The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chambre interdite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Passeur
Admin
Le Passeur

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Les couloirs de l'école.

Chambre interdite.  Empty
MessageSujet: Chambre interdite.    Chambre interdite.  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:02





La chambre interdite.

Chambre interdite.  Haunting1



Je ne comprends pas pourquoi, sous prétexte que je suis un passeur, on m'a refilé la PIRE chambre qu'on puisse trouver dans l'ensemble de l'établissement ?! Ce lieu est à l'apogée de l'insalubrité ! Je n'ai même pas l'électricité ni la connexion wi-fi ! Comment je fais pour aller sur Adopte Un Cadavre.com moi, hein ? Ou pour m'acheter des costumes pour mes soirées hyper branchées, hyper hype ? Et bien je suis obligé de me déplacer jusqu'à trouver une connexion qui, bien évidemment, marche partout sauf dans ma chambre !

De la discrimination envers passeur, si j'en touche deux mots au Conseils d'Administration Mondial Des Passeur de L'Ombre, ou plus communément le CAMDPO, madame Maugrey risque cher ! Parce que oui, nous avons notre propre syndicat et nous délibérons régulièrement à propos de sujets sensibles ou polémiques comme nos conditions de travail déplorables et la véritable invasion des vidéos de chats sur Youtube.

Sur ce, je vous souhaite une mauvaise journée ! Ca y est, je suis énervé..
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre interdite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Ecole. :: Chambre du Passeur.-