The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La friperie oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lura M. Brooke
1ère année.
Lura M. Brooke

Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2015

La friperie oubliée Empty
MessageSujet: La friperie oubliée   La friperie oubliée Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:16




La friperie oubliée LUANNA-PEREZ-0443-X3

Avec Prénom Nom


Aujourd'hui. C'est journée boutique ! je suis extrêmement motivé et je sens le bonheur m'abiter aujourd'hui !
Je me balade dans les rues en souriant, sans un mot mais en souriant tout de même.
Je m'arrete sur une vielle porte en bois abîmée avec un panneau friperie au dessus, c'est bon j'ai trouvé mon bonheur ! je me hisse a l’intérieur, salut la vendeuse d'un sourire et entame ma fouille pour dénicher les vetements que je veux. Une chouette journée non ?



Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

La friperie oubliée Empty
MessageSujet: Re: La friperie oubliée   La friperie oubliée Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:36




En suivant nos pas...

Avec Zephyr ♥


Je me réveille dans ses draps. Enfin je crois. Probablement. J'étais là, avec lui. Puis d'un coup hop. Ca doit être les siens. OUI. OUI. OUI MONSIEUR. CE N'EST PAS MA CHAMBRE CA. Wow comment t'es trop fort. Bonne déduction mon cher Watson. Je me redresse et aperçois Zephyr. Le centre commercial qu'il me dit? HA OUI. LA SOIREE. Suis-je bête. Comment j'ai failli oubliéééééé. Wow ça ne va plus di tou la ma chérrrriee. CHRISTINA TA GUEULE. Je commence à me lever de ce lit, même si j'y serais bien resté la journée avec Zephyr, mais pour trouver un déguisement c'est assez compliqué. Avec ta gueule de con, ça aurait pu passer comme une ancre à la mer. Thème médiéval? Avec ta gueule de clodo, c'était parfait. NE CHANGE PAS! ROH T'ES LOURD A LA FIN TONY. Je prends les affaires que Zephyr m'a gentiment laissé de côté et les enfile après être sorti de la douche. Histoire de recycler l'eau de mon corps, vous m'voyez? J'arrive vers lui, "sécher", recoiffer etc... Et enfile une sorte de chapeau melon, que je garde tout le temps avec moi.

-On va à la Friperie Oubliée, c'est mieux. Il n'y a jamais personne puis c'est moins cher, même si OK LE CENTRE COMMERCIAL ON DIRAIT EMMAÜS. Mais on ira après si tu veux?

J'affiche un beau sourire sur mon visage. Dormir m'a requinqué et la compagnie de mon bébé aussi. UYGYTYFY. ♥ On sort de sa chambre et je lui fais un geste pour ne pas qu'il oublie de fermer la porte. Et toi aussi si tu pouvais la fermer oh my gad. WOW COMMENT TU REPRENDS TROP MES EXPRESSIONS. AUCUNE PERSONNALITE. NEXT? POSER. Nous arrivons dans la rue principale et j'aperçois le magasin. J'attrape Zephyr par le bras pour l'emmener avec moi. Sur un peu de musique, qui est très entraînante, je me dandinne jusqu'à la catégorie des déguisements. Et je me mets à chercher.

-Pas lui. Trop moche. Trop féminin. Trop coloré. TROP BIEN!

Je pars dans les cabines d'essayage et comme son nom l'indique, j'essaie. Je me regarde dans la glace. CELUI CI VA ETRE PARFAIT. UYGYTGYTGF. J'AI HÂTE OH MY GAD. Je me change et vais payer. Je regarde Zephyr qui semble un peu paumé. Là je me sens vraiment bien. En vrai dans ma tête j'suis un Américain. Je vais mal, j'achète et pof, je vais bien. COOOOOL.

-Tu as besoin d'aide mon bébé? lui dis-je en affichant un de mes plus beaux sourire, tout mignon, tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

La friperie oubliée Empty
MessageSujet: Re: La friperie oubliée   La friperie oubliée Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:26










Lorsque nous entrons dans la friperie, Martin se jette dans les rayons à la recherche d'une tenue. Il ne met même pas cinq minute avant de disparaître dans une cabine d'essayage. Je le regarde avant de grand yeux.. Elle sort d'où cette énergie ? Je le vois sortir de sa cabine pour aller payer son achat et revenir vers moi. Il vient me voir et je n'ai toujours pas bouger, impressionné par sa soudaine vivacité. Je passe l'une de mes mains dans ma chevelure afin de me réveiller de ma contemplation. Il se tient devant moi, un sourire sur les lèvres.

- Tu as besoin d'aide mon bébé?

Franchement ? OUI. Je suis perdu dans ce magasin, j'ose même pas fouiller dans les différents rayons.. Je ne sais pas pourquoi je ne bouge pas. Mon cerveau est resté bloqué sur la rapidité de Martin je crois et ça m'à troublé. OUI JE SAIS, IL NE M'EN FAUT PAS BEAUCOUP. Je suis un homme intérieurement instable hein, le moindre élément imprévu et c'est paniqué général en moi. Oui je sais, c'est ridicule. Mais on ne choisit pas d'être con, c'est dans les gènes, c'est tout. Je grogne et secoue la tête pour regarder Martin.

- Oui, je veux bien que tu m'aides parce que… Je suis.. Perdu. Complètement perdu. Et perché mais ça après je le suis tout le temps. C'est être en air, que tu le veuilles ou non tu finis toujours un peu perché. Et la loi je plane. FAIS COMMEUH L'OISEAAAAU.. Enfin tu vois à peu près ce que ça donne hein ?

VLAM. C'était le son de la gifle mentale que je viens de me donner. Je ne sais pas ou je pars mais je pars loin et c'est une mauvaise chose. La aujourd'hui je sens que le gène de la connerie à envie d'exploser et de me faire faire n'importe quoi. ZAÏ ZAÏ ZAÏ ZAÏ ! Mais je ne peux pas le laisser faire car je sens que ça va mal finir. ET UN. ET DEUX. ET UN, DEUX, TROIS, QUINZE ! LALALALALALALALA.. POUR FAIRE UNE CHANSON FACILE, FACILE.. Non.. Laisse moi tranquille gêne de la connerie.. LAISSEZ MOOOOI DANSER, LAISSER MOI..

Zephyr. Regagne ton self contrôle.. Tu es fort. COMME UN ROCK. ENSEMBLE COMME UN ROCK. TOUS UNI COMME UN ROCK.. C'est le carnaval des chansons de merde en moi ce matin, génial.

- Ahem.. Si tu arrives à me trouver un costume, du moins à m'aider à le trouver, et bien je t'en serai reconnaissant !

LA DIGUE DU CUL EN REVENANT DE NANTES, LA DIGUE DU CUL EN REVENANT DE NAAANTES.. Bon. Je vais allé me prendre mentalement et je reviendrai plus tard. C'est le mieux à faire..

Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

La friperie oubliée Empty
MessageSujet: Re: La friperie oubliée   La friperie oubliée Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:53






Je ne lui réponds pas et souris à pleine dent. HEHE. J'ME RENDS UTILE WSH. Je déboule jusqu'au même endroit et l'observe. Il lui faut un truc de coloré histoire feel mettre en valeur. J'suis sûr c'est un fashion faux pas ma chérie ! JE NE TE RÉPONDS MÊME PAS. JE PRENDS des costumes. Désolé l'excitation de la chose me fait perdre mes moyens HEIHSIZIUD. Je les mets de avant Zephyr pour voir si va lui va.

-J'ai quelque chose de précis pour toi mon chéri... Mais je cherche attends.

Je me concentre, les couleurs doivent être parfaites. Je ne lui demande même pas son avis mais ça lui plaira. Je trouve enfin LE COSTUME PARFAIT. Je lui balance le costume en main et je le pousse dans le dos pour l'amener jusqu'à la cabine.

-Change toi vite, vite, vite bébé! lui dis-je d'une voix aiguë, avec hâte.

Il ressort de la cabine. Je laisse échapper un petit cri de satisfaction. Je m'avance vers lui en l'embrassant et me recule pour l'admirer.

-Qu'es-ce que tu es beau, Zephyr! J'espère que ça te plait au moins... lui dis-je un sourire gêné en passant une mains dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

La friperie oubliée Empty
MessageSujet: Re: La friperie oubliée   La friperie oubliée Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:34








-  -J'ai quelque chose de précis pour toi mon chéri... Mais je cherche attends. 

Je le regarde faire sans oser chercher de mon côté, il semble sur de lui. Il passe plusieurs costumes devant moi rapidement en analysant de son regard si ça va ou pas. Il en enchaîne plusieurs, visiblement peu convaincu. La seule chose que je repère c'est qu'il y a beaucoup de couleur dans les costumes qu'il essaye. Un petit sourire amusé se dessine sur mes lèvres, il est vraiment mignon.
Soudain, son regard s'illumine et il fourre rapidement un costume dans mes bras avant de m'entraîner devant une cabine. Je n'ai même pas le temps de réaliser ce qu'il s'est passé que je me retrouve dans une cabine d'essayage, le rideau tiré.

- Change toi vite, vite, vite bébé!
- Attends un peu ! 


J'essaye d'articuler cette phrase en retirant mon pull. Je le déshabille rapidement pour ne pas le faire trop patienter. Il est très rapide aujourd'hui. Si je mets trois plombes, il serait certainement capable de rentrer dans la cabine et m'habiller lui-même. En imaginant ça, je décide de me dépêcher pour enfin sortir de la cabine. Le fameux costume est recouvert de losange coloré et comporte un chapeau noir ainsi qu'un masque. Je mets le chapeau sur ma tête en gardant le masque dans mes mains. Je regarde Martin en attendant son verdict.

- Qu'es-ce que tu es beau, Zephyr! J'espère que ça te plait au moins... 

Je me mets à sourire et hoche rapidement la tête en venant le tirer dans mes bras pour avoir un câlin.

- Merci beaucoup mon chéri, j'aime beaucoup le costume de Arlequin !

Je me recule légèrement et embrasse son nez avant de retourner dans la cabine pour me changer. Une fois mes vêtements de base remis en place, je prends le costume et le dirige vers la caisse pour le payer. Après avoir salué la vendeuse, j'attrape la main de Martin et la serre dans la mienne en sortant de la boutique.

- Tu veux qu'on aille boire un verre quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La friperie oubliée Empty
MessageSujet: Re: La friperie oubliée   La friperie oubliée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La friperie oubliée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Alentour de l'école-