The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BRITNEY DE LA VEGA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Britney de la Vega
5ème année.
Britney de la Vega

Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : PORTUGAL.

BRITNEY DE LA VEGA! Empty
MessageSujet: BRITNEY DE LA VEGA!   BRITNEY DE LA VEGA! Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:03





De La Vega

Britney
Y'a de l'ambiance dans ces boîtes jaunes.



BRITNEY DE LA VEGA! 9ed181396c1f74ccaa439d16407bb73e
Nom : De La Vega
Prénom : Britney
Age : 19 ans
Nationalité : Portugaise, Américaine, Mexicaine.
Section : Aire
Classe : 5e
Option : Couture
animal totem : Morue
phobie : Le papier peint et le tabasco et Chinois.
Qualités : Je suis belle à l'intérieur.
Défauts : Je suis moche à l'extérieur.
Avatar : America Ferrera


Je suis très intelligente, j'ai gagné le Masterchef avec des fajitas. Je suis une personne sensible, j'ai beau avoir regardé Titanic plus de 80 fois, je pleure toujours, à cause du bateau qui se prend l'iceberg à chaque fois. Je ne m'en remets pas. Je suis passionné par les bateaux, surtout les pédalos. Les gens disent de moi que j'ai tendance à me plaindre pour tout et n'importe quoi mais moi j'suis sûre que c'est que des mythos. :$
BRITNEY DE LA VEGA! 28heff_CA0.190





Mon

histoire
Venez comme vous êtes OLÉ!



Je suis née d'une partouze clandestine, c'est à dire une partouze de clandestins. Ce qui explique que je suis Portugaise, Américaine et Mexicaine. Oui, je suis plutôt une personne qui cumule dans la vie, mais j'ai eu de la chance de ne pas être tombé sur des chinois. Vous imaginez le mélange ? Non, les yeux bridés c'est mort. Ca fait trop peur ! On sait jamais si ils dorment ou pas avec leurs yeux mi-ouvert/mi-fermés. Faut choisir les gars, soit vous les ouvrez, soit vous les fermez, mais vous faîtes pas les deux ! Ca n'aurait plus aucun sens nom d'une perruche ! Non, j'ai vraiment une peur bleue des chinois et des yeux bridés en général mais je me soigne. J'ai décidé de manger des nems pour venir à bout de cette peur. Pour l'instant ça n'a pas l'air de marcher mais j'y crois !
Bon, passons à mes plans de carrières, j'ai voulu monter un salon de coiffure avec Edward aux mains d'argent mais on n'a jamais parlé de moi, alors que j'ai des fèfes-fefeux à la place des mains. Oui je fefeute depuis un accident de barque. Je savais qu'on aurait dû prendre le bateau ! Les bateaux sont géniaux, ça rime en plus donc voilà. Paix en l'âme du Titanic..
Depuis cet accident, on me bizutte, on me jettait des oeufs à la gueule dés qu'on me croisait et tous les matins il y avait un gars qui pissait dans ma chaussure gauche. C'était une période très triste de ma vie !
J'ai découvert que j'avais des pouvoirs car lorsque je soufflais, je dégommais tout sur mon passage. Du coup un vieux à capuche noire est venu me chercher. J'ai soufflé parce que j'avais la flemme, ce qui lui enleva son capuchon. Je suis la seule à avoir vu son vrai visage #privilégiée et voilà. Il m'emmena à l'école où j'ai passé 5 longues années à me plaindre de ma vie. Parce que oui, je me plains beaucoup ! Mais en même temps, qui ne s'est jamais plaint hein ? Donc, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

BRITNEY DE LA VEGA! Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY DE LA VEGA!   BRITNEY DE LA VEGA! Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:04

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

BRITNEY DE LA VEGA! Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY DE LA VEGA!   BRITNEY DE LA VEGA! Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

BRITNEY DE LA VEGA! Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY DE LA VEGA!   BRITNEY DE LA VEGA! Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:05

OH UNE AIR COMME MON BEBE. BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin
Le Passeur

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Les couloirs de l'école.

BRITNEY DE LA VEGA! Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY DE LA VEGA!   BRITNEY DE LA VEGA! Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:16

Ta fiche est validée, tu peux désormais commencer à rp. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Britney de la Vega
5ème année.
Britney de la Vega

Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : PORTUGAL.

BRITNEY DE LA VEGA! Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY DE LA VEGA!   BRITNEY DE LA VEGA! Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:42

Merfi! :$
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

BRITNEY DE LA VEGA! Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY DE LA VEGA!   BRITNEY DE LA VEGA! Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:10

BIENVENUE A TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Daevone Grant
2ème année.
Daevone Grant

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 26

BRITNEY DE LA VEGA! Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY DE LA VEGA!   BRITNEY DE LA VEGA! Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BRITNEY DE LA VEGA! Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY DE LA VEGA!   BRITNEY DE LA VEGA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRITNEY DE LA VEGA!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: The beginning :: Fiches d'inscriptions :: Fiches Validés-