The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La salle commune (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

La salle commune (Libre) Empty
MessageSujet: La salle commune (Libre)   La salle commune (Libre) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:51




La salle commune (Libre) Large

Joy Brownd


Je pousse la porte du dortoir. Je suis é-Pui-sée. Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit, et je me sens un peu fiévreuse. Qu'importe je ne pense pas que ma petite fièvre soit le réel problème de fatigue émotionnelle.
Je balance mes affaires de cours dans un coin, mon élixir magique et vite.
Je m'avance vers la petite cafetière en libre service et me fais couler un bon café bien chaud, que je parsème de chocolat évidemment.
Je me cale dans le canapé tout douillé et allume la télévision. J'avoue ne pas la regarder, je pense simplement. L'image de l'aiguille des secondes sur l'horloge me revient. Un fin sourire étire mes lèvres. Je vagabonde, et je pars plutôt loin avec mon esprit. Je repense a cette Rouquine dans la foret, j'ai l'impression d’être un chat qui vient de tomber nez a nez avec une petite bête inoffensive, un petit oiseau. Le chat joue d'abord avec lui, un jeu cruel et malsain, puis il le tue sèchement et sans le moindre remords.
Je me rappelle soudain de mon nouvel achat du jour, ma petite boite. Je me leve et cours vers mon sac que j'ai grossièrement balancé dans l'entré. Je m'en empare et ouvre la boite en carton. J'en sors un petit collier tout a fait adorable, avec en pendentif un cœur, dans lequel je peux même glisser des photos. Je le met autour de mon cou.
Ce collier il symbolise l'amour évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
 
La salle commune (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: ♠. Dortoir Fire-