The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ziggy coiffure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

Ziggy coiffure. Empty
MessageSujet: Ziggy coiffure.   Ziggy coiffure. Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:15




Une nouvelle vie s'annonce.


Dimanche. Une nouvelle journée commence et je me sens patraque. J'ai un mal intérieur qui commence à se faire voir. Je me sens comme une marionnette qui doit jouer un rôle qui ne lui correspond pas. Je n'assume pas qui je suis mais pour me sentir bien dans ma peau, je dois m'accepter. Je vais enlever ce masque qui me colle à la peau depuis maintenant 5ans. C'est le moment où jamais de le mettre de côté. Je décidé d'enfiler un costard clair, couleur bleu ciel, une chemise au col blanc à rayures noires et blanches et un foulard à motif, noué en cravate. Je me chausse avec de petites chaussures noires. Pour couronner le tout, je décide de me maquiller pour cette journée qui sera exceptionnelle et un grand tournant dans ma vie, un nouveau chapitre à mon histoire. Je me peinturelure les yeux à base de fard à paupière d'un bleu excentrique et me maquiller avec du brush aux joues, me les creusant.

Je sors de ma chambre, l'air joyeux. Je repense à la scène de sexe sauvage que j'ai vu hier. A bien réfléchir, ça m'excite. C'était tellement beau, ça me donnait envie mais je ne pouvais malheureusement pas m'inviter. Pour une nouvelle vie, je dois changer de coupe. Je pars donc au coiffeur en fumant. Oh oui. Ça m'a manqué ça. J'ai essayé de ne pas fumer pendant 5ans! L'enfer. J'entre dans le salon. Je m'assois sur la chaise et attends la coiffeuse.

-Je peux vous aider? me demande-t-elle.
-J'aimerais des cheveux coupés courts mais qui en un rideau classe, me tombent sur le visage. 

Elle m'amène jusqu'à l'endroit pour le shampoing. En baissant ma tête dans l'évier, elle laisse échapper un bruit d'étonnement.

-Vous savez, prétendre être quelqu'un qu'on n'est pas, est loin d'être la meilleure chose à faire. J'espère que cette décision que vous avez pris, est en quelque sorte un moyen pour vous assumer. 

Je souris à l'entente de cette phrase. Une qui m'accepte pour ce que je suis vraiment. Elle me redresse m'amène vers le miroir et commence ma coupe. Je m'admire dans celui-ci. Comment les gens réagiraient? Tout en me regardant, je raconte ma vie à la coiffeuse. Je pars du principe qu'elles sont aussi là pour ça. Combien de personnes confondent coiffeur et psychologue? Il y en a énormément, croyez moi.

-Il n'y a qu'une personne qui m'a accepté à l'école et n'a pas honte de ce que je suis, malgré ce qu'on a fait. C'est aussi en réalité, la seule personne qui a vu ma vraie nature et ma vraie facette.
-Voilà ! Qu'en pensez vous?
me demande-t-elle.

Les larmes aux yeux me montent. Je suis magnifique. Je me préfère largement ainsi. C'est épuisant de se faire passer pour quelqu'un d'autre et ça vous détruit comme un tsunami de glace: petit à petit mais tout aussi vite. Me voilà ému. J'affiche un sourire de joie sur mes lèvres.

-Merci énormément. Je ne saurais comment vous remercier.
-Te voilà maintenant un homme mon petit. Que ta vie soit belle.
-Merci. Mes parents m'ont appelé Maxence. C'est un prénom mixte. Il n'y a à présent sue mon apparence qui change mais je suis toujours le même, bien que ma personnalité d'assumera plus avec le temps.
 

Je paye la coiffeuse et me dirige vers la rue principale. Me voilà libre. Je peux enfin assumer ces paires de boules qui me servent que peu. Je peux assumer mon corps plat en étant un homme. Mais les gens m'accepteront-ils? Si ce n'est pas le cas, tant pis. J'ai assez perdu mon temps comme ça. Maintenant tout ça est fini et derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Ziggy coiffure. Empty
MessageSujet: Re: Ziggy coiffure.   Ziggy coiffure. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:12




Une nouvelle coupe? ALLEZ!

Avec La coiffeuse


Bon. Je crois que c'est ma gueule qui ne va pas pour qu'on me rejette autant. Ca c'est sûr. OK. J'AI COMPRIS. Je vais aller au le coiffeur... CHEZ le coiffeur. Oh fais pas ton chieur! L'important c'est qu'on me comprenne! Ce qui est bien c'est qu'on a pas besoin de rendez-vous donc OKLM je me ramène CHEZ le coiffeur et lance un bonjour content. Faut que je me décide maintenant. Une couleur? Une coupe? Les deux? Osef, fais péter le catalogue wsh gros! Le catalogue? Donc si on a la même coupe que toi tu t'en ballec? Car c'est des coupes que tout le monde peut avoir genre s'ils ont flashé sur la même? OSEF. Du moment que ça me plait. Putain qu'est-ce que tu peux être relou! Même quand je décide de changer tu me fais chier mais c'est pas vrai! Pourquoi t'es dans ma tête d'ailleurs? Pourquoi un boulet comme toi? Je suis à TON image Martin. Dieu a créé les hommes à son image et les hommes le lui rendent bien à ce qu'on dit. Tu insinues que je suis Dieu alors? Ha oui merde... Putain tu m'as piégé. Je ne 'y attendais pas que tu réfléchisses comme ça! C'est le nouveau moi wsh.

Bon x2. Un truc mystérieux il me faut. Donc une couleur dark. OUI MESSIEURS, DAMES. J'AI UNE IMAGE D'EMO A ENTRETENIR MOI. Tu ferais mieux de ne pas t'en vanter. La plupart se font latter la gueule. PHEW. DES RAGEUX C'EST TOUT! Et moi tu me vois comment en vrai dans ta tête? Je ne te vois pas, je ne peux pas savoir. OUI mais imagine. Alors... Gros, avec des cheveux noirs, une barbe de trois jours et des lunettes rondes. Ha d'accord. Tu me vois comme Harry Potter avec 20 kilos de plus quoi. J'aurais plutôt dit comme.... Un pakistanais vendeur de roses mais après vois ça comme tu veux hein! Génial, vachement prometteur. JE SUIS UN HOMME FRANC MOI MONSIEUR. Franc apparemment, homme, c'est un grand mot. TU VAS VOIR AVEC MA NOUVELLE COIFFURE!

-Que désirez-vous? me demande la coiffeuse.
-Euh.... CA! Merci!

Allez voilà que je vois mes cheveux tomber. MES PAUVRES CHEVEUX BLONDS! PUTAIN MAIS QUEL CONNOT! J'Y TENAIS COMME LA PRUNELLE DE MES YEUX! Je croyais que la prunelle de tes yeux c'était le chintok là! AUSSI. Y'a intérêt qu'il adhère à ma nouvelle coiffure SINON je serais vexé! Tu es tout le temps vexé. Susceptibleman c'est ton nom. AWW UN NOM DE SUPERHEROS! Super zéro oui! C'était petit ça! Et voilà que la coiffeuse me met de la teinture sur mes cheveux. Ahem. Heureusement que je ne suis pas allergique avec tout ce qu'elle me met. ET C'EST DES CHEVEUX QUE TU DOIS PEINTRE PAS UNE FRESQUE! Quoique, je suis une œuvre d'art. Oui c'est ça continue alors! Maintenant je vais devoir attendre à peu près 40 minutes A NE RIEN FAIRE! ENCORE PUTAIN. En tout cas, je préfère être ici que d'être rejeté! Sinon comparé le comparable c'est bien aussi. Ton choix ne tient pas. VAS CHIER TONY. TU M'ENTENDS? VAS CHIER!

L'heure tourne et hop! On rince tout. ENFIN! Ca commençait à me saouler d'être là à attendre. Tu demandes une couleur. Tu t'attendais à quoi franchement? 5 minutes et c'est fini? C'est pas une bombe de couleur qu'on te passe sur la tête hein! OUI MAIS BON VOILA. Merci pour cette explication. La coiffeuse me sèche les cheveux et me montre dans le miroir. PUTAIN JE SUIS TROP BEAU QUOI. MYSTÉRIEUX ET LOVER LE GARS. ET ÇA ME REND SI SENSUEL ET SEXY. HUUUUUMMM CALIENTE ME GUSTA EL CHORIZO DE MI CORAZON!

-Ca vous plait?
-Et comment mademoiselle!


Je la suis pour aller payer. PUTAIN IL EST OU CE CON DE PORTE MONNAIE? Ha merde. Je l'ai oublié. Réfléchis. Réfléchis. Réfléchis.

-Vous voulez un tour de magie? lui dis-je avec une voix grave et sensuelle. Regardez derrière vous.

Elle se retourne. ALLEZ CIAO! DJOBI DJOBA EST DANS LA PLACE! Je me casse en courant jusqu'à l'école. J'entends une voix me rappeler à l'ordre. ON S'EN FOUT JE COURS QUAND MÊME MERDE MERDE MERDE. JE LA PAYERAI PLUS TARD! Tu ne le feras pas. JE SAIS C'EST POUR ME DONNER BONNE CONSCIENCE ÇA VA. Bon il me faut un endroit où me cacher. Euh... Au feeling osef. Je suis ainsi imprévisible que le temps moi! J'aurais dû aller en Air juste pour ça maggle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggy coiffure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Alentour de l'école-