The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Aquagym. Wsh maggle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Aquagym. Wsh maggle. Empty
MessageSujet: Aquagym. Wsh maggle.   Aquagym. Wsh maggle. Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:41




Nage droit d'vant toi.

Avec bibi.


J'ai besoin de me retrouver dans mon élément, sentir cette eau m'envahir de toute sa profondeur, me garder avec, ne faire qu'un avec elle, ne... MARTIN ARRÊTE DE FAIRE GENRE QUE TU ES UN GRAND ÉCRIVAIN PUTAIN. Wsh nigga, tu as cassé ton mon flow là! Car tu étais en train de rapper? MAIS MÊME ÇA TU NE SAIS PAS FAIRE. LA SEULE CHOSE QUE TU RAPPES C'EST DU FROMAGE ET ENCORE! Depuis quand tu gueules? Comment tu inverses trop les rôles. T'as trop pas de personnalité. Loser. Avec un grand L que je t'enfonce dans le cul. Poser. Mais c'est bon! Tu sais, tu peux me le dire que je suis ton modèle, je ne t'en voudrais pas. Je veux juste que tu me tiennes au courant de ton admiration. NO COMMENT. Comme tu voudras! Je t'avais pourtant laissé une chance de t'exprimer sur tes sentiments. Tant pis pour toi! J'ai pas besoin de toi pour m'exprimer. MOUAIS.

Bon. Je vais en cours d'aquagym. JE SAIS QU'IL N'Y A PLUS COURS BORDEL. Mais je veux montrer l'exemple, surtout qu'on est censés être les chouchous de la durlot. Là c'est pas gagné. Vous avez intérêt à remonter la pente car si elle devait vous voir, elle ne vous porterait plus dans son cœur. FOUTAISES. BALIVERNES. BALUSTRADE. ELLE NOUS AIME MÊME SI ELLE NE LE MONTRE PAS. C'est une porte de prison la nana c'est normal qu'elle ne montre rien! Elle est aussi expressive que Dredon! Ça fait son charme quand même. Je me la ferais bien. QUOI???? JAMAIS DE LA VIE! SURTOUT QUE TU NE PEUX PAS ET TU NE ME CONTRÔLERAS PAS POUR LE FAIRE. J'AIME LA BITE PUTAIN. TU VAS TE DÉCIDER A COMPRENDRE?

Alors. Je suis en Water et j'ai choisi aquagym alors que ce n'est même pas dans les options des 5eme années. THUG LIFE MON FRÈRE. RPZ SVEN. Je me dénude comme une sirène et plonge dans l'eau comme une princesse. A ton image encore une fois. TA GUEULE. Je commence à nager brasse indienne pour ne pas mouiller mes.... OH PUTAIN J'AI OUBLIE LE PINCE NEZ ET LA CHARLOTTE! Je sors de l'eau en courant, faillant de me casser la gueule à cause de mon sexe qui est trop grand. Oui il me fait des croche-pieds, comprenez moi. Ahem. Voilà. Ca c'est enfilé. On a vraiment l'air d'un con avec ça! T'en avais pas besoin pour. TA GUEULE X2. NTM. Pour le body osef j'suis solo.

Je replonge dans l'eau et en plein milieu... Car oui, revenir à la nage ça ne m'a pas suffit NON. Donc au milieu... Surtout qu'il a été salaud le type de me laisser là! J'aurais fait la même. OUI MAIS TOI T'ES UN CONNARD. LUI IL N'EST PAS CENSÉ EN ÊTRE UN. Putain les mecs c'est tous des connards! PRINCESSE DE MERDE. La FeRmE! Alors au milieu... Je me mets en piquet dans l'eau puis fais une roue aquatique pour ensuite sauter en papillon. Allez hop hop hop. Salto dans l'eau j'ai le swouag je sais. Allez on fait le petit chat à gauche, on fait le petit chat à droite, le lapin, le chien... Je lève un bras et le rabaisse, fais de même pour l'autre . Je mets ma main en mode OUI CHEF D'ACCORD CHEF et tourne la tête, je relève mon bras, fais le ciseau avec mes membres et fais un V de victoire! OUI JE REPRENDS LA CHORÉGRAPHIE D'AUSTIN POWERS YAKOI? C'est mon modèle!

Après 20 minutes d'exercices je ressors de l'eau. J'ai besoin de me vider, autant qu'une baignoire avec un bain. Zephyr pourrait m'aider pour ça MAIS NON. JE REFUSE. Même si ça me rend malheureux. JE REFUSE PAR FIERTÉ. Je prends une serviette et m'essuie tout le corps sauf mon entrejambe. DE TOUTE FAÇON JE SUIS TOUT LE TEMPS MOUILLE. QUE JE FASSE ÇA OU PAS ÇA NE SERT A RIEN. Je m'assure que personne n'est là et prends mon manche en main, que je remonte de bas en haut, de plus en plus vite me faisant pousser des cris de plaisir. OUI JE PRÉFÉRERAI QUE ÇA SOIT MON AMOUR QUI ME LE FASSE MAIS NON. HORS DE QUESTION. IL EST PRIVE DE FESSÉES. Je sens que je vais éjaculer. Je trottine jusqu'à la piscine et laisse échapper mon sperme dans l'eau tout en gémissant. Je me baisse et regarde mon lait s'en aller. Je me lèche les doigts pour m'enlever ce qu'il me reste. PUTAIN. Je savais que j'étais bon mais pas à ce point OH MY GAD. Je me nettoie les mains un peu plus loin dans l'eau et me rhabille. Je sors de cet endroit. Peut-être qu'une fille tombera enceinte à cause moi. MAIS JE N'AVOUERAI PAS ÊTRE LE PÈRE. TANT PIS POUR VOUS! De toute façon il faut changer l'eau donc bon. Je repars ma serviette sur l'épaule, tout en sifflotant. Il faudrait que je revienne ici avec Zephyr ou alors à la plage, ou dans l'étang, ou encore la baignoire. Du moment qu'on est dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aquagym. Wsh maggle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Ecole. :: COURS. :: Salles de classe Water.-