The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Je suis une DIVA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Passeur
Admin
Le Passeur

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Les couloirs de l'école.

Je suis une DIVA ! Empty
MessageSujet: Je suis une DIVA !   Je suis une DIVA ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:44

Je suis une DIVA !



Ca y est, la nuit vient de tomber ! Haha. Tous ces petits salopiauds sont en train de roupiller dans leur piole.. Il est temps pour moi de sortir ! J'enfile pour l'occasion ma plus belle tenue grise à paillettes et me dirige vers les couloirs sur un fond de musique retro. Oui, j'aime bien les musiques un peu vives.. Je me sens vivre !

- LIBERÉ, DÉLIVRÉÉÉ..

Quoi ?! C'est pas parce qu'on est un passeur sinistre qu'on ne peut pas pleurer devant la reine des neiges ! Je suis une âme sensible moi.. Le premier qui osera se moquer, hop, un coup de balais bien placé et bonsoir à ta famille ! Je lance une musique de Soprano et me déhanche dans les couloirs en chantant comme un fou. Personne ne critique mes goûts musicaux, je me mets à la page, comme tout le monde !

- JEFREY, REMETS NOUS DES GLAÇONS !

GROSSE AMBIANCE CE SOIR. MOON WALK, TOURNER LES SERVIETTES AND CO. WOUUH ! J'SUIS LA REINE DE LA NIGHT.


Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

Je suis une DIVA ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une DIVA !   Je suis une DIVA ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:54






Mon but principalement est de retrouver Zephyr. Ce n'est pas normal que je pense autant à lui, il est en danger ou du moins pas dans un endroit sûr. En marchant dans les couloirs j'aperçois le Passeur en pleine folie. Je m'avance doucement derrière lui et finis par le faire sursauter lorsque ce dernier se cogne sur moi. Il n'a pas l'air malin comme ça. Dredon paraît assez gêné. Et il a de quoi. Un sourire mauvis se colle à mes lèvres et d'une voix aussi sinistre que Le Passeur lui-même, je lui dis, tout en tournant autour de lui:

-Dredon, Dredon, Dredon... Si seulement Maigret savait ça? Comment réagirait-elle?

Il ne me répond pas. Bien. Je continue ainsi mon interrogatoire sur un ton plus sec et sérieux mais surtout impatient.

-Toi qui connaît tout de l'école, ses moindres recoins, ses moindres secrets, dis moi si tu as vu Zephyr récemment, ou du moins si notre ravissante directrice t'en a mentionné le nom. Où est-il ? Je le recherche pour un travail commun qu'on doit rendre lundi.

Il ne répond toujours pas. Je m'énerve ou pas? Je décide de la jouer astucieux. Ce qui lui fait plaisir? Les fêtes. Parfait.

-Ton bal costumé était vraiment sympa ainsi sue le buffet et la musique. Cependant, il semblerait que je sois le seul qui ait joué le jeu...

Réagirait-il? Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Admin
Le Passeur

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Les couloirs de l'école.

Je suis une DIVA ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une DIVA !   Je suis une DIVA ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:15

Je suis une DIVA !



Je me fais surprendre par le jeune Alec en pleine parade nuptiale solitaire... Je suis face à un cas de crise majeur. MAJEUR. Si Madame Maugrey apprend ça, elle risque de supprimer tous mes prochains projets de fêtes et me coller à l'entretient pour un long moment.. Hors de question que je me laisse traîner dans la boue à cause d'une petite folie nocturne !
Qu'est-ce qu'il me demande ? Zephyr ? Zephyr.. Zephyr.. C'est lequel déjà celui-là. Le petit nouveau de Air ? Ah non, lui c'est Darren.. Bon sang, j'ai un trou de mémoire.

Le jeune blanc bec s'impatiente et je ne trouve toujours pas de... Ah si mais c'est bien sûr ! Le petit qu'on a dû mettre en quarantaine. D'ailleurs.. Comment se fait-il que ce jeune garçon ait un devoir à rendre avec Zephyr si ce-dernier est dispensé de cours.. Il serait en train de me prendre pour une bille ?!

- Ton bal costumé était vraiment sympa ainsi sue le buffet et la musique. Cependant, il semblerait que je sois le seul qui ait joué le jeu....

Ooh, un compliment sur ma superbe soirée. Enfin on reconnaît mon travail à sa juste valeur. Aucun de ces misérables petits rats n'est venu pour me féliciter... Pas un merci, pas un compliment, pas un mot doux : RIEN.
Je me sens si seul, si sombre, si.. EH ! Madame Maugrey refuse que j'organise une soirée Medievale ? Mmh.. Je pense avoir trouver un moyen de me venger !

- Oui, oui. Je sais où il est. Tu vois le bureau de la directrice ? Ben c'est pas là. Il faut que tu continues, encore, encore et tu arrives devant une porte verrouillée. Heureusement pour toi, j'ai la clé de cette porte ! Tiens.

Je lui remets ma clé et pense à la tête que va faire notre directrice adorée quand elle va savoir que j'ai laissé un élève entrer dans la salle interdite.. Haha... Euh.. Non.. Attendez.. Ma soirée medievale, je vais pouvoir faire une croix dessus.. NON ! ALEC, REVIENS SALE MANIPULATEUR ! Me prendre par les sentiments pour me forcer à te donner la clé... C'est futé, mon dieu. C'est futé.
Au moment où je me retourne poir l'arrêter.. Il a disparu. C'est fou comme la jeunesse est rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis une DIVA ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une DIVA !   Je suis une DIVA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une DIVA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Ecole. :: Couloirs-