The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Libre] Sur la piste du presse papier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

[RP Libre] Sur la piste du presse papier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Sur la piste du presse papier...   [RP Libre] Sur la piste du presse papier... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:38

C'est vraiment dommage mais je ne retiens que les phrases qui me plaisent..
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

[RP Libre] Sur la piste du presse papier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Sur la piste du presse papier...   [RP Libre] Sur la piste du presse papier... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:42

C'est à dire pas grand chose. Qu'est ce qu'on va faire de toi, Zephyr?..
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

[RP Libre] Sur la piste du presse papier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Sur la piste du presse papier...   [RP Libre] Sur la piste du presse papier... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:44

Ce qu'on va faire de moi ? Tu peux faire de moi un roi ! Trouve moi un peuple qui me lechera les pieds et m'obeira au doigt et à l'œil sans poser des questions. On peut faire de moi le Dieu du royaume des cerf-volants ! Oh oui, cette idée me plait, tu as ta réponse mon cousin chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

[RP Libre] Sur la piste du presse papier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Sur la piste du presse papier...   [RP Libre] Sur la piste du presse papier... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:49

On ne trouvera pas grand monde qui voudra te suivre alors. Dieu des cerfs-volants ? S'il y avait un club à l'école tu aurais pu être le dirigeant mais malheureusement il n'y a rien de tout cela. Depuis les trois ans que nous sommes ici et tu sais bien que ça ne changera pas, à moins que tu ailles dans le bureau de madame Maugrey et que tu t'arranges avec elle, mais sans moi les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

[RP Libre] Sur la piste du presse papier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Sur la piste du presse papier...   [RP Libre] Sur la piste du presse papier... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:53

Le jour où cette vieille grognasse décide de m'accorder quelque chose, tu pourras marquer ce jour comme étant sacré. En attendant, je continuerai de rêver de mon royaume de cerf-volants ! Les rêves sont encore permis dans ce monde a ce que je sache. Et je ne suis pas d'accord avec toi, les pigeons il y en a bien plus que tu ne le penses, j'aurais réussi à peupler mon royaume aisément !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

[RP Libre] Sur la piste du presse papier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Sur la piste du presse papier...   [RP Libre] Sur la piste du presse papier... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:58

Tu peux toujours tenter, je suis sûr qu'elle acceptera facilement, surtout venant de toi.
Certes les rêves sont toujours possible, mon cher cousin, du moment que tu fais la différence avec la réalité.
Des pigeons il y e' a partout, mais il ne faudrait pas que quelqu'un de plus malin que toi te fasse concurrence ou ton royaume ne verra jamais le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

[RP Libre] Sur la piste du presse papier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Sur la piste du presse papier...   [RP Libre] Sur la piste du presse papier... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:03

Je pense justement que si l'idée vient de moi, elle a toute les raisons de refuser. Cette femme, si on peut encore appeller ça une femme, me hait. On devrait d'ailleurs poser une date de peremption pour les directrices. Pourquoi on ne peut pas avoir une directrice jeune et jolie ? La j'aurais un minimum de chance que mon projet passe..
Pour avoir mon royaume de cerf-volants, je serai prêt à écraser toute personne se mettant en travers de mon chemin. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

[RP Libre] Sur la piste du presse papier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Sur la piste du presse papier...   [RP Libre] Sur la piste du presse papier... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:13

Tu devrais faire attention à ce que tu dis cousin, les murs ont des oreilles.
J'ai hâte de voir cela alors, tu as l'air si sûr de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

[RP Libre] Sur la piste du presse papier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Sur la piste du presse papier...   [RP Libre] Sur la piste du presse papier... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:28

Que les murs aient des oreilles ou pas ne change rien, elle sait déjà ce que je pense d'elle..
... Ouais enfin, l'etape de realisation du projet sera certainement un peu laborieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

[RP Libre] Sur la piste du presse papier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Sur la piste du presse papier...   [RP Libre] Sur la piste du presse papier... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:47

Tu vas l'imposer probablement. Comme à chaque fois, mais connaissant le processus, tu te planteras comme toujours. Mais au fond de moi, j'espère que tu réussiras cette affaire.
Elle le sait déjà mais cela fera un prétexte de plus pour te coller encore une fois. Bien que tu sois à présent un habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

[RP Libre] Sur la piste du presse papier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Sur la piste du presse papier...   [RP Libre] Sur la piste du presse papier... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:10

Par rapport à ce projet, c'est l'avenir qui nous le dira. Sache juste que je suis prêt à tout pour atteindre mon but. Je sais très bien quelle est l'image que tu as de moi, cher cousin, mais ne me sous-estime pas trop.
Ah ça, pour en avoir l'habitude.. Si il y avait des cartes de fidelité de colle, je serais certainement en bonne position sur le podium..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP Libre] Sur la piste du presse papier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Sur la piste du presse papier...   [RP Libre] Sur la piste du presse papier... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Libre] Sur la piste du presse papier...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP LIBRE] ★ Sur la piste du presse-papier..
» [RP Libre] Sur la piste du presse papier...
» [RP LIBRE] - Sur la piste du presse papier..
» RP (Libre)
» [RP LIBRE] Quand l'ennuie frappe à la porte..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Ecole. :: Bibliothèque-