The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Panneau d'affichage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Passeur
Admin
Le Passeur

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Les couloirs de l'école.

Panneau d'affichage. Empty
MessageSujet: Panneau d'affichage.   Panneau d'affichage. Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:26





Panneau d'affichage.

Panneau d'affichage. Bart-board-education-gif-simpson-Favim.com-374530



Chers élèves, voici le panneau d'affichage de l'école, il est situé dans le couloir principale. Impossible de ne pas tomber dessus en vous baladant entre les murs de l'établissement. Ici, vous pouvez vous amuser à laisser des petits mots. Que vous ayez perdus un objets, que vous vouliez faire une déclaration d'amour anonyme ou même pousser un coup de gueule, ce panneau est à votre disposition !

J'ai galérer à l'installer car il était en kit Ikea pour ne citer aucune marque connue, donc le premier ou la première qui me le dégrade ou qui lui fait quoi que ce soit.. TERMINERA DANS MON BUREAU !
Mine de rien ça coûte cher ça ! Et l'école n'est pas riche. Si l'école était riche, elle aurait retapé ma chambre pour la rendre plus agréable.. MAIS NON ! L'entretient du jardin bouffe les fonds de l'école donc c'est la misère.

J'espère que le message est clair. PERSONNE NE FAIT DE MAL A MON PANNEAU.

Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'affichage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Ecole. :: Couloirs-