The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP libre] Soirée feu de camp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

[RP libre] Soirée feu de camp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:18

Je regarde la petite princesse arrivée vers moi.

- Bravo, je vois qu' Alec a trouvé une nouvelle proie. Et  tu es assez idiote pour y succomber.
Je bois une nouvelle gorgée.

- Ne lui dit pas que tu sens le chiens mouillée le matin, il aime pas trop jcrois.
Je la regarde d'un air mauvais. Je me fiche d'elle, je ne suis pas quelqu'un de jaloux de toute maniere.
Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

[RP libre] Soirée feu de camp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:26

La remarque sur le chien mouillé me fend le coeur. Je pensais que cette fille n'était pas comme les autres. Je la regarde boire une autre gorgé, et je baisse la tête. Hors de question que je baisse les bras. J'ai décidé de me battre pour trouver ma place, et me faire accepter par les autres. Je la regarde droit dans les yeux, et je lui dis:

-Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé toute à l'heure. Ce..."pouvoir"...je n'arrive pas encore à le contrôler. Mes instincts de loup sont trop forts. J'essaie encore de lutter contre. Je te demande pas de comprendre le pourquoi du comment, mais de m'accepter. Je pensais pouvoir te faire confiance après ce que tu m'as dit en me laissant seule. Et je sais que je peux. Tu n'es pas comme toutes ces filles populaires dans les séries américaines. Je sais que tu vaux mieux que ça.

Je m'arrête, déglutis, et reprend:

-J'ai envie d'apprendre à te connaitre, parce que je sens que tu es différente. J'ai envie de connaître la vraie Joy, pas la fille populaire et cool que tout le monde vénère et adore.

Je baisse les yeux. Ca y est. Je l'ai dit. Maintenant, ça passe ou ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

[RP libre] Soirée feu de camp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:34

Je l'ecoute réciter sa petite tyrade monotone et je ne peux me retenir plus longtemps. J'eclate de rire. Un rire gras, fort et sarcastique.

-Tu n'a vraiment pas a t'excuser de ce qu'il s'est passé tout a l'heure, apres tout ce n'est pas mon probleme c'est le tiens. Je ne cherche pas a comprendre quoi que ce soit, j'ai des choses plus importante a faire.

Je m'approche a quelques centimètres de son visage, elle fronce les sourcils en sentant l'odeur d'alcool qui s’évapore par tout mon corps.

-On apprend pas a me connaitre, je suis telle que je suis maintenant. Et PERSONNE,JE DIS BIEN PERSONNE NE M'A VU AUTREMENT. jamais.

De maniere extrêmement ridicule, je perd l'équilibre et tombe au sol. Je suis super bien la. Jcrois que jvais dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

[RP libre] Soirée feu de camp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:54

C'est bien ce que je pensais. Elle a trop bu. Dans une perte d'équilibre ridicule, elle tombe par terre, dans un semi-coma éthylique. L'étau qui serrait mon coeur se lâche. Je n'ai pas peur d'elle, en fin de compte. Elle parait si vulnérable, vue comme ça...Je suis sure qu'elle cache quelque chose de lourd. Pourquoi aurai-t-elle bu comme ça sinon?
Je me baisse pour la mettre sur le coté, en espèce de PLS pour faire comme un premier secours. J'hésite à lui faire sentir la plante qui pue et qui réveille les gens évanouis, et dont j'oublie le nom à chaque fois. Du fond de mon esprit, j'appelle à l'aide: "Animaux de la forêt, si uns de vous m'entends, aidez-moi à réveiller cette fille." Je m'assoies à côté d'elle, et j'attends. Je réfléchis. Pourquoi s'énerver contre moi comme ça? Qu'est-ce que je...ça y est, je viens de comprendre sa dernière phrase. Ca expliquerait le comportement pseudo intéressé d'Alec envers moi. Ces deux là se tournent autour, ou sont ensemble. Lui veut la rendre jalouse, et elle, elle est jalouse. De moi! Finalement, qui est la plus idiote de nous deux? Joy commence à ronfler légérement. Je la regarde. Elle a plutôt de la chance que je sois pas rancunière. Je pense que je vais l'aider, l'emmener jusqu'à son dortoir, et avec un peu de chance, elle ne se souviendra de rien. Ca me donnera l'opportunité de me faire oublier, et de reprendre ma vie solitaire de mon côté.
Soudain, un raton-laveur s'approche de moi prudemment, me donne un fleur orange-rose pas belle, et s'en va en courant sans demander son reste. Je souris. Le fait d'être le roi des animaux n'a pas que des mauvais côté parfois. Je mets la fleur sous le nez de Joy, qui râle, et se réveille à moitié. Sans rien dire, je la prend par la taille et la soulève. Le chemin sera long jusqu'à son dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP libre] Soirée feu de camp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Soirée feu de camp!   [RP libre] Soirée feu de camp! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP libre] Soirée feu de camp!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin de soirée.
» Soirée bal masqué.
» Soirée bal masqué.
» SOIRÉE MYSTÈRE.
» Soiree feu de camps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Ecole. :: Soirée du Passeur.-