The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Macchiato Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Macchiato Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:18



Macchiato Café - Page 2 Sans_t14
Et si on faisait connaissance ?

Avec Alec



« Désolé de m'être emporté. »

Dit-il après s’être assis en face de lui avec un regard des plus noirs le regardant dans les yeux. Aaron soutenait son regard. Il ne saurait juger si les paroles qu’il venait de prononcer étaient sincère ou juste des mots en l’air. Il n’avait pas peur de lui, les mecs qui essayaient d’intimider les autres ne lui faisait rien.

Aaron soupire et ne dit rien de plus. Alec semble dévier le regard pour finalement regarder les gens autour d’eux. Il ne savait pas quoi lui dire, l’idée de boire un café était celui d’Alec quand ils se sont croisées pour la première fois dans la forêt en compagnie de Maxence qui était déboussoler à cause de lui.

« Tu as revu Maxence depuis? »


Le silence qui se faisait lourd se brisa après ses dires. Maxence ? Non il ne l’avait pas revus et il trouvait cela bizarre en soit.

« Malheureusement non. Je ne sais pas ce qu’elle devient… Elle était heureuse de t’avoir vu ce jour-là. C’est tout ce que je sais.  »

C’est vrai qu’Aaron était assez curieux de savoir qu’elle était leur relation à tous les deux.

« On peut fumer ici? »


Il sembla très nerveux quand dit cela. Aaron lui fit signe que non avec la tête. Lui aussi aurait bien voulu fumer mais ce n’était pas le lieu pour.

«  Tu sembles nerveux ? Quelque chose te tracasse ? »


Certes il ne se connaissait pas mais Aaron avait une envie de l’aider à se calmer et à être plus épanouie. En tant que Ex médecin il savait qu’elle effet pouvait produire les signe de nervosité surtout chez un fumeur et un alcolo mais à en juger Alec il semblait tenir l’alcool.





Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

Macchiato Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:45





Avec Aaron


Je respire un grand coup pour reprendre mes esprits. Il n'y a rien qui me tracasse en particulier mon cher Aaron, du moins, je ne me sens pas de te le dire à présent, sauf si tu devais me tirer les vers du nez comme on le dit si bien. Ce n'est en fait qu'une nervosité de passage et elle semble s'améliorer, probablement car c'est en effet le cas. Mon expression s'adoucit bien que mes yeux trahissent un certain épuisement.

-Je sais que tu as une certaine relation avec Joy, bien que je ne sache pas laquelle. Te dire ce qui s'est passé pourrait nuire à Joy, si tu n'es pas au courant de ses actes, ou au contraire tu pourrais te sentir fièr d'elle et de son attitude à mon égard, car tu sembles me mépriser, bien que pour être honnête, j'avais cette impression aussi vis-à-vis de toi, mais actuellement ça va, et je n'ai aucune raison de haïr le monde, même toi. Mon mépris est donc mis de côté pour ton cas.

Je me craque les doigts et regarde Aaron à nouveau. Un sourire embarrassé s'affiche sur mes lèvres. Cette annonce peut sembler stratégique alors que c'est loin d'être le cas. Je préfère mettre les cartes à plat sur la table pour lui parler. Je n'ai pas vraiment de choses à cacher, mais je préfère ne pas en parler pour autant, mais s'il insiste, peut-être que je pourrais en dire quelque chose. Bien. Je lui ai proposé un café pour qu'on puisse apprendre à se connaître et il semblerait que je n'y parvienne pas. Mais je dois me concentrer sur le peu de conversation que j'ai avec lui.

-Hum. Effectivement. Il y a quelque chose que tu dois savoir à son sujet.

Je le fixe. Comment réagirait-il? Ce n'es pas à moi de le lui dire mais j'ai promis à Maxence de lui faire un avant-goût de la situation pour leur prochaine rencontre, si cela devait se produire. Aaron est un homme bien plus âgé que moi et doit avoir une certaine expérience et entreprendre une certaine sagesse et compréhension. Peut-être que cela passera comme une lettre à la poste. Je pourrais tourner autour du pot mais ce n'est pas mon genre. Une explication claire doit se faire.

-Maxence est en réalité un homme. La Maxence que tu as vu n'était qu'un masque, littéralement. Ses traits étaient assez féminins mais à présent ils ne le sont plus et c'était facile de jouer ce rôle avec la morphologie qu'il a.

J'observe sa réaction comme il se doit mais peut-être qu'après une telle annonce je dois essayer d'adoucir la nouvelle ou le choc, tout dépend de lui. J'aimerais bien me prendre une cigarette mais je peux tenir encore. Je m'éclaircie la voix pour finalement continuer.

-Il n'osait pas t'en parler et il a peur de blesser les gens à cause de cette transformation. Il est à présent lui-même et il aime cette personne qu'il est redevenu. Il n'arrivait pas à s'assumer avant mais maintenant, il est parti sur de bonnes voix donc si tu le croises, il viendra peut-être à toi car il se peut que tu ne le reconnaisses pas, si ce n'est que par sa chevelure rousse qui n'a pas changé.

Je parle peut-être trop à son goût mais il le faut bien pour ne pas que la conversation tombe dans un silence à retourner un mort dans sa tombe. Je laisse échapper un soupir et continue de le regarder. J'attends surtout une réponse de sa part par rapport à cette révélation car ce n'est pas chose évidente, et j'en suis conscient. Je relève légèrement la tête et le dévisage d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Macchiato Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:16



Macchiato Café - Page 2 Sans_t14
Et si on faisait connaissance ?

Avec Alec



« Je sais que tu as une certaine relation avec Joy, bien que je ne sache pas laquelle. Te dire ce qui s'est passé pourrait nuire à Joy, si tu n'es pas au courant de ses actes, ou au contraire tu pourrais te sentir fière d'elle et de son attitude à mon égard, car tu sembles me mépriser, bien que pour être honnête, j'avais cette impression aussi vis-à-vis de toi, mais actuellement ça va, et je n'ai aucune raison de haïr le monde, même toi. Mon mépris est donc mis de côté pour ton cas »


Aaron écouta attentivement les paroles d’Alec. Sa relation avec Joy était des plus simples, Frère et sœur. Son regard était devenu sombre au moment où Alec commença à expliquer une chose qu’Aaron eu du mal à comprendre. Qu’avez fait Joy ?

«  Nous avons une relation frère et sœur rien de plus et je ne te méprise pas. Je ne te connais pas assez pour essayer de te juger… Mais je ne comprends pas… De quoi me parles-tu ? Joy a fait quelque chose de mal ? »

Rien que l’idée de voir la petit Joy faire du mal à quelqu’un ne surprend Aaron. Elle est pourtant si adorable avec lui… Il le regarde curieux et impatient de connaitre les raisons de ses paroles. Aaron en avait plus que marre de se faire avoir par les gens et si il s’avéré que Joy l’aurait menti sur quelque chose de grave il rentrerait dans une colère des plus incontrôlables. Il savait qu’elle avait quelque peu changé depuis un certain temps, mais il ignorait l’ampleur des dégâts. Puis viens la discussion sur Maxence.

« Hum. Effectivement. Il y a quelque chose que tu dois savoir à son sujet. Maxence est en réalité un homme. La Maxence que tu as vu n'était qu'un masque, littéralement. Ses traits étaient assez féminins mais à présent ils ne le sont plus et c'était facile de jouer ce rôle avec la morphologie qu'il a. Il n'osait pas t'en parler et il a peur de blesser les gens à cause de cette transformation. Il est à présent lui-même et il aime cette personne qu'il est redevenu. Il n'arrivait pas à s'assumer avant mais maintenant, il est parti sur de bonnes voix donc si tu le croises, il viendra peut-être à toi car il se peut que tu ne le reconnaisses pas, si ce n'est que par sa chevelure rousse qui n'a pas changé. »

Les mots lui manquaient. Il ne savait pas comment régir en face d’une telle nouvelle. Il aurait aimé l’apprendre d’elle, enfin de lui… Aaron n’était pas du genre à juger les personnes par leurs gestes et comprenait très bien le sentiment qu’elle a pu ressentir à ce moment-là. Alec semblait attendre une réponse de sa part par rapport à cette révélation, le regard du garçon était d’un air des plus sérieux. C’est alors avec honnête que Aaron répondit c’est quelques mots.

« Je t’avoue que je suis surpris mais si elle se sent mieux comme ça elle a fait le bon choix. Je ne vais pas arrêter de parler avec elle parce qu’elle est devenue il. Maxence reste la même personne quoi qu’il arrive et je serais toujours son amie.  »




Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

Macchiato Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:37

;.






Une relation frère et sœur me dit-il? Je ne savais point cela. Peut-être car je ne m’intéressais pas à elle. Cette "nouvelle" me fait légèrement sourire. Devrais-je lui dire ce qu'il s'est passé? C'est comme son frère à présent à ma pauvre chérie, et c'est en mon devoir d'avertir son frère des choses qu'elle a pu faire bien qu'il doit déjà être au courant d'une partie. Relation frère/sœur, on se dit presque tout n'est-ce pas? C'est beau effectivement. Je me refais craquer les doigts et lui dire clairement ce qu'il ne sait pas. Il semblerait que cette dernière ait complètement zappé un passage de l'histoire. Que c'est dommage. Aaron aurait probablement voulu l'entendre de sa bouche, pas de la mienne. Mais ce n'est pas mon problème à présent.

-Elle a dû te raconter le salaud que j'ai été avec elle. C'est vrai que je ne suis pas  fier de ce que j'ai fait, mais je ne suis pas non plus honteux. Beaucoup d'hommes ont fait ce coup même si certains ont peut-être du mal à l'accepter pour paraître différents des autres. En clair, Joy, ta chère sœur de cœur, a réussi à se venger, deux fois pour ainsi dire. Une fois en brûlant toutes mes affaires mais d'un côté, ça m'a permis de me renouveler et une deuxième fois en me droguant, ce qui a augmenté en moi une certaine agressivité et nervosité ainsi qu'une nostalgie des plus puissantes et tout ça sans me laisser le temps d'agir car entre nous, je l'aurais empêcher immédiatement. Je sentais le coup foireux et je n'ai comme rien fait, par sa faute, car elle me retenait.

Je lui fais un sourire sarcastique, mais pas contre lui, juste au dépend de l'histoire que je venais de lui raconter. Mon sourire s'efface aussitôt. Peut-être pensera-t-il que ma révélation est faite pour me faire plaindre mais c'est la dernière chose que je veux. Je ne suis pas à plaindre. La roue tourne comme on dit. Voilà tout. Il se devait de le savoir. Sa façon de me demander la chose peut cacher quelque chose. Serait-il déçu de savoir que sa tendre sœur n'est pas si adorable qu'elle le prétend? Je secoue légèrement la tête. J'attends encore sa réponse par rapport à Maxence. Il semble être sérieux et ses paroles me satisfont. Je savais qu'il tolérerait au fond. De toute façon, il n'avait pas la choix. Maxence n'allait pas rechanger pour lui.

-Je suis content que tu le prennes comme ça. C'est vrai que ça peut surprendre au premier abord mais avec le temps on s'y fait. Comme je te l'ai dit, il ne change pas, il est toujours lui-même. Mais ça me rassure de savoir qu'il pourra faire confiance à une autre personne qui saura l'accepter comme il est. C'est la seule chose qu'il veut et tu es la deuxième personne à lui accorder ce simple geste. Je t'en suis reconnaissant. Vraiment.

Je lui souris. Mes mots sont des plus sincères. Ca me rend heureux pour lui, pour Maxence. Je regarde autour de moi et reporte mon regard sur Aaron. Je respire un grand coup et expire, laissant encore afficher un sourire à mes lèvres.

-On se le fait ce café alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Macchiato Café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macchiato Café   Macchiato Café - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macchiato Café
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le café de la paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Alentour de l'école-