The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un coup d'oeil pleins de souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter Colins
5ème année.
Carter Colins

Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2015

Un coup d'oeil pleins de souvenirs Empty
MessageSujet: Un coup d'oeil pleins de souvenirs   Un coup d'oeil pleins de souvenirs Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:04




Un coup d'oeil pleins de souvenirs Large

Carter Colins


Entre deux cours, je m’arrête rapidement aux toilettes du second étage. Ce qui est bien ici, c'est qu'ils sont toujours propres.
Je passe rapidement devant le miroir et ne peux m’empêcher de constater a quel points mes cheveux courts sont en bataille. Je les recoiffe a toute allures avant d'aller faire ce pour quoi j’étais venu.
Haaa ! j'en ai passé du temps dans ces chiottes, et pas tout seul, ça je puis vous l'assurer !
Pourtant je suis un homme timide et discret. Je veux dire par la qu'on entends pas beaucoup parler de moi dans l'ecole, je suis extrêmement discret et prévisible. Je fais mes petites affaires secrètes avec les filles de mon choix, sans leurs briser leurs petits coeur ! Voir une fille pleurer, c'est comme une sorcière vous jeter un sort !
Pourtant aucune de ces créatures n'a encore réussi a me posséder pleinement.
Le peter Pan n'a pas encore trouvé sa petite fée clochette on dirai..
Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Un coup d'oeil pleins de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil pleins de souvenirs   Un coup d'oeil pleins de souvenirs Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:53

"]






Avec Carter Colins


Je me réveille et réalise que j'ai envie de pisser, de me laisser aller pour être en forme pour la journée. Je ne prends même pas le temps de me changer et en caleçon, t-shirt et chaussettes je me dirige vers mon trône. Pour une fois que tu peux te sentir maître de toi même... TA GUEULE COMMENCE PAS DES LE MATIN. J'entre en boîte, serrant des mains à des gens dans les couloirs, faisant un Harlem Shake pour détendre l'atmosphère et en poussant la porte de toutes mes forces -tu n'es as pas- DE TOUTES MES FORCES, j'aperçois UN HOMME. Je le matte comme il se doit et attéris à ses côtés. Je baisse mon boxer, laissant apparaître mes fesses et mon sexe, et je reprends le contrôle de moi-même et commence à pisser. L'homme semble me regarder.

-HA OUI. NON. HAHA. JE N'AI PAS PISSE DANS MON FROC. C'est ma nature, je mouille tout le temps MAIS PAS SOUS L'EFFET DE L'EXCITATION. C'est comme ça c'est mon pouvoir...

Passer pour un con à la première rencontre: fait. Je regarde mon pénis, attendant que celui-ci finisse son affaire et je siffle. Tu ne sais pas siffler du con. OUI BON AU MOINS JE TENTE. JE CRACHE PLUS QU'AUTRE CHOSE MAis tu ne comprends rien, je crache en rythme sur le son que mon urine fait dans le trou. C'EST PLUS CLAIR MAINTENANT? A la claire branlette, m'en allant promener... TA GUEULE C'EST PAS VRAI.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Colins
5ème année.
Carter Colins

Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2015

Un coup d'oeil pleins de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil pleins de souvenirs   Un coup d'oeil pleins de souvenirs Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:58




Titre

Avec Prénom Nom


Je regarde le jeune homme qui vient de rentrer dans les toilette. C'est moi ou il..IL ? Non quand meme pas pas !!

HA OUI. NON. HAHA. JE N'AI PAS PISSE DANS MON FROC. C'est ma nature, je mouille tout le temps MAIS PAS SOUS L'EFFET DE L'EXCITATION. C'est comme ça c'est mon pouvoir...


Je me met a rire, sacré personnage tout de même !

- Toi, tu es sans hésiter un Water, je me trompe ? Je suis Carter Colins, Un Air. Ravie de te rencontrer.

Je lui sors mon plus beau sourire, un sourire a tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Un coup d'oeil pleins de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil pleins de souvenirs   Un coup d'oeil pleins de souvenirs Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:26






Je me mets à rigoler en entendant son rire. HAHAHA ON A PAS L'AIR CON COMME ÇA À RIGOLER PUTAIN. -Qu'est-ce que vous faites aux toilettes vous? -HAHAHAHA ARRÊTE T'ES TROP DRÔLE. Ça fait con. Voilà! On a jamais dit le contraire le blond. Wow comment il a deviné que j'suis en water ? J'aurais jamais trouvé moi! C'est ironique?.. MAIS NON. J'aurais pu être en terre mais non hop water. Lui il doit être en....

-Tu prends les choses à la légère tu dois être en Air? Je suis Martin Pêcheur ET INTERDIT DE SE MOQUER DE MOI. JE SAIS QUE TOUT EST LIÉ AVEC MA SECTION. Et oui j'suis en Water.

POURQUOI TU CRIES TOUJOURS? BORDEL! Mais c'est pas ma fauteuh! Tu veux passer pour un con? Car j'osais pas te le dire mais tu essaies de trouver sa section alors qu'il te l'a déjà dit.... TU NE POUVAIS ME LE DIRE PLUS TÔT ? POURQUOI JE VAIS PASSER MAINTENANT? Je retourne ma tête vers lui. Il me fait un beau sourire, je me sens obligé de lui rendre mais le mien parait con. Je lui fais un salut de la main et remets la machine au garage. Je me dirige vers le miroir et m'observe.

-Je.. Je ne t'ai jamais croisé ici. Enfin pas aux toilettes je veux dire dans l'école... Tu viens d'où ? La famille, les amis ça va?

Oh merde. C'est le genre que question qu'on ne doit pas poser pitain. Depuis quand tu dis putain avec un accent hindou toi? EUH ÇA VA C'EST UNE FAUTE DE FRAPPE DANS MA TÊTE TU VOIS! J'ai vraiment le don de me ridiculiser. Tu m'étonnes qu'après les gens me voient comme un con...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un coup d'oeil pleins de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil pleins de souvenirs   Un coup d'oeil pleins de souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup d'oeil pleins de souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Ecole. :: Toilettes-