'aider, ça me touche. Mais attention à toi, apparemment je suis un poison niveau relation, lui dis-je en rigolant un peu.

Je m'approche d'elle et lui passe une main sur la joue avant de remettre une de ses mèches en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lura M. Brooke
1ère année.
Lura M. Brooke

Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2015

La plage (avec Maxence et Lura) Empty
MessageSujet: Re: La plage (avec Maxence et Lura)   La plage (avec Maxence et Lura) Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:57






Lura Brooke


Non, absolument personne. Une aventure que j'ai eu, et ayant brisé le contract qu'on s'était promis, j'ai tout gâché. Mais ça s'arrangera, du moins je l'espère.

C'est donc de ça que me parlait Joy, ou plutôt c'est plutôt avec ça qu'elle me menaçait, ça sonne plus juste.
C'est l'un des deux Fires qui l'on fait souffrir.. Je ne laisserai jamais Joy détruire Maxence, meme si cela semble etre sa nouvelle activité fetiche.

Merci de vouloir m'aider, ça me touche. Mais attention à toi, apparemment je suis un poison niveau relation

Je me mis a rire mais repris vite mon sérieux :

"Je ne pense pas que tu sois un poison, je pense que tu t'empoisonne toute seule et que tu ne vas pas vers les bonnes personnes. Je comprends que tu n'est pas confiance en moi, mais sache que tu es la seule personne qui parait positive et adorable sans avoir de coté néfaste ou sans jouer un role. Peut etre que je me trompe et que tu joue avec moi, mais je ne pense pas. Alors cesse de te dire que tu es un poison, dis-toi plutôt que tu n'as pas hérité de la cruauté de ce monde."

Je sens ses doigts glisser sur ma joue, sur ma tempe et remettre une de mes mèches flamboyante en place. Je ferme les yeux, et les ouvre a nouveau en fixant Maxence intensément.

Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

La plage (avec Maxence et Lura) Empty
MessageSujet: Re: La plage (avec Maxence et Lura)   La plage (avec Maxence et Lura) Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:33







Elle ne me considère pas comme un poison? Je souris à cette idée. Elle a tout à fait raison, c'est moi qui me fait du mal toute seule à force de penser. Quand elle me parle de jouer un rôle je pense immédiatement à Joy. Cette idée, bien quelle n'est aucun impact sur mes réactions, me met hors de moi. C'est probablement la fille la plus néfaste et toxique que je connaisse à présent.

-Je ne joue pas un rôle, ne t'en fais pas. Loin de moi cette idée! Ca serait une insulte à ma personne, lui dis-je d'un rire léger.

Je lui lâche les mains et me rhabille aussitôt. Je lui balance ses affaires à la figure en rigolant pour qu'elle s'habille à son tour. Une fois préparée, je la prends par la main et marche le long de la plage, jusqu'à arriver à l'école. Je veux en savoir un peu plus sur elle, même si ce n'est que des détails. Comment elle se sent ici? Depuis quand elle parle et pourquoi s'est-elle remise à parler? Qui elle apprécie? Qui au contraire, elle n'aime pas? Je la regarde et lui pose le plus naturellement toutes ces questions à la fois.

-Tu aimes bien l'établissement quand même dis? Vu que tu es nouvelle, tu peux y porter un jugement nouveau. Tu as fait d'autres rencontres mis à part moi sûrement. Ca s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Lura M. Brooke
1ère année.
Lura M. Brooke

Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2015

La plage (avec Maxence et Lura) Empty
MessageSujet: Re: La plage (avec Maxence et Lura)   La plage (avec Maxence et Lura) Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:56






Lura Brooke


Tu aimes bien l'établissement quand même dis? Vu que tu es nouvelle, tu peux y porter un jugement nouveau. Tu as fait d'autres rencontres mis à part moi sûrement. Ca s'est bien passé?

Quelle curieuse, j'eclate de rire !

"L'etablissement, oui je l'aime bien. C'est un peu dur des fois, mais ça va..Humm, oui j'ai rencontré Zephyr, c'est quelqu'un de mignon ! Je l'aime bien !
J'ai aussi rencontré Joy dans un café et..ça s'est tres mal passé."


Je la regarde droit dans les yeux.

"Elle me fait extrêmement peur Max, elle est..Rongé par la haine, et ça, ça me fait peur."

Maxence réussi a l'air l'angoisse dans mes yeux. et je me mis a murmurer en fixant le vide :

"Bonne chance petite goutte d'eau. Crois-tu vraiment pouvoir éteindre toute ces flammes toute seule ?"

Je fremis, je n'ai pas compris cet avertissement mais il tourne en boucle dans ma tete depuis cette rencontre.



Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

La plage (avec Maxence et Lura) Empty
MessageSujet: Re: La plage (avec Maxence et Lura)   La plage (avec Maxence et Lura) Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:08






J'écoute avec attention ce qu'elle me dit par rapport à l'école et aux élèves. Je ne connais pas de "Zephyr" ou quoi mais s'il est gentil, faudrait que je lui parle qui sait? Pour Joy, ça me fait penser à ma rencontre avec qu'elle qui ne s'est pas très bien passée non plus. Je regarde les mots de son murmure sortir de ses lèvres. Elle semble inquiète et terrorisée mais à l'entente de ces mots je ne peux m'empêcher de sortir un rire nerveux. Je m'arrête et la prends dans mes bras.

-Les plus forts ne sont pas ceux que tu le crois. Elle est seule, nous sommes deux. C'est déjà un avantage. Toi aussi apparemment elle t'a pris de haut, mais ne t'en fais pas. Ces gens là ne méritent aucune attention, ni de toi, ni de personne.

Je la relâche et lui souris. Je réfléchis aux mots que je peux lui dire.

-Qui-est-ce qui dit déjà "il faut se méfier de l'eau qui dort"?

Je lui fais un clin d'oeil et souris à pleine dent. Je reprends mon chemin vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Lura M. Brooke
1ère année.
Lura M. Brooke

Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2015

La plage (avec Maxence et Lura) Empty
MessageSujet: Re: La plage (avec Maxence et Lura)   La plage (avec Maxence et Lura) Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:27




Titre

Avec Prénom Nom


Les plus forts ne sont pas ceux que tu le crois. Elle est seule, nous sommes deux. C'est déjà un avantage. Toi aussi apparemment elle t'a pris de haut, mais ne t'en fais pas. Ces gens là ne méritent aucune attention, ni de toi, ni de personne.

"Nous sommes deux" ces mots la me rechauffe le coeur, elle a raison, cette petite peste ne vaut rien.


Qui-est-ce qui dit déjà "il faut se méfier de l'eau qui dort"?

J’éclate de rire, j'aime son air complice et adorable, cela me donne confiance en moi. J'aimerai qu'elle fasse partie de moi, qu'elle soit une petite voix dans ma tete qui me guide dans les moments difficiles.
Je tire sur sa main en arrière, elle se retourne vers moi d'un air interrogé, et je m'embrasse a la volé, je dépose sur ses levres un petit baiser fougueux et légèrement appuyé, je viens de lui voler ces lèvres, je me sens génée quand je la regarde ensuite, mais j'ai aimé ce gout vanillé sur ses levres pulpeuse. Ce baiser quelque part, c'est une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

La plage (avec Maxence et Lura) Empty
MessageSujet: Re: La plage (avec Maxence et Lura)   La plage (avec Maxence et Lura) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:05






Je sens Lura m'embrasser à pleine bouche puis me relâcher. Je ne m'y attendais pas et reste bête. Je la regarde perdue et remplie de question. Pourquoi? Est-ce comme un pacte ou comme signe d'afection? Devrais-je lui rendre la monnaie de sa pièce si je ressens la même chose? Ou devrais-je juste sourire et faire comme si de rien n'était?

Je me rapproche d'elle et lui attrape une main. Je la recoiffe de l'autre, son regard suit mes gestes. Soudainement je m'avance un peu plus pour lui récupérer ce baiser volé. Je me sens bien avec elle. Elle est plutôt douce avec moi, ce qui me donne l'impression d'être unique pour elle car elle n'a pas l'air d'être comme ça avec tout le monde. Je l'embrasse à nouveau et me retire, gênée. Je lui lâche la main et continue à avancer tête baissée, ne l'attendant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lura M. Brooke
1ère année.
Lura M. Brooke

Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2015

La plage (avec Maxence et Lura) Empty
MessageSujet: Re: La plage (avec Maxence et Lura)   La plage (avec Maxence et Lura) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:30




La plage (avec Maxence et Lura) Large


Elle m'embrasse a son tour chose qui m’étonne venant d'elle, mais bien vite sa réaction est a la hauteur de ce que j’attendais. Elle me lâche subitement la main, et accélère le pas sans se retourner.
Je ne peux m’empêcher de pouffer de rire, elle est certes plus âgée que moi mais ces réactions sont comparable a une enfant de 5 ans. Trop mignon. Je m’arrête et la laisse partir devant, quand elle comprend que je me suis arrêté, elle se retourne et m'interroge du regard. J'éclate a nouveau de rire et cours a toute vitesse vers elle pour la taquiner. Ses yeux s'agrandissent et elle se met a courir a son tour essayant de m'esquiver. Dans les cris et les éclats de rire, une part de moi me rappelle que je n'avais jamais vécu cela, que jamais je ne m’étais sentie aussi légère et fraîche. J'ai toujours eu la sensation d’être une tombe muette, aujourd'hui j'ai l'impression d’être un oiseau en plein vole.
C'est elle. C'est elle qui me rend vivante.


Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

La plage (avec Maxence et Lura) Empty
MessageSujet: Re: La plage (avec Maxence et Lura)   La plage (avec Maxence et Lura) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:39






On est là à jouer comme des folles. Au bout d'un moment, je m'arrête, essoufflée. Je m'assois dans le sable l'espace de quelques minutes et me relève pleine d'énergie. Enfin, c'est ce que j'aimerais croire après une telle course. Je la prends par la main et on marche, vraiment vers l'école. Il commence à se faire tard, la nuit va bientôt tomber. Je la regarde. Nous sommes enfin devant l'école.

-Je crois que nos chemins vont devoir se séparer aussi.

Je continuer à la fixer et baisse la tête.

-Merci pour cette journée. Ca m'a fait beaucoup de bien.

Je dévie mon regard et cherche autour de moi, s'il y a des gens ou pas. Le jardin de l'école semble désert. D'un mouvement rapide de tête, j'embrasse à nouveau Lura. Cette fois-ci, ça dure lus longtemps et nos langues s'enlacent. Je la lâche et lui donne un dernier baiser avant de partir vers les dortoirs des Waters.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La plage (avec Maxence et Lura) Empty
MessageSujet: Re: La plage (avec Maxence et Lura)   La plage (avec Maxence et Lura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage (avec Maxence et Lura)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Ecole. :: Jardin-cour :: Maillot Botom-