The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Impuissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Impuissance Empty
MessageSujet: Impuissance   Impuissance Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:31




Impuissance



Je suis arrivée en courant à l'école. Devant le panneau d'affichage, quelques élèves attroupés autour discutaient vivement. J'en poussais quelques-uns pour me frayer un passage jusqu'au panneau.


Je tiens a informer tous les élèves de cet établissement qu'un prénommée Lowell Walker vient d’être renvoyé pour comportement inadmissible.
Cordialement.
La directrice.

Impuissance Tumblr_ncfkzqTgrH1qm9mpuo1_500

Je frissonnais en lisant le mot de la directrice. A ma connaissance, jamais personne n'avait été renvoyé de l'école. Ce Walker...n'était-ce pas le jeune homme arrogant de l'autre jour? Je me rassurais un peu, en me disant que j'avais trop prêté attention à tous mes sens de loup. Je me glissais à nouveau dans la foule, les coudes serrés contre ma poitrine, pour en sortir. Une fois l'amas derrière moi, je m'arrête, et inspire très fort. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me calme. Pourquoi je ne me sens pas tranquille pour autant.
Je comptais aller me calmer en marchant vers l'étang. Mais j'entendis soudainement le nom de Zephyr. Je me retournais d'un bloc, en faisant appel à mon ouïe fine. "A ce qu'il parait, il aurait été aperçu souvent avec Lowell Walker ces derniers temps." "Lui et Zephyr, amis?" Je n'eu pas besoin d'en entendre plus. Un sentiment plus désagréable que chez Lodbrock s'était emparé de moi: la peur.

Je cours dans l'école, à ta recherche. Où es-tu? Je fis le tour du réfectoire, de la cour, demandant à tout le monde si quelqu'un t'avait vu. On m'indiqua le bureau de Maugrey.

Je remonte les deux étages en courant sans m'arrêter. J'halète, ne prenant pas le temps de m'arrêter. J'arrive dans la partie administration. Maugrey sort juste de son bureau, et le referme derrière elle. J'arpente le couloir: tu n'es pas là.

Je  fais demi-tour, et continue de courir, à chercher dans ta section. Je ne sais même pas quels sont les endroits où tu as l'habitude d'aller.  Au bout d'un moment, je m'arrête dans un des immenses couloirs de l'école. Je dois reprendre mon souffle.
Mon 6ème sens est au taqué. Il m’envoie une décharge d'adrénaline en continue, mettant mes nerfs plus que jamais à cran. Voilà pourquoi, plus je te cherche, plus je panique. Pourquoi ais-je l'impression que je ne te trouverais jamais?
J'ai la tête qui tourne. Je me dirige vers un mur sur ma droite, et me colle dos à lui, face à la fenêtre. Je me laisse glisser tout son long, et ramène mes genoux contre moi.
Si j'apprends que ce Lowell Walker t'as fait du mal... J'arrête de penser à ça. Il ne faut pas que la rage ne commence à me consumer.

Toujours haletante, j'essaies de me calmer. J'ai l'impression d'être comme un loup en cage.

Il faut que je te trouve. C'est plus fort que moi. Je sais que je tiens à toi. Mais ce ne sont pas que mes sentiments qui parlent là. Je veux t'aider. Mais...je me rend compte que vu mon état, je te serais inutile. Et puis, qui suis-je pour prétendre pouvoir t'aider?
La seule personne qui soit susceptible de te venir en aide, ce n'est pas moi, et mon élan d'héroïsme chevaleresque à trois balle. C'est Alec, et personne d'autre.

Un sentiment d'impuissance s'abat alors sur moi, et prend le dessus sur mes instincts bestiaux. Je retiens un sanglot. Pour une fois, je veux être capable d'aider quelqu'un que j'aime. Pour une fois, je veux me sentir utile à quelqu'un. Je ne sais pas ce que je ferais...mais je veux te voir. Fais-moi un signe, n'importe quoi. Jure-moi que tu es encore là, que tu vas bien. Je ne sais pas ce qu'il t'arrive. Je ne sais pas où tu es. Je ne sais pas si je peux t'aider. Mais accroche-toi. Accroche-toi.

Je ne me relève pas. A quoi cela me sert-il de courir, si je ne sais pas vers où aller?

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
 
Impuissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Ecole. :: Couloirs-