The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les problèmes commencent..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Passeur
Admin
Le Passeur

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Les couloirs de l'école.

Les problèmes commencent.. Empty
MessageSujet: Les problèmes commencent..   Les problèmes commencent.. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:04


Les problèmes commencent.. 22427307


Mon esprit se réveille à nouveau et OH LA QUI VOILA? Non ce n'est pas Inspecteur Gadget, désolé de vous décevoir. #SorryNotSorry MES ANCIENS POTES DE FAC! BORIS ET JEAN EUDE. Je ne veux pas leur sauter dans les bras non plus car j'ai une certaine fierté et réputation de quelqu'un de froid à tenir donc je vais me contenter d'un simple "YO MOTHERFUCKER!". Ça passera comme une lettre à la poste, même si pour poster une lettre et la recevoir il faut trois plombes et c'est franchement chiant. OUI J'AI CONNU LA POSTE. Bien que mon époque soit surtout marquée par les télégrammes.

Pourquoi ils sont là d'ailleurs? C'est assez étrange. A tous les coups ils vont m'accuser d'avoir fait quelque chose que je n'ai pas fait car moi je suis un Passeur sage et respectueux qui ne fait aucune erreur! Je fais venir en un geste des chaises pour que mes chers camarades s'assoient. Je les zyeute pour essayer de choper des détails sur l'affaire qui semble leur donner un visage livide et blanc. #LOL


-Comment vas tu? me demande Boris.
-Il te demande comment tu vas, me répète Jean Eude.
-Euh.... Ca va bien merci!
-Tu as fait du spiritisme récemment n'est-ce pas Dredon?
-Il te demande si tu as fait du spiritisme, -bon je n'ai pas besoin de vous dire qui est-ce hein-
-Euh.... Oui comment vous savez?
-MAIS TU SAIS TRÈS BIEN QUE LE SPIRITISME CA A LE MÊME EFFET QUE L'ALCOOL DES HUMAINS SUR TOI ABRUTI! TU AS OUVERT LA PORTE QU'IL NE FALLAIT PAS! CELLE CI, DANS LA PIÈCE OU NOUS SOMMES! Maintenant on ne risque plus rien HEIN!
-Il te dit que le spiritisme ça a le même effet que l'alco...
-Ta gueule Jean Eude.
-Tu ne réponds pas au problème Dredon, continue Boris.
-NON. Tu ne réponds pas Passeur!
-Euh... CA VA. J'avais besoin de distraction.
-Oui je me doute mais maintenant, la chose va se balader dans l'école. L'école que tu devais garder secrète et dans un bon état et Ô Divinité, tu sais à quelle point elle est dangereuse.
-Il a dit que tu étais un abruti.
-Il va l'ouvrir souvent lui? J'avais oublié à quel point on ne l'aimait pas car c'était un vrai perroquet.
-Malheureusement oui, je n'ai pas pu m'en débarrasser. Comment se débarrasser d'un mort dis moi?
-Il demande comment... EH MAIS CA VA? JE VOUS ENTENDS HEIN!
-Ô Divinité, aidez moi.

Pourquoi je suis pote avec déjà? Probablement car j'étais leur chef avant, mais ça c'était avant car là c'est bon! Boris il a pris la confiance apparemment alors qu'il est juste bon à animer des fêtes de beaufs alors que les miennes sont géniales même si personne ne vient! VOUS AVEZ EU DE LA CHANCE DE NE PAS ÊTRE TOMBE SUR BORIS MES CHERS ÉLÈVES. BEAUCOUP DE CHANCE CROYEZ MOI! Bon la bête est sortie de sa cachette. Dire que je pouvais dire ça avant en me déshabillant devant les filles, maintenant je ne peux plus. #RT si c triste.

-Et donc on doit faire quoi? C'est laquelle déjà de bête? Le Kraken? Le Cyclope? Le Minotaure? Le monstre du Loch Ness? Cerbère... Oh non ne me dis pas que c'est l'Harpie que je garde? Ou alors c'est Godzilla....
-Dredon, c'est Cthulhu.
-Cthulhu, répète Jean Eude en essayant de donner un effet de sifflement sur un moment sans s.
-Oh.
-Nous sommes dans une crise MAJEURE mon cher Dredon.
-MAJEURE!
-Ha bon? Tu t'es mis en politique toi?
-NON MAIS DANS L'ECOLE ABRUTI!
-Il a encore dit que tu étais un abruti.
-J'ai préféré te prévenir avant que Eustache ne vienne lui même t'en parler.

Et ils repartirent aussitôt. Si Eustache se ramène alors là, je pourrais dire que je ne suis pas dans de beau draps, comme une fille qui a les règles et qui a oublié de mettre une protection. BRAM! DRAPEAU DU JAPON. TIE & DYE FAIT MAISON. Cette image me donne l'eau à la bouche... que je n'ai pas. En fait je suis ventriloque. Le vent qui passe entre mes côtes produit des sons qu'on peut détecter. Bon je commence à flipper ma race.... Si Eustache vient... Ô JÉSUS MARIE JOSEPH.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes commencent..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Ecole. :: Chambre du Passeur.-