The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Empty
MessageSujet: Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )   Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:01


 


  Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Tumblr_inline_nbv8e9GBD71so10o6
  Une Rencontre Inattendu

  Avec Zephyr



Aaron avait pour habitude de sortir qu’avec des filles âgées de plus de 20 ans suite à son âge déjà bien avancé. Cette nuit il avait décidé malgré lui de faire plaisir à Marie, la fille avec qui il entretenait une relation purement sexuelle. Ils avaient pour habitude de se voir à la cafétéria ou en dehors du campus mais cette nuit-là elle voulait à tout prix le voir dans son dortoir, le dortoir des Airs. Comme à leur habitude ils n’avaient même pas eu le temps d’arriver dans la chambre qu’il était déjà en train de se tripoter comme des adolescents enflammé.
Fermant la porte de la salle de la chambre, Aaron s’approche de Marie avec une extrême lenteur avant de déposer ses lèvres humides contre les siennes qui étaient d’un rouge éclatant. Il fit doucement glisser ses grandes mains sur ses hanches, saisissant le tissu de son haut blanc qu’il hésita à retirer de suite. Marie semblait être impatiente. Elle le plaqua contre le mur en passant ses petites mains sur son torse magnifiquement dessiné par les musculatures qu’il avait l’habitude de faire au petit matin d’été et au petit soir d’hiver. Alors que le moment semble à son comble, Aaron stop froidement Marie. Elle souhaitait avoir un rapport sans protection et il était hors de question qu’il accepte. La soirée qui avait commencé chaudement avait finis par devenir froid voir glacial. Il s’attendait tout sauf à sa… D’une seconde à l’autre Aaron s’est retrouvé nu comme un verre derrière la porte de la chambre.

« Qu’est que… »

Ouvrant les yeux, il se retrouva dans le couloir. On pouvait lire sur son visage la surprise et l’énervement. Mordant sa lèvre avec froideur il se fait littéralement saigné de haine. Il porta une main sur son sexe masculin afin de le cacher et de l’autre il tapa sur la porte avec une force incontrôlée criant le nom de Marie, lui jurant qu’elle ne s’en sortira pas comme ça.  Aaron n’avait pas honte de se montrer dans cette tenus mais il était sûr et certain que Marie passerait un mauvais quart d’heure quand il la recroisera plus tard.


 

 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )   Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:00




Une rencontre inattendue.

Aaron Grey



Je me tourne, me retourne, me reretourne pour finir par rouler à droite. Non, en fait à gauche.. Rectification, c'était peut-être la droite. De toute façon je n'ai jamais su distinguer ma droite de ma gauche ! C'est idiot de toute manière parce que selon comment on est tourner, ça change. Ils peuvent pas tous se réunir et se mettre d'accord une bonne fois pour toute pour décider où est la droite et où est la gauche. Ça faciliterait la vie à un bon nombre de personnes ! Alors que j'étais en train de tourner dans mon lit afin d'essayer de trouver le sommeil, cet ordure de sommeil qui refuse bien des fois de se pointer par chez moi, mon corps chuta lourdement sur le sol. C'est pas vrai.. Je me redresse et passe alors une de mes mains sur mon flanc. Pourquoi le sommeil refuse de venir à moi ? J'en ai marre d'être abonné aux nuits blanches.. Si j'avais une carte de fidélité à celles-ci, je serai l'un de leur meilleur client. Mais non, ça n'existe pas.. On préfère faire des carte de fidélité de trucs futiles. Sérieusement, qui a une carte de fidélité au club de Question pour un champion ? Personne. Et pourtant ils continuent d'essayer d'en refiler à un maximum de gens..

Voyant clairement que le sommeil ne viendrait pas frapper à ma porte ce soir, je me décide à aller me balader. En espérant au plus profond de moi que je croiserai pas ni Maugrey, ni Le Passeur.. Non parce que, je veux bien jouer les voyous mais j'en ai marre de terminer mes escapades dans leur bureau. Je suis une victime en fait..

Au moment où j'ouvre la porte de ma chambre, je me retrouve nez-à-nez avec un homme.. Complètement nu. Oui, oui.. Nu. Genre, sans vêtements, ni sous-vêtements. Je me demande si se balader avec le lombric à l'air est une coutume de cette école, parce que si c'est le cas.. Pas de problème ! Ça ne me gêne pas, tous à poil et on se dandine ! Cependant, il n'a pas l'air ici par plaisir.. Du moins l'expression énervée de son visage semble plutôt montrer le contraire. Mais, qu'est-ce que fait cet homme nu dans un couloir avec un visage énervé devant la porte d'une chambre fermée ? Il ne sait pas comment on ouvre une porte ? Sur ce point là, je le comprends, c'est vrai que des fois, on a beau tourner, la poignée refuse de nous écouter et impossible d'ouvrir la porte !
Cependant, il n'a pas l'air de chercher à l'ouvrir.. Au lieu de rester planter là comme une asperge, je devrais peut-être allé lui filer un coup de main.. Enfin.. Lui proposer mon aide. Haha.. Vous y avez cru, n'est-ce pas ? C'est pas parce qu'il est nu que je peux tenter des jeux de mot aussi vaseux, j'ai compris..

Je m'approche alors de lui, doucement pour ne pas me faire trop remarquer. Une fois à sa hauteur, je me bloque. Que lui dire ? Lui demander de but en blanc ce qu'il fait ici ? Non parce que dans cette situation, je ne suis pas certain d'être le moins imbécile de nous deux.. Je prends une grande inspiration avant d'ouvrir la bouche pour lui poser la question qui me brûle les lèvres.

- Bonsoir, pourquoi vous êtes nu ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )   Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:24


 


 Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Tumblr_inline_nbv8e9GBD71so10o6
 Une Rencontre Inattendu

 Avec Zephyr



Trop occuper à taper sur la porte et à jurer des insultes de plus en plus grossières Aaron ne fis pas de suite attention à la présence de ce jeune garçon typé asiatique. Mordant sa lèvre fortement à s’en faire saigner il détourna le regard au son de sa voie.

«  Bonsoir, pourquoi vous êtes nu ? »

Aaron ne dit rien, fermant les yeux de mécontentement. Et voilà…ce qu’il voulait éviter à tout prix  arriva. Il passa sa main libre dans ses cheveux brun clair légèrement ondulé avant de lui faire face en s’avançant un peu pour être moins exposé à la lumière du lampadaire qui refléter un peu plus sa mise à nu.

« Je me suis fait plaquer. Motif : Elle ne voulait pas utiliser de préservatif. »

Aaron n’était pas du style à mentir pour garder sa fierté il assumait entièrement tous ses actes. Il regardait le visage du jeune asiatique afin de déchirait ses pensées mais il fut bientôt perdu par la beauté des traits de son visage légèrement efféminer. Il venait de lui donnait l’idée d’un nouveau personnage pour sa BD. Commençant à avoir froid Aaron eu droit à des frissons que parcourus son corps en entier laissant ses poiles des bras se dresser un peu.


 

 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )   Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:07




Une rencontre inattendue.

Aaron Grey



- Je me suis fait plaquer. Motif : Elle ne voulait pas utiliser de préservatif.

En entendant ça, mes yeux s'ouvrent en grand et j'avance d'un pas en direction de cet homme. Je remarque alors que les poils de ses bras sont hérissés et que le froid commence à lui donner la chair de poule. Je porte mes doigts à ma bouche afin de tapoter sur ma lèvres, montrant ainsi que je suis en train de réfléchir.

- Attendez moi ici, ne bougez pas. Dis-je.

Je vérifie alors qu'il a bien entendu ce que je lui ai dit avant de retourner dans ma chambre, laissant la porte ouverte. Je me dirige vers mon armoire et attrape des vêtements ainsi qu'un caleçon. Je retourne rapidement vers lui et lui tend les vêtements.

- Tenez, mettez ça, vous risquez de tomber malade sinon.

Je penche la tête sur le côté en attendant qu'il se décide à prendre les vêtements, ce serait dommage qu'il termine au lit pendant trois semaines juste à cause d'une jeune fille ignorante. Ce n'est pas à moi de juger, mais je trouve quand même déplacé de mettre dehors un homme qui a voulu vous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )   Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:34



Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Tumblr_inline_nbv8e9GBD71so10o6
Une Rencontre Inattendu

Avec Zephyr



Alors qu’il était prêt à partir pour rejoindre le réfectoire des Fire, le jeune garçon s’approcha de lui avec un certain empressement. Il l’examina d’une façon assez étrange posant son propre doigt sur ses lèvres quelque peu charnues qui tapotait. Cela eu le don de lui procurer d’autre frison faisant ressortir ses tétons de leur sphère.

« Attendez moi ici, ne bougez pas. »

Il dit cela avec une telle rigueur qu’Aaron arqua un sourcil. Avant de partir il se tourne vers lui un instant puis se dirige vers ce qu’Aaron pense être la chambre du garçon. Entendant du bruit dans les couloirs et étant peu rassurer il commença à avancer vers la porte restant dans l’encadrement de celui-ci.

« Tenez, mettez ça, vous risquez de tomber malade sinon. »

Il tendait un rapide caleçon ainsi de quoi le vêtir le temps qu’il se change. Il le prit souriant doucement malgré que le fait qu’il le vous voie le gêner énormément.

« Merci… Mais je pourrais m’habiller dans ta chambre ? J’ai comme l’impression que quelqu’un d’autre va me voir et je suis déjà assez embarrasser… comme ça. »

Aaron cacher toujours sa virilité avec sa main, non pas à cause de garçon il s’en moquait de se mettre nue devant lui mais au cas où un professeur ou une élève passait par là.





Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )   Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:54




Une rencontre inattendue.

Aaron Grey.



J'observais l'homme en face de moi, il semblait être préoccupé et certainement embarrassé. Il prend alors mes vêtements avec un petit sourire et ouvrit la bouche, comme pour ajouter quelque chose. Je le regardais, curieux.

- Merci… Mais je pourrais m’habiller dans ta chambre ? J’ai comme l’impression que quelqu’un d’autre va me voir et je suis déjà assez embarrasser… comme ça.

J'entends qu'il me tutoie, peut-être que je devrais faire de même ? Même si l'homme parait plus âgé que moi, peut-être que je devrais lui parler de manière moins formelle. La formalité peut devenir rapidement quelque chose de gênant, je décide donc d'opter pour un tutoiement avant de me concentrer sur sa question.
Je hoche la tête rapidement et l'invite à passé d'un geste du bras afin qu'il puisse avoir un peu plus chaud et pouvoir se changer sereinement.
Je me dirige alors vers l'un des lits où je m'assoies en tailleur, attendant que l'homme est terminé de se changer. Je me gratte la tête rapidement et me la tapote, je ne connais même pas son nom. Je relève alors mon regard vers lui.

- Comment tu t'appelles ?

Je le regarde avec intérêt avant de me rendre compte que ma question était peut-être trop direct et qu'il soit possible qu'il se soit senti agressé par mes mots. Je me passe alors la main derrière la nuque, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )   Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:17



Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Tumblr_inline_nbv8e9GBD71so10o6
Une Rencontre Inattendu

Avec Zephyr


Il hocha la tête à son intention puis le fit rentrer. Aaron prend place dans la cambre ou il pose les vêtements qu’il lui a donné non loin de lui. Il enfile le boxer qui reste légèrement moulant et les vêtements un peu trop petit. Aaron avait une sculpture physique plus forte que le jeune homme et il était étonné de rentrer dans ses vêtements sans les craquer.

« Comment tu t'appelles ? »

Alors qu’il met le haut qui dessine à merveille son torse, Aaron pose un regard reconnaissant envers le garçon qui venait de lui demander son nom.

« Aaron Grey. Je suis de la section Fire et toi ? »


Il remarquait que le jeune homme typé asiatique ne semblait pas à l’aise, voir même gêné. S’approchant de lui il vient s’assoir à ses côtés.

« Ça ne vas pas ? »





Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )   Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:39




Une rencontre inattendue.

Aaron Grey



- Aaron Grey. Je suis de la section Fire et toi ?

Je regardais l'homme qui n'avait pas semblait du tout gêné par le côté agressif et direct de ma question. Je joue me détends alors un peu.

- Je m'appelle Zephyr O'Broin, je suis en section Air.. C'est pour ça que je dors ici, dans le dortoir des air.

Ma voix est faible et hésitante, cet homme dégage un certain charisme qui m'effraie un peu. Les gens trop charismatique ne sont pas toujours les meilleurs personnes. Cependant, Aaron n'a pas l'air méchant pour deux sous. Les traits de sont visages sont doux malgré sa grande masculinité, ses yeux sont d'un gris profond et son menton recouvert d'une barbe de la même couleur que sa chevelure lui donne un côté calme et posé.

- Ça ne vas pas ?

Je relève brutalement la tête vers Aaron qui vient s'asseoir à côté de moi. Je secoue rapidement mon visage pour arrêter le flot de penser qui semble avoir décidé de m'envahir. Je me concentre sur Aaron en essayant de faire le tri dans ma tête.

- T-Tout va bien, je suis juste un peu dans la lune.

J'accompagne ma réponse d'un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )   Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:03



Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Tumblr_inline_nbv8e9GBD71so10o6
Une Rencontre Inattendu

Avec Zephyr


Zephyr O'Broin était son nom, Aaron ne manquerai pas de l’oublié après l’aide qui venait de lui porter. Passant une main sur son visage pour caresser sa barbe naissante, il l’écoute avec beaucoup d’attention même un peu trop.

« T-Tout va bien, je suis juste un peu dans la lune. »

Il sourit doucement regardant toujours cette asiatique au côté un peu sombre mais sans montrer une onde d’agressivité. Son sourire est léger et semble manquer d’une certaine confiance en ses paroles.

« Tu souhaites peut-être que je te laisse dormir, tu sembles fatiguer. »

Aaron le fixe de haut en bas pour examiner sa posture. En tant que ex étudiant en médecine il savait reconnaître un corps fatigué ou mal traité. Or la Zephyr avait besoin d’après lui d’un bon bain chaud et d’un massage afin de décontracter tous ses muscles.

«  Tu veux que je t’aide à te détendre ? J’ai fait des années de médecine avant de venir ici, je peux t’être utilise. »




Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )   Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:56

Une rencontre inattendue.Aaron Grey.



- Tu souhaites peut-être que je te laisse dormir, tu sembles fatiguer.

Je le regarde et me mords alors la lèvre inférieure. Je n'ai pas envie de rester seul ici. Je partais justement de ma chambre pour la fuir car le sommeil ne voulait pas de moi ce soir. Nous venons de nous rencontrer et déjà Aaron veut partir. Je regarde mes pieds sans oser répondre quoi que ce soit.

  - Tu veux que je t’aide à te détendre ? J’ai fait des années de médecine avant de venir ici, je peux t’être utilise.

Je le regarde, soudainement interessé. Il connait des méthodes pour se détendre ? Mes yeux se mettent à pétiller et je hoche vivement la tête.

- Je veux bien que tu m'aides.

Je lui souris légèrement en le regardant. Il semble être en train de réfléchir ou bien de m'analyser. Le fait qu'il mentionne le mot médecine me fait un peu peur car j'imagine tout de suite le grand chirurgien de labo avec des aiguilles plein les mains et un masque tâché de sang.. Un petit frisson me parcourt l'échine. Je ne suis pas si sûr qu'accepter son offre était la meilleur chose à faire.. Pourvu qu'il ne me pique pas.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )   Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:53



Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Tumblr_inline_nbv8e9GBD71so10o6
Une Rencontre Inattendu

Avec Zephyr



A son regard Aaron compris que Zephyr était d’accord avec cette idée et il en fut ravi de pouvoir aider à son tour la personne qui lui était venue en aide.

« Je veux bien que tu m'aides. »


Il lui répondit d’une voie grave mais douce un petit  « d’accord. ». Sans vraiment lui dire quoi faire Aaron se plaça devant lui saisissant le bas de son tee-shirt.

« Laisse-moi faire… Je vais te masser le dos et libérer tes chakras, tu seras plus léger et plus apte à dormir. »


Lui dit-il au creux de son oreille afin de le mettre en confiance. La seconde d’après l’asiatique au visage efféminé était désormais torse nu.  Aaron le fis s’assoir sur le lit puis le coucha sur le ventre. Il me plaça à califourchon au-dessus de luis posant ses fesses contre les siennes.

«  Si je suis trop lourd dit le moi. »




Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )   Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:09




Une rencontre inattendue.

Aaron Grey



- Laisse-moi faire… Je vais te masser le dos et libérer tes chakras, tu seras plus léger et plus apte à dormir.

La voix de Aaron est douce et apaisante, on voit bien qu'il sait ce qu'il dit et que je ne suis absolument pas en danger de mort entre ses mains. Je hoche la tête afin de lui faire signe qu'il peut faire ce qu'il veut. Il n'y aura ni aiguilles, ni blouse de chirurgien trempée de sang, alors c'est parfait. Je peux tout accepter. Aaron attrape le bas de mon t-shirt et me le retire, je me laisse faire docilement, comme une poupée. Il me fit asseoir puis me coucha sur le ventre, sans apporter aucune résistance, je me laisse faire en soupirant légèrement. Ca fait bizarre d'être allongé sur le ventre dans sa chambre avec un homme qu'on vient à peine de rencontrer, torse nu et assis sur soi. Je ne peux m'empêcher de sourire, cette situation est vraiment amusante.

- Si je suis trop lourd dit le moi. Me dit-il.

Je me mets à rire légèrement et essaye de tourner ma tête vers lui pour qu'il puisse entendre sans mal ma réponse.

- Ne t'en fais pas, j'ai un minimum de force et tu n'es pas très lourd.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )   Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:44



Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Tumblr_inline_nbv8e9GBD71so10o6
Une Rencontre Inattendu

Avec Zephyr



Le rire de Zephir fis sursauté Aaron qui ne si attendait pas. Celui-ci semblait vouloir lui parler et afin de mieux percevoir ses dires il se pencha vers lui.

« Ne t'en fais pas, j'ai un minimum de force et tu n'es pas très lourd. »

Aaron sourit doucement avant de se redresser. Il resta un moment sans rien faire admirant le dos de ce dernier dont les formes étaient très bien dessinées. Les bouts de ses doigts effleurèrent lentement et doucement son dos avant de venir poser ses paumes sur chaque parti de ses épaules. Aaron commençait alors à le masser descendant et montant ses mains au fur et à mesure du besoin de ce dernier. Il finit par descendre et s’assoir sur ses jambes pendant que ses mains passent avec douceur sur ses hanches. Aaron faisait tout cela dans une extrême douceur en utilisant la force qu’il fallait pour chaque parti sensible.

«  Ne te met pas à bander, je ne sais pas comment on s’occupe de cette endroit… Enfin pas de cette façon. »

Aaron dit cela sur le ton de la rigolade car il avait était habitué au gémissement des femmes quand il leur faisait sa pendant leur rendez-vous médical.





Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )   Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:02




Une rencontre inattendue.

Aaron Grey



Aaron commença à me masser avec ses grandes mains masculine. A croire qu'il avait fait ça toute sa vie. Je ferme les yeux un instant me concentrant sur la sensation de ses mains glissant sur mon corps avec une habilité déconcertent. Je ne suis pas habitué aux massages, c'est d'ailleurs la première fois de ma vie que j'expérimente quelque chose comme ça et la sensation est vraiment plaisante. Cependant.. Je ne sais pas trop si je réussirai à dormir après ça. Ce n'est pas que cela crée en moi un désir sexuel, bien au contraire.. Je pense que, comme je ne suis pas habitué, c'est pour ça que je me sens si bizarre. Je fais de mon mieux pour détendre mon corps mais la sensation de mains sur ma peau m'effrayent un peu. Je ferme les yeux et fait de mon mieux pour essayer de profiter de ce massage au lieu de trop penser. Je dois arrêter de penser pour de bon.

- Ne te met pas à bander, je ne sais pas comment on s’occupe de cette endroit… Enfin pas de cette façon.

Aaron prononça cette phrase sous forme de plaisanterie, et je me mis à sourire légèrement. Qu'il ne s'inquiète pas, je ne risque pas de bander, mon corps est plus tétanisé que désireux..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )   Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:27



Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Tumblr_inline_nbv8e9GBD71so10o6
Une Rencontre Inattendu

Avec Zephyr



Il sourit à sa réflexion et c’est ce qu’il voulait. Aaron continua alors de lui masser le corps toujours aussi sensuellement et tendrement. Il voulait le mettre en confiance et ne pas l’effrayer. D’une voie douce et à peine écoutable il lui dit.

« Détend toi… je te sens encore crispé. »

Il le fit se retourner et s’assit sur lui. Un peu plus as que son intimité pour ne pas le gêné. Il le regardait souriant doucement. Le prenant le bras et il commençait à masser celui-ci.

«  Tu as une copine ? Un copain ? »


Dit-il pour l’aider à penser à autre chose. Doucement il faisait chauffé ses mains grâce à son don de Fire pour l’utilisé comme un remède thérapeutique. Il se releva et lui enleva le Jean avant de se rassoir et de venir maintenant masser ses jambes.






Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )   Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:45




Une rencontre inattendue.

Aaron Grey



- Détend toi… je te sens encore crispé.

Je le regarde discrètement avant de lâcher un petit "désolé" à peine audible. Je sais que je n'ai aucune raison de stresser et que Aaron ne veut certainement aucun mal mais c'est plus fort que moi. J'essaye de prendre sur moi, de me concentrer sur la sensation du massage sur mon bras plutôt que de me faire des films atroces impossibles à arrêter dans mon cerveau. Je ferme les yeux un instant en respirant fort. Tout va bien. Tout va bien.

- Tu as une copine ? Un copain ?

Je remercie Aaron de détendre l'atmosphère par cette question et je le regarde retirer mon jean avant de commencer à masser mes jambes. Je me laisse faire sans poser aucune objection avant de donner une réponse à sa question.

- Non, je n'ai personne et personne en vu. Et toi ?

Je lui souris en lui posant cette question avant de me rappeler qu'il venait de se faire jeter de ma voisine de dortoir quelques minutes plus tôt.. La boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )   Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:58



Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Tumblr_inline_nbv8e9GBD71so10o6
Une Rencontre Inattendu

Avec Zephyr


Aaron fini de le masser une fois qu’il donna sa réponse.

« Comme tu as pu le voir je me suis fait plaqué alors que nous étions en plein action... »


Il se redressa et lui donna ses vêtements afin qu’il puisse se revêtir. Il le regardait souriant doucement. Zephyr ne semblait pas être une personne qu’on pouvait approcher facilement, tout comme Aaron mais il souhaitait vraiment faire quelque chose pour lui. Il s’étira un peu regardant par la fenêtre de la chambre de celui-ci sans savoir quoi dire de plus ou faire. Peut-être devait-il partir et le laisser dormir.

« Je pense que je devrai y aller… Je ne veux pas t’importuner. Tu ne dormiras pas de suite mais tu dois surement être plus léger. »

Il lui sourit doucement regardant par la suite ses mains. Il se sentait légèrement inutile maintenant et il ne savait que faire pour l’aider. Il était aussi gêné d’avoir dû le masser de cette façon mais c’est toujours ainsi qu’il apprit à le faire. Que serait-il arrivé si l’un de ses camarades de chambres les avaient vus dans cette position ? Aaron n’aurait surement pas sut répondre et aurait surement continué sachant que c’était pour son bien. L’asiatique une fois revêtus, il se mit à le regarder.




Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )   Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:10




Une rencontre inattendue.

Aaron Grey



- Je pense que je devrai y aller… Je ne veux pas t’importuner. Tu ne dormiras pas de suite mais tu dois surement être plus léger.

Il me rendit mes vêtements afin que je puisse me rhabiller. Aaron était quelqu'un de gentil, sinon il ne m'aurait pas masser de la sorte. Ou peut-être a-t-il simplement voulu me rembourser l'aide de toute à l'heure. je m'en veux d'avoir remis sur le tapis le sujet de sa copine, je me mords la lèvres avant de le regarder pour pouvoir m'excuser.

- Désolé de t'avoir fait reparlé de ta copine, je.. C'était très maladroit de ma part et j’espère que ça ne t'as pas contrarié..

Je le regarde avec mes petits yeux avant de poser mon regards sur mes mains où je commence à jouer avec mes doigts de manière nerveuse. J'ai comme l'impression de le mettre à la porte sans le vouloir et je déteste cette sensation. Je n'aime pas faire du mal aux gens, surtout quand ces gens là ont l'air vraiment gentil et attentionné. Je regarde alors à nouveau Aaron afin de le remercier.

- Merci beaucoup pour ton massage, c'est très gentil de ta part. J’espère que ça pourra s'arranger avec ta copine..

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )   Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:53



Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Tumblr_inline_nbv8e9GBD71so10o6
Une Rencontre Inattendu

Avec Zephyr



« Désolé de t'avoir fait reparlé de ta copine, je.. C'était très maladroit de ma part et j’espère que ça ne t'as pas contrarié… »


Aaron fronça les sourcils. Comment pouvait-il pensait cela ? Bien au contraire, il était content d’être enfin débarrasser d’elle. Tout ceux qu’elle lui voulait c’était du sexe et encore du sexe et comme Aaron était aussi un homme qui n’allait pas se mentir à lui-même il avait accepté. Il était juste contrarié que celle-ci le fou dehors nu juste parce qu’il avait eu le bon sens de vouloir se protéger.

« Je ne suis pas contrarié voir même peiné de ne plus être avec. Je suis seulement énervé qu’elle me téléporte nu devant sa porte. »

Dit-il enfin après un moment à fixer les mains de Zéphyr qu’il semblait tripoter nerveusement. Pourquoi semblait-il ainsi ? Avait-il peur de passer la nuit seul ? Aaron balaya rapidement la chambre des yeux constatant qu’il n’y avait personne avec lui.

« Merci beaucoup pour ton massage, c'est très gentil de ta part. J’espère que ça pourra s'arranger avec ta copine.. »

Aaron lui sourit doucement et tendrement.

« Je ne pense pas me remettre avec elle. »

Dit-il en venant se rassoir à coter de lui. Mordant sa lèvre un moment il hésita à prononce la requêtes qu’il allait lui proposer.

« Zéphyr… C’est la première fois que je propose cela mais…Tu sembles nerveux et incapable de fermer un œil… Est-ce que tu veux que je passe la nuit avec toi ? »


Aaron était un garçon compréhensif et très chaleur malgré ce qu’on pourrait croire. Il souhaitait à chaque moment pouvoir être là pour les gens, chose qu’on n’a jamais faite pour lui.





Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )   Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:26




Une rencontre inattendue.

Aaron Grey



- Zéphyr… C’est la première fois que je propose cela mais…Tu sembles nerveux et incapable de fermer un œil… Est-ce que tu veux que je passe la nuit avec toi ?

Je le regarde avec de grands yeux, réfléchissant bien avant de répondre.Je me rends bien compte que je suis en train d'abuser complètement de sa gentillesse et de sa bonté, et c'est une mauvaise chose. Je ne suis pas un profiteur et je refuse de l'être ou de le devenir. Je fronce les sourcils un instant, me caressant le menton.

- Ne t'en fais pas, je peux me débrouiller tout seul. Ce n'est pas comme si je n'étais pas habitué.

Je lui offre un grand sourire afin de le rassurer. Je ne veux pas qu'il s'inquiète ou qu'il me voit comme une sorte de petit profiteur prêt à saisir toutes les occasions pour avoir des gens près de lui. Je l'observe un instant et remarque qu'il semble comprendre ce que je pense. C'est un bon point, je ne pense pas qu'il va insister. Je ne lui ai pas vraiment rendu service à part en lui donnant de quoi se couvrir.. Il n'a rien à me rendre. C'est une personne très gentille, peut-être trop.. On m'a souvent dit que la gentillesse tué les gens ou les mener au trépas. Je ne veux pas que ça lui arrive.. Même si je pense que Aaron n'est pas le genre de personne à se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )   Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:55



Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Tumblr_inline_nbv8e9GBD71so10o6
Une Rencontre Inattendu

Avec Zephyr



Il sembla réfléchir et Aaron lui laissa alors le temps de prendre en considération sa requête. Il ne voulait pas le mettre mal à l’aise et juste lui apporter des soutiens. Il était rare qu’Aaron offre ses services à quelqu’un. D’habitude il restait dans son coin  et regardait les autres se débrouiller tout seul pendant qu’il traçait son chemin.

« Ne t'en fais pas, je peux me débrouiller tout seul. Ce n'est pas comme si je n'étais pas habitué. »


Il lui dit cela sur un ton reconnaissant. Aaron avait compris qu’il ne devait pas insister plis. A son tour il sourit alors se levant lentement. D’un ton calme et plutôt doux il lui dit.

« Bien, si un jour tu as besoin voici mon numéro. »

Il s’avança jusqu’à son bureau ou il inscrit à l’aide d’un stylo et d’une feuille son numéro de portable. Il se tourna ensuite vers lui la saluant. Aaron espérait qu’il l’avait aidé à se détendre et que tout irai pour le mieux. C’est en sortant de la chambre de Zéphyr qu’il prit la direction de sa chambre prenant soin de laisser derrière lui un inscription au feu sur le porte de la fameuse Marie «  Chaudasse ». Le lendemain Aaron avait apporté a Zéphyr les vêtements qu'il lui avait passé plié et lavé comme il se doit.




Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )   Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:26




Une rencontre inattendue.

Aaron Grey



Aaron avait été un ange hier soir. Il avait finalement réussi à me détendre et je dois avouer ne pas avoir passé une si mauvaise nuit. J'avais mis un peu de temps avant de finalement m'endormir calmement. J'étais heureux et me sentais reposé, un vrai bonheur en soi. En me relevant le matin, j'ai pris le papier où il avait noté son numéro avant de le rentrer dans les contacts de mon téléphone. Avoir le numéro d'une personne aussi gentille que Aaron était vraiment une bonne chose, je me mis à sourire.

Alors que je me préparais pour sortir dehors tranquillement, Aaron entra dans ma chambre et afin de me rendre mes vêtements de la veille. Je lui souris avant de le remercier.

- Merci beaucoup pour hier, d'avoir gaspillé un peu de ton temps pour essayer de me détendre. Grâce à toi, j'ai bien dormi.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )   Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:34



Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Tumblr_inline_nbv8e9GBD71so10o6
Une Rencontre Inattendu

Avec Zephyr



Marchant dans le couloir avec un rythme mesuré Aaron se retrouve devant la porte de Zephyr. Il tape dans un premier temps mais pas de réponse c’est alors que la porte s’ouvrir d’découvrent la petit bouille de celui-ci un peu plus reposer que la veille. Il lui rendit ses vêtements lui gratifiant d’un sourire gêné.

« Merci beaucoup pour hier, d'avoir gaspillé un peu de ton temps pour essayer de me détendre. Grâce à toi, j'ai bien dormi. »

Souriant doucement et tendrement Aaron passa sa mains dans les cheveux de Zephyr qu’il caressa longuement et lentement.

«  Je n’ai pas ‘’gaspillé ‘’ mon temps comme tu le dis si bien. J’ai voulu le faire et j’ai apprécié. »

Il arrêta de lui caresser la tête portant sa main à sa poche. Voyant qu’il était habillé de façon à sortir Aaron ne put s’empêcher de lui poser la question.

«  Tu allais sortir ? Je te dérange peut être.. »






Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )   Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:38




Une rencontre inattendue.

Aaron Grey



- Tu allais sortir ? Je te dérange peut être..

Je regarde Aaron qui semble gêné en prononçant la fin de sa phrase. Je me mords la lèvre inférieure en l'observant. J'ai fait quelque chose de mal ? Je sais bien que non mais je ne peux m'empêcher de me sentir coupable vis à vis des gens et de leurs réactions.

- Euh.. Oui je comptais sortir, mais tu ne me déranges pas ! Je devais allé voir Alec Ó Súilleabháin.

Je tente un petit sourire pour que Aaron ne se sente pas mal. Il a été très gentil de me ramener mes affaires, n'importe quel gredin me les aurait prise sans jamais me les ramener. Ce qui s'appelle du vol. Aaron n'est pas un voleur et c'est une personne très gentille. Je n'ai absolument pas envie de le blesser ou de le contrarier.. Je pense que c'est une très bonne rencontre. Original et un peu cocasse mais une très bonne rencontre. En laissant du temps au temps, peut-être que nous pourrons observer une amitié naissante entre lui et moi. J'aimerais vraiment pouvoir le compter dans mes amis. C'est bien la première fois que je rencontre un Fire qui ne me menace pas de me réduire en cendre ou qui n'utilise pas ce regard et ce ton de voix supérieur pour s'adresser à moi. Bon évidemment, Alec ne le fait pas non plus.. Mais il ne manquerait plus que ça ! Que mon cousin me traite comme une catégorie inférieure à la sienne. Il n'y a pas de sections plus puissantes que d'autres. Nous avons juste des habilitées différentes.
Ce débat pour savoir qui a pris la meilleure section m’énerve depuis un moment. Je ne comprends pas comment on peut se permettre de juger une personne en fonction de sa section.. Une section ne défini pas ton caractère, tes rêves ou tes aspirations. Elle indique uniquement quel est ton pouvoir.

Je secoue la tête, conscient d'être allé trop loin encore.. J'en ai marre de toujours partir si loin. Je m'égare bien trop vite dans mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grey
4ème année.
Aaron Grey

Messages : 159
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 33
Localisation : La ou tu ne le trouvera pas

Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )   Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:11



Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Tumblr_inline_nbv8e9GBD71so10o6
Une Rencontre Inattendu

Avec Zephyr




« Euh... Oui je comptais sortir, mais tu ne me déranges pas ! Je devais aller voir Alec Ó Súilleabháin ».

Aaron lui sourit gentiment. Il ne connaissait pas d’Alec Ó Súilleabháin et ne pouvait donc pas savoir de qui il parlait. Il le laissa alors le rejoindre après avoir parlé brièvement avec lui.

«  J’espère te revoir bientôt ! »

Aaron avait dit cela dans l’espoir de le croisé et de voir une amitié naitre entre eux.







FIN RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )   Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Inattendu ( PV Zephyr )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zephyr O'Broin
» Chambre de Zephyr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: ♦. Dortoir Air-