The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Taverne Lodbrock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

La Taverne Lodbrock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Lodbrock.   La Taverne Lodbrock. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:27





Avec Modération.


J'hausse un sourcil en apercevant ma chère Zelda débarquer à côté de moi. Je la regarde et lui souris en lui faisant glisser un de mes verres pour qu'elle rejoigne la partie. Elle a l'air heureuse, cela me fait plaisir. Je me demande bien ce qu'elle a pour paraître si joyeuse. Elle est contente de me voir mais quelque chose doit la rendre comme ça, où quelqu'un qui sait? Ambiguë? Il n'y a rien d'ambiguë à manquer quelqu'un ma chère.

-Tu m'as manqué aussi. J'avais prévu de venir te voir un de ces jours et te voilà. Tu as été plus rapide.

Je me prends un autre verre. Je ne sais même pas à combien je suis mais mon cerveau ne me dit toujours pas d'arrêter donc c'est que je dois encore avoir de la marge. Je demande à Firaën si je peux sortir une cigarette et elle acquiesce d'un sourire. J'en propose une à ma camarade tout en allumant la mienne. La serveuse me ramène un cendrier et je la remercie pour ce geste. Elle est déjà assez gentille pour m'autoriser à fumer dans son bar alors que cela n'est qu'occasionnel.

-Alors Zelda, que deviens-tu? Tu as l'air si... épanouie?

Je commence à m'étirer et à me faire craquer le dos pour repartir du bon pied. Ça fait du bien croyez moi. C'est comme si ça vous réveiller. Je reprends une bouffée que j'expédie aussitôt, tout en faisant tomber la cendre dans le récipient attitré.

Je ne me sens pas bavard aujourd'hui mais je pense que Zelda arrivera à me faire parler, en faisant la conversation par exemple, en me parlant de ses aventures car depuis le temps que je ne l'ai pas vu, elle a dû faire des choses. Lorsqu'on demande aux gens ce qu'ils ont à raconter de beau, la plupart du temps ils répondent "rien" mais c'est faux. C'est juste qu'ils ont une flemme de raconter leur vie -ce qui peut être étonnant pour certains- ou alors ils considèrent leur vie comme non-intéressante et cela peut être dommage. La vie de chacun est intéressante, du moins pour ceux qui ne se la racontent pas ou qui se l'inventent. Mais généralement, même dans les plus ennuyants, on peut trouver quelque chose à en dire, et à en comprendre de leur personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

La Taverne Lodbrock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Lodbrock.   La Taverne Lodbrock. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:00




Avec modération.



Épanouie? Mon dieu, à quoi je ressemble quand je suis amoureuse? Je déglutis à ce mot.
J'accepte volontiers la cigarette qu'il me tend. Il me l'allume, et je pince les lèvres pour aspirer lentement la fumée.

-Alors Zelda, que deviens-tu? Tu as l'air si... épanouie?

Je lui fais un petit sourire. Mais au moment où j'ouvre la bouche pour lui répondre, Firaën me demande ce que je désire. Je ballade mon regard au hasard derrière elle. AU bout de deux secondes, ma décision est prise. Tant pis si je ne fais pas honneur à ce petit pub irlandais.

-Malibu-coca, s'il-vous-plait, je lui demande d'une voix timide. Elle se retourne dans un tourbillon de touffe de cheveux bouclés, et s'active à la préparation de mon breuvage. Elle attrape un verre d'une main et le Malibu parfum coco (mon préféré) de l'autre, et en verse le liquide d'une blancheur crémeuse avant d'ajouter le coca, et deux glaçons. Un petit bidule pour touiller, et un sourire pour me le servir. Sourire que je lui rend, toujours sensible à ce geste si contagieux pour moi.
Je porte le verre à mes lèvres, et laisse le liquide filer à travers le mince interstice. Je ferme les yeux quand il caresse ma langue et coule dans ma gorge. Un délice.
Je sens alors le regard d'Alec sur moi. Je pose mon verre en tournant la tête vers lui. Aucun signe d'impatience, ni d'ennui. Mais son regard sonde le miens, signe qu'il attend ma réponse. Je ne saurais dire si, finalement, ce qui me tarde de lui raconter va l'intéresser.

-Ce que je deviens, hein? je baisse les yeux vers mon verre. J'ai envie de lui dire pour Aaron. Mais raconter ça à Alec, d'un côté, c'est bizarre...Alec quoi. Ça rime avec danses irlandaises endiablées et plage. Mais surtout première fois. Je souris un peu à ce souvenir. En fait, je ne l'ai pas revu depuis là. Vraiment, c'est plutôt gênant comme retrouvailles...mais c'est assez comique. Je sais qu'il ne dira rien à personne sur cette journée. Je sais que je peux lui faire confiance de ce côté là. J'oublie un peu ma gêne, et me jette à l'eau, toujours les yeux dans mon verre.

-J'ai...rencontré quelqu'un, je lui dis d'une voix contrôlée. Et ça devient assez sérieux entre nous.

Je me retourne vers lui, en souriant et les joues un peu chaudes. C'est plus fort que moi, quand je pense à Aaron, j'ai pleins de symptômes comme ça qui apparaissent. Je suis volontairement pas entrée dans les détails. Pas besoin qu'il en sache plus, et pas besoin que je le bassine avec tout ça. Je bois une autre gorgée de mon verre assez vite pour enchaîner.

-Eeeet, devine quoi?!

Je lève deux doigts en signe de victoire, et lui assigne un clin d'oeil.

-Je passe en cinquième année!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

La Taverne Lodbrock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Lodbrock.   La Taverne Lodbrock. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:52





Avec Modération.


Je regarde mes verres. Elle a l'air hésitante à me parler mais enfin, elle peut me raconter tout. Certes nous n'avons pas réellement eu de conversations niveau personnel mais au point où nous en sommes, elle ne peut pas me cacher des choses aussi futiles par exemple. Pas futiles dans le sens idiotes mais dans le sens que si elle en parle, c'est comme si c'était sans importance, pas besoin de se cacher. Elle a rencontré quelqu'un me dit-elle? Cela attire mon attention. Un léger sourire s'afficher à mes lèvres. Tell me more, tell me more, was it love at first sigh? Oui, je me sens l'âme de Frenchy de Grease. Cette image ne me rend décidément pas viril. Se dire que je connais et ai regardé ce genre de film. Je bois une gorgée avant de lui demander:

-Et qui est l'heureux élu? Ça dure depuis longtemps?

Oui je suis quelqu'un d'assez curieux au fond. C'est toujours bon d'être au courant de ce qui se passe dans l'enceinte de l'école. Non car cela m'intéresse vraiment mais ça peut toujours servir, sans mauvaise intention même si cela peut sembler étrange venant de ma part.

Elle commence à dévier le sujet sur autre chose ou peut-être simplement car elle a envie de dire ce qui lui passe par la tête. Tant mieux. J'aime quand les gens se sentent à l'aise en ma compagnie bien que cela peut être rare. J'ai tendance à intimider les gens sans le vouloir, au peut-être qu'au fond je le veux, pour que les gens comprennent que nous ne sommes pas amis, rien de plus que des personnes essayant de communiquer.

-Félicitations. Je l'ai eu aussi, c'était juste certes mais l'important c'est de l'avoir, peu importe la manière.

Je lève mon verre avec un sourire fier en levant les sourcils et me l'enfile. Je le repose et le tourne sur place pour me faire une distraction supplémentaire à la conversation que Zelda me tient. C'est vrai que cette phrase peut en dire beaucoup comme elle peut ne rien dire du tout. Elle l’interprétera comme bon lui semble. Je ne m'en soucis guère.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

La Taverne Lodbrock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Lodbrock.   La Taverne Lodbrock. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:30




Avec Alec et modération


Il lève son verre, un sourire fier sur les lèvres. Je fais de même en souriant en coin, et avale mon Malibu en entier. Seules les bulles de Coca me font grimacer. Alcool doux, mon préféré. Je pose mon verre, et commande la même chose qu'Alec. Firaën me sert du liquide marron dans un petit verre, un peu plus grand qu'un shooter, et me le tend. J'en laisse couler un filet entre mes lèvres pincées. Autant mettre du beurre dans les pâtes, ça passera mieux. Je me lance donc, décidée. Un peu comme un chevalier tout maigre sur un âne aveugle s'avancerait pour affronter un dragon à la peau intransperçable, comme dans le Hobbit. Une référence, le Tolkien, ha!
Bref, je regarde mon verre en souriant, car encore une fois, c'est plus fort que moi. Mes pensées pour Aaron, hein, pas l'alcool. D'une voix un peu lointaine, je lui réponds:

-Si il devrait y avoir un heureux élu, ce serait moi, sans aucun doutes.

Je reporte mon verre à ma bouche, et en avale une large rasade cette fois-ci. Je le repose à moitié vide.

-Si je devais répondre à ta question, ça dure depuis à peu près quinze jours. Mais je ne sais pas si on peut appeler ça "durer", sachant que je ne sais même pas si notre relation peut être qualifiée de "durable".


Je soupire, et me pose une main sur le front.

-Ce que je sais, c'est que je suis folle... je m'arrête, et secoue la tête. Non, je suis raide dingue de lui. Complètement amoureuse, ha.

Je laisse passer un silence de deux secondes. Je relève brusquement la tête en fermant les yeux, et je secoue la main devant moi comme pour effacer ces quelques mots.

-Bref, pas envie de t'embêter avec mes broutilles que tu dois trouver ridicules!


Je tourne la tête vers Alec, et lui pose une main sur la cuisse. Je lui souris d'un air enjoué. Son regard involontairement dur semble sonder les moindres parcelles de mon regard. Il m'avait manqué, ce coco là. Dire que je ne l'ai pas vu depuis...

-T'imagines que la dernière fois qu'on s'est vus, toi et moi...je ne finis pas ma phrase, et laisse toutes ambigüetés prendre le dessus sur ces mots. Toujours en le regardant intensément, je continue.

-J'étais bien loin de me douter que je me complairai en la présence d'un autre homme que toi...sans vouloir te vexer, mon mignon. De toute façon, ça reste un souvenir assez...intense, si on peut dire. Inoubliable, en tout cas!

Je lui adresse un clin d'oeil, et me retourne vers mon verre.

-J'ai toujours aimé les virées à la plage.

Je souris en regardant devant moi, et bois les dernières gorgées me séparant du fond de mon verre. Je sens la chaleur de l'alcool faire des ravages en moi. Ah, mélange alcool-clope chez moi, ça provoque quelque turbulences au niveau des pensées. Oups.
Mon sourire s'agrandit, tandis que je me délecte de ces petites retrouvailles avec mon partenaire de domptage de vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

La Taverne Lodbrock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Lodbrock.   La Taverne Lodbrock. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:59





AvecModération.


Je l'écoute parler de cet inconnu mystère. Elle me parle, me parle. L'amour, de quoi rendre les gens naïf au fond. Mais ce côté insouciant lui va si bien. Je ne sais pas si c'est censé être flatteur ou non, mais peu importe. J'hoche la tête à chaque parole qu'elle sort pour lui faire comprendre que je ne m'en fous pas. Elle a beau m'en parler, mais je ne sais pas de qui. Haha maline. Peut-être que je l'ai déjà rencontré? Ça doit probablement être le cas. J'ai rencontré bien des gens dans cette école, presque tout le monde à vrai dire, même si je ne reste qu'avec très peu de personnes.

-Et comment s'appelle-t-il? lui dis-je un sourire aux lèvres.

Elle peut me le dire clairement. Je ne vais pas la juger ou me comparer à cette personne qui a réussi à avoir son cœur et son corps. Je pars du principe que la première fois est souvent celle qu'on n'oublie pas. La première fois qu'on va à un concert, notre première cuite, notre premier blouson en cuir, notre premier amour, notre première fois en générale. On en garde généralement un bon souvenir, si la chose et la situation nous donnaient envie dans un premier temps.

Je sens sa main venir sur ma jambe, je la regarde à cet acte. Ça ne me fait rien, mais ça doit comme être un signe pour me forcer à la fixer. Oui la dernière fois qu'on s'est vus remonte à lorsque je t'ai fait du bien pour la première fois, je le sais bien. J'ai été peut-être le premier, mais je ne serais pas le dernier non plus. Les expériences doivent être multiples et on doit apprendre à vivre sans se soucier de l'avenir, du moins il le faut un minimum mais vivre le jour présent peut en aider certains.

-On ne sait jamais ce qui nous attend dans la vie, Zelda. On peut penser que tout est tracé mais ce n'est que toi qui crée ce que tu penses, te semble le mieux. Du moment que tu profites et que tu rends ta vie belle, tant mieux.

Je lui dis cela avec un ton rassurant. La plage, ha oui la plage. J'y ai fait de nombreuses rencontres là-bas. J'y ai jeté quelques personnes aussi là-bas, à la plage, dans la mer. De bons souvenirs. Enfin...

-C'est reposant c'est vrai.

Je finis mon verre et me lève de mon siège. Firaën me regarde et je lui fais un geste pour qu'elle note mes verres et ceux de Zelda sur mon compte. Je viendrai la payer plus tard, je n'ai pas la foi de compter ce que je dois, et malgré que je suis conscient de mes faits et gestes, si elle devait m'arnaquer de quelques gems, je ne le tolérerai pas. J'embrasse la joue de Zelda.

-A la prochaine fois et j'espère que tu auras autant de choses à me raconter, lui dis-je en me dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Taverne Lodbrock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Lodbrock.   La Taverne Lodbrock. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne Lodbrock.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Alentour de l'école-