The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Macchiato Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Macchiato Café Empty
MessageSujet: Macchiato Café   Macchiato Café Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:02



Macchiato Café Tumblr_inline_nbv8e9GBD71so10o6
Macchiato Café

Avec Maxence




Un sourie affiché sur son visage Maxence se met à tourner autour de Aaron qui semble d’un seul coup mal à l’aise. Il regarde brièvement autour d’eux les gens qui semblent les observer.

« Où tu veux mon chou. Guide-moi, surprends-moi. Du moment que mon chocolat est chaud bouillant. »

Il souriait en coin maintenant. Il ne savait pas comment il devait prendre cette déclaration. Une provocation ? Ou une invitation ? Quand elle posa brièvement sa main sur lui il eut un moment de recule mais ne le montra pas. Elle se mit à rire ce qui le surpris, l’instant d’après elle était en route vers la sortis de la pièce. Aaron ne savait pas trop quoi penser de cette rencontre mais une chose est sûre il allait drôlement s’amuser avec elle.

Aaron avait décidé d’emmener Maxence au Macchiato Café l’endroit où il travaillait à mis temps. La matinée ils étaient fermés et exceptionnellement, il lui fit découvrir ce lieu. Le café était dans un style bar des années 90 avec une ambiance à la Marilyne.

« C’est ici que je travail après les cours. Installe toi, il n’y personne aujourd’hui. »


Tout en souriant à la jolie rousse crémée et aux yeux d’un vert profond, Aaron retira sa verste laissant apparaitre son haut qui lui moulait le torse et les muscles de ses bras.  Il passa une fois de plus sa main dans ses cheveux avant de se glissai à l’arrière du comptoir.

« Tu le veux comment ton chocolat ? Saveur tout choco, caramel, crème fouetter ? »


Il lui sourit en coin à chacune de ses paroles commençant à sortir du frais tous les ingrédients don il avait besoin.  







Dernière édition par Aaron Grey le Mar 16 Juin - 12:42, édité 2 fois (Raison : C'est ici que travail Aaron si vous voulez le voir ;))
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

Macchiato Café Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:33






Aaron m'amène dans un café qui m'est complètement inconnu. J'ai beau être là depuis plus de quatre ans, j'en apprends toujours sur mon monde et sa galerie marchande. Il le fait entrer, je regarder autour de moi et hoche la tête de satisfaction. Je m'approche du comptoir et y dépose mes affaires. C'est ici qu'il travaille... Je note.

-Je viendrais te voir souvent alors, du moins si je ne te vois pas de la journée, je prends une pause, et si ca ne te dérange pas, lui dis-je d'une voix douce et sensuelle.

Je me lève et remarque un jukebox au fond de la pièce. Mon instinct de curieuse le guide jusqu'à là-bas. Je fouille les vinyles, et aperçois Joan Jett. J'appuie sur le bouton pour la faire jouer.

He smiled so I got up and asked for his name. That don't matter, he said, cause it's all the same. Said can I take you home where we can be alone. And next we were movin' on. He was with me, yeah me. Next we were movin' on. He was with me, yeah me, singin'....

Je commence à danser à côté de la boîte à disques. Du moins je suis le rythme, n'ayant pas un grand talent pour la danse. Aaron me pose une question. Tout en bougeant, j'avancr jusqu'au comptoir et m'assois. Je lui fais mon plus beau sourire et joue avec une mèche de cheveux.

-Pour moi, ce sera crème... Fouettée, lui dis-je de cette même voix sensuelle.

Je rigole en voyant son air étonné et je tourne sur ma chaise pour me lever. Je me dirige à nouveau vers le jukebox pour changer de disque, laissant jouer un Sealed With A Kiss, reprit par Ricky Valance.


Dernière édition par Maxence Chevalier le Mar 16 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Macchiato Café Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:38



Macchiato Café Tumblr_inline_nbv8e9GBD71so10o6
Macchiato Café

Avec Maxence




« Je viendrais te voir souvent alors, du moins si je ne te vois pas de la journée… et si ça ne te dérange pas. »

Elle disait cela d’une voie extrêmement sensuelle, elle ne ressemblait plus à la jeune fille toute mimi mais à une jeune femme avec un désir à assouvir. Aaron ne la quittait pas des yeux alors qu’il faisait le chocolat au lait qui lui était destinée. Il l’a regardé se déhancher sous le rythme de la musique qu’elle venait de mettre. Son corps magnifiquement fin se trémousser de façon assez attirante il fallait l’avouer. Aaron s’autorisait à stopper un moment pour profiter de la vue qu’elle lui donnait.

Alors qu’Aaron lui avait posé une question pour savoir ce qu’elle voulait exactement elle vient vers lui continuant de danser. Il riait un peu en se mordant légèrement la lèvre.

« Pour moi, ce sera crème... Fouettée. »

Aaron la regardait quelque peu surpris par sa réponse et non par sa voie toujours aussi sensuelle. De sa voix grave et dur Aaron laisse échapper un grognement de satisfaction si on peut dire ainsi. Il comment alors à effectuer la demande avant de laisser le reste ce faire pour rejoindre Maxence sur la piste.

«  Je peux t’offrir une petite danse ? »

Il lui sourit en coin venant s’approcher d’elle. Aaron voulait savoir ce qu’elle voulait vraiment. Une amitié ou une relation purement…sexuelle. Sincèrement il espérait qu’elle ne soit pas comme les autres filles à vouloir seulement coucher avec lui parce qu’il soit disant plus vieux et expérimenté.    





Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

Macchiato Café Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:47






Je le vois réagir à chacune de mes phrases mais son petit grognement m'interpelle le plus. Serait-ce un signe pour me faire comprendre qu'il ne veut de moi que sexuellement parlant? Je ne veux pas de ça, du moins pas dans un premier temps. Je ne cherche qu'à le séduire et me faire désirer mais me désire-t-il vraiment? Je ne fais que jouer avec lui, mais amicalement. Est-il joueur lui aussi au vue de sa réaction? On ne se connait que peu mais il m'attire un minimum. Je ne serais pas aller lui parler si ça n'avait pas été le cas. La musique se met en route et je le vois venir vers moi, décidant d'arrêter la préparation de ma boisson.

Je peux t'offrir une petite danse?

Je lui souris. Après ses qualités physiques, aurait-il un certain talent? Ou plusieurs qui sait? Je l'avais vu dessiner durant le cours. Je lui tends une main pour lui indiquer mon accord à cette offre. Et il me la prend en suivant, enlaçant ses doigts avec les miens. On vient de se connaitre, et il me demande de danser avec lui ce slow. Un romantique? Ou un faux romantique cherchant à m'avoir dans la poche ? Cette après-midi pourrait se traduire comme un rencard. Je m'approche à quelques centimètres de lui, et colle ma tête sur son torse musclé. De mon autre main, je mets quelques mèches de cheveux derrière mon oreille et lui passe la main dans le dos pour me tenir à lui. Je souris en entendant son coeur battre.

-J'espère que tu ne m'en voudras pas de mon déplorable sens de la danse. Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé.. lui dis-je d'une douce voix, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Macchiato Café Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:40



Macchiato Café Tumblr_inline_nbv8e9GBD71so10o6
Macchiato Café

Avec Maxence



Aaron n’était pas le genre à jouer avec les filles. Quand il voulait quelque chose il le disait ou le faisait comprendre mais là, la situation en elle-même l’échappait. Que voulait réellement Maxence ? Il ne savait pas comment réagir avec elle. Sa façon qu’elle a de lui parler est séductrice voir même provocatrice. Ils venaient tout juste de se rencontrer qu’elle voulait déjà le même dans son lit ?

« J'espère que tu ne m'en voudras pas de mon déplorable sens de la danse. Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé... »

Elle sourit. Il rit. Il posa sa main gauche sur sa taille et l’autre vient entrelacer leurs doigts avec douceur. Maxence venait de poser sa tête contre son torse et Aaron eu du mal à contrôler son cœur surtout quand elle passe délicatement sa main derrière son dos pour te tenir. A quel moment l’ambiance avait-elle dérapé ?

« Maxence… Que veux-tu réellement de moi ? »


Ils s’étaient mis à danser suivant le doux rythme de la chanson qui jouait en arrière fond.






Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

Macchiato Café Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:20






Nous commençons à danser, bougeant un peu partout dans la pièce. SOn coeur s'accélère, s'emballe, mais pourquoi? Soudainement, Aaron me pose une question un peu gênante. Mon sourire s'efface aussitôt de mes lèvres. Je prends du temps à répondre mais arrive enfin à trouver une réponse sincère et correcte.

-Je ne cherche rien en particulier. J'aime passer du temps avec des gens, et à ce moment présent, avec toi. Je cherche donc une amitié naissante. Ce serait un bon début, tu ne crois pas?

Je décolle ma tête de son torse et le regarde droit dans les yeux. Je plonge mon regard dans le sien. Son regard est si profond qu'on pourrait s'y perdre à trop le contempler. Je baisse la tête, un peu meurtri de cette réaction. Pense-t-il que je ne le veux que pour une histoire de sexe? Pense-t-il que je suis une fille facile qui dès qu'elle le peut se faufile dans les lits pour passer des nuits folles? Me prend t-il pour une allumeuse de base? Ne peut-on plus jouer avec les gens sans qu'il n'y ait d'arrière pensé? Je reprends mon souffle et d'une voix presque inaudible je lui dis:

-Et toi, que veux-tu de moi Aaron? Que penses-tu de moi après cette rencontre?

Je pose cette question, en prenant le risque d'avoir une réponse négative, qui pourrait me faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Macchiato Café Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:46



Macchiato Café Tumblr_inline_nbv8e9GBD71so10o6
Macchiato Café

Avec Maxence



« Je ne cherche rien en particulier. J'aime passer du temps avec des gens, et à ce moment présent, avec toi. Je cherche donc une amitié naissante. Ce serait un bon début, tu ne crois pas? »

Aaron ne dit rien réfléchissant à une réponse qui pouvait lui donner sans qu’elle l’interprète mal. Il l’aimait bien, vraiment. Et il espérait vraiment que ce début d’amitié aller durer. Il s’arrêta un moment et pose son regard sur elle. Maxence le regarde intensément, elle semble s’être perdue dans son regard puis détournant le visage elle fait une sorte de petite moue assez adorable.

« Et toi, que veux-tu de moi Aaron? Que penses-tu de moi après cette rencontre? »


Aaron avait été habitué à ce qu’une fille vienne le voir afin d’avoir quelque chose de lui en retour, il était donc assez méfiant depuis peu mais il sentait qu'avec Maxence il pouvait avoir l’espoir qu’une relation autre que sexe friends pouvait naître. Mais il devait bien avouer que ce petit jeu qu’elle jouait avec lui était fort amusant et charmeur.

« Je ne souhaite pas avoir de relation plus qu’une amitié… Enfin s’il doit en avoir une elle se fera avec le temps mais pour l’instant je souhaite vraiment plus te connaitre. »


Dit-il en lui prenant le visage entre ses mains pour qu’il puisse plonger son regard nuageux dans le sien si vert et clair de délice.





Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

Macchiato Café Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:33






Il me répond qu'il n'aimerait qu'une amitié. Et s'il s'avérait que je ressente des sentiments? Ce n'est pas une option à écarter. Nos visages et nos lèvres sont séparés de quelques centimètres. Je baisse la tête et lâche Aaron d'un coup puis recule, embarrassée. Pourquoi l'étais-je de toute façon? Je viens de la rencontrer. Je n'ai rien à cacher.

-Je.. Je.. Hum on se fait cette boisson alors?

Je me force à sourire mais je me sens intriguée et perdue sans raison. Est-ce qu'on appelle un coup de foudre? Impossible. Je ne peux pas tomber amoureuse d'un inconnu, ce n'est même pas envisageable. Je le dirige vers la sortie d'un pas rapide,au lieu de me diriger vers le comptoir. Avec une telle élégance, il peut avoir n'importe qui, il ne me retiendrait pas. Je suis ridicule. Je me vous déjà avec lui alors qu'il n'est qu'au stade de connaissance. Stupide Maxence, stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Macchiato Café Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:16



Macchiato Café Tumblr_inline_nbv8e9GBD71so10o6
Macchiato Café

Avec Maxence



Aaron resta surpris de la réaction de Maxence. Quand elle s’écarta de lui brutalement en baissant le visage. Il venait de la blesser et il s’en voulait. Elle souhaitait surement aller plus loin avec lui mais Aaron était du genre à vouloir apprendre à connaitre la personne avant de faire quoi que ce soit.

« Je.. Je.. Hum on se fait cette boisson alors ? »


Aaron la regarde attentivement. Elle sourit. Non elle se force à sourire, il est quasi sur qu’il venait de la blesser avec ses mots. Elle s’enfuit alors vers la sortis, il suffit à Aaron de ne faire que quelque pat pour la rattraper et la serrer contre lui pour l’empêcher de partir. C’était une première pour lui. D’habitude il les laissait partir car il savait qu’elle ne voulait que son corps mais Maxence… Il venait de la blesser et il ne pouvait pas supporter cela de plus qu’il venait tout juste de se rencontrer.

« Maxence, je suis désolé je ne voulais pas te blesser… Je ne savais pas que tu espérer plus... »




Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

Macchiato Café Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:59






Je me retourne et le dirige vers le comptoir récupérer mes affaires. Aaron vient vers moi, je lui prends une main, que j'enlace de mes deux miennes. Je lui fais un faible sourire.

-Je n'espère rien de plus que de l'amitié mais je sais que de mon côté, ça pourra se transformer en autre chose et ça me fera du mal car ce ne sera pas réciproque. Je préfère fuir au lieu d'affronter. Je suis faible, désolée.

Je me rapproche pas à pas de lui et l'embrasse sur la joue, laissant sa barbe me piquer un peu. Je reviens au comptoir et goûte une gorgée du chocolat chaud.

-C'est un délice, lui dis je en souriant.

Je vais vers la porte et me retourne pour lui adresser un signe de la main lui faisant comprendre que ce n'est pas fini et que je reviendrai et je finis par franchir le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Macchiato Café Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:28



Macchiato Café Tumblr_inline_nbv8e9GBD71so10o6
Macchiato Café

Avec Maxence



« Je n'espère rien de plus que de l'amitié mais je sais que de mon côté, ça pourra se transformer en autre chose et ça me fera du mal car ce ne sera pas réciproque. Je préfère fuir au lieu d'affronter. Je suis faible, désolée. »

Aaron est remplit par un sentiment de tristesse et d’incompréhension. Pourquoi fuir si elle n’était pas sûre que cela se transforme en plus ? Comment voulait-elle qu’Aaron croit qu’elle voulait seulement une vrai relation et non que du sexe ? Elle se rapproche alors de lui et dépose ses lèvres rose sur sa joue l’embrassant tendrement. Comment avait-il fait pour ne pas comprendre la situation ? Pour ne pas voir ce qui allait arriver ? Il ne dit rien et la regarde donc boire le chocolat chaud qu’il avait fini juste avant que tout devienne chaotique.

« C'est un délice. »

Son faut sourire est de nouveau là. Il ne supporte pas ça. Il serre les points la regardant atteindre la porte, lui faire un adieu de la main et en franchir le seuil. Il ferme les yeux et de sa voix grave et rockeuse il laisse échapper sa rébellion.

« Je ne suis pas d’accord. Pourquoi tu devrais fuir ? Juste parce que tu as peur que tes sentiments se développent on ne peut pas être ami ? Pourquoi tu es venue me parler ? Juste pour avoir une relation ?»





Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

Macchiato Café Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:30




Suite RP

Avec Alec principalement


Alec est assez dispersé. Je n'arrive pas à le suivre. Il va beaucoup trop vite pour moi, puis cette faculté de transplaner en temps et en heure à l'endroit voulu, me perturbe. Je n'ai même pas trouvé le moment pour lui dire mon nom. Ca ne fait rien. On sort finalement du magasin. Il me parle du Macchiato Café. Je souris en pensant à Aaron qui devait se trouver là-bas. J'acquiesce d'un hochement de tête et nous y voilà. Alec me fait passer devant en me tenant la porte. Qu'il est galant! On s'assoit à une table.

-Au fait Alec, oui je connais ton nom, ne me demande pas comment... Par les échos des gens à ton sujet. Bref. Je m'appelle Maxence Chevalier, je vais en 5e année section Water. Voilà je tenais à te le dire car tu bougeais tellement que je n'ai pas su saisir au vol une occasion de te le dire. S'il faut tu..

Je sens un doigt se poser sur mes lèvres, m'arrêtant ainsi de parler. Je baisse la tête. Ce n'est pas possible de se sentir à chaque fois intimider à cause d'un garçon. D'autant plus que lui, ne me fait aucun effet. Je laisse échapper un rire léger ainsi qu'un "désolée" et je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille. Alec me demande ce que je veux. Il va sûrement croiser Aaron lors de la commande.

-Un chocolat chaud avec de la crème fouettée, s'il te plait, lui dis-je avec un sourire.

Alec se lève vers le comptoir. Je ne sais même pas ce que je fais avec lui. J'ai accepté sous seul prétexte que c'est lui qui paye. Quelle idiote. Il a l'air gentil et rempli de qualités mais il me faudra du temps avant d'avoir une relations intime avec lui. Ou peut-être pas, tout dépend de lui. Aaron, Alec, Aaron, Alec... Hum. Alec revient à la table, il me sourit. Je lui souris en retour, d'un sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

Macchiato Café Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:04






Elle me parle, s'excuse pour rien et me noie de ses paroles inutiles. Je décide de poser mon doigt sur ses lèvres. Que c'est bon le silence, ce silence. Je retire mon doigt et me dirige vers le comptoir puis reviens aussitôt. Je la regarde, c'est vrai qu'elle est plutôt jolie mais je ne me vois pas avec. J'interromps mes pensées et lui souris pour lui faire croire que je passe du bon moment. Je repars de plus bel. Cette fille n'est bonne qu'à passer à la casserole, rien de plus. Je ne suis pas un connard, car contrairement à Joy, je lui dirai mes intentions. Si elle tombe amoureuse et que je la jette, qu'elle ne se plaigne pas. Cela voudra dire qu'elle a brisé le contract. Je l'observe. Elle regarde vers le comptoir et semble chercher quelqu'un du regard.

-Tu as accepté juste pour oublier la peine qu'un mâle t'a fait ou que tu t'aies inventé à force de trop penser, n'est-ce-pas, honey? lui demandais-je en souriant.

Il semblerait que j'ai percé le fond de ses pensées. Je m'étire. Nos boissons arrivent sur la table. Je mets deux sucres à mon café et le mélange. Je bois une gorgée et le repose aussitôt.

-Je vais être franc avec toi Maxence, je ne vais pas t'infliger plus de mal. J'ai demandé ton nom juste pour pouvoir le crier lorsque nous en viendrons au fait. Tu as l'air malheureuse, honey et je ne veux que te voir avec un sourire à tes lèvres. Cette partie de plaisir ne te fera que du bien, comme une certaine vitamine et cela te fera oublier ta peine de coeur.

Je reprends de mon café et pousse un "hum" de satisfaction. Je repose la tasse une nouvelle fois. Je regarde Maxence dans les yeux, et lui prends la main.

-Mais il n'y a qu'une condition: ne pas tomber amoureux ou amoureuse, sinon cela voudra dire qu'on a perdu le jeu. D'accord?

Ce genre de proposition peut être assez casse figure. Je ne mets pas de côté l'épisode de baffe > "Non mais tu m'as pris pour qui? T'es qu'un connard fini qui ne pense qu'à ça! Ordure! Va bruler en enfer!" > renverser le chocolat bouillant sur l'entrejambe. Il faut toujours penser à cette option et non ça ne sent pas le vécu. C'est juste que les femmes, lorsqu'elles ne brûlent pas toute ta chambre, elles passent à un scénario plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

Macchiato Café Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:54






Je bois mon chocolat chaud tranquille. Je n'arrive pas à voir Aaron. Peut-être qu'il n'est pas là aujourd'hui. Je ne me rappelle plus de quand il travaille. Disons que je n'ai pas une grande mémoire, c'est dommage. Alec me propose quelque chose d'assez étrange. Je ne m'y attendais pas sur le coup. Dois-je accepter ou pas? Ses arguments tiennent la route. Je pense accepter. Je ne tomberai pas amoureuse car lin coeur appartient, il me semble, à Aaron. Puis une partie de jambe en l'air ne fait pas de mal. Il faut bien dépoussiérer le grenier. On est jeune qu'une fois, c'est maintenant qu'il faut en profiter. Je le regarde.

-J'accepte ta proposition. En ce moment je suis indisposée mais mercredi, mon minou sera tout à toi, tu pourras l'élever comme cela t'enchante.

Ma voix semblerait montrer un ton qui ne dit pas que j'en ai particulièrement envie mais au point où j'en suis... Après, j'ai entendu dire qu'Alec est un bon coup. Les seules qui disent le contraire sont sûrement celles qui ont eu une mésaventure avec. Cette idée me donne déjà plus envie de le faire. J'imagine la scène en parfaits détails. Ce n'est pas ma première fois, ce sera la deuxième. J'ai hâte finalement. Monter au septième ciel, c'est tout ce que j'ai besoin. Je m'en fous de tout actuellement. Peut-être qu'avec ça j'aurais suffisamment d'expérience pour Aaron. Je ne veux pas qu'une relations sexuelle avec lui. A la base, ce n'est qu'une amitié mais s'envoyer en l'air et rester amis sont pour moi deux choses possibles. Mais bien que je le connais que peu, cet homme m'attire. J'ai envie de lui plaire et veux une relation intime avec lui. Mes pensées se fondent au fond de ma tête.

-Promets moi que ça restera entre nous.

Il me le promet et me fait comprendre que si ça se sait, ça ne viendra de lui. Je souris, soulagée. Il se lève et m'explique qu'il doit aller dans sa chambre. Je reçois ses lèvres sur ma joue et dépose la monnaie sur la table pour que je paye. Il me fait signe et s'en va. Je reste donc là, seule à attendre que le temps passe. Mercredi ça sera parfait. J'y crois. Je n'espère pas trop pour ne pas être déçue mais je me sens honorée car il doit être du genre à choisir ses conquêtes. Je souris et bois une autre gorgée, puis me perds dans mes pensées.


Dernière édition par Maxence Chevalier le Dim 21 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Macchiato Café Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:46



Macchiato Café Tumblr_inline_nbv8e9GBD71so10o6
Macchiato Café

Avec Maxence



Aujourd’hui était un jour remplit de monde. Aaron était surchargé à cause du travail et n’avait pas le temps de parler à qui que ce soit puis depuis la dernière fois qu’il était venue c’était avec Maxence et il en avait gardé un mauvais souvenir… Il savait qu’il l’avait blessé et depuis elle n’était pas revenue et ils ne s’étaient même pas reparlé.

Alors qu’il est au comptoir il l’aperçoit accompagné d’un homme… Sa réaction fut assez nerveuse. Il sourit mordant sa lèvre de colère. Elle le faisait expert ? Lui qui était si inquiet de l’avoir blessé, elle osait se pointer ici avec un autre homme, et en plus pas n’importe lequel le fameux Alec connut de tous. Il essaya de garder tout son sang-froid quand celui-ci vient lui commander une boisson. Un chocolat chaud à la crème fouetté ? Comme c’est bizarre exactement la même chose que la dernière fois. Sans rien dire il lui fit et le regarda partir jusqu’à la table ou s’était installé Maxence.

« De l’amitié » elle disait ? Du sexe oui ! Il avait eu raison… Elle lui avait parlé pour avoir du sexe et rien d’autre. Après un moment Alec semble partir et Maxence semble rester ici, à regarder dans le vague. Il ne sait pas comment réagir. Il ne sait pas si il doit la voir et lui parler ou faire comme si de rien n’était.

Inspirant profondément il prit la commande de la table d’en face d’elle et l’apporta aux deux jeunes filles qui s’y était installé. Il fit dans un premier temps comme si il ne l’avait pas remarqué avant de se tourné vers elle avec une expression de surprise.

« Tien.. Max tu es ici depuis combien de temps ? »

Il décida de faire celui qui n’avait rien vus mais viendra un jour ou il lui parlera sérieusement.






Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

Macchiato Café Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:12






Aaron pointé son nez devant moi. Je passe une main dans mes cheveux pour les remettre en place et souris, rassurée. Je savais qu'il était là et ça me fait plaisir de le revoir. On ne s'est pas reparlés depuis la dernière fois.

-Je.. Je suis là depuis une bonne demi-heure. On m'a invité à boire un café, je n'allais pas refuser.

Je me mets à rigoler. Quelle profiteuse que je suis. Pauvre Alec, décidément. Après ce n'est qu'un contract. Rien n'empêche que notre relation soit sans intérêt et qu'on ne puisse sortir ensemble normalement. Du moment qu'il n'y avait pas de sentiments. Je regarde Aaron.

-Je suis contente de te revoir. J'attendais ça depuis un moment et j'ai sauté sur l'occasion, tu comprends. Il faut qu'on parle. Ne peux tu pas prendre une pause?

Mon sourire s'efface aussitôt et ma main lui montre la place devant moi pour qu'il m'accompagne dans cette discussion. Il s'arrête deux minutes et s'assoit.

-Je vais être claire et brève. Tu m'attires Aaron. Je veux quelque chose de sérieux avec toi et apprendre à te connaitre. Je veux une relation amoureuse ainsi qu'amicale en même temps. Niveau sexe, j'en veux aussi mais je ne veux pas que ça. Je veux d'abord gagner ta confiance et mettre en place une amitié naissante, comme je te l'ai dit. J'espère que ces explications te suffisent. En ce moment je ne me reconnais plus donc si tu me trouves pas assez claire, fais le moi savoir. Tu peux retourner travailler si tu veux.

Je n'avais jamais été aussi cash mais l'honnêteté fait parfois du bien. Je le regarde et lui souris avec de grands yeux. Je ne pense pas qu'il m'avait vu venir avec cette tirade. Je laisse un rire s'échapper pour lui faire comprendre que je lui pardonne pour la dernière fois, bien que ça a été de ma faute. Je lui fais comprendre aussi grâce à ce rire, que je me sens à l'aise avec lui bien que j'ai peur de sa réponse par rapport à mon explication.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Macchiato Café Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:44



Macchiato Café Tumblr_inline_nbv8e9GBD71so10o6
Macchiato Café

Avec Maxence


« Je... Je suis là depuis une bonne demi-heure. On m'a invité à boire un café, je n'allais pas refuser. »

Mais qui pourrait bien refuser à Alec un rendez-vous ? Personne. Toutes les filles lui couraient après. Il était un vrai dieu pour elle. Aaron n’était pas jaloux car il n’envier pas les hommes comme lui. Certes il aimait avoir des plans cu lui aussi mais jamais il se permettrait de briser le cœur d’une fille en lui mentant sur ce qui veut réellement.

« Je suis contente de te revoir. J'attendais ça depuis un moment et j'ai sauté sur l'occasion, tu comprends. Il faut qu'on parle. Ne peux-tu pas prendre une pause? »

Il hésita un moment avant d’accepter de s’assoir près d’elle. Son sourire qu’elle affichait tout à l’heure avait disparus et laisser place à une grande expression dés plus sérieuse.

« Je vais être claire et brève. Tu m'attires Aaron. Je veux quelque chose de sérieux avec toi et apprendre à te connaitre. Je veux une relation amoureuse ainsi qu'amicale en même temps. Niveau sexe, j'en veux aussi mais je ne veux pas que ça. Je veux d'abord gagner ta confiance et mettre en place une amitié naissante, comme je te l'ai dit. J'espère que ces explications te suffisent. En ce moment je ne me reconnais plus donc si tu ne me trouves pas assez claire, fais le moi savoir. Tu peux retourner travailler si tu veux. »

Aaron crut entendre pour la première fois de sa vie une sorte de déclaration mais aussi une sorte de refus à toute communication. Elle venait de lui déballer ses penser sans aucune interruption et la minutes d’après elle lui ordonnait d’aller travailler comme si de rien n’était. Comment devait-il s’y prendre. Les relations amoureuses ne sont pas son truc... La seule vrai relation qu’il est vécu l’avait réduit à néant, elle l’avait détruit au plus profond de lui.

« Maxence… Tu… Je ne sais pas quoi te dire… Je ne peux pas te dire que je tomberais amoureux de toi dès l’instant présent. C’est difficile pour moi en ce moment. J’ai jamais était stable dans une relation, j’ai toujours eu des rapports sans lendemain. Je ne sais pas si je serais capable d’avoir une relation amoureuse et amicale à la fois. Je ne vais pas te mentir qu’une fille me plait énormément en ce moment mais je ne peux pas te dire que je me mettrais avec. Pour le moment j’aimerai être sûr que toi et moi pouvons être de bons amis et si il doit y avoir plus à ce moment-là je franchirai le cap de l’amitié… »

Il ne sait pas si c’est la meilleure façon de lui dire mais il ne voulait par ce qui pourrait devenir sa première amitié.  






Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

Macchiato Café Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:05






Il n'a pas l'habitude des relations? Ça m'étonne. Il me dit clairement qu'il ne veut que de l'amitié et qu'il est attiré par quelqu'un d'autre. Je souris à cette idée. On était d'accord. C'est vrai que de l'amitié ainsi que de l'amour peut compliquer les choses mais ce sont des mélanges durables la plupart du temps. Je ne veux rien de sérieux pour l'instant. La preuve pour que je butine à plusieurs fleurs en même temps il faut vraiment ne pas savoir ce qu'on veut, bien que pour le cas Aaron, je said exactement.

-Ce n'est pas un problème, lui dis-je calmement.De l'amitié me conviendra parfaitement pour le moment en espérant que d'ici là tu changes d'avis.

De son air déboussolé, je lui touche la main et ris à pleine dent.

-Tu verrais la tête que tu fais haha. Je rigole Aaron ne t'en fais pas, lui dis-je avec un sourire des plus sincères.

Une fille en vue? Je dois savoir qui est-ce. C'est ce que font les amis? Aider les leur à avoir leur conquête. Je le regarde, me tiens les mains en posant les coudes sur la table.

-Qui est donc l'heureuse élue? Je peux t'aider à l'avoir, ce n'est pas un problème.

Je lui souris, maligne. En espérant qu'il me croit et me fasse confiance. Une amitié sans confiance est une chose difficile. J'essaie donc d'être complice en sa présence. Si par malheur il se trouve être une fille que je n'apprécie pas, je ne sais pas comment je lui viendrai en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Macchiato Café Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:48



Macchiato Café Tumblr_inline_nbv8e9GBD71so10o6
Macchiato Café

Avec Maxence



« Ce n'est pas un problème, lui . De l'amitié me conviendra parfaitement pour le moment en espérant que d'ici là tu changes d'avis. »

Elle lui dit cela en riant un peu. Elle lui tient la main doucement mais Aaron ne semble en aucun cas rassuré par tout cela. Son expression est assez mitiger. Il ne sait pas quoi penser de tout cela.

« Tu verrais la tête que tu fais haha. Je rigole Aaron ne t'en fais pas. »

Il ne dit rien mordant doucement sa lèvre inférieure. Il regarde sa petite tête rousse tout mignonne. Il comprenait pourquoi Alec pouvait être intéressé par elle. Elle a son charme. Soupirant doucement il commence à se lever quand Maxence lui dit ceci.

« Qui est donc l'heureuse élue? Je peux t'aider à l'avoir, ce n'est pas un problème. »

Elle lui sourit, il ne serait dire si il est sincère ou pas. Il hésite à lui dire car lui-même ne sait comment réagir face à cela.

« Je l’ai rencontré à une soirée il s’avère qu’elle est à Rear-World en 4ème année, section Earth, je crois que son nom est Zelda MacAglaral. Mais ne t'en fait pas... Je préfère gérer cela tout seul. »

Aaron sourit doucement puis fait face à Maxence.







Dernière édition par Aaron Grey le Lun 22 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

Macchiato Café Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:18






Il m'avoue le nom de ma fille. Je n'ai aucune réaction décalée. Ça m'étonne d'ailleurs. Je ne connais pas vraiment de Earth mais ça me permettra de faire une nouvelle rencontre. Zelda, Zelda, Zelda... Ce nom ne me dit rien. Il faut que j'aille à sa rencontre. Comment allais-je aborder le sujet si je la rencontre? Je réfléchis. Pourquoi ne pas être cash? Aaron se lève et me regarde. J'ai l'air pensive.

-Et tu penses que c'est bien parti pour l'instant? Car s'il faut, je n'aurais même pas quelque chose à faire si je dois la rencontrer pour récolter des informations.

Je me lève à mon tour et prends sa main pour lui filer l'argent. Le fait qu'il soit sur une autre me démoraliserait-il? Comme si je n'avais aucune chance et que je ne faisais pas le poids? Ou peut-être je ressens enfin ce que je dois ressentir pour lui; de l'amitié? Je regarde la montre du café. Je l'embrasse sur sa joue qui me chatouille les lèvres et lui murmure un au revoir.

-Je te tiens au courant. N'hésite pas à me voir pour autant, lui dis-je un sourire aux lèvres en lui faisant un clin d'œil.

Il ne me reste que deux personnes. Alec et Lura. Tous les deux sont intéressants. Un s'intéresse à mes fesses et c'est réciproque. Mais pour Lura, je ne saurais dire. Ça m'embrouille. Je quitte le café et décide de me ballade dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Macchiato Café Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:35

FIN RPG AVEC MAXENCE
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Macchiato Café Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:52



Macchiato Café Sans_t14
Et si on faisait connaissance ?

Avec Alec



Après avoir rencontré très rapidement Alec dans la forêt suite à l’échange qu’il avait eu avec Maxence, Aaron avait retrouvé le jeune garçon lors d’un de leurs cours commun d’art. Ce jour-là il lui avait proposé très rapidement de se voir au Macchiato ce vendredi en fin d’après-midi quand il aurait accomplie ses missions de la journée.
Aujourd’hui vendredi Aaron finissait son service à 16h30. Il y avait un monde fou et très vite il fût débordé par les demandes qui n’arrêtaient pas de se succéder un par un. Il ne s’était d’ailleurs pas rendu compte qu’Alec fût arrivé dans ce lieu des plus bruyants depuis déjà environ 10 minutes.  Il avait pourtant pris sa commande et servis mais non Aaron ne l’avait pas reconnue tellement son nez était fourré dans son calepin. Alors qu’Alec allait pour se lever pour faire je ne sais quoi Aaron lui rentra dedans laissant tomber son plateau et la commande d’un jeune couple Italien. Il fallait aussi avouer que son esprit était occupé ailleurs. Zelda hanté ses journées.

« Je suis désolé Monsieur, je vais… »

Il se stoppa nette quand il le vit un léger regard surpris.






Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

Macchiato Café Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:50






J'aperçois Aaron et lui passe une commande: un simple café. Il ne semble pas m'avoir reconnu mais je ne lui en veux pas. Je sais ce que ça fait d'être derrière un bar lorsqu'il y a du monde. J'ai ce souvenir là. J'ai dû travailler un minimum pour nous ramener de l'argent. J'ai choisi les bistros, pubs en tout genre. La plupart du temps c'était les moins réputés, où les clients louches allaient. J'en ai vu des choses, des bagarres générales, des serveuses traitées comme des chiennes, des serveurs à qui ont parlé comme de la merde et d'autres choses que je ne veux pas me rappeler. Mes souvenirs commençaient à se stopper mais il faut que ça recommence bien entendu. 

Je me lève pour me balader dans les rues du Rear World mais aussitôt un homme me percute. Je ne sais pas ce qu'ils ont tous à me foncer dessus mais ce n'est pas comme si j'étais invisible, for God's sake! Je lance un regard haineux vers le garçon qui m'a renversé toute une commande dessus. La voix d'un de mes anciens patrons me vient en tête ainsi qu'une de ses phrases qui à l'époque m'avait marqué.

-C'EST PAS VRAI. TU NE PEUX PAS FAIRE ATTENTION? Tu mériterais d'être viré. Bon à rien.

Je reconnais Aaron aussitôt. Mon regard et mon expression ne s'adoucissent pas pour autant. Je le regarde de haut. Déjà que je suis prêt à exploser, ce n'est pas le moment pour me faire chier même par accident. J'ai même cette impression que cette réplique ne m'affecte pas. Je ne me sens même pas désolé alors que je le devrais.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Macchiato Café Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:36



Macchiato Café Sans_t14
Et si on faisait connaissance ?

Avec Alec



« C'EST PAS VRAI. TU NE PEUX PAS FAIRE ATTENTION? Tu mériterais d'être viré. Bon à rien. »


Aaron le regard surpris. Alors Alec est du genre à s’emporter pour un rien ? Il se mit à rire doucement en le regarde de haut en bas comme pour lui faire comprendre que son regard noir ne li faisait strictement rien du tout bien au contraire.

«  Je suis désolé, c’est la première fois que ça m’arrive, mais si tu dis que je mérite d’être virée c’est que tu as surement raison. »

Après avoir dit ses mots Aaron ramasse la vaisselle en miette par terre et refile le tout à son collègue d’accoté. Même s’il était viré il aurait suffisamment de quoi vivre avec ce qu’il gagne avec son deuxième boulot. Celui-ci est juste un passetemps auquel il aime bien perdre son temps en dehors des cours.  Aaron s’installe alors à la table de Alec lui faisant signe de revenir s’assoir lui aussi. Il sentait le jeune homme tendus et en colère mais il ne pouvait dire si s’était à cause de lui ou autre chose.







Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

Macchiato Café Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:15






Aaron me rigole au nez, en pleine face. Tu oses te payer ma tête? Je ne te pensais pas comme ça mon cher. J'essaie de calmer mes pulsions, mes mains recommence à me faire mal, presque au de s'embraser. Je m'assois à la même table que lui, à contrecœur. Je lui lance un regard meurtrier et tente d'aligner quelques mots en le regardant dans les yeux.  

-Désolé de m'être emporté. 

Je dévie le regard vers ma droite, observant les gens aux alentours. Qu'est ce que je peux lui dire? Il était avec Maxence quand je l'ai vu, je lui ai proposé un café, mais je ne pensais pas que ça viendrait si vite, et en cette situation. La drogue me fait toujours effet et me rend fou, fou dans le sens de la nervosité et de l'énervement. Je ne dis rien. Je préfère garder le silence, pour le moment.

-Tu as revu Maxence depuis? 

Je ne peux pas lui parler de moi, encore moins de ce qu'il m'arrive mais je dois apprendre à le connaître un minimum. Je lui lance un sujet qu'on connait tous les deux, du moins une question sur une personne qu'on a fréquenté. Il me répondra et peut-être que ma conversation s'arrêtera là. Si elle continue, cela ne viendra pas de moi. 

-On peut fumer ici? lui demandais-je sèchement, retenant mes nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Macchiato Café Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macchiato Café
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le café de la paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Alentour de l'école-