The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suite de Un, deux, trois...bouteille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Suite de Un, deux, trois...bouteille Empty
MessageSujet: Suite de Un, deux, trois...bouteille   Suite de Un, deux, trois...bouteille Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:15



Beds are burning

Avec Aaron Grey


Nous nous engouffrons silencieusement mais rapidement dans le grand couloir du dortoirs des Fires. Aaron s'arrête devant une porte, et tourne la clé, faisant cliqueter la serrure. Il me tire doucement avec lui à l'intérieur, et referme la porte derrière lui. Je m'avance dans le noir. On n'y voit vraiment rien. Je l'entend claquer des doigts, et des bougies s'allument un peu partout dans la chambre, révélant un lit relativement plus grand qu'un une-place, et en gros une chambre de mec.
Aaron me passe les bras autour de la taille, et les pose sur le bas de mon ventre. Il me sème des baisers dans le cou, que j'allonge pour les accueillir. Une partie de moi me hurle que je ne devrais pas être là, que je suis trop sage pour ce genre de choses. Mais j'ai pris parti depuis longtemps. Pour une fois, mes "démons" ont du bon à être écoutés.
Je me retourne lentement, et colle mes lèvres à celles d'Aaron. Il pose ses mains sur mes joues. Les miennes glissent vers sa taille. Lentement, je me colle à lui. Puis je frotte mon corps contre son bas-ventre, lui arrachant un petit gémissement. Je prend les bords de son t-shirt pour le faire rapidement glisser vers le haut, interrompant notre baiser fougueux. Son t-shirt rapidement enlevé, je découvre un torse aux abdos et pectoraux dessinés à la quasi-perfection. Me recollant plus à lui, je passe une main lente de la base de son cou, en passant par les poils sur son torse et par son ventre, pour m'arrêter du bout des doigts à la ceinture.
Nos respirations haletantes emplissent le silence de la chambre, créant une bulle d'intimité unique. J'approche mon visage du sien, et embrasse doucement ses lèvres si attirantes. Je passe lentement ma langue sur sa lèvre inférieure, et murmure tout contre:

-Ensorcelle-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Suite de Un, deux, trois...bouteille Empty
MessageSujet: Re: Suite de Un, deux, trois...bouteille   Suite de Un, deux, trois...bouteille Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:57



Suite de Un, deux, trois...bouteille Tumblr_noae12DKjZ1tih7qqo3_250

Beds are burning

Avec Zelda



Silencieusement et avec discrétion Aaron amène Zelda dans le réfectoire des Fire avec une certaine appréhension. Quand il comptait conclure avec une femme il évitait d’aller dans sa chambre et l’emmener plutôt dans un hôtel ou allait directement dans sa section. Il n’aimait pas non qu’une fille vienne dans celle-ci sans sa permission la seule personne ayant eu le droit de venir c’est Joy et encore c’est parce que elle s’invite toute seul et qu’Aaron a du mal à gronder « sa sœur ».

Arrivée devant la porte de sa chambre Aaron insère la clé dans la serrure et la tourne jusqu’à entendre le petit clic avant de la tirer doucement avec lui à l'intérieur, et de refermer la porte derrière lui sans faire un bruit. Il regarda Zelda s’avançait dans le noir un sourire plaquer sur ses lèvres, puis d’un claquement des doigts alluma la multitude de bougie qui ornait à merveille sa chambre. Aaron était du style à aimer les ambiances un peu tamisé afin de pouvoir se concentré sur la beauté des choses en elle-même et cette fois ci beauté qu’il comptait admirer et contrôler était Zelda. Elle devait surement ce dire qu’il était un habitué et qu’il sortait cela à toute les filles mais non. Il ne le fit que pour elle. Sa chambre était assez simple, dans des ton gris et blanc avec des meubles noirs et rouge. Une chambre de mec quoi.

Il resta un moment à sourire la regardant de dos avant de venir glissait ses mains autour de sa taille et de les posait sur le bas de son ventre le caressant doucement. Aaron est alors tenté de venir semer des baisers dans son cou qu’elle allonge afin de le laisser faire. Il ferme les yeux et se concentre sur sa délicate odeur. Un mélange fruité et de tentation. Il a envie d’y croquer et il va y céder il le sait. Elle se retourne lentement vers lui et pose ses lèvres pulpeuse et rosé sur les siennes. Les mains d’Aaron se posent sur ses joues tipées en même temps qu’il échange un baiser des plus passionnelles. Les siennes glissent vers sa taille et lentement elle vient se coller à lui frottant son corps de déesse contre son bas-ventre. Un gémissement sort d’entre ses lèvres, je dirais même un grognement assez masculin comme le ferais un félin après satisfaction. Il la regarde alors avec une lueur de désir insoutenable une fois leur baiser interrompu. Zelda saisit les bords de son t-shirt pour le faire rapidement glisser vers le haut, Aaron soulève alors ses bras afin de la laisser le dénuder de ce morceau de tissu devenue inutile depuis qu’il posa son regard sur elle. Elle le regarde de tout son haut avec envie un sourire aux lèvres. Elle se recolle à lui passant une main lente de la base de son cou, par les quelques poils sur son torse et pour finir par son bas-ventre, pour s'arrêter du bout des doigts à sa ceinture. Tout le long de cette caresse son corps avait subi des multitudes de frisons à en perdre la tête. Ce fut tellement irrésistible que son membre crier libération à travers le boxer et son jean sombre. Leurs respirations haletantes et lentes chanté en harmonie dans le silence de la chambre. Après avoir passé lentement sa langue sur la lèvre inférieure, de Aaron, Zelda murmure avec douceur :

« Ensorcelle-moi... »

Un sourire en coin se dessina sur son visage. Aaron était incapable d’ensorcelait une fille comme elle, aussi séduisante et forte d’esprits mais pour elle il allait relever le défis. Aaron posa un baiser chaste sur ses lèvres caressant doucement ses lèvres par la suite.

« Avec plaisir. »

Dit-il dans un murmure presque inaudible. Ses mains glissèrent l’instant d’après à l’arrière de son dos baissant avec lenteur la braguette de sa robe qu’il fit coulait le long de son corps de sirène. Elle avait fermé les yeux gémissant faiblement. Avec une lenteur délibérée, il enleva l'élastique qui tenait ses cheveux et recula afin d’admirer une fois de plus son corps entier.

« Magnifique… »

Il pensait avoir dit ses mots dans sa tête mais quand il la vit sourire et rougir il comprit qu’il avait parlé d’une voix grave et clair. Les doigts d’Aaron frôlèrent avec délicatesse son corps, dans un premier temps ils dégrafèrent avec agilité et habilité son soutien-gorge qui laissa rebondir à ses yeux ses seins lourds prêts à être recueillirent par ses lèvres. Il mordu sa lèvre sous le plaisir que lui offrait son corps. Il sentait son sexe se redressait de plus en plus au fur et à mesure qu’il brulait une étape. Il était bien content que le filet de son boxer et que son jean retenait son sexe avec beaucoup de difficulté et de douleur. Il posait ses mains sur ses hanches pour lui ôter sa culotte qui rejoint le petit tas de vêtements. Aaron approcha ses lèvres de son cou mais ne l’embrassa pas pour autant, il fit glisser le bout de son nez le long de sa clavicules jusqu’à atteindre sa lourde poitrine bronzé. Il lécha nerveusement sa lèvre inférieure avec envie, puis avec délectation déposa ses lèvres sur le bouton de chaire qui se tendait devant lui. Il sentit le corps de Zelda se braquer brusquement et sentit que sa respiration si fit un peu plus rapide. Une main sur son sein libre et l’autre sur sa fesse droite il se mit à les caresser dans une rotation tout à fait aléatoire. Il était en train de téter, et de délecter ce bouton de chaire rose qui semblait en demander de plus en plus. Il fût dans un premier temps doux puis rapidement aspira avec force celui-ci. Elle laissa échapper de ses lèvres des gémissements radieux à l’oreille d’Aaron et de plus en plus fort venant avec douceur posait ses mains dans la chevelure brune et bouclé de ce dernier.





Revenir en haut Aller en bas
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Suite de Un, deux, trois...bouteille Empty
MessageSujet: Re: Suite de Un, deux, trois...bouteille   Suite de Un, deux, trois...bouteille Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:57



Beds are burning

Avec Aaron Grey


Je laisse ses lèvres m'enlever tout once de raison. J'ai envie de lui comme jamais il ne m'est arrivé de désirer quelqu'un. A côté de ça, l'aventure avec Alec n'est que sable dans l'eau.
Mes mains fourragent dans ses cheveux, tandis que sa bouche bénit mon sein. Je la sens se dresser contre mon bas-ventre, faisant pression à travers les tissus qu'il porte.
Il quitte alors ma poitrine pour remonter jusqu'à mes lèvres. et nous nous embrassons encore plus intensément. J'attrape sa ceinture, la lui défait, et nous dégrafons son pantalon ensemble.
Aaron me pousse doucement en arrière, me faisant tomber sur son lit. Lui arrive à quatre pattes au dessus de mon corps, tel un félin en chasse, ne lâchant pas mon regard un seul instant. Mais cette attente est abominable pour mon corps et moi: j'attire son visage à moi et l'embrasse avec fougue.

Nos deux corps nus s'unissent dans une danse au rythme lent, mais pleine de puissance et d'émotions. C'est une célébration physique de l'amour charnel. Et si l'Ode à la Joie avait pu être jouée en fond, nul doute qu'elle aurait paru bien faible à côté ce bel opéra a capela dont nous seuls découvrions les limites vocales. Cette danse se danse lui contre moi, et moi contre lui. C'est comme s'il s'agissait de refaire un monde où il n'y aurait plus qu'Aaron et moi. Nous avons du interpréter ce petit ballet au moins trois fois, car jamais nous ne nous sentions épuisés.

Je ne sais combien de temps a duré cette célébration corporelle exquise. Aaron est couché sur moi, sa tête sous mon menton. L'odeur de ses cheveux emplit mes narines, et finit de m'apaiser entièrement. Je caresse lentement sa nuque, de la racine de ses cheveux jusqu'à la porte de son dos.
Il respire lentement, et semble s'être assoupit. Ma vision ne tarde pas à s'assombrir tandis qu'un sourire continue d'éclairer mon visage...

...

Un rayon de soleil me chatouille le nez. J'ouvre lentement les yeux, et me rend compte que je ne suis pas dans mon lit quand je sens quelqu'un de nu collé contre mon dos, une main sur mon ventre. Tout me revient en mémoire en une fraction de seconde: j'ai passé ma nuit avec Aaron. Nuit exquise, entre parenthèses.
Je me retourne lentement pour ne pas le réveiller. Je me retrouve nez à nez avec son visage endormi. Mon coeur fait un bond, et un sourire attendri involontaire se dessine sur mes lèvres quand je le découvre sous la lumière du jour. Il est vraiment très beau. Ses cheveux brun et bouclés sont dans un désordre qui témoigne notre activité nocturne. Ses yeux fermés révèlent des cils nombreux mais courts, qui caressent le haut de ses joues. Il a les lèvres entrouvertes, et respire paisiblement. Je n'ose pas le réveiller. Je n'en ai pas envie. Il est vraiment trop mignon quand il dort, je n'ai pas envie de gâcher pareil tableau.
Mais, logiquement, que suis-je censée faire maintenant? Mon visage se déforme, et abandonne mon sourire. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un en soirée, et que ça part aussi loin et aussi sérieux. Je sais qu'au fond de moi, la gentille et naïve Zelda n'est pas tout à fait partie. Si je reste encore une minute de plus, je sais que mon cerveau va commencer à m'envoyer des messages d'espoir et des pellicules entières de films. Et je pense savoir qu'Aaron n'est pas du genre à être sérieux. Il aime s'amuser, et je suis sûre que je ne suis pas la première qu'il emmène ici.
Loin d'être fataliste, je me dégage tout doucement de ses bras, et sors de son lit. Sans bruits, j'attrape mes habits au pied du lit. J'enfile en vitesse ma culotte, agrafe mon soutient-gorge, passe la tête dans mon débardeur et ne prend pas la peine de remonter le zip de ma jupe et de remettre mes talons. Je me dépêche parce qu'il ne faut pas qu'il se réveille tant que je suis encore là. Mais juste avant de me refermer la porte, je lance encore un regard au bel endormi. Je ne dis rien, trop cliché le petit "merci" en guise d'au revoir. Mais je souris, et je ferme lentement la porte dans un cliquetis que je maudis au fond de moi.

Je prend le couloir à gauche, et traverse les dortoirs des Fires jusqu'à arriver à une sortie de secours coupe-feu, qui mène à un escalier de secours. Je le descend en vitesse, avant de me retrouver dans le hall et de prendre la direction de mon dortoir.
Je ne sais pas pourquoi je marche pratiquement en courant. Je ne sais pas pourquoi j'ai le sentiment de le fuir. Je sais que cette nuit ne devrait être que ma première nuit de folie et de plaisir pour moi. Je devrais le voir comme ça. Mais je n'y arrive pas. Aaron me plaît, et c'est une torture de me dire que je ne devrais pas le revoir. Et je hais la phase dans laquelle je suis: celle où l'ancienne Zelda, la fille naïve et fragile, essaie de se faufiler par toutes les failles pour réussir à semer le doute en moi.
Je cours presque jusqu'à ma chambre, comme pour laisser derrière moi toutes ses hésitations et ses frustrations.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Suite de Un, deux, trois...bouteille Empty
MessageSujet: Re: Suite de Un, deux, trois...bouteille   Suite de Un, deux, trois...bouteille Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:56



Suite de Un, deux, trois...bouteille Tumblr_no5daokgPj1tjp8fzo6_250

Beds are burning

Avec Zelda



Il quitte alors sa poitrine laiteuse pour remonter jusqu'à ses lèvres et échanger un baiser des plus ardant. Zelda attrape sa ceinture, la lui défait avec habilité, et dégrafe un par un les boutons de son pantalon. Une fois mis à nu Aaron pousse doucement Zelda sur le lit venant comme un félin plus précisément un tigre à quatre pattes au-dessus de mon corps sans la quitté des yeux. Il voulait la faire sienne et il savait qu’il allait devoir conquérir le cœur de la belle mais il était prêt à relever le défi et ne pas se laisser faire. Il ne la mangeait littéralement des yeux et il pouvait voir que cela l’impatientait tellement qu’a la seconde ou son visage fus près du sien elle l’embrassa avec fougue. Aaron passa alors du mode calme et régulier au mode frénétique après des préliminaires des plus intenses.

Après un moment de calme à essayer de récupérer sa respiration haletant comme un sportif essoufflé après un match, Aaron se rendit compte que Zelda c’était endormi profondément épuisée. Il se glissa alors le long de son dos et rabattit le drap sur eux avant de lui adresser un dernier baiser et de s’endormir contre elle.

En cette nuit fraiche qui avait finit en une vague de chaleur Aaron et Zelda s’étaient unis physiquement. Le temps parut se figer tandis qu’ils s’absorbaient dans la découverte de la saveur de leur corps chacun leur tour. Alors qu’habituellement cela ne lui prenait que quelques minutes pour combler le désir d’une femme cela lui parut bien plus long…Beaucoup plus long, voir la nuit entière. Jamais il n’avait été autant absorbait par le désir de faire une femme sienne. Il n’aurait pas su dire depuis combien de temps et combien de fois ils l’avaient fait tous les deux tellement le désir de continuer à ne faire qu’un était puissant. Pour la première fois de sa vie il pensa qu’il pourrait de nouveau ouvrir son cœur à quelqu’un. C’était aussi pour lui la première fois qu’il s’endormait avec une fille.

***

Aaron prit pour la première fois de sa vie la plus froide et la plus longue douche de toute son existence jusqu’à aujourd’hui. Malgré le fait qu’il essayait de se soulager son esprit ne faisait que pensait au corps crémeux et aux lèvres de Zelda à son oreille. A son réveille il eut la surprise de découvrir le lit vide. Seul les draps bleu nuit l’accompagné. Il était resté un moment couché sur le lit à regarder le plafond blanc avant de fumer une cigarette et d’utiliser la fumé pour se représenter le visage de Zelda souriant avec son regard des plus passionnants.

Aaron franchisa le seuil de la salle de bains muni d’une simple serviette de toilette autour de la taille…non que dis-je sur la tête le reste de son corps était recouvert des rayons du soleil qui sécher sa peau.  Alors qu’il était en train de s’amusait l’une des flammes des bougies lui donnant vie en recréant des tigres en train de jouer il se rend compte que Zelda était parti sans même prendre son sac.

« Je crois bien que je vais pouvoir te revoir plus vite que je ne l’aurais imaginé… »





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suite de Un, deux, trois...bouteille Empty
MessageSujet: Re: Suite de Un, deux, trois...bouteille   Suite de Un, deux, trois...bouteille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de Un, deux, trois...bouteille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: ♠. Dortoir Fire-