The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [RP] La beauté des liens familiaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

[RP] La beauté des liens familiaux.  Empty
MessageSujet: [RP] La beauté des liens familiaux.    [RP] La beauté des liens familiaux.  Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:52

La beauté des liens familiaux. Avec Alec Ó Súilleabháin



Ce matin, il faisait beau. Le soleil brillait très haut dans le ciel. J'aime beaucoup les journées comme celle-ci parce que je sais en un regard vers les cieux qu'elle s'annoncera bien ! Alors que j'étais assis sur le rebord de la fenêtre de ma chambre à contempler le ciel, une sensation désagréable vient se faire sentir dans mon ventre : la faim. C'est incroyable ça, il faut toujours que j'ai la dalle ou envie de me soulager quand je commence à devenir poête..

La faim étant une sensation insupportable pour mon petit ventre délicat, je me décide enfin à aller vers le réfectoire. Les mains dans les poches, sifflotant joyeusement en passant dans les couloirs, je finis par arriver devant la porte du réfectoire. Je jette un rapide coup d'œil et repère immédiatement une touffe de cheveux connue. Je cours alors en la direction de cette personne et sans la prévenir, me jette dans ses bras, la serrant fort contre moi. Malgré les tentatives de ma victime pour me décoller d'elle brutalement, je parviens à déposer un baiser sur sa joue. VICTOIRE POUR LE PEUPLE. Une fois mon objectif atteind, je me recule de quelques petits pas avec un immense sourire victorieux accroché à mes lèvres.

- Haha. Je ne pensais pas que tu te laisserais avoir si facilement, mon cher Alec. Il semblerait que tu commences à perdre de ton agressivité dis moi.


Je termine ma réplique par un petit rire sarcastique. Dire que j'aime provoquer mon cousin serait comme dire qu'un loup ne prend qu'un faible plaisir à planter ses crocs dans la chair d'un tendre petit agneau. Je crois d'ailleurs que c'est mon passe temps favori.

Je passe ma langue sur ma lèvre inferieure en voyant son regard énervé se poser sur moi.

- Oh, Alec, j'adore ce regard.. Haha. Tu comptes te faire la jolie Joy et la quitter sans remords ou ta molesse serait signe que tu es en train de glisser vers le côté sentimental de la force ? Alors ça y est, mon cher cousin devient un homme faible ?

En disant cela, je tourne autour de lui en caressant son épaule droite. Je ne peux dissimuler un sourire carnassier à l'idée de mon cousin glissant dans le sentimental et l'amour d'autrui.


Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

[RP] La beauté des liens familiaux.  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La beauté des liens familiaux.    [RP] La beauté des liens familiaux.  Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:11




La beauté des liens familiaux.

Avec Zephyr Ó Broin


Ce qu'il y a de bien avec le matin, c'est qu'en temps normal c'est l'un des seuls moments de la journée où l'on peut être tranquille. Malheureusement, ça va faire plus de 5 ans que je ne connais pas cette tranquilité, à cause de ce foutu cousin. Après ses reflexions plus ou moins provocantes, je le regardais avec un air qui disait "si tu continues c'est mon poing dans la figure que tu te prends". Mais je préférais baisser le regard, pris mon bol en main et lui répondis calmement, du moins en essayant de l'être.

-Tu sauras mon cher cousin qu'être calme n'est pas signe faiblesse, bien au contraire. Tu devrais te méfier de l'eau qui dort.

Mais ce dernier continuais de plus belle en se serrant contre moi et me caressant le corps pour me faire réagir. J'essayais de prendre sur moi mais cela fut trop dur. Je posais mon bol sur la table en n'en mettant partout et je me retournais rapidement vers lui, le visage haineux. Je le chopais par le cou et écrasais sa tête contre la table.

-Pour répondre à ta question, non je ne tombe pas du côté sentimental, tu devrais le savoir que ce nest pas mon genre. Malgré toutes cas années tu me vois comme un homme faible? Tu sais pourtant mon caractère. Tu me déçois.

Je lui mis un coup sur la tête pour l'assommer et l'accompagnant de ma main, je le jetais au sol. Je me rassis et bus une gorgée de mon café, regardant droit devant moi, pensif.






Dernière édition par Alec Ó Súilleabháin le Dim 31 Mai - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

[RP] La beauté des liens familiaux.  Empty
MessageSujet: [FIN DU RP]   [RP] La beauté des liens familiaux.  Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:48

La beauté des liens familiaux : FIN. Avec Alec Ó Súilleabháin



Aïe, aïe, aïe.. Ma tête.. J'ai l'impression d'avoir bu comme un trou pourtant je ne me rappelle pas d'avoir fait la fête hier soir.. Mh. Ça fait un mal de chien.
En essayant de me relever, je me rends finalement compte que je me trouve dans le réfectoire de l'école.

- C'est quoi ce bordel.. ?


Je me souviens alors avoir fait l'erreur de provoquer mon cousin le matin. C'est vrai que cette raclure me servant de cousin n'est pas du matin !
Je soupire en prenant ma tête entre mes mains. Comment peut-il oser lever la main sur un être aussi délicat et adorable que ma personne ? Je suis certain que c'est une forme de jalousie refoulée ! Tout ça parce que je suis un être d'un charme immense et envoutant.. Ce n'est pas en me frappant que tu deviendras plus adorable que moi ! Non mais oh..

J'étais donc reparti dans mes conspirations, me perdant dans mes pensées jusqu'à en arrivé à la conclusion que les chats sont des connards.. Oui, j'ai plutôt une fâcheuse tendance à m'égarer très loin dans mes pensées.
Et alors qu'une nouvelle vague d'idées loufoques envahissaient mon esprit.. Cette sensation désagréable me ramena à la réalité. J'avais faim. Très faim. Il était tant de manger. Un bref regard sur la pendule m'informa qu'il était 8h10. Mh, j'avais réussi à perdre presque une heure avec ces bêtises.
Je me décidai donc à manger un morceau rapidemment avant de m'éclipser du réfectoire.

Alec ne perdait rien pour attendre, je me vengerai pour ce terrible affront. Quoi que cela puisse me coûter.
Un rire histérique s'échappa alors de mes lèvres sans que je ne puisse le contrôler. Laisser mon côté sournois et mauvais prendre le dessus dans des moments pareil n'est vraiment pas une bonne chose. Cela pourrait finir par me porter préjudice dans le futur..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] La beauté des liens familiaux.  Empty
MessageSujet: Re: [RP] La beauté des liens familiaux.    [RP] La beauté des liens familiaux.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La beauté des liens familiaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Code de Fiche de Liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Ecole. :: Refectoire-