The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée bal masqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Passeur
Admin
Le Passeur

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Les couloirs de l'école.

Soirée bal masqué. Empty
MessageSujet: Soirée bal masqué.   Soirée bal masqué. Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:02






Je me dirige vers le réfectoire pour préparer la salle de fête. Mon balai me de près. J'espère ne croiser personne dans les couloirs. Je ne sais pas de quoi je serais capable si je devais apercevoir un de ces fichus morveux. C'est déjà assez dur et humiliant de faire la tête à longueur de journée alors si les élèves me voyaient avec un balai en main, je pourrais leur pourir la vie. Ils ne devaient déjà pas me regarder dans les yeux, alors si un d'entre eux se rebellait, ça allait barder pour lui. Je m'arrête devant la porte, regarde à doite et à gauche sur un air de l'Homme à l'Harmonica d'Il était une fois l'Ouest et finis par entrer en refermant la porte derrière moi.

Je suis enfin seul. Je peux enfin être moi-même. Ce costume noir que je porte se transforme en un justaucorps rose fushia et cette capuche se change en charlotte. Je me positionne droit face à la porte, "jambes" écartées et je me déhanche pour me chauffer. La musique se met en route et sur les trompettes de Boogie Wonderland j'attrappe mon balai et me mets à nettoyer la salle, en rythme bien entendu. Je me surprends même à chanter.

-DANCE! BOOGIE WONDERLAAAAND! HA! HA! DANCE!

Je finis la chanson en me penchant vers l'arrière et repars sur de bons "pieds" avec la danse d'Hélène. Je suis chaque instruction qu'elle m'ordonne et les répète à mon tour.

-Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière, je mets le doigt devant, je fais de tous petits ronds, je fais le boogie woogie, je fais le tour de moi même et je vais en avant! Allez UN! DEUX! TROIS! QUATRE!

C'est de cette façon que j'essaie de déplacer les tables, ce qui donne en effet, un peu n'importe quoi. Je me remets en habit de Passeur et bombe le torse. La musique est aléatoire et joue Batman. Ayant la musique et l'âme d'un héros, je prends les tables une à une sur mon dos et les déplace en rythme vers le fond, en soufflant après chaque effort et je lance un petit "BATMAN toubidoubidoubidoubidoubidoubidou BATMAN!". Une fois les tales faites, il fallait que je repasse un coup de balai mais après tant d'effort, je m'assoie. Je désespère sur mon sort. Tout le monde me voit comme un être malsain, effrayant et sans vie alors que non! Bien que pour le "sans vie" ils n'ont pas tort vu que je suis MORT! MORT! MORT! MON ESPRIT EST MORT! Je m'effondre en larmes. Je joue le rôle d'un homme que je ne suis pas et ça me tue, sans fausse ironie. Je me resaisis et me dis:

-Dredon, ton univers impitoya-able. Dredon, glorifie la loi du plus fo-ort.

A ces mots, je me remets à pleurer. C'était moi le plus fort et je ne suis que le plus faible. Pour l'amour de Thanatos, reprends toi mon reste de garçon! Je me relève plus sûr et plus fort que je ne l'étais déjà. La musique continue à jouer. Il semble que ça soit (I've had) the time of my life. je prends mon balai sensuellement et bien entendu, par derrière pour lui redonner vie. Je me recule, le regarde et m'avance. Je l'attrape et le fais pencher en arrière. Je le caresse ensuite de haut en bas, délicatement et enchaîne quelques pas (#lol] de base. Je le fais tourner, voltiger tout en nettoyant la salle. Je l'enlace, l'attrape par le "cou", lui faisant hérisser les poils de la tête. Je le rapproche contre moi et plonge mon regard dans le... Enfin je le regarde. Je suis à deux doigts de l'embrasser. Je fais donc une légère pause avant de repartir de plus bel. Je danse un collé-serré en sa compagnie, d'un côté je n'avais que lui donc... Je me mets à sourire en imaginant la tête de Madame maugrey si elle me voyait. Je continue à le faire "valser", le soulevant sur le côté pour lui donner l'impression de voler et l'embrasse avant de partir un peu plus loin de lui. A l'entente de "Hey Baby", je me retourne et l'aperçois, lui, mon balai. Pas aussi impressionnant qu'un Nimbus 2000, mais un balai qui signifiait toute ma vie. Je fais quelques pas de danse jusqu'au refrain et me retourne vers mon partenaire de danse. Au moment venu, ce dernier vole vers moi et "saute". je le rattrape au vol et le lève au dessus de ma tête. La musique s'arrête brusquement. et je lâche mon coéquipier. Il me semble avoir entendu un bruit. Je plisse les yeux, méfiant, cherchant quelqu'un dans la salle. La musique reprend sur la musique de l'Agent 007. Je m'approche de la porte à pas de loup, balai en main me servant d'arme et ouvre la porte en espérant ne voir personne entrer. C'était à 18h, mortediou!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

Soirée bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Soirée bal masqué.   Soirée bal masqué. Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:37






Je me ballade dans les couloirs. La soirée du bal masqué va commencer à tout moment. Je n'ai guère envie d'y aller mais je me sens obligé étant donné que c'est une soirée collective. Je décide donc de trouver un bon déguisement. J'ai déjà une idée en tête mais me changerai une fois dans le réfectoire. J'ouvre la porte et regarde à ma gauche. Le passeur. C'est vrai qu'il parait crédible comme ça. Je le dévisage et avance en rigolant.

-Depuis combien de temps êtes vous là à attendre? D'après l'accumulation de poussière sur vos guenilles. J'espère que vous avez pensé à votre costume, car la foule ne tardera pas à arriver, dis-je en rigolant de plus bel.

Je repère chaque recoin de la salle et m'y aventure. Notre cher Dredon a le dos tourner. Cela m'arrange. En moins de deux je me déguise. J'ai l'accoutrement parfait pour que personne ne me repère. Je m'habille en l'homme invisible. Je sais bien que ces vêtements sont uniques car personne ne peut me voir. J'ai ma méthode et ne donnerai le secret à personne, ni même à mon cousin, et encore moins à ma copine. Si une personne devait admettre m'avoir vu, elle se trompait d'avance. On ne pouvait ni me voir, ni m'entendre et encore moins me sentir. Je suis la sans y être. Je peux voir tout le monde et ce n'est qu'à sens unique. Ce genre d'événement mais fait légèrement rire car les déguisements peuvent montrer la personnalité de chacun, inconsciemment oui. Je reste donc là en cachette. J'allais probablement deviner qui se cachait derrière quoi mais n'étant pas là officiellement, je ne pouvais donner les résultats au passeur. En silence, j'attends donc l'arrivée des invités. Une soirée ennuyeuse se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

Soirée bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Soirée bal masqué.   Soirée bal masqué. Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:15




Titre

Avec Prénom Nom


Je traverse les couloirs d'un pas mal assuré..J'espere que tout ce passera bien ce soir, j'avoue etre un peu anxieuse...
Pour une soirée, je l'ai joué assez simple au final. Un longue robe blanche avec des manches en dentelles noirs, fines et de bons gout bien sur.
accompagné d'un masque vénitien cachant mes yeux. Je ne peux masquer ma deception en entrant dans la grande salle. Alec n'est pas la..Je me demande si remonter au dortoir ne serai pas plus sage. Mais je m'installe prés du buffet et attend patiemment.

Soirée bal masqué. B86cfd5cfd6900c282d03324d1d9097d



Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Soirée bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Soirée bal masqué.   Soirée bal masqué. Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:57




Soirée bal masqué




Je crois que je ne me suis jamais douchée et habillée aussi vite. Ma tenue est assez simple: robe sans manche grise, assortie à mon masque gris, et je porte même des chaussures à talons. Bon, pas super grands les talons, je suis assez maladroite. Mes cheveux son attachés en une queue de cheval minutieusement bien faite.

Soirée bal masqué. Tumblr_npc6sz4EQk1qea4dgo1_250

Je cours dans les couloirs, avant de me stopper net devant la porte du réfectoire. De la musique se fait entendre: la soirée a commencé. Je prends une inspiration, et pousse les portes. A mon grand étonnement, il n'y a pas autant de monde que je ne pensais. Je me dirige d'un pas hésitant vers le petit amas de personne. Ce soir, c'est l'occasion où jamais d'aller vers les autres. L'anonymat est quelque chose d'amusant dans ce genre de soirée!
Je repère une jeune fille avec une robe blanche, et des gants noirs, près du buffet. Elle et son masque sont vraiment jolis. Je décide d'aller vers elle, sous prétexte que je me sers à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

Soirée bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Soirée bal masqué.   Soirée bal masqué. Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:00






Avec Prénom Nom


Une jeune fille s'approche a grand pas de moi. Je me decide a jouer la carte de la sociabilité ce soir :

-C'est la premiere fois que tu porte des talons toi non ?

Aucune pointe de mechanceté dans ma voix, juste de l'humour et de la legereté. Je suis deja a mon 3 eme verre.



Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Soirée bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Soirée bal masqué.   Soirée bal masqué. Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:10




Soirée Bal Masqué






-C'est la premiere fois que tu porte des talons toi non ? me demande la belle inconnue. Pas une once de méchanceté, ou de moquerie dans sa voix. Je rigole en basculant la tête en arrière, et la regarde avec un sourire amusé.

Soirée bal masqué. Tumblr_nnp6abXJM71th88jpo2_250

-Ça se voit tant que ça?! je m'exclame. J'espère réellement ne pas avoir à trop bouger: ça fait un mal de chiens ces trucs là! On dit que les talons, ça vous rend féminine n'importe quelle femme: mon oeil, faut vraiment être gaulée comme une déesse, ou alors être complètement sado!
 
A ces mots, la jeune fille blonde éclate de rire. J'observe le buffet: tiens, ils ont mis de l'alcool? Etrange, pour une école. Je recherche le Malibu...Malibu, Malibuu...ah, le voilà! Je m'en sers un fond de verre, un bon fond de verre, et l'arrose gentiment de coca. Je me retourne ensuite vers la fille, et lui souris:

-Alors, que sont censées faire deux inconnues masquées qui se rencontrent, d'après toi?

Je ne sais pas si c'est le masque où l'ambiance qui me rend aussi peu timide. Mais une chose est sûre: je vais m'amuser avec cette soudaine confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Soirée bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Soirée bal masqué.   Soirée bal masqué. Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:16



Je me décide enfin à trouver la motivation pour venir à cette soirée. Je ne suis pas un grand joueur, mais un choix stratégique s'imposait. Afin de ne pas me faire démasquer, j'ai pris le parti de me faire passer pour une femme. Seul dans ma chambre, j'enfile une longue robe noire fendue sur le côté, dévoilant presque l'intégralité de l'une de mes jambes. Jambes que j'ai fait la bêtise d'épiler pour l'occasion.. Je ne pensais pas que cela ferait si mal. Vraiment pas. J'en ai même pleurer.. C'est pour dire.
Afin de cacher mon manque de poitrine, j'enfile un une sorte de manteau sans manche en fourrure. Du moins, en fausse fourrure. Je glisse mes pieds dans une paire de talons noirs plutôt simples et attrape ma perruque brune que j'enfile rapidement. Les cheveux descendent en cascade dans mon dos et s'arrêtent au niveau de mes côtes. Il est maintenant grand temps de finaliser ceci, j'habille donc mon regard d'un masque de Venise noir et blanc.
Je m'admire alors dans le miroir, l'illusion est parfaite grâce à mes jambes fines et ma taille féminine. Je savais bien que ce corps pas masculin pour deux sous finirait par me servir.

Je me mets alors en route pour le refectoire d'un pas assuré. Je dois donner l'impression d'être une vraie femme, donc d'être à l'aise dans ce que je porte. Ma démarche est parfaite, féline. Fier de moi, je m'arrête devant la salle afin d'ouvrir la porte. En entrant, je remarque qu'il n'y a pas grand monde. Je soupire légèrement et me dirrige vers le buffet où se trouvent déjà deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

Soirée bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Soirée bal masqué.   Soirée bal masqué. Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:23






-J'avoue que c'est assez ennuyant mais, on s'y habitue.

Je l'aime bien, je suis sûre de ne jamais lui avoir parlé pourtant...
Soudain, une grande jeune femme inconnue apparait et semble se dirriger vers nous, elle a une demarhe assurée, presque légère. Je me penche vers mon amie.

-Ca c'est une femme, lui dis-je discrètement avant de me servire un 4eme verre de whisky.

J'aurai voulu voir Alec...
Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Soirée bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Soirée bal masqué.   Soirée bal masqué. Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:28











Je me retourne pour regarder dans la direction de l'inconnue. En effet, une femme au long cheveux et aux jambes brillantes se dirige vers nous, d'une démarche qui ne laisse pas de doutes sur le nombre d'années qu'elle maîtrise cette torture. Je bois une gorgée de mon verre: le parfum de la noix de coco explose dans ma bouche. J'adore le Malibu, vraiment. Du coin de l'oeil, je vois que la fille se ressert un autre verre. Whisky. Je n'ai jamais goûté le whisky. Je sais quoi prendre ensuite.

-T'as déjà vu une femme avec des jambes aussi lustrées?
je lui demande en désignant la girafe qui fonce toujours vers nous, ou vers le buffet. Je ne sais pas quel âge elle a, mais je parie ce que tu veux que c'est une prof, ou une secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

Soirée bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Soirée bal masqué.   Soirée bal masqué. Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:32





Avec Prénom Nom


Je ne peux m’empêcher d’éclater de rire. Cette fille aurai le don de tourner en ridicule l'une des plus grandes star ou la reine d’Angleterre. Pourtant moi, un detail ne mechappe pas. Son mollet droit est legerement brulé. Elle s'est épilé pour la premiere fois ou quoi ? je fronce les sourcil mais laisse la question en suspend.



Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Soirée bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Soirée bal masqué.   Soirée bal masqué. Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:35



J'arrive enfin devant le buffet, attrape la bouteille de vodka et m'en sert un petit verre que je descends cul sec pour me mettre dans l'ambiance. Powpowpow. Ça c'est de la boisson ! J'aime quand ça brûle, quand ça arrache, et je ne parle pas de cire d'épilation. Non, plus jamais je ne ferais ça.. Je tiens beaucoup trop à mes poils d'homme. Faut pas deconner.. Je m'enfile discretement un deuxième verre avant d'attraper deux autres petits verres et de me dirriger vers les deux jeunes filles.

- Un petit shooter pour bien démarrer ?

Je leur demande ceci d'une voix étrangement féminine. Je savais bien que ces années de recherche et d'imitation de Céline Dion n'étaient pas du temps jeter en l'air ! Je regarde alors les deux jeunes filles avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

Soirée bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Soirée bal masqué.   Soirée bal masqué. Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:39




Titre

Avec Prénom Nom


Avouons le. Cette fille est bizarre mais j'accepte sans la moindre hesitation son petit verre et le vide d'un trait. Alors le choix de la robe, difficile non ?



Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Soirée bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Soirée bal masqué.   Soirée bal masqué. Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:40







- Un petit shooter pour bien démarrer ?

La femme aux jambes lustrées nous demande ça avec une voix de transsexuel. C'est un peu surprenant quand on ne s'y attend oas. Je parie qu'elle fume trop, et que sa voix en pâti. Ou alors, c'est le cul sec de vodka qu'elle nous a fait toute à l'heure qui l'a réveillé. Allez savoir...
J'acquiesce, vide mon verre d'un trait, et le lui tend. Elle me sert jusqu'à plus de la moitié. Je regarde mon verre avec de grand yeux: punaise, elle veut me tuer ou quoi?

-C'est pas un peu trop? je lui demande.

La femme me sourit malicieusement, et montre la bouteille à la fille à côté de moi. La jeune fille blonde accepte sans commentaire, et tant son verre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Soirée bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Soirée bal masqué.   Soirée bal masqué. Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:49






-C'est pas un peu trop ? Me demande la jeune fille au masque gris.

Je lui souris et me retourne vers l'autre jeune fille qui accepte sans faire de manière.
Je ne pensais pas que mon costume de femme pourrait devenir un handicape au cours de la soirée.. Seulement je suis en train de calculer que j'ai oublié deux paramètres importants. Le premier : Je ne tiens pas l'alcool. J'ai beau avoir du sang Irlandais.. L'alcool a toujours un effet ravageur sur moi. Et le second : Quand je suis bourré, j'ai tendance à me mettre nu en chantant l'Hymne de la France.. Oui, oui, je connais la marseillaise.. Mais uniquement après un certains nombres de verres.. Ce qui trahira mon costume de femme..
Je m'enfile quand même un autre verre, on est là pour s'amuser avant tout. Seulement, j'aurai bien voulu voir la tête de Alec en me voyant dans cette tenue.. Il se serait certainement foutu de moi. Ce que je peux comprendre... Un autre verre pour me "consoler" de la non-présence de mon cousin. Ni vu, ni connu. Je sens que l'alcool commence doucement à faire son effet.. Dans deux minutes je raconte ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

Soirée bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Soirée bal masqué.   Soirée bal masqué. Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:00




Avec Prénom Nom


Je souris amusé a l'individu et lui sert encore un autre verre. Sauf que cette fois-ci, c'est moi qui dose.
Chacun ça methode de découvrir qui se cache derriere les masque.
Soudain, je decide d'abandonner les deux jeunes filles. Je m'eloigne de la fete et passe par l'une des pote fenetre du refectoire qui mene a un grand balcon. J'allume une cigarette.
Je suis déçut de ne pas voir Alec, j'en ai presque envie de rentrer me coucher...



Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Soirée bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Soirée bal masqué.   Soirée bal masqué. Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:05




TITRE







La jeune fille blonde s'éloigne de nous, et va vers le balcon. Sans doute pour fumer.
Je boit plusieurs gorgées de vodka. Peuh. Ça décape la gorge ce truc... Je me prend à surveiller les environs. Impossible de reconnaître qui que ce soit. Je me demande si Zephyr, Alec et Joy sont là. De toute façon, je crois que je ne le saurais qu'à la fin, fin fin de la soirée, quand tout le monde sera bien...comment dire? Bien imbibé, c'est le mot.
J'ai envie de voir Jael aussi. Je ne lui ai parlé que quelque minutes, mais ce gars a quelque chose de spécial. Quelque chose de...je sais pas, différent?
Je commence à penser à Zephyr. Je ne l'ai pas vu depuis la mission espionnage. J'ai envie de le voir, juste pour pouvoir rigoler et me sentir légère quelque minutes. C'est sûr que c'est pas avec ces talons que je vais me sentir légèr..ouille! Je grimace. Ma peau me brûle horriblement à l'arrière du pied.

La jeune femme est toujours à côté de moi. Je l'observe: elle est vraiment très fine. Et bien faite, il faut l'dire. J'avale une gorgé de mon breuvage décapant, et me lance.

-Vous attendez quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Soirée bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Soirée bal masqué.   Soirée bal masqué. Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:15






Le jeune fille à la chevelure la plus claire me sert un verre plutôt.. Comment dire.. Plein. Cependant, je ne me décourage pas et me l'enfile comme les autres. Je remus la tête, waow. Ça démonte. J'ai l'empression d'être une armoire Ikea démontable. Alors que je commençai à me sentir joyeux et dans le bain, rigolant pour rien.. La jeune fille blonde nous laisse là et se retire. Je le regarde en faisant la moue.. J'aurais voulu m'amuser moi. Je soupire bruyament avant de me rendre compte de mon comportement extrêmement enfantin. Heureusement que Lowell n'est pas là pour voir ça. Ça aurait été une catastrophe. Je me tourne alors vers l'inconnue restante et me mets à rire sans raison.. L'alcool monte réellement, et en pic.

- Vous attendez quelqu'un ?

Cette phrase me ramène à la réalité. Est-ce que j'attends quelqu'un ? Non, je ne crois pas..

- Non, personne, et vous ?

Je sens que l'alcool monte car je ne peux m'empêcher de sourire et de rire. Je sais que je dois paraitre ridicule mais je ne peux m'en empêcher. Je porte mon regard sur les grandes vitres du refectoire. Cela me rappelle une anecdote.

- Une fois.. J'suis rentré dans une vitre en croyant que c'était une porte.. J'te raconte pas l'état de mon nez après ça. J'ai cru que j'étais retenu par un truc magnétoque de force comme dans les films.. Alors j'ai essayé de forcer le passage.. J'me suis repris une tôle et j'ai fini par terre. Bref, j'me suis fait vaincre par une vitre..

Je me rends alors compte qu'à ce stade, je ne sais plus penser dans ma tête.. Ça s'annonce mal pour la suite.





Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

Soirée bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Soirée bal masqué.   Soirée bal masqué. Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:31






La musique que Le Passeur avait mis résonnait dans ma tête. Ce boom boom constant était insupportable. Ce n'est plus de la musique à ce stade. C'est du bruit, de la torture! Je regarde en face de moi les différentes personnes qui s'y trouvaient. Je pouvais les voir sans me faire voir. J'aime cet emplacement. C'est ça de se balader dans l'école en tombant sur des endroits censés rester fermés. Trois femmes sont présentes. Je reconnais Joy immédiatement. Ce genre d'habit noir et blanc et ce masque, ça lui allait comme un gant. En la voyant se diriger à la fenêtre j'en conclue que c'est elle. J'essaie de deviner qui sont les deux autres. J'essaie de détailler le bas de leur visage. Mais j'ai un peu de mal pour le moment. J'attends de les voir bien imbibées d'alcool pour voir leur comportement. Et elles commencent à chauffer. C'est fou à quel point des femmes qui boivent peuvent être moche. Déjà que sur les hommes ça les rend affreux mais sur les femmes, ce n'est même pas la peine. Mon regard derive ensuite sur le Passeur qui semble un peu coincé mais qui tente de ne pas l'etre. J'ai un leger sourire qui s'accroche aux levres. Je continue, caché encore, à observer la soirée.







Dernière édition par Alec Ó Súilleabháin le Sam 13 Juin - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Soirée bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Soirée bal masqué.   Soirée bal masqué. Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:33









J'éclate de rire! Je ne m'attendais pas du tout à cette déclaration impromptue.
Je ne sais pas vraiment comment cette femme aurait-pu se prendre une vitre, à moins qu'elle soit à un stade de débilité avancé. Cela dit...elle avait une voix vraiment bizarre. Elle est passé 2 octaves en dessous, et me semble plutôt familière. Je réalise alors que l'alcool commence à faire effet chez elle. Super: rien de plus facile pour tenter de deviner qui c'est. Je me rapproche d'elle, de façon à être exactement en face d'elle. Je remarque alors que sa mâchoire est assez carrée, du genre carré masculin. Je lève un sourcil, et reporte mon regard sur le sien.

-J'adore votre robe. Où l'avez-vous achetée? C'est totalement faux, évidemment. Je hais ce genre de robe, trop aguicheuse pour moi.

J'attrape alors sa main gauche, celle qui ne tient pas de verre. Aucune résistance de sa part. Ça va être un jeu d'enfant! Mais je suis stoppée dans ma réjouissance par un détail qui me trouble profondément. Les petits poils sur sa main, les ongles ravagés... Une femme aussi classe qu'elle n'aurait jamais laissé ses mains dans cet état.
Je relâche sa main. Je bois une grande gorgée de vodka, finissant le verre. Je souris malicieusement. Je crois que j'ai grillé le secret de ma première victime.
Revenir en haut Aller en bas
Jael Conley
5ème année.
Jael Conley

Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 28
Localisation : Île des Bermudes

Soirée bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Soirée bal masqué.   Soirée bal masqué. Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:43







Je débarque à la soirée en retard, et habillé à l'arrache. L'essentiel, c'est que mon masque fait de moi un homme mystérieux.
Le Passeur a l'air assez paumé. Je ricane: fantôme ridicule dans une situation ridicule. Je vais peut-être aller l'embêter, histoire d'apaiser mon karma.
Il n'y a pas grand monde à cette fête. C'est sûrement parce que la musique est nulle à pleurer. Je me surprend à espérer que Zelda ait eu le courage de venir.
Je me dirige vers le buffet, et me sers un verre de whisky. Rien de mieux que le whisky. Je porte le verre à mes lèvres, et observe les alentours. Deux filles semblent en grande conversation à ma droite. Mes potes sont un peu plus loin. Je sors mon paquet de clopes de la poche, et me dirige vers le balcon.
Accoudée sur le rebord, un jeune fille blonde semble attendre désespérement. Pas trop mal foutue. Je fourre une clope dans ma bouche, et m'approche d'elle.

-Excuse-moi, tu n'aurais pas du feu?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

Soirée bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Soirée bal masqué.   Soirée bal masqué. Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:52




Titre

Avec Prénom Nom


Je ne prend pas la peine de répondre ni de regarder l'inconnu qui s'est approché de moi. J'ouvre ma mains vers lui et sa cigarette.
Elle contient de grande flamme d'un rouge rubis étincelant.
Je me retoure mais ne vois pas le visage de l'homme qui me fait face.

-Alec ? demandais-je avec espoir.




Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Soirée bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Soirée bal masqué.   Soirée bal masqué. Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:04



La jeune fille me demande où j'ai acheté ma robe.. Qu'est-ce que j'en sais moi ! Je ne me rappelle plus du nom de la boutique. Les boutiques de prêt-à-porter féminin ce n'est pas ma tasse de thé. Mais alors pas du tout. Je regarde un peu partout, cherchant des mots qui pourraient donner ensemble un nom de boutique plus ou moins crédible.. Alors voyons voir.. Un jeune homme au masque mystérieux, le passeur...

- Ahem.. Et bien je l'ai acheté à.. Euh.. Passeur Masqué ! C'est une boutique trés en vogue et d'une swaggance extrême.

Je lui réponds ceci en récupérant ma voix féminine à la Céline Dion. Gardons un minimum de crédibilité. Enfin.. Minimum est effectivement le mot qui convient. Personne ne va gober le nom de cette boutique.. Personne.
Ce soir Zephyr, tu es une femme. Un belle femme qui doit avoir un minimum de tenue et de classe.. On est très loin du compte actuellement. Je soupire discretement et me passe une main sur le front. C'est qu'il commence à faire chaud ici.. Alors que je voulais lancé un sujet de conversation très interessant à base de "On passe une bonne soirée" et de "Je vous ressers un verre ?", je sens une légère pression au niveau de ma vessie. Haha, pourquoi toujours dans des moments comme celui-ci ? Habillé comme ça, on ne me laissera pas entrer dans les toilettes des hommes.. Et je n'ai aucune idée d'où se trouve celles des femmes. Je n'ai jamais eu besoin d'y aller avant, donc forcement, je n'ai jamais demandé où elles se trouvaient.. Je soupire de plus belle et décide de simplement demander.

- Excusez moi, je suis un peu.. Perdue ce soir. Vous ne sauriez pas où sont les toilettes ?

Comment inventer un mytho pas crédible du tout en trente secondes avec Zéphyr Ó Broin. Je n'ai jamais su mentir et je ne le saurais jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Jael Conley
5ème année.
Jael Conley

Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 28
Localisation : Île des Bermudes

Soirée bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Soirée bal masqué.   Soirée bal masqué. Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:10








La jeune fille ouvre ces mains vers moi: une flamme en ressort. Une Fire, génial. Je penche ma tête, aspire sur ma cigarette, et m'éloigne. Je garde un moment cette première fumée en moi, le temps qu'elle fasse le tour de mes deux poumons. Puis j'entrouvre ma bouche, et laisse la grise mortelle s'échapper.

-Alec? me demande la jeune fille blonde avec une lueur d'espoir dans son regard.

-Désolé de vous décevoir, mademoiselle, je lui réponds en lui faisant une courbette. Vous avez en face de vous une personne notable de la section Earth, qui conservera néanmoins son anonymat.

Elle fait la moue, et son regard perd soudain de sa clarté. Intéressant.

-Puis-je vous demandez qui est ce Alec pour vous? Un cavalier désespérément attendu qui ne se pointe pas à cette fichu soirée? je lui lance, un sourire sarcastique sur les lèvres.

Je retire sur ma cigarette, et lève la tête en l'air pour recracher la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Soirée bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Soirée bal masqué.   Soirée bal masqué. Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:22











-Le Passeur Masqué? je lui réponds en levant un sourcil. Je ne connais pas, mais ça me semble intéressant.
Très intéressant en effet. Je regarde le Passeur un peu plus loin, qui est bel et bien masqué. Quel manque d'inspiration flagrant. La semi-femme plutôt-homme se passe une main sur le front. Signe de gêne, dans une situation périlleuse. On y est presque! Je souris innocemment, mais si mes yeux pouvaient gueuler, ils diraient sans hésiter "Craaaaaaaaque, je te tiens presque mon mignon!". Si je n'ai plus de doutes sur le sexe de mon interlocuteur, en revanche, je suis encore incapable de dire qui se trouve derrière ce masque.

- Excusez moi, je suis un peu.. Perdue ce soir. Vous ne sauriez pas où sont les toilettes ?me demande le masqué.

Ohohoho. Toi, tu es coincé, n'est-ce pas? Une envie pressante, hein? J'évite de lui faire un sourire machiavélique: il ne faut pas que j'en fasse trop.

-Justement, j'ai très envie d'y aller. Venez, je nous y emmène!

Je l'entraîne par le bras, et le coince bien contre mon flanc droit. Comme ça je suis sure que tu ne pourras pas m'échapper. Nous traversons la salle, pas tout à fait pleine à cette heure avancée, pour nous diriger vers la porte du réfectoire. Les toilettes des femmes sont au bout du couloir, à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ó Súilleabháin
Staff - 5ème année.
Alec Ó Súilleabháin

Messages : 384
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Ireland

Soirée bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Soirée bal masqué.   Soirée bal masqué. Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:36






J'aperçois ce garçon approcher ma lady. Ce n'est pas que je suis jaloux mais je devais faire marcher mon couple, donc faire des crises et agir comme si j'étais jaloux pour montrer que je tiens à elle. Je m'apprête à sortir et me rends compte que je suis l'homme invisible. Du moins, je ne l'étais pas mais j'étais bien caché. Il fallait que je me déguise. Je transplane dans mon dortoir et fouille dans mes affaires. Je trouve enfin l'accoutrement parfait.

Je repars vers la porte du dortoir et remets ma veste en place. J'entre enfin en salle. Cheveux gominés, habits qui paraissaient royals avec ces chaussures à talons et cette boucle argentée. Je suis habillé d'un costume purement de velours rouge bordeaux qui penchait vers le prune. Une jambe tendue, l'autre en arrière, des deux mains je me recoiffe en les plaquant sur ma chevelure. Les gens se retournent à mon arrivée. Je porte un masque qui voilait toute la tête. Un masque vénitien, d'un noir et d'un rouge sang, avec les traits marqué par un fil d'argent. Ce masque est à tomber. D'où sortais-je tous ces choses? Probablement des récompenses de mon passé.

Je me dirige aussitôt vers ma dulcinée regardant en coin les deux filles près du buffet qui semblaient se diriger bras dessus, bras dessous vers la sortie. Une avait un air un peu masculin et une façon de se tenir qui lui donnait un genre... Vulgaire. L'autre avait des lèvres fines et lorsqu'elle souriait, je pouvais la reconnaître entre mille, Zelda. C'est tellement plus simple de deviner lorsqu'on est plus proche pour voir. Aussitôt j'en conclue que la seconde personne était mon cousin vu qu'il appréciait la présence de cette jeune demoiselle.

Enfin à la fenêtre, je sors un briquet de ma poche pour allumer la cigarette de ce cher jeune homme et m'accoudant au balcon, je lui fais signe de partir.


Dernière édition par Alec Ó Súilleabháin le Mer 17 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Soirée bal masqué.   Soirée bal masqué. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée bal masqué.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée bal masqué.
» Fin de soirée.
» Soiree feu de camps.
» SOIRÉE MYSTÈRE.
» [RP libre] Soirée feu de camp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Ecole. :: Soirée du Passeur.-