The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Un pacte {avec Zelda et Joy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

Un pacte {avec Zelda et Joy} Empty
MessageSujet: Un pacte {avec Zelda et Joy}   Un pacte {avec Zelda et Joy} Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:06




Un pacte


je rentre en cours. Je hais les cours communs ! c'est ennuyeux a mourir.
Une fille arrive en retard, mais quelle idiote !
Mais..C'est Zelda !?
elle s'installe a coté de moi et je lui souris chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Un pacte {avec Zelda et Joy} Empty
MessageSujet: Re: Un pacte {avec Zelda et Joy}   Un pacte {avec Zelda et Joy} Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:16



Un pacte

Avec Joy Brownd


Après l'équitation le matin, cours en commun l'après-midi. Je file dans ma chambre reprendre une douche, et grignoter un truc, avant de filer dans l'amphi. Mais je m'endors sur le lit, fatiguée de la veille et de cette matinée. Quand je me réveille, le cours a commencé depuis dix minutes.
Je fonce dans les couloirs, comme si ma vie en dépendait. J'arrive en trombe dans la salle, en m'excusant. Je repère la première place vacante qui s'offre à moi, et y prend place. Je déballe mes affaires en essayant de reprendre mon souffle.
Je sens que la personne à côté de moi me regarde. Je tourne le tête, et déglutit involontairement. Joy. Elle me sourit chaleureusement. Sourire que je lui rend à moitié, gênée par sa présence et par sa personne. Et par d'autres petits trucs aussi, auxquels je ne préfère pas penser...
Je regarde devant moi, en faisant semblant de me concentrer sur le prof. Je sens qu'elle va me dire un truc. Elle ne peut pas rester sans me parler. L'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

Un pacte {avec Zelda et Joy} Empty
MessageSujet: Re: Un pacte {avec Zelda et Joy}   Un pacte {avec Zelda et Joy} Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:20




Un pacte {avec Zelda et Joy} Large


Elle semble gênée pourtant..Me cacherai elle quelque chose ? Je vais tenter différents sujets, nous verrons bien..

-Au fait je ne suis plus avec Alec tu sais..

Elle doit le savoir mais je guette sa rection.

Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Un pacte {avec Zelda et Joy} Empty
MessageSujet: Re: Un pacte {avec Zelda et Joy}   Un pacte {avec Zelda et Joy} Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:30



Le pacte
Avec Joy Brownd


-Au fait je ne suis plus avec Alec tu sais..

Mes yeux s'agrandissent, et ma bouche s'entrouvre. QUOI? Mais depuis quand?  Une vague de culpabilité m'envahit, suivie d'un frisson me parcourant l'échine. J'efface rapidement mon air étonné, et me tourne vers elle, neutre. Elle par contre esquisse un sourire satisfait. Et merde. Elle a vu ma réaction. J'inspire, et retourne la tête vers le prof.

-Parce que vous étiez ensemble? je lui demande de ma voix la plus dénuée d'expressions. Autant passer pour la fille qui s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

Un pacte {avec Zelda et Joy} Empty
MessageSujet: Re: Un pacte {avec Zelda et Joy}   Un pacte {avec Zelda et Joy} Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:35




Un pacte {avec Zelda et Joy} Large

Joy Brownd


Grillée. Sa mâchoire tombe presque et je vois son visage rosir légèrement. Que me caches-tu ma petite Zelda..
Elle se ressaisi rapidement, mes talents d'observatrice sont bien connues.


-Parce que vous étiez ensemble?


Je prends soudain un air docile et adorable, elle a raison apres tout :

-Non pas vraiment en fait, tu as raison. Disons que notre relation était plutôt libertine..J'ai trompé Alec pas mal de fois. J’espère qu'il a aussi était voir ailleurs. Je me sentirai moins coupable.
Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Un pacte {avec Zelda et Joy} Empty
MessageSujet: Re: Un pacte {avec Zelda et Joy}   Un pacte {avec Zelda et Joy} Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:44



Le Pacte

Avec Joy Brownd


-Non pas vraiment en fait, tu as raison. Disons que notre relation était plutôt libertine..J'ai trompé Alec pas mal de fois. J’espère qu'il a aussi était voir ailleurs. Je me sentirai moins coupable.

Je fais un sourire en coin en soufflant par le nez, amusée par ses propos. Je sais ce qu'elle essaie de faire. En même temps, c'est ma faute avec ma réaction non contrôlée! Cette fille a un aspect diabolique. Elle se doute déjà de quelque chose. Pas la peine que j'ajoute quoi que ce soit. Je ne rentrerais pas dans son jeu.
Je me tais, et essaie de me désintéresser d'elle. Si en apparence j'y parviens, en revanche, mon attention est focalisée sur elle. Elle ne va pas me lâcher, je le sens. Je ne sais pas ce qu'elle cherche...enfin, si elle cherche quelque chose. Méfiance.

Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

Un pacte {avec Zelda et Joy} Empty
MessageSujet: Re: Un pacte {avec Zelda et Joy}   Un pacte {avec Zelda et Joy} Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:50




Le pacte

Joy B


Elle se mefie. Elle est peut être intelligente finalement.
Je me met a lui caresser les cheveux. Signe d'affection en temps normal mais pas dans ce cas précis. Je fais lentement glisser mes doigts dans sa crinière docile. il y a des erreurs qui peuvent être réparés. Encore faut-il les assumer.
Je souris faiblement, perdue dans mes pensées.

-Et toi tes amours ?

je fixe un point invisible et continue machinalement mes caresses inquiétantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Un pacte {avec Zelda et Joy} Empty
MessageSujet: Re: Un pacte {avec Zelda et Joy}   Un pacte {avec Zelda et Joy} Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:02



Le Pacte

Avec Joy Brownd


-Et toi tes amours ?

Je ne me retourne pas vers elle. Je prend le temps de lui répondre, parce que je me délecte de ce moment d'attente entre la question et la réponse. Au bout de deux seconde, le malaise est à son comble, parce qu'on se sent con quand on pense que la personne en répondra pas. Mais je réponds.

-Je ne pense pas que notre statut relationnel nous permette de partager ce genre d'infos, Joy.

J'ai lâché cette phrase dans un murmure monocorde, un peu robotique. Je me fous de savoir pour quoi je passe.
Je me tourne vers elle, lentement, et avec un sourire ironique, je la regarde droit dans les yeux.

-Après notre dernière conversation, où, je précise, j'ai du te ramener jusqu'à ta chambre, j'ai un peu de mal à m'approcher des gens qui mordent. Sûrement parce que je n'ai pas envie qu'ils sentent mon odeur de chien mouillé.

Je me tourne à nouveau vers le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

Un pacte {avec Zelda et Joy} Empty
MessageSujet: Re: Un pacte {avec Zelda et Joy}   Un pacte {avec Zelda et Joy} Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:13




Un pacte {avec Zelda et Joy} Large


Je pouf de rire, elle s'en souviens ! ça avait été assez drole.
Je m'approche d'elle et lui murmure a l'oreille :

-Je ne te mordrais pas pour deux raisons : La premiere, parce que j'attends d'avoir quelque chose a te reprocher.
La seconde, parce que tu sembles etre quelqu'un de chere a mon Grand frere.


je me leve et prends mes affaires, le prof me regarde d'un air incompréhension mais baisse les yeux en croisant mon regard.

-Surveille tes arrières mon caniche.

Sur ce je sors de la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Un pacte {avec Zelda et Joy} Empty
MessageSujet: Re: Un pacte {avec Zelda et Joy}   Un pacte {avec Zelda et Joy} Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:01



Le Pacte?

Avec Joy Brownd


-Je ne te mordrais pas pour deux raisons : La première, parce que j'attends d'avoir quelque chose a te reprocher.
La seconde, parce que tu sembles être quelqu'un de chere a mon Grand frere.


Je tourne la tête vers elle. Son grand-frère? C'est qui, son grand-frère?
Sous l'oeil agacé du prof, Joy se lève et ramasse ses affaires. Elle secoue sa crinière blonde dans un geste arrogant, et me lance un regard qu'elle veut sûrement tueur.

-Surveille tes arrières mon caniche.

Sur ses mots, j'éclate de rire, faisant se retourner par surprise les élèves. Même Joy, qui comptait partir, se retourne. Je ris tellement que j'en ai les larmes aux yeux. Ridicule, cette dernière tirade! Cette fille a du faire un pacte avec un Diable en carton. Cette file est un vrai paradoxe, aussi. Un coup elle me dit qu'elle ne me fera pas de mal, et la phrase d'après, elle me menace. Mon rire s'éternise quelque secondes, mais je finis par me calmer, et par la regarder le plus sérieusement du monde possible.

-Tu pars déjà? Quel dommage, je raille. Le cours vient à peine de commencer. On a pas encore vu de choses intéressantes.

Je lui fais mon sourire le plus ironique possible. Le prof toussote au loin, mais cela ne brise pas l'échange de regard entre Joy et moi.
Elle finit par se rassoir, un peu bougon. Le prof essaie de reprendre le dessus le brouhaha que notre échange a laissé, et y réussi plus ou moins. Quelques élèves nous regardent encore, mais Joy leur lance un regard foudroyant qui les fait se retourner aussi sec.  
Le cours ayant retrouvé un semblant de normalité, je me tourne vers la blonde, pose mon coude sur la table et appuie ma tête dessus. Autant être diplomate avec quelqu'un qui vient de vous traiter de caniche.

-Alors, comme ça, je suis un caniche?

Je lui fais un sourire en coin, et continue.

-Sache qu'un caniche aboi souvent pour rien, je murmure d'une voix monocorde et dénuée d'expressions. Un loup, en revanche, a de bonne raisons de grogner face à un étranger. La première, c'est parce qu'il ne le connait pas, et n'a aucune confiance en lui. Il faut que l'étranger face ses preuves pour que le loup l'accepte.

Joy se tourne vers moi, un sourcil levé.

-Parle-moi de toi, Joy Brownd, je lui dit, lui faisant mon increvable sourire en coin. Donne moi de quoi te faire confiance, si tu veux qu'on est des conversations de vraies nanas.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

Un pacte {avec Zelda et Joy} Empty
MessageSujet: Re: Un pacte {avec Zelda et Joy}   Un pacte {avec Zelda et Joy} Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:15







Je fini asise sur ma chaise. je ne cederai pas. Je l'ecoute se venter d'etre un loup alpha. Tu parle..

- Nous avons pas les memes techniques d'approche. Le loup crain l'inconnu et la panthere l'observe en silence. Elle est la la difference. Ne me sous-estimes pas. Quelqu'uns ont fait cette erreur avant toi et il l'on beaucoup regreté, déclarais-je d'un ton sec.

J'avoue que cette fille commence a me plaire.Elle me demande de parler de moi pour me faire confiance.C'est a mon tour d'eclater de rire, ma pauvre enfant tu n'as donc toujours pas compris la regle du jeu  ?

-Bien sur, je vais te déballer ma vie comme ça tu aura enfin quelqu'un que tu meneras par le bout du nez.. Ne sois pas idiote, il n'y a rien d'interessant à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Un pacte {avec Zelda et Joy} Empty
MessageSujet: Re: Un pacte {avec Zelda et Joy}   Un pacte {avec Zelda et Joy} Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:26



Le Pacte

Avec Joy Brownd


-biensur, je vais te déballer ma vie comme ça tu aura enfin quelqu'un que tu menera par le bout du nez.. Ne soit pas idiote, il n'y a rien d'interessant a mon sujet.

Je souris, ne perdant pas la face. Le prof nous engueule suite au rire de Joy. Je lui écrit donc sur un morceau de papier, que je lui tend. Je pose mon doigt sur mes lèvres, et lui dit de ne le lire qu'à la fin du cours.
Les 25 minutes restantes passent lentement. A la sonnerie, je sors, un sourire sur les lèvres. Je me mêle à la foule, et sors dans la cour pour rejoindre ma chambre. Je repense au mot que j'ai laissé à Joy.

Peut-être que tu as raison, ta vie n'a peut-être rien d'exceptionnelle. Considère ça comme de la pure politesse de ma part, dans ce cas. A une prochaine fois, peut-être. :-)






Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

Un pacte {avec Zelda et Joy} Empty
MessageSujet: Re: Un pacte {avec Zelda et Joy}   Un pacte {avec Zelda et Joy} Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:39







Je souris amusée.
Gardant le meme sourire enfantin aux levres, je déchire le morceau de papier en fixant le vide.
A une prochaine fois peit etre ? Non nous nous reverons. C'est une promesse clebard.

Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Un pacte {avec Zelda et Joy} Empty
MessageSujet: Re: Un pacte {avec Zelda et Joy}   Un pacte {avec Zelda et Joy} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pacte {avec Zelda et Joy}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Zelda
» Zelda MacAglaral
» Zelda MacAglaral
» Retour dans la chambre de Zelda
» Rencontre avec une coccinelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: Ecole. :: COURS. :: Cours communs E.A.F.W-