The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP libre] Soirée feu de camp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

[RP libre] Soirée feu de camp! Empty
MessageSujet: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:13




Feu de camp des fires


Comme indiquait l'annonce, j'arrive au jardin, habillé d'une simple chemise blanche entre ouverte et d'un pantalon noir moulant, tout cela pour cette fameuse soirée. Enfin nous pouvons nous amuser, enfin notre sanction est levée. Je regarde autour de moi, personne. Ce n'est pas une surprise. Jamais à l'heure ces jeunes. Je vois la scène prête, les instruments posés prêts à jouer. Les membres du groupe s'entraînent. Je les observe en attendant les gens. Je pars et vais m'assoir sur un banc. Je realise qu'une chose n'a pas été faite: le feu de camp lui-même. Je pars en direction de la forêt pour prendre des brindilles et les pose à quelques mètres de l'estrade. Avec une main, je commence à mettre le feu. La nuit tombe lentement et nous pouvons entendre le bois cracher sous la chaleur, ainsi que sentir cette sensation de chaud sur la peau, avec ce doux vent été qui souffle. Tout est enfin prêt.





Dernière édition par Alec Ó Súilleabháin le Ven 5 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

[RP libre] Soirée feu de camp! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:38

 Feu de camp des Fires.



Une belle soirée qui s'annonce, haha. Quelques jours avant, j'avais lu sur le panneau d'affichage que les Fire organisaient un feu de camp suivi d'un concert de hardrock. Adorant ce style de musique -certainement une influence de Alec- et les ambiances de feu de camp, je ne pouvais que y aller. Après avoir pris une bonne douche et m'être habillé d'une simple chemise à carreaux un peu hipster avec un jean slim noir, j'étais fin prêt.

- Soirée feu de camp, me voilà !

Cependant, avant de sortir, je prends soin d'attraper mon sac dans lequel j'avais caché quelques bouteilles de vodka et autres alcools en tout genre pour rendre la fête plus drôle.
J'arrive dans le jardin, mon sac sur le dos, heureux. Néamoins ma joie est un peu amochée en voyant qu'il n'y a personne. J'observe rapidement le jardin avant de voir que quelqu'un à allumé un feu. Je me dirige alors vers ce feu et découvre mon cousin, Alec, le regard au loin. Je souris légèrement et m'installe à côté de lui discretement, de sorte qu'il ne s'en rendre pas compte.

- Yo, alors visiblement la fête ne semble pas battre son plein..

Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

[RP libre] Soirée feu de camp! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:48







Je regarde mon cousin qui était venu me perturber pendant mes pensées. Je me surprends de penser à elle. Que m'arrive-t-il? Je respire un bon coup avant de lui répondre.

-Ce n'est que le début mon cher cousin, les invités se font toujours attendre et les organisateurs, n'en parlons pas.

On reste ainsi, silencieux en attendant que les gens arrivent. J'espère que cela ne prendra pas trop longtemps car je commence à m'impatienter. Je lui dis d'une voix curieuse et accusatrice mais douce à la foix.

-Qu'est ce que tu faisais la dernière fois au jardin?



Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

[RP libre] Soirée feu de camp! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:02

 Feu de camp des Fires.



Pourquoi les gens organisent des soirées si eux-même ne viennent pas à l'heure ? Dans ce cas on met la soirée plus tard et tout le monde est heureux. Ou alors on prévient.. Ma légendaire impatience est en train de me rendre fou. Je regarde Alec en soupirant, je constate alors que son regard est étrangement plus doux que d'habitude.. Étrange. D'habitude son regard est froid, dur et insensible.. Ce soir j'ai l'impression d'y voir danser des émotions.. Je ne sais ce qui parvient à le rendre heureux mais c'est vraiment bizarre.

- Qu'est ce que tu faisais la dernière fois au jardin? 

Sa voix est étonnement douce. J'ai l'impression d'avoir un autre homme en face de moi. Ce ton doux et presque.. Amicale me fait froid dans le dos. Quelqu'un a dû kidnapper mon cousin entre temps.. Je ne vois que cette explication.
Cependant, voyant bien qu'il attendait une réponse à ma question, je plisse les yeux un instant, réfléchissant à une réponse plausible et crédible.

-J'avais décidé de m'isoler pour conspirer et réfléchir.

Cette réponse n'est pas bien loin de la vérité mais à en juger par le regard inquisiteur et mauvais de Alec, il n'est pas compliqué de deviner que je risque d'en avoir pour toute la soirée. Ne voulant pas réveler mon plan et tenant un minimum à ma dignité : J'ai décidé, en accord avec moi-même, de détourner le sujet.

- Alec.. J'ai amené quelques boissons comme tu les aimes.

Je chuchote ma réponse comme pour éviter qu'on ne puisse nous entendre. Pourtant je sais bien que ni le passeur, ni Maugrey n'osent venir aux soirées étudiantes.. Et puis, me dire que Maugrey écoute du hardrock, ce serait comme imaginer Carla Bruni aller à la pêche en buvant de la biere avec de gros allemands poilus qui rôtent à chaque fois qu'un poisson mord à l'hameçon.. Franchement, objectivement, on y croit pas.
Alors que mon cousin observe le contenu du sac que je lui tend, je me félicite interieurement d'être parvenu à noyer le poisson.



Dernière édition par Zephyr Ó Broin le Ven 5 Juin - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

[RP libre] Soirée feu de camp! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:11







Je me mets à hocher la tête pour répondre à Zephyr. Je vais sûrement passer une bonne partie de la soirée à ses côtés vu qu'il a des munitions. Je regarde au loin, n'attendant qu'une personne: Joy. Il faut que je l'invite à danser un slow en ma compagnie, je m'en sens obligé. Je me demande quelle robe ou quelle tenue elle va porter, de quelle manière ses cheveux seront coiffer, et de quelle façon son maquillage la mettra en valeur. J'attends, encore et toujours mais personne à l'horizon. Cela me désespère. Je demande à Zephyr s'il a des chamallows pour les griller au feu, autant commencer la soirée sans eux, lui dis-je.



Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

[RP libre] Soirée feu de camp! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:30

 Feu de camp des Fires.



Mon cousin semble vraiment plus impatient que moi ce soir, ce qui n'est pas dans son habitude. Il se passe quelque chose et j'aimerais bien découvrir quoi.. Ce n'est pas que ça m'intrigue mais voir Alec comme ça est assez déroutant.

Alors que je regardais les flammes danser dans le feu de camp, il me propose de commencer à faire griller des chamallows sans les autres. Ayant faim et envie de démarrer, je ne peux que hocher la tête et sortir un paquet que j'avais dans mon sac avec les différentes bouteilles. Je lui tends sans rien ajouter, ésperant qu'il y aura d'autres gens en cette soirée..

- Tu penses qu'on ne sera que deux.. ? Ca fait une heure que la soirée est sensée avoir démarrée quand même..

Voyant l'air abattu et passablement énervé de Alec suite à ma phrase, je me doute que la raison de son étrange comportement réside dans la présence ou non d'une personne. Et je pense avoir mon idée sur l'identité de cette dernière. Un léger rictus s'empare de mes lèvres sans que je ne puisse le contrôler.

Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

[RP libre] Soirée feu de camp! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:54







Titre

Avec Prénom Nom


Le feu a l'autre bout du jardin brule vivement. Je porte une robe évasée en dentelle noire presque transparente. Oui, j'aime bien me mettre sur mon 31 des fois.
J'arrive d'un air timide mais j'ignore pourquoi. Habituellement je serai venue de manière assurée, la tete haute et le buste relevé.
Je regarde Zephyr en arrivant et je le salut d'un sourire hardent. Je me dirige vers alec pour le saluer simplement.
-Jolie costume..
Je souris amusée, avouons-le, il est sexy. ça lui va bien quoi...
Je respire les chamallows grillés. j'aime ça !!
[RP libre] Soirée feu de camp! Ob_2175ed_cara-2841731b-1



Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

[RP libre] Soirée feu de camp! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:04

Enfin rentrée de ma ballade, douchée, et maquillée, j'enfile un jean troué, un débardeur noir et des vans. Je stresse un peu à l'idée de me retrouver seule à cette soirée feu de camp des fires. Je ne connais pas vraiment grand monde...mais  à vrai dire, c'est le concert de hard-rock qui me motive. Je respire un bon coup. Je sais que je m'apprête à squatter la soirée d'une autre section que la mienne, mais j'ai entendu dire que les Fires étaient des gens cool, et donc j'en ai conclu intelligents et ouverts. En priant pour qu'ils ne fassent pas n'importe quoi avec le feu, je sors du dortoir.
Arrivée à l'endroit indiqué par l'annonce, je constate qu'il n'y a pas grand monde. Le concert doit débuter tard, je ne vois aucun membres du groupe sur scène.
Par contre, j'aperçois un feu flamboyant au loin. Des personnes sont assises devant. Je ne crois pas que je les connaisse...Que faire? Je me mords la lèvre inférieure, en réfléchissant à une technique d'approche amicale et pas trop bizarre. Quelques pas me séparent d'eux, et mon cerveau turbine comme une machine à laver en mode essorage. Je réfléchis: "Si je m'approche, en souriant, et que je fasse genre d'être à l'aise, ça passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

[RP libre] Soirée feu de camp! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:14






Je ne prends même pas le temps de répondre à mon cousin. Ventre affamé n'a point d'oreilles comme dirait LaFontaine. Puis une personne se fait voir. C'était elle. Je pense à elle, ne vois qu'elle et voilà qu'elle se pointé devant moi. Elle me fait un simple bonjour, je detourne le regard mais je me mets à la relooker en suivant.

-Qui parle de costume? Ce n'est que ma tenue décontracté. Oui, les gens avec classe peuvent être décontractés et bien habillés en même temps. En tout cas tu as sorti le grand jeu. Ce n'est pas très malin de t'être vêtue comme cela alors que nous sommes dans le jardin. Tu risques de t'enfoncer et de te salir mais après tout cela ne me regarde pas, c'est ton problème pas le mien.

Je continue à manger normalement, comme si elle n'était pas là, bien que cela soit une épreuve difficile. Pourquoi ne pouvais-je pas simplement lui dire qu'elle était ravissante, pour changer. Je ne vois pas l'utilité de rattraper le coup, ce qui est fait est fait puis je lui ai dit qu'elle avait sorti le grand jeu ce qui voulait dire qu'elle était élégante. J'espère qu'elle le percevra comme cela. Je remarque une nouvelle arrivante. Je me lève brusquement et m'avance vers elle. Elle était jolie et avait ce style qui disait que la fille ne se prenait pas la tête. En lui faisant un baise main, je me présente à elle.

-Bien le bonsoir. Je me prenomme Alec, je suis un Fire. Et toi qui es tu donc? Je ne t'ai jamais vu dans les alentours. dis je en lui faisant mon sourire le plus beau, et mystérieux.



Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

[RP libre] Soirée feu de camp! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:26

Alec, serait-tu nerveux... cette idée me rend puissante. Je souris simplement.

-Qui parle de costume? Ce n'est que ma tenue décontracté. Oui, les gens avec classe peuvent être décontractés et bien habillés en même temps. En tout cas tu as sorti le grand jeu. Ce n'est pas très malin de t'être vêtue comme cela alors que nous sommes dans le jardin. Tu risques de t'enfoncer et de te salir mais après tout cela ne me regarde pas, c'est ton problème pas le mien.

Je me met soudain a rire et me penche vers lui :

-j'y ai pensé, merci du compliment comme toujours.
Je me redresse fièrement, et pense comme une machine incapable de m'arreter. oui je l'ai mal pris. J'aurai preferée un simple "tu es jolie", ça aurait suffit, parce que si je suis dans cette tenue inconfortable c'est pour toi. J'essai de me calmer et regarde la rencontre Alec et Zelda? Je souris amicalement a Zelda, j'espère que tout se passera bien pour elle..
Mon dernier recours c'est..zephyr.

- J'ai apris a faire un truc cool pour toi luis dis-je.
je l'entraine vers un des feu aussitôt.

-regarde bien.
Je me concentra de toute me tournoyant autour des flammes force et fit apparaître dans les flammes un cerf-volant de feu .

Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

[RP libre] Soirée feu de camp! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:35

Un mec s'approche de moi, un sourire ravageur illumine son visage de mannequin. Il me prend la main, la baise, et se présente. Il a un sourire mystérieux, si craquant, si...oh mon dieu je fond. Eberluée, je regarde vers le feu une fraction de seconde, et croise le regard de Joy. Je perçois vite fait son sourire, qui m'est sans doute destiné. Gênée, je reporte mon attention sur le prénommé Alec, qui me tient toujours la main:
-Je suis Zelda, de la section Earth. Je veux vraiment pas squatter votre soirée, mais comme j'ai vu qu'il y avait un concert de hard-rock, et que j'aime le hard-rock, je suis juste venu faire un tour et...et...euh...ben voilà...
Je rougis, gênée de voir que ma gêne se répand dans tous les pores de ma peau et contamine mon sourire, qui lui aussi est plus que gêné. Bon dieu, a-t-il conscience du charme fou qu'il possède ? Je retire ma main de la sienne, et essais de paraître moins paniquée et débile que je ne peux l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Gallaghan
3ème année.
Darren O'Gallaghan

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Irlande.

[RP libre] Soirée feu de camp! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:37

Tous les soirs, j'ai l'habitude de me promener pour prendre un grand bol d'air. Je ne fais pas parti de cette élite pour rien ! Puis regardant le soleil se couché sur la plage, j'étais en train de me demander ce que je pourrais bien faire de plus pour occuper ma soirée. La nuit tombe et je ne vois plus le chemin que j'avais pris ultérieurement. Je décide donc de prendre le chemin à droite. Et puis Zut, je me suis trompé... Je m'aventure de plus en plus, jusqu'à finalement être guidé par un halo de lumière rouge vif. Je me stoppe net, peur de m'être fait remarqué. Finalement, j'arrive à apercevoir des silhouettes grâce aux ombres que projettent le feu, ainsi que des voix presque inaudible. Je me demande ce que je dois faire... est ce que je peux faire demi-tour sans me faire remarquer ? ou bien je me décide à prendre mon courage à deux mains ? Sans avoir encore décider, mon corps se propulsa en avant comme si une poussée d'adrénaline avait surgit d'un seul coup. Mais ce mouvement brusque entraîna le craquement d'une branche.
       
Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

[RP libre] Soirée feu de camp! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:42

Un bruit. Je me retourne vivement.
et une fois que j'ai découvert le visage de l'inconnue j'eclate de rire.

- Que fais tu gamin, tu t'es perdu ? il a l'air sans défense et totalement perdu ce qui m'amuse fortement.
Pourtant je ne tarde pas a me retournée vers zephyr ignorant le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

[RP libre] Soirée feu de camp! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:52

 Feu de camp des Fires.



En voyant Joy débarquer dans la soirée, un fin sourire se dessine sur mes lèvres. Le regard qu'elle a jeté à Alec ne m'a pas échapper et me faire interieurement bien rire. Je décide alors de la saluer d'un simple signe de tête. Après ça, mon cerveau a du faire une longue pause car trop d'evenements se sont succédés. Alec et Joy ont échangé une interaction plutôt étrange et Alec s'est levé. Il s'est alors dirigé vers une jeune fille inconnue que je n'ai pas eu le temps de détailler.. Non, evidemment, car Joy m'entraîna avec elle près du feu. Bouche trou, bonsoir. Je vois bien qu'entre elle et Alec, il se passe quelque chose. Je ris interieurement. Le rôle de bouche trou n'est pas un de ceux que j'affectionne particulierement, cependant, je n'ai pas le temps de me questionner plus la dessus que Joy me parle de quelque chose de cool. Ne l'écoutant qu'à moitié je ne parviens pas à comprendre ce qu'elle me dit.
C'est alors qu'un cerf-volant de feu se dessine sous mes yeux. Cela capture mon regard et je ne peux m'en détourner. Je me sens comme hypnotiser par les flammes qui dansent sous mes yeux. J'approche doucement mes doigts, les sentant se chauffer de plus en plus, je les retire, impuissant.

Ok, si en tant que bouche trou je peux gagner des spectacles aussi beaux, je veux bien le rester.

Mes yeux brillent face à ça et ma bouche s'étire en une expression d'admiration. J'observe ceci à la maniere d'un enfant devouvrant la plus belle merveille du monde à ses yeux.


- Oh Joy.. C'est.. Magnifique..

Aucun autre mot ne me vient, je me retourne alors vers elle avec un immense sourire qui s'efface immédiatement.

-Moi je n'ai rien pour toi..

Je la regarde avec un air gêné et presque honteux accroché au visage.


Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

[RP libre] Soirée feu de camp! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:54







Je me mets à rigoler, amusé. Non pour me moquer d'elle mais de la voir si gênée. Je ne comprends pas pourquoi les gens réagissent de la sorte lorsqu'ils sont avec moi. Je lui réponds calmement.

-Cette soirée est faite pour tout le monde, c'est d'ailleurs pour cela quelle est dans le jardin.

Elle aime le hard rock. Cela est une bonne chose et cette fille monte rapidement dans mon estime, bien qu'elle soit, ou du moins à l'air naïve et pas sûre d'elle pour deux sous. Je remarque qu'elle sourit à Joy. Cela m'intrigue. Je lui demande d'un ton où ma question aurait pu être "il est quel heure, s'il vous plaît ?".

-Tu as l'air de connaitre Joy. Comment vous êtes-vous rencontrées?

Je veux rester plus de temps avec cette Zelda, pour mieux la cerner bien qu'en l'espace d'un instant j'avais quelques éléments à son sujet. Je lui offre mon bras pour marcher et parler, et je me retourne, voyant Joy flatter mon cousin avec les choses qu'il aime le plus. Soit pour me rendre jaloux, bien que cela n'a aucune répercution sur moi, soit car je ne lui ai pas apporté l'attention qu'elle attendait. Je me mets à sourire d'un sourire mauvais en baissant la tête mais il s'efface aussitôt. Je pense du mal alors que la chose qui me préoccupe c'est comment je peux agir avec elle après la nuit dernière. J'esszie de sortir cette pensée de ma tête et regarde Zelda avec une expression de charmeur.

-Alors comme ça, tu aimes le rock, commençais-je.



Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Gallaghan
3ème année.
Darren O'Gallaghan

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Irlande.

[RP libre] Soirée feu de camp! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:55

"Gamin, gamin... tu as l'air jeune toi aussi !" répondis-je en rigolant. " J'ai étais attiré par la lumière de ce feu de camp. "
Malgré l'air décontracté que je pouvais faire ressentir, au fond, j'avais peur que ma présence soit nuisible pour ce petit groupe. Je resté là, sans savoir s'ils étaient d'accord pour que je puisse rester.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

[RP libre] Soirée feu de camp! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:58

Je les regarde s'éloigner bras dessus bras dessous. Je n'ai rien contre Zelda, mais je suis mal al'aise et..Jalouse ?
il ne m'a pas parler de la derniere nuit ete ne sait pas comment lui en parler non plus.. je retourne avec Zephyr en faisant une tete grognon a quoi joue t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

[RP libre] Soirée feu de camp! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:01

Au final, je me retourne vers le ptit nouveau.
-t'es d'où exactement ?
Mon sourire se fait soudain charmeur et affectueux. oui, j'ai des antécédents bipolaires.
-t'as l'air jeune mais plutôt futé au final..
mon sourire en coin a l'air de l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

[RP libre] Soirée feu de camp! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:04

Je me retourne vers Zephyr en entendant le fameux : je n'ai rien pour toi..
Je souris d'un air heureux, faussement heureux puisque faire plaisir a zephyr me fait plaisir, voir alec distant moins. Je n'ose pas en parler a Zephyr mais j'aimerai qu'il me conseil ? peut être ?
trop difficile, je fini par soupirer.

- Pas grave, ça me fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Darren O'Gallaghan
3ème année.
Darren O'Gallaghan

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Irlande.

[RP libre] Soirée feu de camp! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:13

Lorsque je vis son sourire, je ne pu m’empêcher de penser à la beauté qu'elle pouvait dégager, malgré la faible luminosité. Je m'empressais donc de lui rendre un sourire presque aussi charmeur.
- " Je suis en troisième année vu que j'ai redoublé, faute de ne pas avoir été présent en cours l'année dernière. Et je suis en Air. "
Je continuais de la regarder, et nos regards n’arrêtaient pas de se fixer. Après un petit moment d'attente, je lui demanda :
- " Je n'ai pas trop eu l'occasion de t'apercevoir, mais tu viens d'ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

[RP libre] Soirée feu de camp! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:16

 Feu de camp des Fires.



Je regarde Joy, son regard semble animé d'une once de tristesse. Cela m'inquiète un peu mais je ne réponds rien. Elle a l'air usée et je peux la comprendre. Ce n'est pas vraiment facile pour une femme d'accepter ce genre de chose. Mon regard se pose sur mon cousin qui semble être en bonne compagnie.
Je soupire un instant, me lève et regarde Joy et Darren qui semble en pleine discussion. Je me dirige alors discretement vers mon sac que j'attrape avant de le jeter sur mon épaule.

- Bien, moi je quitte la soirée. Bonne continuation !

Après les avoir saluer rapidement, je me retourne sans attendre de réponse et file dans mon dortoir afin de ne pas être dérangé.

Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Gallaghan
3ème année.
Darren O'Gallaghan

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Irlande.

[RP libre] Soirée feu de camp! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:17

Puis me dirigeant vers Zephyr et Alec, sans pour autant être brusque, je leur posa une question :
- " Je crois avoir entendu parler de vous... vous n'êtes pas cousin par hasard ?" demandais-je d'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

[RP libre] Soirée feu de camp! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:38

Il me tend son bras, et fait signe de le suivre. Je suis surprise. Aucun mec n'avait sembler manifester de l'intérêt pour moi comme lui. Je lui prend son bras malgré tout, et nous marchons. Plusieurs fois, je le vois se retourner vers le feu. Qu'est-ce qu'il a? J'ai peur qu'il me prépare un sale coup. Sur la défensive, j'attends qu'il lance la conversation en premier:
-Alors comme ça, tu aimes le rock, me demande-t-il en me faisant un irrestistible sourire.

OK ma Zelda, calme ta paranoïa. Ce mec veut juste te parler, papoter avec toi, quoi? Stoppe ton 6ème sens, et ne gâche pas tout. De ma voix la plus passionnée, je lui réponds:

-Ouf! J'adore ça, ouais. AC/DC, Led Zeppelin, Guns and Roses, Iron Maiden..et encore, je les dis pas tous. T'as vraiment du choix! lui dis-je en rigolant. Mais j'aime tout particulièrement un groupe de grunge.

[RP libre] Soirée feu de camp! Large

J'éspère ne pas paraître trop ennuyeuse. Je lui fait alors mon sourire le plus enjouée possible, et lui sors:
-Toi, t'as une tête à aimer le rock! Alors, devines de quel groupe je parle? lui lançais-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

[RP libre] Soirée feu de camp! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:56






J'écoute attentivement ce qu'elle me dit par rapport à la musique. C'est l'un des sujets que j'aime le plus et je ne trouve pas beaucoup de gens avec qui en parler.

-Il n'y a que du bon! Bien qu'Iron Maiden soit plus considéré comme heavy metal qu'en hard rock. Après c'est vrai que le hard rock est l'ancêtre du heavy metal...

Je m'arrête de parler trouvant que je m'emballais trop. S'il faut elle me trouve ridicule. Peu importe, j'enchaîne.

-Tu aurais dû aller en Fire pour avoir ce choix en musique.

Elle commence à le parler de grunge. Et elle me demande de deviner un groupe qu'elle aime. Je me fais le tour des groupes grunge que je connais, The Home, Soundgarden, Alice in Chains, Pearl Jam... Mais vu son style, le choix des groupes qu'elle m'a parlé qui sont plus ou moins la base et voyant que c'est une personne simple, je lui réponds :

-Nirvana probablement. Avec notre cher et beau Kurt Cobain. J'ai eu une période Nirvana mais je les trouve trop surestimé à présent.

Je lui souris et continue de baisser la tête. Je la ramène du côté du feu de camp car je veux à tout prix la voir avant de m'en aller. Pas lui parler forcément mais la regarder. Je commence à oublier Zelda à mon bras à force de partir loin dans mes pensées. D'un sourire gêné, d'une voix douce et en lui tennant les mains je lui dis:

-Je suis navré mais je dois te laisser. Je te laisse en compagnie de Joy et de.... Enfin je te laisse avec Joy. Bonne soirée à toi, ce fut un plaisir de te parler et si tu veux venir me voir, ce sera avec plaisir.

Je lui fais un baiser sur la joue et la lâche. Je demande à la populace s'ils n'avaient pas vu mon cousin, mais ils me répondirent qu'il était parti. Je ne vais pas tarder à le suivre vu que plus rien ni personne ne me retiens ici.




Revenir en haut Aller en bas
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

[RP libre] Soirée feu de camp! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:13

Alec a deviné! Bon, en même temps, ce n'était pas difficile. Je crois qu'on devine facilement mes gouts en regardant mon style...
En tout cas, j'avais bien deviné: il aime la musique, et s'y connait. Bien mieux que moi même. Peut-être fait -il l'option musique de sa section? Dans ce cas, il faut que je lui dise que je joue un peu de la guitare! Il me dit que j'aurais dû aller en Fire pour faire de la musique. Je déglutit, et ne répond rien. J'ai vraiment la trouille du feu, une trouille folle. C'est sûrement dû à mon "pouvoir". Mais je ne peux pas lui dire: trop la honte.

Il sourit, baisse la tête, et nous nous rapprochons du feu. Il ne dit pas un mot, et semble ailleurs. Il est vraiment mystérieux. Puis il prend congé de moi, en me disant qu'il me laisse avec Joy.  Je n'ai pas envie qu'il parte déjà, on commençait à avoir une conversation intéressante. J'ouvre la bouche pour lui dire de rester, mais contre toutes attentes, il se penche, dépose un baiser sur ma joue, et s'en va. Je baisse la tête en rougissant, gênée. Ce gars est un vrai charmeur. J'en reviens pas qu'il se soit intéressé à moi.
Le concert débute avec une musique de AC/DC bien connue.
Je relève la tête. Il y a pas mal de monde vers la scène. Je me retourne vers le feu, qui se tient bien à l'écart de la petite foule. Il ne reste que Joy et un nouvel arrivant que je ne connais pas. Je m'approche d'eux, bien décidée à parler à Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP libre] Soirée feu de camp! Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP libre] Soirée feu de camp!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de soirée.
» Soirée bal masqué.
» Soirée bal masqué.
» SOIRÉE MYSTÈRE.
» Soiree feu de camps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Ecole. :: Soirée du Passeur.-