The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I think ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

I think ...  Empty
MessageSujet: I think ...    I think ...  Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:39


I think ...  Tumblr10

I think ...



{…When my hair's all but gone and my memory fades, And the crowds don't remember my name, When my hands don't play the strings the same way… I know you will still love me the same, Cause honey your soul could never grow old, it's evergreen, And, baby, your smile's forever in my mind and memory, I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways, Maybe it's all part of a plan, Well, I'll just keep on making the same mistakes, Hoping that you'll understand… }

Ed Sheeran : thinking out loud

Installer dans son coin, écouteur à l’oreille et sa une capuche sur la tête Aaron porte à ses lèvres sa tasse de café et en bois le breuvage noir brulant d’une trait. Il ne préoccupe pas de la chaleur cela ne lui fait rien du tout. Comme toujours il était armé son cahier à croquis et de son paquet de cigarette. Il dessiner ce qui se trouvait devant lui.  Un groupe de personne qui riait à cœur joie et d’autre qui se permettait de se caresser devant tout le monde sans aucune discrétion. Son dessin ressemblait plus à un restaurant de rencontre qu’un réfectoire. Soupirant de mécontentement il déposa son crayon et prit une cigarette qu’il porta entre ses lèvres sans pour autant l’allumer pour le moment. Son regard était perdu vers la fenêtre qui donnait sur la forêt. Après un moment sa cigarette s’alluma quand il pinça ses lèvres sur celle-ci. Il en fuma un peu rejetant la fumer devant lui. Le dessin qu’elle fit ressemblait vaguement à un loup qui s’échapper des arbres fleuris d’été.







Dernière édition par Aaron Grey le Mer 24 Juin - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

I think ...  Empty
MessageSujet: Re: I think ...    I think ...  Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:50







Je rentre rapidement dans le refectoire, dans un coin, je découvre Aaron occupé a dessiner et a fumer en meme temps, ce mec est mutitache, je m'approche, tire la chaise et m'installe. J'ai faim.
Je crois les bras sur la table et enfoui mon visage dedans, ne laissant que les yeux dépassés.
Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

I think ...  Empty
MessageSujet: Re: I think ...    I think ...  Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:02


I think ...  Tumblr10

I think ...



Aaron était tellement absorbé par le fait de donner vie à la fumer qu’il n’avait pas fait attention à la présence de Joy. Son désir de crée une louve en train de charmer un tigre était plus fort que lui… Zelda hantait son esprit à chaque instant. Au moment où il voulut écraser sa cigarette dans le cendrier il remarqua la petite tête blonde aux yeux vert le fixer. Il resta un petit moment surpris puis haussa les sourcils alors qu’elle affichait un grand sourire.

« Depuis quand tu es la ? »

Malgré sa voix grave de nuance, il sut qu’elle trahi sa surprise.






Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

I think ...  Empty
MessageSujet: Re: I think ...    I think ...  Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:16







Je me mords la lèvre inférieure.
Soit je l'ai dérangé, soit je vais me faire disputer parce-que j'ai encore fais une bêtise. Je fais quand même mine d'etre une grande fille et répond la tête haute :

-Assez longtemps pour voir que tu t'es perdu dans tes pensées. Tu es énervé ?

Ma voix est neutre mais redoute la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

I think ...  Empty
MessageSujet: Re: I think ...    I think ...  Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:33


I think ...  Tumblr10

I think ...


Elle se mord la lèvre. Elle sait que Aaron n’aime pas quand elle fait sa… Il a toujours peur qu’elle se face saigner sans s’en rendre compte. Doucement il porte un doigt à sa lèvre et la caresse.

« Assez longtemps pour voir que tu t'es perdu dans tes pensées. Tu es énervé ? »

Surpris il s’arrête et la regarde suite à ses dires qu’elle dit d’une tonte assez neutre pour lui faire croire qu’elle ne pensait pas au pire.

«  Si tu penses avoir fait quelque chose qui puisse me mettre en colères alors je serais énervé mais pour le moment ce n’est pas le cas… Je suis juste fatigué. Le réveille à était d’une nouveauté. »


Il sourit machinalement en coin sans s’en rendre compte en repensant à la veille.  




Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

I think ...  Empty
MessageSujet: Re: I think ...    I think ...  Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:46




I think ...  Large


« Si tu penses avoir fait quelque chose qui puisse me mettre en colères alors je serais énervé mais pour le moment ce n’est pas le cas… Je suis juste fatigué. Le réveille à était d’une nouveauté. »

Je secoue la tête amusée, Aaron, tu es incorrigible. Ce doit encore être une fille. Pourtant elle semble avoir un impact différent cette fois. Mon sourire s’évade petit a petit..c'est bon de le voir heureux, mais ça me rend aussi mélancolique. Depuis que je suis rentré, depuis qu’Alec m'a planté, quelque chose a changé en moi. J'ai l'impression d’être traversé par un trou noir, de ne plus rien ressentir excepté la haine. La haine me ronge, elle me bouffe au quotidien. Mais c'est trop tard, il ne reste rien de moi-meme, c'est cette haine qui me fait constamment avancer. Je joue constamment avec différents masques, et j'ai perdue mon vrai visage.
Je reviens a moi et prend un air faussement heureux :

-J'adore te voir comme ça, on dirai que tu flotte au dessus de la vie !!

Je mime un rire amusé et durant ce rire, je descend mes mains sur mes jambes et agrippe mes cuisses avec mes ongles. Qui suis-je devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

I think ...  Empty
MessageSujet: Re: I think ...    I think ...  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:20


I think ...  Tumblr10

I think ...



Après un moment Aaron regarde Joy, elle semble perdue à son tour dans ses pensées mais il comprit qu’ils n’étaient pas joyeux. Il savait que depuis cette fois ou elle est venue dans sa chambre la haine et la vengeance hantée son esprit. Le doux  sourire de Joy s’évade petit à petit. Aaron n’aime pas la voir dans ses moments pareils car il se sent impuissant …

« J'adore te voir comme ça, on dirait que tu flotte au-dessus de la vie !! »


Elle rit comme si de rien n’était mais Aaron laisse son regard se portait sur ses mains. Il fronce les sourcils mécontents. Une chose terrible est entrain de se passer et cela ne lui plait gère.

« Joy… Dit moi ce qui se passe ? »

Son regard et don ton regard son des plus sérieux. Il pose sa main sur la sienne pour essayer de l’attendrir même qu’un peu. Il ne veut pas la voir comme ça. Il ne veut pas qu’elle devienne la méchante de l’histoire… Rien n’est bon quand il s’agit de haine et de vengeance.





Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

I think ...  Empty
MessageSujet: Re: I think ...    I think ...  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:32

Ce qui se passe ? Je baise la tete un sourire au levre. J'en ai marre d'avoir mal, alors j'ai chois voila ce qu'il se passe. Que dirai mon pere ? S'il me voyais faire toutes ces choses.. Essaies de comprendre je t'en supplie..

-J'ai..je..

Que dire de plus, si je lui raconte tout ce que j'ai fais, il ne me pardonnera jamais. Je veux qu'il garde en tete l'image de la petite fille angelique, pas de la diablesse arrogante. La tete toujours baissée, je formule une phrase qu'il comprendra sans que je lui dévoile tout les details. Pardon Aaron,pardon..

- J'ai vendu mon ame au diable. Et je ne me rend compte que maintenant a quel point le prix est elevé.

Je leve les yeux vers lui, une larme roule sur ma joue, une larme unique. Mon visage n'est meme pas déformé par la tristesse ou la colere, je suis comme déshumanisée. Et c'est le plus effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

I think ...  Empty
MessageSujet: Re: I think ...    I think ...  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:21


I think ...  Tumblr10

I think ...



Elle n’osait toujours pas le regardait et cela commencer vraiment à l’agacer. Qu’avait-elle fait de si horrible pour ne pas lui dire ? Pourquoi temps de mystère autour d’une charmante petite fille qui pensait connaitre ?

« J'ai vendu mon âme au diable. Et je ne me rends compte que maintenant à quel point le prix est élevé. »

Comment sa vendu son âme ? Elle sema encore plus le doute dans ses pensées. Il l’a vit alors pleurer… Enfin il vit cette larme coulait le long de sa joue alors qu’elle posa enfin son regard sur lui. Il mordit sa lèvre. Il posa ses mains sur ses joues qu’il caressa doucement avant de posait ses lèvres sur sa joue pour récolter le liquide transparent sur ses lèvres.  

« Joy… Je ne sais pas ce que tu fais en ce moment mais je t’en prie… Ne te blesse pas et ne blesse personne. Le mal est tout sauf des plus reposants… Je sais de quoi je parle. »


Le regard d’Aaron était devenu sombre. Si elle savait de quoi était faite sa vie surement… Surement qu’elle ne voudrait pas lui parler.





Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

I think ...  Empty
MessageSujet: Re: I think ...    I think ...  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:53




I think ...  Large


« Joy… Je ne sais pas ce que tu fais en ce moment mais je t’en prie… Ne te blesse pas et ne blesse personne. Le mal est tout sauf des plus reposants… Je sais de quoi je parle. »

J'ai fait n'importe quoi. Voila le problème et je ne m'en rend compte que maintenant. J'ai fais ce que je désirais le plus au monde : me venger. Et aujourd'hui je me sens mieux ? non.Bien au contraire, j'ai même peur de moi, peur de cette petite jouissance que j'ai quand je vois quelqu'un souffrir.
Je ferme les yeux au contact de sa main sur ma joue.

- C'est trop tard dis-je dans un demi sourire.

J'ai déjà blessé Alec. J'ai du blesser Zéphyr par la même occasion je suppose. J'ai du blesser pas mal de monde en fait..
Soudain je me souviens de ce que j'etais venue donner a Aaron. Il n'y a que lui qui mérite de la posseder.

-Pour te remercier du dessin je voulais t'offrir quelque chose de personnel.

dis-je d'une voix faible. Je sortie de ma poche une vieille photo abîmée. C'est la seule qui me reste, j'avais 5 ans. Sur mon visage de petite fille, mes traits sont durs mais mes yeux reflètent une innocence. Une innocence perdue. Je la lui tends et il l'attrape délicatement de ses doigts fins.
je repense a la fin de sa phrase "je sais de quoi je parle" je fronce les sourcils, de quoi parle t-il ?

-Tu as déjà vécu une chose comme celle-ci ?

Mon ton est neutre. Mais très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

I think ...  Empty
MessageSujet: Re: I think ...    I think ...  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:17


I think ...  Tumblr10

I think ...



« C'est trop tard. »

Elle dit cela avec un demi-sourire affiché sur son visage. Après un instant dans le silence elle sortie de sa poche une vieille photo abîmée qu’elle me tendit avec léger sourire aux lèvres.

« Pour te remercier du dessin je voulais t'offrir quelque chose de personnel. »

Quand il vit la photo il comprit de suite que c’était elle. Sur son visage d’enfant ses traits paraissaient tellement durs malgré l’air innocent qui flottait dans son regard. Il sourit attendrit par son geste. Il était reconnaissant qu’elle lui fasse confiance à ce point.

« Je vais en prendre soin. Je te le promets. »

Alors qu’il range la photo dans son portemonnaie la question de Joy lui glace le sang. Il ne sait pas quoi dire n’y même comment réagir.

« Tu as déjà vécu une chose comme celle-ci ? »

Il savait de quoi elle voulait parler mais il ne fit comme si il ne comprenait pas. Il porta alors à sa bouche sa cigarette. Il inspira longuement avant de recracher une fumé grise qu’il animal en fleur de lys.  

« De quoi veux-tu parler ? »






Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

I think ...  Empty
MessageSujet: Re: I think ...    I think ...  Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:36




Titre

Avec Prénom Nom


« De quoi veux-tu parler ? »

Je plonge mon regard nuageux dans le siens. Ne fait pas mine de ne pas compendre..Pitié..
Je crois mes mains devant moi, et prend un air assuré.

-As-tu déja fait du mal a quelqu'un ? Du mal que tu regrettes aujourd'hui ?

Ma qustion directe le destabilise. J'attends une reponse honnete de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

I think ...  Empty
MessageSujet: Re: I think ...    I think ...  Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:17


I think ...  Tumblr10

I think ...



« As-tu déjà fait du mal à quelqu'un ? Du mal que tu regrettes aujourd'hui ? »

Les paroles de Joy résonnent dans sa tête. Un envie soudaine de s’enfuir s’empare de lui. Pourquoi lui pose-t-elle cette question ? Pourquoi ? Il regarde dans le vide incapable d’articuler aucun son. Les images de ces deux nuits revenaient comme si la scène se dérouler devant lui. Inconsciemment des larmes coulaient le long des joues à Aaron. Il en avait même oublié ta présence et pourquoi il repensait à cela.

« As-tu déjà fait du mal à quelqu'un ? Du mal que tu regrettes aujourd'hui ? »

Elles envahissent ses pensées et se répète constamment. Articulent un « Je… Je suis désolé… » Plein de regret dans le vide. Il ne savait plus où il était et pourquoi il était dans cette état. La cigarette qu’il avait entre les doigts se mis à bruler intensément .Il posa ses yeux dessus et souris doucement.

« Tous ceux que j’aime finisse par mourir à cause de se putain de don… »




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I think ...  Empty
MessageSujet: Re: I think ...    I think ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I think ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Ecole. :: Refectoire-