The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Zelda MacAglaral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Zelda MacAglaral Empty
MessageSujet: Zelda MacAglaral   Zelda MacAglaral Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:53


Joy Brownd
Une rencontre assez bizarre, et un dialogue enflammé. Cette fille n'a pas l'air d'aimer grand monde. Je me méfie d'elle, parce qu'elle s'est faite plaquée par Alec. Si elle apprend que j'ai couché avec, je sens qu'elle me tue. D'où mon extrême méfiance, et notre dernière conversation un peu tendue...

Alec O'Suilleabhain
Un petit cul et un corps quasi-parfait, en harmonie sa personne adorable. Il use facilement de ses charmes, et il sait se faire désirer. Il est imprévisible et spontané. J'adore passer du temps avec lui, parce que je profite du moment présent sans me prendre la tête. En fait, il m'aide à me sentir vivante. Grâce à notre récente nuit blanche à danser sur de la musique irlandaise et notre journée à la plage de l'école, on a pu renforcer nos liens. Il a appris à me connaître plus que quiconque pour le moment dans cette école. Et m'a...ouverte au monde, si on peut dire. Pour la première fois.

Zephyr O'Broin-Apparait toujours quand je m'y attend pas
Il me fait rire, beaucoup rire. Il m'a aidé, sans le vouloir ni le savoir, à oublier ma solitude. Il est la personne la plus décalée que j'ai rencontré: difficile de croire que c'est le cousin d'Alec, qui est bien terre à terre à côté. J'ai fini par m'accrocher à lui. Et maintenant, je considère Zephyr comme un de mes amis proches.



Jael Conley
On s'est rencontrés dans la forêt, sur un morceau de guitare. Une rencontre de Earths guitaristes, c'est assez cool! Il est très attentif et super adorable, et en même temps, il a un petit côté bad boy qui laisse pas indifférent. S'il a été attiré par moi, ça n'a jamais été réciproque. Je considère Jael comme un ami, un très bon ami, et je ne voudrais en aucun cas détruire ce lien avec des sentiments superflus.

Sven Weiss
[???].

Aaron Grey
J'en suis amoureuse. Raide dingue, même. Mais ses sentiments me font peur... je ne sais pas si il ressent la même chose. Et s'il restera le même après avoir découvert que je suis un loup.



Maxence Chevalier
Une personne étonnamment cool. Je ne l'ai rencontré qu'une fois, mais il s'est avéré que cette rencontre fût enrichissante pour moi. Il m'a donné foi en mes sentiments pour Aaron. Et je sens qu'il a besoin de prendre confiance en lui, pour croire en leur amitié. Je sais que je serais amenée à le revoir: peut-être que ce sera en compagnie d'Aaron, qui sait?

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Dernière édition par Zelda MacAglaral le Mar 30 Juin - 16:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Brownd
Admin
Joy Brownd

Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : London

Zelda MacAglaral Empty
MessageSujet: Re: Zelda MacAglaral   Zelda MacAglaral Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:36

<3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rear-world.forumactif.org
Sven Weiss
5ème année.
Sven Weiss

Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Triangle des Bermudas.

Zelda MacAglaral Empty
MessageSujet: Re: Zelda MacAglaral   Zelda MacAglaral Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:03

Fais moi signe dés que tu es disponible pour un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

Zelda MacAglaral Empty
MessageSujet: Re: Zelda MacAglaral   Zelda MacAglaral Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:08

Je veux un lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sven Weiss
5ème année.
Sven Weiss

Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Triangle des Bermudas.

Zelda MacAglaral Empty
MessageSujet: Re: Zelda MacAglaral   Zelda MacAglaral Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:13

Ah oui, c'est vrai que t'as un phallus toi en fait.. DÉSOLÉ. CA ME FAIT BIZARRE.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

Zelda MacAglaral Empty
MessageSujet: Re: Zelda MacAglaral   Zelda MacAglaral Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:28

Tu t'en remettras.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Weiss
5ème année.
Sven Weiss

Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Triangle des Bermudas.

Zelda MacAglaral Empty
MessageSujet: Re: Zelda MacAglaral   Zelda MacAglaral Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:35

Moi qui aurait voulu peloter tes seins..
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

Zelda MacAglaral Empty
MessageSujet: Re: Zelda MacAglaral   Zelda MacAglaral Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:46

Je n'en avais pas de base Sven..
Revenir en haut Aller en bas
Sven Weiss
5ème année.
Sven Weiss

Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Triangle des Bermudas.

Zelda MacAglaral Empty
MessageSujet: Re: Zelda MacAglaral   Zelda MacAglaral Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:54

Dans mes rêves les plus fous tu en avais des magnifiques.. Bon, tu en avais trois. Mais je suppose que c'est mes fantasmes étranges....
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

Zelda MacAglaral Empty
MessageSujet: Re: Zelda MacAglaral   Zelda MacAglaral Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:17

En effet...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Weiss
5ème année.
Sven Weiss

Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Triangle des Bermudas.

Zelda MacAglaral Empty
MessageSujet: Re: Zelda MacAglaral   Zelda MacAglaral Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:27

NE ME JUGE PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda MacAglaral
5ème année.
Zelda MacAglaral

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : East Ayrshire (Ecosse)

Zelda MacAglaral Empty
MessageSujet: Re: Zelda MacAglaral   Zelda MacAglaral Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:41

Pas de soucis Maxence, je t'en fais un! Sven, regarde tes MP, je t'en envois dans la minute qui suis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

Zelda MacAglaral Empty
MessageSujet: Re: Zelda MacAglaral   Zelda MacAglaral Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:06

Merci!
Je ne te juge pas, je confirme juste ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zelda MacAglaral Empty
MessageSujet: Re: Zelda MacAglaral   Zelda MacAglaral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda MacAglaral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda MacAglaral
» Chambre de Zelda
» Un pacte {avec Zelda et Joy}
» Retour dans la chambre de Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: The beginning :: Fiches de liens-