The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 L'appel de la ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

L'appel de la ... Empty
MessageSujet: L'appel de la ...   L'appel de la ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:20



Liberté.

Avec moi et moi-même


J'arrive essoufflée à l'orée de l'immense bois, à la sortie de l'école. Je ne ralentis pas ma course, et m'enfonce profondément au milieu des arbres. Je souris, excitée. Le vent fouette mon visage, et fait voler mes cheveux dans tous les sens. Je désire être loup.
Sentant la chaleur envahir mon corps, je bondis, les deux mains en avant...et me retrouve sur mes quatre pattes.
Je me relance dans ma course folle, contournant les arbres, les buissons, sautant aussi haut et loin que je peux. Le vent qui fouette ma gueule m'amène toutes les odeurs qu'une forêt peut contenir.
Je suis capable d'entendre chaque cri d'herbes que j'écrase, chaque écureuil qui court dans mes arbres, chaque lapins qui détalent, chaque bruit que la forêt produit.
Je suis capable de les voir, chacun d'entre eux, et d'observer les détails de leur mouvement.
Je suis loup, et je n'ai pas peur.
Je cours, sans m'arrêter, le palpitant à fond.
Je me sens libre, et je veux dépasser cette liberté.
Je cours, sans relâche, je cours. Droit devant moi.
Je m'enfonce de plus en plus dans la forêt.
De plus en plus loin...
De plus en plus loin...
...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de la ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Ecole. :: Jardin-cour :: La forêt.-