The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Spiritisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Passeur
Admin
Le Passeur

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Les couloirs de l'école.

Spiritisme. Empty
MessageSujet: Spiritisme.   Spiritisme. Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:15





SPIRITISME.

Spiritisme. Haunting1


Dernière édition par Le Passeur le Jeu 23 Juil - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

Spiritisme. Empty
MessageSujet: Spiritisme.   Spiritisme. Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:46




Une virée obscure.

Avec Le Passeur.


Bon sang! Je me sens de bouger. J'ai besoin de me défouler car je n'ai rien à faire dans cette satanée école qui est complètement morte! En parlant de mort, j'ai deux possibilités: soit rendre visite à mes parents au cimetière, qui apparemment tous les corps seraient finalement placés là-bas, soit rendre visite au Passeur lui-même. La deuxième proposition me semble bien, d'autant plus que sa chambre est considérée comme interdit et j'aime risquer ma vie dans les endroits qui craignent. Je me rappelle que j'ai aussi reçu un message du Passeur me convoquant dans sa chambre. Je ne sais pas pourquoi, je ne comprends pas pourquoi lui et pas Maugrey mais je ne m'en soucis guère. Dans tous les cas je n'ai aucune branlée à recevoir car je n'ai rien fait de mal depuis un moment. Et même si j'avais fait quelque chose de mal, je ne me serais pas fait chopé aussi facilement.

Je traverse donc les couloirs pour arriver à sa chambre. J'essaie de trouver un interrupteur mais il semblerait qu'il n'y en ait pas. Ça ne fait rien, je m'éclairerai à l'aide de mon feu. Je me concentre quelques secondes et ma main s'enflamme, ne me faisant pas mal pour une fois, car ce n'est pas due à l'énervement. J'arrive devant la porte et il semblerait qu'une force intérieur la fasse bouger. Soit c'est un attrape-nigaud pour effrayer nos chers petits élèves, soit il est en train de préparer un sale coup pour m'en mettre plein la gueule. Tant pis. Je prends mon courage à deux mains et sans frapper j'entre dans sa chambre.

La pièce est froide et sombre, du moins, juste éclairée par cinq bougies blanches. La tapisserie des murs est déchirée laissant apparaître des briques blanches, cassées avec le temps. Mon regard suit toute la surface de la chambre. Le Passeur est là, assis comme il peut autour d'une table où une table ouija est posée. A quoi joue-t-il? Il veut peut-être essayé de me posséder pour me punir d'une chose que je n'ai pas faite ou s'ennuie-t-il? Au fond de la pièce, il y a un lit d'une place. C'est vrai que les morts se reposent beaucoup, ce détail m'avait échappé. Je m'avance vers notre cher Dredon en levant un sourcil. Que cherche-t-il à faire?

-Bonsoir. Vous m'avez demandé semblerait-il. En quoi puis-je vous être utile?

Je me rapproche un peu plus de la table et viens m’asseoir en face de lui. Du sel, des pierres, des bougies et une table ouija. Ne me dites pas qu'il croit que cela lui servira de détecteur de mensonges car il n'y gagnera rien. Je scrute les côtés de où je me trouve, attendant désespérément une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin
Le Passeur

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Les couloirs de l'école.

Spiritisme. Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme.   Spiritisme. Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:19





Spiritisme.

Spiritisme. Tumblr_na8pmnuxyl1sxfqdyo1_500


Ma préparation est TER-MI-NÉE ! Après tant de temps et d’acharnement pour en arriver à ceci, je suis presque fatigué ! Je dis bien presque parce que les morts de fatiguent pas, c’est bien connu. Ahlalalala.. Je vais pouvoir m’installer confortablement avant que mon invité arrive. Oui, car ce soir je reçois un invité et pas n’importe lequel ! J’ai convoqué Alec dans ma chambre parce que je m’ennuie fortement en ce moment et je sais qu’il pourra me divertir. C’est un garçon courageux, je pense que ce que je lui réserve ne devrait pas le traumatiser ! OH. JE SUIS SI MACHIAVÉLIQUE ! SI FOURBE ! Si mon père me voyait il serait si fier de moi ! OHLALALALALA.. Je vais me servir un verre pour me féliciter en attendant mon cher invité. DIRE QU’IL CROIT QUE JE LE CONVOQUE POUR LUI PASSER UN SAXON ! Si il savait ! Si il était au courant ! Si je pouvais arrêter les synonymes ! C’est d’ailleurs un des rares mots de la langue française à posséder DEUX y. Ce mot pèse dans le game comme dirait Maître Gims, mon idole ! OUI CET HOMME EST UN GENIS ! OOOOH BELLA ! OOOOH BELLA ! Je connais tous ses refrains par coeur ! Non pas les couplets, faut pas déconner..

MON VERRE. Hop, hop, hop, on se prépare. J’aime bien les boisson forte, avec un arrière goût un peu fruité et qui représentent bien l’homme ! J’attrape la bouteille et me serre un grand verre que je bois en trois gorgée top chrono même si je n’ai pas mentionner de durée j’active le chrono quand même et là je commence à me sentir tout pas bien parce que je pense trop en buvant et.. LA PONCTUATION, MERDE ! Mettre une virgule de temps en temps ça va pas me peler la peau du cul hein ! Surtout que j’en ai plus ! De peau hein..
Revenons au sujet, les boissons qui transpirent la testostérone, la mâle-attitude, le côté sauvage.. Et surtout qui coûte bien cher. Y a pas à dire, le jus de pomme bio, c’est la meilleur boisson du monde.

Un coup d’oeil à ma pendule cassée, Alec ne va pas tarder ! Oui alors, d’accord, ma pendule est cassée et du coup les aiguilles ne tournent plus mais je trouve que regarder la pendule du coin de l’oeil ça donne un petit côté mystérieux….
Hop, hop, hop, je m’installe. Je PRENDS PLACE tel un duc, un noble, un Roi voir DIEU. Ouija ? Ok. Sel ? Ok. Bougies ? Ok. BON. ON EST BIEN.

Soudain, la porte s’ouvre sur Alec qui pénètre dans la salle d’un pas assuré. Il examine ma charmante déco.. JE NE REVIENDRAIS PAS SUR LE FAIT QUE J’AI LA CHAMBRE LA PLUS MINABLE ! NON. JE NE LE FERAIS PAS.. NON…

-Bonsoir. Vous m'avez demandé semblerait-il. En quoi puis-je vous être utile?

Je le regarde alors avec un grand sourire qu’il ne peut pas voir à cause de mon capuchon de gangsta. OUI MOI AUSSI JE PÈSE DANS LE RAP GAME ! Je lui fais signe de s’installer face à moi d’un geste de ma main avant de lui répondre. WAOW. COMMENT JE LAISSE TROP PLANER LE MYSTÈRE…..

-Tu n’es pas ici pour te faire taper sur les doigts mais bien parce que.. JE M’ENNUIE ! J’AI UNE VIE DIFFICILE ICI ! TU NE PEUX PAS TE RENDRE COMPTE DE TOUT LE TRAVAIL QUE J’EFFECTUE POUR VOUS FAIRE PLAISIR ET JAMAIS PERSONNE NE ME REMERCIE… JAMAIS ! J’AI TOUJOURS VÉCU SEUL. MA MÈRE M’A ABANDONNÉE, MON PÈRE NE M’A JAMAIS AIMÉ ET.. L’AUTRE JOUR, UN POINT POSITIF DANS MA VIE, J’AI RETROUVÉ MON CHIEN.. MORT. ET JE M’ENNUIE TELLEMENT, C’EST DUR D’ÊTRE MORT SI TU SAVAIS...OOOH RAGE, OOOOH ÉCLAIR.. Tu as compris le jeu de mot ? POURQUOI MOOOI ? POURQUOI TANT DE HAAAAINE ?

Je prends une pose théâtrale en hurlant la dernière syllabe avant de me redresser, me racler la gorge et fixer Alec sérieusement.

-J’ai joué dans Hamelet quand j’étais jeune, j’avais un rôle super important dans la pièce, tu n’imagines même pas. Ils ont directement repérer mon talent donc je comprendrais que tu sois ébloui par cette performance artistique.. SINON EN FAIT TU ES LA POUR UNE SEANCE DE SPIRITISME ? T’ES CHAUD OU PAS ? ALLEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

Spiritisme. Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme.   Spiritisme. Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:52




Spiritisme.

Avec Le Passeur/span>


Du spiritisme? Bien entendu, je m'en doutais vu que tout était déjà installé sur la table mais je ne m'attendais pas à une telle proposition. Il s'ennuyait? Eh bien, nous sommes deux mon cher Dredon. Je commence à prendre une pierre dans ma main, dissimulée avec du seul. La chaleur de mes mains allaient créer de l'eau de mer. Génial! Je prends ses mains et ferme les yeux mais le rouvre aussitôt. Quelque chose m'intrigue. Pas seulement la froideur de ses mains de cadavre, de ses mains squelettiques mais nous n'avons rien décidé.

-Qui allons-nous évoquer? Et qui sera le maître de séance?

Je n'attends pas de réponse et ferme aussitôt les yeux. Dans mes souvenirs c'est comme ça que ça se passe. Un silence glacial commence à régner dans la salle. Je respire un grand coup et rouvre les yeux tout en lâchant ses mains. Par un certain automatisme ma main vient se glisser sur...

-Où est le verre? Ou le support qui va nous permettre de procéder?

Décidément. Il ne prépare les choses qu'à moitié. C'est étonnant venant de lui. Nous ne sommes pas prêts de commencer. C'est désespérant. Me faire venir ici, juste pour ça! Du moins, pas pour ça mais pour quelque chose de ne pas prêt. D'autant plus que je sens que ça va être un coup foireux. J'ai toujours le don de me mettre dans des situations aussi folles les unes des autres. Puis entre nous, les dernières soirées de Dredon ont été foireuses aussi. Personne ne venait et à chaque fois elles étaient reportées mais là, je suis obligé de rester. Je me suis engagé et il serait presque prêt à m'arracher un bras si je devais m'en aller. Tant pis.

Je me passe une main dans les cheveux en attendant qu'il se décide et qu'il mette vraiment tout en place. Quand tu veux. Surtout ne te presse pas. Ce n'est pas comme s'il était presque minuit, l'heure du crime. C'est le moment parfait pour le faire, qu'est-ce que tu attends? Je ne peux pas dire que j'ai d'autres choses à faire et des choses intéressantes en soi car ça serait mentir. Cette soirée prendra le temps qu'il faudra et cela m'occupera, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin
Le Passeur

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Les couloirs de l'école.

Spiritisme. Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme.   Spiritisme. Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:16





Spiritisme.

Spiritisme. Tumblr_na8pmnuxyl1sxfqdyo1_500

Alors que Alec prend mes mains, je sens que quelque chose le perturbe. QUOI ? MES MAINS SONT TROP FROIDES POUR TOI ?! BAH ÉCOUTES JE NE PEUX PAS Y FAIRE GRAND CHOSE; PETIT INGRAT ! TU DEVRAIS ME REMERCIER DE T’AVOIR INVITÉ; ON VA PASSER UNE SUPER SOIRÉE ET LUI IL R LE JE RÊVE CETTE JEUNESSE EST VRAIMENT DÉSESPÉRANTE.

-Qui allons-nous évoquer? Et qui sera le maître de séance?

Ahem.. Qu’est-ce que j’en sais moi ! Je voulais juste faire du spiritisme hein, on est pas forcé d’invoquer une personne particulière. LE HASARD NOUS GUIDERA. J’aime bien me laisser aller au hasard, il fait souvent bien les choses ! Maître de séance ? AH OUI. C’EST VRAI. JE SUPPOSE QUE CELA VA ÊTRE MOI. JE ME TAPE TOUJOURS LES POSTE A RESPONSABILITÉS. ET J’AIME ÇA. Même si je râle souvent que tout repose sur mes épaules, j’aime bien avoir des responsabilités. BAH OUAIS JE SUIS QUELQU’UN QUI VIT DANS LA CONTRADICTION. ET ALORS ? QUI ÇA GÊNE ?

-Où est le verre? Ou le support qui va nous permettre de procéder?

Erreur numéro une. Bon ok, numéro deux. ON NE PEUT PAS ÊTRE PARFAIT ! Il va quand même pas me reprocher d’avoir oublier des petits détails insignifiants ? BON D’ACCORD. JE SUIS DE MAUVAISE FOI, CE NE SONT PAS QUE DES PETITS DÉTAILS MAIS BON.. Comme si j’étais hyper calé en spiritisme ! OUI JE CENSÉ L’ÊTRE MAIS JE NE LE SUIS PAS. MOI A LA FORMATION DES PASSEURS, J’AVAIS PRIS OPTION FABRICATION DE CIMETIÈRES. ON A PAS TOUS LES MÊMES PASSIONS HEIN.. ÇA VA. IL FAUT QUE J’ARRÊTE DE HURLER ET DE ME JUSTIFIER DANS MA TÊTE..

-Je vais le chercher, ne bouge pas !

Je lâche les mains de mon partenaire de séance et me lève pour aller fouiller dans mon bordel. ALOOORS… NORMALEMENT LE KIT OUIJA EST DANS UN PETIT COFFRE EN BOIS. Je fouille, je fouille, je fouille.. Un dînette, non c’est pas ça. Une corde à sauter non plus, ni un cheval de Troie.. MAIS OU IL EST PASSÉ CE FOUTU COFFRE ?!
AH OUI. Je sais. Je me redresse et me dirige vers mon lit avant de commencer à fouiller en dessous. LE VOILA. ENFIN. Je l’attrape et l’ouvre afin d’en ressortir une pièce de bois. Oui, j’ai acheté la version traditionnelle avec la pièce en bois. ON M’A DIT QUE ÇA GLISSÉ MIEUX ET J’AIME QUAND ÇA GLISSE.
Je reviens vers Alec et pose la pièce au centre avec soin. Hop, hop, hop, je me replace et reprends ses mains.

-Je vais diriger la séance, il me semble qu’on l’ouvre d’une prière non ?

Je lâche à nouveau ses mains sans attendre sa réponse et retourne vers le coffre d’où je sors un petit manuel de prière en latin. OUI, LE KIT EST COMPLET. QU’EST-CE QUE VOUS CROYEZ ?!

-C’est parti mon kiki !

Je prends à nouveau ses mains en me replaçant enfin et ferme les yeux pour me concentrer, il faut d’abord faire le vide avant de commencer. Avec mon accent latin, c’est parti ! J’AVAIS PRIS OPTION LATIN PAR CONTRE DONC ÇA JE GÈRE !

- Pater noster, qui es in coelis,
Sanctificetur no­men tuum,
Adveniat regnum tuum,
Fiat vo­luntas tua, sicut in cae­lo et in terra.
Panem nostrum quotidianum da nobis hodie.
Et dimit­te nobis debita nostra,
sicut et nos dimittimus debitoribus nostris.
Et ne nos inducas in tentatio­nem.
Sed libera nos a malo.
AMEN !


Le silence commence à prendre place dans la pièce, me glaçant le sang. Ah non, j’ai pas de sang.. FAÇON DE PARLER. J’attends quelques secondes en essayant de faire le vide de mes pensés afin de me concentrer pleinement.

-ESPRIT ES-TU LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

Spiritisme. Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme.   Spiritisme. Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:02




Spiritisme.

Avec Le Passeur/span>


Je le laisse faire. Il est mort, il peut probablement communiquer directement avec les esprits mais il décide de le faire par la table ouija. Je ne jugerai pas et je n'ai pas à le faire. La prière oui, il en faut une. Bravo à toi Dredon, tu m'impressionnes. Bref. Il commence à sortir une de ses prières. Et en latin. Il reste traditionnel Le Passeur quand même. Il ne faut pas déconner enfin! Je laisse échapper un "Amen" pour signer le contrat de cette séance. Il se nomme chef de séance? Ok si tu veux. Tu as intérêt d'être assez fort pour ça car je ne tolérerai pas une erreur, un dérapage. C'est à tes risques et périls.

Je ne peux pas parler et je suis obligé de le laisser contrôler la situation. Sans arrières pensées évidement. L'esprit ne semble pas se manifester. Il doit répéter la phrase mais apparemment il n'y en a pas besoin car un coup se fait entendre dans les murs. Génial, un esprit qui a deux de tension. On va s'éclater dis donc. Il a intérêt à être un peu plus rapide. Je ne sais pas qui il avait en tête mais à ce rythme là, on a pas fini. J'attends qu'il pose d'autres questions ou je me lance sans son autorisation? Autant mettre un peu d'ambiance. Si ça se passe mal, tant pis!

-Esprit, quel est ton nom?

Le bout de bois se déplace à sa vitesse jusqu'à aligner un G, un E, un P, un E, deux T et un O. Ce n'est pas sérieux dites moi. Il n'est pas si con que ça pour appeler un... Non ça ne peut pas être le personnage de Walt Disney ma parole. J'espère qu'il pensait à un autre Gepetto parce que ça ne va pas le faire. Ou alors c'est l'inventeur de ce dernier qui se sert du nom d'un de ses caractères. Ou alors il fait parti de la famille du Passeur. Faites en sorte que ça soit ça. Il faut reposer une question. Hum, voyons voir.

-Esprit, connais tu une des personnes ici présentes?

Faites qu'il dise oui, faites que la réponse soit positif bon sang! Le bout de bois se dirige cette fois vers le oui. Amen. Il le connait. Mon regard se porte sur Dredon. Bien entendu je ne peux pas voir son expression et cela va avoir tendance à m'énerver car je n'aime pas ne pas voir les gens dans les yeux mais il ne vaut mieux pas que je fasse d'ondes négatives. J'ai pris le risque certes, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin
Le Passeur

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Les couloirs de l'école.

Spiritisme. Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme.   Spiritisme. Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:54





Spiritisme.

Spiritisme. Tumblr_na8pmnuxyl1sxfqdyo1_500

Alec m’observe et je peux sentir qu’il semble plutôt énervé. Je ne vois pas pourquoi ! L’esprit a été bien gentil de nous indiquer son nom ! Par contre, je ne vois pas qui il peut être..Gepetto ? Peut-être un cousin de Alec. Ils ont des prénoms bizarres en Irlande. Déjà que son cousin s’appelle Zephyr, si un autre s'appelait Gepetto ça ne me choquerait même pas ! Même si j’avoue que le prénom Gepetto est plutôt passé de mode depuis des lustres. Peut-être un de ses grands-parents ? En tout cas moi je ne connais pas de personne de ce nom là, donc c’est forcément quelqu’un qui connaît Alec. J’ai un sens de la logique imparable. JE SAIS. MERCI DE M’APPLAUDIR ET DE LAISSER UN CHÈQUE EN PARTANT. OUI, IL FAUT BIEN QUE JE VIVE MOI AUSSI NOM DE DIEU !

BON. Peut-être que je peux tenter une autres question, on ne sait jamais ! En ayant plu de précisions, j’arriverai peut-être à mettre un visage sur cet esprit !

-Quel est ton nom de famille ?

Quelques secondes s’écoule sans que rien ne se passe. PRENDS TON TEMPS SURTOUT. C’EST PAS COMME SI ON ÉTAIT PRESSES. Le bout de bois commence alors à s’emballer comme un fou. IL MANQUAIT PLUS QUE ÇA ! UN ESPRIT ÉPILEPTIQUE ! Il se dirige alors vers les lettres : “N”, “O”, “N, “J”, “E”, “D”, “E”, “C”, “O”, “N”, “N”, “E”, “M”, “O”, “N”, “B”, “L’, “A”, “S”, “E”, “C”, “E”, “S”, “T”, “F”, “R”, “A”, “N”, “C”, “I”, “S. PUTAIN. MAIS IL EST BAVARD LE BORDEL ! ET EN PLUS IL SE FOUT DE NOTRE GUEULE, IL A PAS RÉPONDU A MA QUESTION !

-Oh ! ESQUIVE PAS LES QUESTIONS PETIT CON ! JE T’AI DEMANDE TON NOM DE FAMILLE !

La pièce de bois se met à trembler. BIEN. PARFOIS QUAND ON LÈVE LA VOIX LES GENS SE CALMENT ET PRENNENT PEUR ! On m’a enseigné ça à mon école de Passeurs ! Faut apprendre à les gérer ces petits salopiauds sinon ils te foutent le boxon ! ET MOI J’AIME PAS LE BOXON DONC JE GUEULE !
Le bout de bois se dirige vers les lettres “N”, “T”, “M”. OHLA.. C’EST LES INITIALES DE SON NOM DE FAMILLE ÇA ? IL EN A TROIS ?! T’ES UN ESPAGNOL AVEC UN NOM COMPOSE QUI S’APPELLE FRANCIS ?! C’est quoi ce bordel! On est tombé sur un petit rigolo visiblement.. ON VA REGLER CA VITE FAIT BIEN FAIT, C’EST MOI QUI TE LE DIT !

-Ecoutes moi bien petit con, JOUE PAS AU PLUS FORT TU VAS PERDRE. DONC MAINTENANT TU RACCROCHES LE TÉLÉPHONE DES ESPRITS ET TU ME PASSES TA MÈRE, ÇA VA BARDER !

NON MAIS OH. PERSONNE ME MANQUE DE RESPECT A MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

Spiritisme. Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme.   Spiritisme. Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:17




Spiritisme.

Avec Le Passeur/span>


Cela m'étonne que Dredon lui demande son nom de famille. Je ne le connais pas, il semblerait qu'il ne le connaisse pas et nous sommes que deux dans la pièce. Si l'esprit est schizophrène ça ne va pas le faire du tout. C'est déjà pas facile, surtout lorsqu'on est en compagnie du Passeur alors je t'en prie Gepetto, ne nous complique pas la tâche. Dredon commence à l'insulter? Chose à ne pas faire, mais quel abruti. Je le fusille du regard. A agir comme ça avec les esprits, ça ne peut que tourner mal. Je savais bien que cette séance allait être foireuse. Mes pressentiments, mes intuitions ne me trompent que très peu. Je préfère ne rien dire pour l'instant et laisser sa colère s'atténuer! Qui est le plus con entre les deux? C'est assez difficile de départager. Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit de sa famille. Je ne me rappelle pas d'avoir des personnes aussi limité d'esprit dans ma branche. Même Zephyr vaut mieux que ça! Il faut continuer la conversation.

-Esprit, te considères-tu comme un esprit fauteur de trouble?

Le bout de bois se dirige immédiatement vers le oui. Génial. Je garde mes esprits et regarde à nouveau Le Passeur avec un regard noir. Il semble assez nerveux et absent. Il est censé se concentrer sur ce qui se passe mais il fait tout à l'envers. Décidément, on n'est pas sorti de l'auberge. Je continue à l'observer. Ses réactions sont un peu étranges et me font lever un sourcil. S'il me joue une autre scène, ou si ce n'est qu'une mauvaise plaisanterie, ça ne fait pas succès. Et serait-il..? Non. Je ne pense pas. Je n'espère pas. Enfin, je m'en fous, du moment que je ne suis pas touché.

-Esprit, que veux-tu?

Ce n'est peut-être pas le genre de questions qu'on doit poser mais au point où nous en sommes... Sa réponse prend un peu de temps mais elle forme le mot "corps". Un corps? Pour revivre? Ou un corps en tant que sacrifice? Mais s'il veut un corps, ça doit probablement être un corps vivant encore. Le mien? Hors de question? Le sien? Impossible, à quoi ça servirait? Je reprends ma respiration et me racle la gorge pour me la dessécher. Peut-être sommes nous partis trop loin mais nous ne pouvons pas faire marche arrière sauf si Dredon décide -probablement de la pire manière qu'il se doit- d'arrêter la partie. Oui, car le spiritisme et la table ouija étaient à l'époque, il y a bien longtemps de ça, des jeux qu'on faisait dans des cafés. Dire que cela est maintenant presque illégal et introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin
Le Passeur

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Les couloirs de l'école.

Spiritisme. Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme.   Spiritisme. Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:26





Spiritisme.

Spiritisme. Tumblr_na8pmnuxyl1sxfqdyo1_500



-Esprit, te considères-tu comme un esprit fauteur de trouble? Demande Alec.

Le bout de bois indique donc le “OUI”. AHEM… Il doit certainement avoir mal compris la question ! Je ne vois pas pourquoi il s’amuserait communiquer avec nous dans le seul but de nous faire des trucs pas cool… C’EST PAS POLI POUR DEUX SOUS CES BÊTES LA ! Non mais c’est vrai, les fantômes par ci, les fantômes par là.. EN ATTENDANT C’EST QUAND MÊME DES BONS GROS CONNARDS CES GENS LA ! FAUT ARRÊTER DE LES MÉDIATISER A FOND COMME ÇA ! JAMAIS ON NE PARLE DES PASSEURS, JAMAIS. POURTANT NOUS AUSSI ON EST PLUSIEURS ET ON EST VACHEMENT IMPORTANTS. CETTE ÉCOLE TOMBERAIT EN RUINE SANS MA PRÉSENCE ! ALORS VOILA… COUP DE GUEULE DU SOIR, BONSOIR. DREDON PAS CONTENT. Y EN A MARRE ! MOI AUSSI JE SUIS UNE SUPER STAR.. MOI AUSSI JE MÉRITE DE BRILLER ! MERDE A LA FIN !

Soudain, je me sens comme fatigué.. Ma tête commence à tourner comme un manège à sensations fortes. Je commence réellement à halluciner, DEPUIS QUAND JE PEUX AVOIR MAL A LA TÊTE ? J’ai jamais eu mal à la tête depuis que je suis passé Passeur puisque je n’ai pas de sensations ni même de conscience de la douleur… A PART CELLE DE LA DOULEUR DE MON COEUR QUI SE MEURT. Même si je n’ai pas de coeur. Ou du moins il ne bat plus depuis longtemps.. MON DIEU.. JE NE COMPRENDS PAS CE QUI SE PASSE EN MOI.
J’ai l’impression d’être en train de disparaître de mon propre corps et c’est une sensation affreuse. JE NE SAIS PAS QUI EST LE PETIT MALIN QUI JOUE AVEC MON CORPS MAIS AUTANT DIRE QU’IL LE REGRETTERA ! On ne fait pas ce que l’on veut avec l’âme du Passeur, non mais oh ! PAS SANS SE PRENDRE UNE PUNITION EXEMPLAIRE !

Alec pose une autre question mais je ne l’entends pas, je n’entends plus rien. Je suis aspiré vers le fond sans pouvoir lutter. Je me sens glisser comme si je faisais une chute libre dans le vide en essayant de m’accrocher à la paroi d’une falaise pour empêcher mon écrasement en vain. Sauf que là, l’écrasement ne se fera pas sur le sol mais bien dans les abîmes de mon être.. CE SERA TOUT AUSSI GLAUQUE, JE PRÉVIENS D’AVANCE.

-NOM DE DIEU !

Je hurle car je commence sérieusement à ressentir une douleur intense. Ça faisait tellement longtemps que je n’avais rien ressenti que j’ai l’impression que mon être et mon corps se déchire en deux partie de manière sauvage et plutôt sanglante. Pourtant je sais bien que de l'extérieur on ne voit rien à part mes mains qui se crispent. MAMAMIA ! CE BORDEL..

C’est alors que.. Je sens un grand vide en moi. Comme si tout avait soudainement disparu, et dans la seconde où je le réalise, je me sens tourner de l’oeil et m’écrouler sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

Spiritisme. Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme.   Spiritisme. Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:08




Spiritisme.

Avec Le Passeur/span>


Un corps. Je me répète cette réponse encore et encore. La solution à cette énigme semble claire lorsque je vois Dredon s'effondrer sur la table. Ce n'est vraiment pas le moment. Personne n'est censé partir en plein milieu de la séance, bon sang! Il faut que je quitte le jeu au plus vite. Je fusille le Passeur du regard et secoue la tête. Je crois que son nom est synonyme de foireux à ce stade là. Je respire un grand coup et recommence à parler.

-Nous allons partir. Merci et au revoir.

Je ne demande pas l'autorisation à Gepetto tant pis. Le bout de bois se dirige sur au revoir. Tant mieux. Je prends le support et le brûle entre mes doigts pour mettre fin à cette partie. On ne doit pas réutiliser les éléments et les objets de la séance précédente. Comme ça, con comme il est, il ne sera pas tenter. Je me craque les doigts, prends la table ouija et pars derrière Dredon. Je l'assomme d'un grand coup sur la tête avec la ouija. On ne me la fait pas à moi. Je me tiens là, perché derrière lui. Je lui en veux. Risquer sa vie de façon inutile, ça ne vaut pas le coup. Surtout quand ceux sont les autres qui vous mettent en danger.

-Faut pas le con Dredon. Je sais que tu fais semblant. Ton théâtre de tout à l'heure est fini, pourquoi tu continues?

En une phrase, j'ai brisé toutes les barrières que j'entreprenais avec lui. Il a perdu mon respect en un rien de temps. Mais ça ne fait rien, ce n'est plus mon problème. Je l'attrape par le tissu lui servant de capuche et le recule pour le balancer au sol dans un certain élan. Je m'approche de lui, prêt à lui briser tous les os qu'il lui reste. La table ouija est toujours dans la main, mais part aussitôt en un détournement d'objet qui est le boomerang. Celle-là se casse donc contre le mur. Il faut une certaine responsabilité pour s'occuper de ces choses là. Tout ceci n'est qu'un jeu, certes, les esprits existent peut-être. Tant que nous n'avons aucune preuve du contraire, on ne peut pas mettre cette supposition de côté. S'ils existent vraiment, nous sommes actuellement dans la merde.

-Parle maintenant! Remue toi bordel!

Je lui donne un coup de latte dans les côtes pour le faire réagir. Il a beau être plus vieux, plus "mûr" et tout ce qui va avec, cela ne veut pas dire qu'il ne mérite aucune branlée, car ce coup de pied n'est rien du tout. J'ai essayé de garder mon sang-froid tout l e long de la séance pour ne pas apporter d'ondes négatives pour que tout se passe bien, mais là c'est le moment de relâcher un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin
Le Passeur

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Les couloirs de l'école.

Spiritisme. Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme.   Spiritisme. Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:21





Spiritisme.

Spiritisme. Tumblr_na8pmnuxyl1sxfqdyo1_500



Je ne parviens plus à me concentrer sur Alec en face de moi, ma vision semble rayée comme une vieille VHS J’ai l’impression de voir à travers un film et c’est extrêmement dérangeant. Pourquoi voudrait-il mon corps puisqu’il est mort depuis bientôt une centaine d’année ? Si il désire avoir une vie plaisante, je ne suis pas réellement le corps qu’il faut.

J’entends un bruit de chaise et des pas mais ma vision est brouillée et je ne vois pas Alec. Je ne sais pas ce qu’il fait, peut-être qu’il part ?
Je sens alors un grand coup s’abattre sur mon crâne. Non, il ne part pas visiblement. Ce coup sur la tête provoque des frissons dans l’ensemble de mon corps, stimulant de l’énergie. Oh non..  Mauvais plan. Je dois stopper les flux d’énergie au plus vite parce que si je pers le contrôle de mon corps dans un moment comme celui-ci, je suis mal barré.


-Faut pas le con Dredon. Je sais que tu fais semblant. Ton théâtre de tout à l'heure est fini, pourquoi tu continues?


Je sens alors que Alec me tire par mon capuchon et me balance au sol. J’essaye de parler pour l’en empêcher mais il n’y a que des grognements profonds qui sortent de ma mâchoires squelettique. On est vraiment mal barré.
Alors que Alec exprime son énervement comme il peut, je sens que mon âme est tirée vers le fond par autre chose. Un sorte de force inexplicable qui ne demande qu’à prendre le contrôle à ma place. Je la sens comme une furie essayer de prendre place en éjectant peu  à peu mon âme de la salle de contrôle de mon corps. BON. J’essaye de me concentrer afin de pouvoir l’empêcher d’entrer et de m’éjecter ainsi mais visiblement, la force est beaucoup plus jeune que la mienne et se faufile à une vitesse impressionnante, contractant chacun des muscles de mon corps. C’est certainement car je suis mort que je parviens à me concentrer sur chaque sensation que mon corps est capable de ressentir en interne. J'ai besoin de comprendre comment elle agît pour pouvoir reprendre le dessus sur cette force qui semblerait être une autre âme. Mais une âme plus fougueuse que la mienne et certainement plus mauvaise aussi. Sachant que j’ai fait le choix d’endormir ma force et tous mes pouvoirs en entrant dans cette école, il serait fort dommage qu’elle parvienne à les réveiller.

A moins que.. Peut-être qu’en réveillant moi-même mes pouvoirs je peux réussir à la faire reculer. DREDON TU ES UN GENIS. Bon, première étape, virer Alec de ma chambre. Parce que bon, voilà. On a bien rigolé mais maintenant la fête est finie. Je vais attendre qu’il termine son petit défouloir et hop, dehors. Je veux bien admettre avoir fait une erreur, mais mon erreur mérite t-elle qu’il transperce les barrières entre les élèves et le corps enseignant ? Je n’en suis pas si certain. Si on devait tabasser les élèves à chaque fois qu’ils font une connerie, ou qu’ils désobéissent, on aurait un bon paquet de gamin paralyser à l'hôpital, je tiens à le dire.


-Parle maintenant! Remue toi bordel!


Entre nous, Alec, tu penses bien que si j’étais en ce moment présent capable de parler je l’aurai bien fait, non ? Tu n’en déduis pas que je suis INCAPABLE de le faire pour l’instant ? Non ? Bon, très bien. Il faut que je vire cette entité de mon corps au plus vite de toute manière parce que je sens qu’elle est déjà en train de modifier mon caractère. Oh, miséricorde !
La retirer de mon corps ne va pas être compliqué mais il vaut mieux que Alec ne voit pas ça. Je ne doute pas de son courage et de sa force mentale, mais il y a certaines choses dans cette école qui doivent rester secrètes et aucun élève ne doit jamais avoir connaissance de ce qui se trame derrière ses murs. Jamais.
Je ferme les yeux un instant, libérant chacune de mes capacités endormie et les ouvre à nouveau d’un seul coup. Passons à la première étape, récupérer de la force pour libérer cordes vocales et mâchoire. Bien, ceci fait, nous pouvons désormais finaliser la première étape.


- Sors d’ici.


Je me relève doucement à l’aide de ma force et le fixe droit dans les yeux tout en gardant mon visage masqué par le capuchon. Il ne semble pas réagir. Très bien, nous allons devoir passer à la méthode que j’aime le moi. Je laisse alors l’énergie circuler librement en moi et d’un coup de main, je soulève son corps sans le toucher et le ramène à moi.


- Je te conseille vivement d’obéir car ne n’était pas une proposition mais un ORDRE.


Je me contrefiche de savoir si il compte coopérer ou pas, je préfère prendre les devant en commençant par lui montrer un petit aperçu de mon pouvoir lorsque la colère peut commencer à grimper en moi. Je laisse la colère me submerger et répandre des ondes magnétiques dans toutes la pièces, la faisant trembler comme jamais et brisant chaque objet un brin fragile.

- Maintenant, dehors.

De ma force mentale, j’ouvre ma porte et jette Alec à l’extérieur avant de la refermer lourdement en la verrouillant. Bien, ceci fait, nous pouvons passer à l’étape numéro deux qui restera un secret.
Je me dirige vers le fond de ma chambre et pousse mon grand placard afin de libérer l’espace et faire apparaître la porte qui se trouvait dissimulée juste derrière. Je pénètre alors à l'intérieur, la referme et replace le placard grâce à ma force mentale. Ca fait parfois du bien de redevenir mauvais.


Fin du rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spiritisme. Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme.   Spiritisme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritisme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Ecole. :: Chambre du Passeur.-