The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [RP LIBRE] Quand l'ennuie frappe à la porte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

[RP LIBRE] Quand l'ennuie frappe à la porte.. Empty
MessageSujet: [RP LIBRE] Quand l'ennuie frappe à la porte..   [RP LIBRE] Quand l'ennuie frappe à la porte.. Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:04

Quand l'ennuie frappe à la porte.




On m'a toujours dit que l'ennuie était le fléau de l'humanité, jusqu'à présent, je n'y avais jamais vraiment cru, je me dois de l'admettre.. Cependant, aujourd'hui, en cette soirée plutôt fraiche, je ne peux que le confirmer. J'ai la sale impression que mon ennuie est en train de me dévorer de l'intérieur, s'attaquant à chacun de mes muscles pour les rendres mous et flasques. Je suis dans une sorte de cercle vicieux à l'heure actuelle. Mon ennuie me tétanise et ma flemme naissante m'empêche de trouver la force de lutter contre ça.. Quelle misère !
Je serai bien allé voler autour de l'école, cependant, la dernière fois que j'ai voulu tenter l'aventure, on m'a séchement réprimander..  J'aurais bien été mettre le bordel dans les dortoirs des Waters et des Earths, mais ils sont tout deux fermés actuellement. Je suis donc contraint de me laisser mourir en cette soirée, d'une overdose d'ennuie, c'est quand même triste comme fin..

Au bout de quelques minutes, je trouve finalement la motivation de sortir pour me balader. Qui sait, je trouverais peut-être de quoi me distraire en chemin. Je ne me sens bizarrement pas trop en forme en cette soirée alors que pour ma plus grande paix mes éternuements se sont enfin calmés. Je remercie de tout mon cœur les humex de m'avoir aidé à traverser ce terrible rhume.. Mais même sans mes éternuements, je ne parviens pas à penser de manière positive et cela m'agace. Je traverse les couloirs en silence, comme un fantôme qui ere sans but. En cette soirée, l'image du fantôme me va plutôt bien je trouve. Elle me colle à la peau.. Je ne saurai dire si mon ennuie est responsable de mes actuelles pensées noires ou si je suis simplement en train d'avoir le cafard.. D'ailleurs, si je trouve l'idiot qui a inventé les expressions "cul de sac" , gai comme un pinçon et avoir le cafard , je crois que je lui fais passer un sale quart d'heure ! Ça ne veut rien dire.. Comme si le fait d'avoir un cafard pouvait rendre depressif. Dans ce cas, si on suit le raisonnement de ce type là, avoir une coccinelle rendrait heureux ? Avoir un bernard l'hermite rendrait énervé ? Je veux bien utiliser des expressions du patrimoine culturel mais encore faudrait il qu'elles aient un minimum de sens, bordel ! En ce moment, j'ai un cafard, et je le vis mal !

Alors que je m'étais perdu dans mes pensées misérablement, mes pieds m'avaient guidé jusqu'à la bibliothèque. Pourquoi ici ? Mon cerveau ne semblait visiblement pas disposé à me donner de réponse. De toute manière, au point où j'en suis, autant entrer !

En entrant dans la pièce, je constatais une fois de plus que le responsable n'était pas à son poste. A moins qu'ils aient embauché l'homme invisible.. D'ailleurs, il a une sacrée vie pourrie l'homme invisible ! Le mec, il est là mais personne le voit. Il vit dans l'ombre toute sa vie. Quand il est en train de se doucher, on coupe l'eau en pensant qu'il n'y a personne. Dans le métro, il finit toujours écrasé sur le sol parce qu'on le calcule pas. À l'école, il était toujours compté absent à l'appel.. Et quand sa mère a accouché, ils ont cru qu'elle faisait une fausse couche. C'est triste quand même.

Je chasse la vie passionnante de l'homme invisible de mes pensées et décide de m'installer dans un coin de la pièce, assis sur le sol, entouré d'étagères de livres. Quelle misère. Si seulement je pouvais trouver un moyen de me divertir au lieu de me laisser aller à des pensées sans fond..

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP LIBRE] Quand l'ennuie frappe à la porte..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP (Libre)
» {RP LIBRE} - À la croisée des âmes.
» [RP Libre] Sur la piste du presse papier...
» La salle commune (Libre)
» [RP libre] Soirée feu de camp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Ecole. :: Bibliothèque-