The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zephyr O'Broin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Zephyr O'Broin Empty
MessageSujet: Zephyr O'Broin   Zephyr O'Broin Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:08

>
Joy Brownd - Mon bourreau.. Si je devais résumer simplement ma relation avec Joy, je dirais que.. C'est une relation complexe. Je ne comprends pas pourquoi elle ne peut pas me voir ! Peut-être parce que je suis tombé sur son lit en pleine nuit après un soucis de téléportation ratée.. Peut-être que ça peut être quelque chose d'agaçant, mais de la à me détester.. Quand même ! Il n'y a vraiment plus de respect dans ce monde, vraiment plus.
>
Alec Ó Súilleabháin - Mon cousin chéri d'am.. ME FRAPPE PAS ALEC ! Alec est mon cousin et étant donné qu'on a passé presque la totalité de notre enfance ensemble, forcement, ça renforce les liens. DU MOINS J'AI VOULU Y CROIRE ! Parce que entre Alec et moi, on ne peut pas vraiment dire que ce soit le grand amour hein.. On passe notre temps à se battre, s'envoyer des pics, des vents, des boîtes aux lettres.. Mais fond, je pense qu'on ne peut pas se passer de l'autre. Vraiment, je pense que sans sa présence, je me sentirais bien seul parfois.
>
Madame Maugrey - L'injustice à un visage !Quand je vous disais que l'injustice avait un visage, vous n'aviez pas voulu me croire ? Haha. Pleurez donc maintenant et vous aussi devenez des abonnés à son bureau et ses sermons interminables.... Dire que je n'aime pas Madame Maugrey, ce serait gentil. Je la déteste de tout mon être et continuerai à manigancer des mauvais coups contre elle !


>
Aaron Grey Je ne sais pas encore ce que je dois penser de Aaron, mise à part que c'est un homme attentionné et altruiste. Je pense que notre rencontre ne s'effacera jamais de ma mémoire.. Un homme seul et nu dans un couloir, c'est une image qui marque. Nous verrons ce que l'avenir voudra bien faire de nous.
>
Zelda MacAglaral J'ai rencontré Zelda par hasard à la suite d'un éternuement. Depuis la soirée que nous avons passés ensemble à discuter de tout et de rien, j'ai trouvé en elle quelque chose de précieux. Cette chose tellement rare et tellement fragile qu'on appelle les amis. Le monde est incertain et on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, mais une chose est sûre, elle fera partie de mon avenir. C'est une promesse.
>
Lowell WalkerIl y a certains liens sur lesquels il ne vaut mieux pas trop développer et celui-ci en fait parti.



Lura M. Brooke.
J'ignore tout de Lura, je ne lui ai encore jamais vraiment adressé la parole, mais c'est une personne qui m'intrigue beaucoup. Madame Maugrey ayant pris la décision de nous enfermer ensemble dans une chambre privée, cela signifie certainement que nous devons avoir quelques choses en commun. Je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que nous apprenions à nous découvrir l'un et l'autre.  

Martin Pêcheur - MON BÉBÉ.
Comment décrire ma relation avec Martin ? Je ne sais pas vraiment comment expliquer ça, si ce n'est qu'il y a une attirance mutuelle intéressante. Ce garçon est tout simplement adorable et attachant. On ne se connaît pas depuis longtemps, en réalité on ne s'est vu qu'une fois..... MAIS JE LE TROUVE JUSTE TROP MIGNON. ♥  

Sven Weiss.
Que dire sur Sven ? Je ne sais pas vraiment si je l'apprécie ou non. Il est quand même rentré dans la chambre de Martin alors que nous étions en train de.. Voilà quoi. Et, il s'est installé calmement sans pression avec nous pour discuter. Ce n'est pas un homme méchant ou quoi que ce soit de négatif mais je n'ai pas de réel lien avec lui. La seule chose que je sais c'est que c'est un suédois qui se prend pour un breton.. Ouais, c'est assez bizarre comme trouble mais ce n'est pas vraiment gênant.  



INCONNU.
[...]

INCONNU.
[...]

INCONNU.
[...]


Si vous voulez un lien ou un rp, je suis preneur.


Dernière édition par Zephyr Ó Broin le Jeu 16 Juil - 10:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Zephyr O'Broin Empty
MessageSujet: Re: Zephyr O'Broin   Zephyr O'Broin Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:53

Un lien! Un lien! Un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Zephyr O'Broin Empty
MessageSujet: Re: Zephyr O'Broin   Zephyr O'Broin Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:56

Je t'en ferais un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zephyr O'Broin Empty
MessageSujet: Re: Zephyr O'Broin   Zephyr O'Broin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephyr O'Broin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: The beginning :: Fiches de liens-