The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Volkov
3ème année.
Ivan Volkov

Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2015

Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Empty
MessageSujet: Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige.   Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:03





Volkov

Ivan
Always be yourself, unless you can be Batman, always be Batman. - Andy Biersack.



Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Tumblr_mz939rD5qV1s7h0fco1_500
Nom : Volkov.
Prénom : Ivan.
Age : 18 vodkas.
Nationalité : Russe.
Section : Water.
Classe : Troisième année.
Option : Pas d'option.
animal totem : Chauve-souris.
phobie : Les films d'horreur même si il n'assume pas et les mathématiques.
Qualités : Joueur, attentif, curieux et inventif.
Défauts : Insenible, méfiant, moqueur et colérique.
Featuring : Andy Biersack.


Je me nomme Ivan Volkov, pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué c'est un nom qui sonne russe et qui rappelle le fin fond de la Sibérie. Car en effet, je suis russe. Je ne suis pas vraiment capable de resumer mon caractère ou ma personalité en quelques mots car je pense que le mieux serait que les gens décident de me découvrir d'eux-même. La meilleur idée qu'on a d'une personne, c'est toujours la sienne. Je vous invite donc à venir me rencontrer, je ne mords pas. Du moins  je  crois.. Toute ce que vous avez à savoir sur moi, c'est que je suis un grand fan de BATMAN.
Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. 91307_1390964172





Mon

histoire
The people that tell you what you enjoy is wrong, or come in your life and tell you what you're wearing is wrong are miserable because they focus on the things that they don't like. - Andy Biersack.



Je suis né il y a maintenant dix-huit ans dans une charmante ville de Russie nommée Volgograd. Cette ville est plutôt connue car avant de changer de nom, on l'appellait Stalingrad. Elle est située sur la rive Ouest de la Volga et c'est un endroit stratégique pour son économie mais même si j'adore mon pays, je ne vais pas me lancer dans un cours de géographie. Je suis ici pour vous raconter mon histoire et non celle de mon pays.

Tout d'abord, je vais commencer par résumer ma situation familial. Je viens d'une famille plutôt classique composée de parents ouvriers, d'un oncle et d'une soeur. Mon père aura travaillé toute sa vie dans l'industrie de bois et n'aura cessé de se plaindre de son boulot. Il est vrai que le travail du bois avec le climat russe n'est pas le plus aisé, c'est pourquoi il décida de noyer son malheur et ses conspirations pseudo militantes dans l'alcool. Et pas n'importe quel alcool ! Un bien de chez nous, la vodka. Car dans ma famille, il y a toujours eu un certain lien ou un amour de la vodka. Peut-être parce que je viens d'une famille très patriote et communiste, je ne saurai dire... Mais dans tous les cas, parler de ma famille sans mentionner le culte de la vodka serait en occulté une grande partie. Mon grand-père, Boleslav de son prénom, avait travaillé dans une usine fabriquant de la vodka durant toute sa jeunesse avant qu'elle soit transformée en une usine d'arme à feu durant les révolutions Russe. Je me souviens encore lorsqu'il me parlait du temps passé en évoquant la puissance de l'armée russe et le rayonnement mondial de notre pays. Vivre dans une famille de grands patriotes n'est pas toujours facile, je peux l'assurer. Si j'avais osé levé le point devant un portrait de Staline, je crois que mon grand-père m'aurait abandonné en pleine Sibérie..
Enfin, tout ça pour dire que je n'ai pas eu une vie extrêment intéressante jusqu'à arriver dans cette école. Depuis petit, il semblerait que je sois capable de choses plutôt extraordinaires, du moins, assez spéciales. A l'âge de cinq ou six ans, je me souviens avoir posé ma main dans la glace et être parvenu à la modeler par la seule force de la pensée. Après cette découverte, j'ai voulu retenter de nombreuses fois l'expérience et je me suis rendu compte que j'étais bel et bien capable de manipuler la glace. Depuis ma plus tendre enfance, avec mon frère Igor qui se nomme désormais Francheska, nous avons vécu dans un décor glacé. La seule fois où nous avons quitter la neige pour poser nos pieds sur un vrai sol, c'était duran un voyage à la capitale avec mon oncle Vlad. Lorsque j'ai touché ce sol étrange, je l'ai senti se recouvrir de glace. J'étais plutôt surppris de voir que de la glace émaner de ma petite main, recouvrant une grande partie du sol. Après ça, oncle Vlad m'a ramené à Volgograd et m'a interdit de sortir de la maison en prétextant que c'était dangereux. A cette époque, je ne comprenais pas bien quels enjeux politiques se jouaient autour de moi et je n'ose même pas imaginer ce que l'état aurait fait de moi si ils avaient pu m'attraper.
Quelques temps après l'incident, un homme en noir très étrange frappa à notre porte. Mon père, en le voyant arrivé, sortit son fusil et décida de le chasser à coup de feu mais mon oncle l'en empêcha. Visiblement, oncle Vlad semblait conaître l'homme sans visage car ils se mirent tout les deux à parler dans une langue inconnue. Je compris plus tard qu'il s'agissait de l'anglais, mon oncle avait déjà était dans cette école dans le passé et il en était revenu il y a dix ans maintenant. Au début, je ne voulais pas m'y rendre, j'ai supplié Vlad pour qu'il me garde avec eux mais il m'a frappé en me certifiant que c'était pour mon bien. J'ai donc été préparé mes affaires et j'ai suivi cet homme étrange que l'on appelle Le Passeur. Durant tout le voyage jusqu'à l'école, il a essayé de me parler en sa langue incompréhensible mais voyant bien que ne comprenais pas un traître mot de ses monologues intérminables, il décida d'abandonner la communication et de se taire pour laisser place au silence.

Cela fait maintenant trois ans que je suis élève à Rear World et mon niveau en anglais s'est amélioré. Du moins, j'ai enfin un niveau ! Bon, je ne parle pas cette langue étrange de manière fluide et parfaite mais je parviens à me débrouiller pour communiquer, enfin je fais de mon mieux. De toute manière, étant quelqu'un de plutôt solitaire, je n'ai pas réellement la nécéssité de communiquer avec les autres élèves alors mon niveau me suffit.


Dernière édition par Stanislav Volkov le Mer 15 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin
Le Passeur

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Les couloirs de l'école.

Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Empty
MessageSujet: Re: Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige.   Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:12

Ta fiche est désormais validée, tu peux commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Volkov
3ème année.
Ivan Volkov

Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2015

Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Empty
MessageSujet: Re: Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige.   Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:15

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin
Le Passeur

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Les couloirs de l'école.

Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Empty
MessageSujet: Re: Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige.   Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:17

Mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Empty
MessageSujet: Re: Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige.   Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:10

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Empty
MessageSujet: Re: Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige.   Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:13

Welcooome !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Volkov
3ème année.
Ivan Volkov

Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2015

Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Empty
MessageSujet: Re: Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige.   Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:13

Merci bien à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Empty
MessageSujet: Re: Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige.   Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:20

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Empty
MessageSujet: Re: Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige.   Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:51

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Empty
MessageSujet: Re: Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige.   Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Volkov
3ème année.
Ivan Volkov

Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2015

Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Empty
MessageSujet: Re: Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige.   Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Empty
MessageSujet: Re: Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige.   Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:45

HAAAA. BIENVENU A TOI PETIT WATER!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Volkov
3ème année.
Ivan Volkov

Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2015

Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Empty
MessageSujet: Re: Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige.   Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:02

Merci à toi, mais garde le petit pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Empty
MessageSujet: Re: Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige.   Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:06

OH MAIS QUEL RABAT JOIE.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Empty
MessageSujet: Re: Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige.   Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:54

Bienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Volkov
3ème année.
Ivan Volkov

Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2015

Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Empty
MessageSujet: Re: Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige.   Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:31

Je ne rabats aucune joie.

Meeerci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Empty
MessageSujet: Re: Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige.   Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan Volkov, Russie, Vodka et boules de neige.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivan Volkov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: The beginning :: Fiches d'inscriptions :: Fiches Validés-