The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le dortoir des Waters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

Le dortoir des Waters. Empty
MessageSujet: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:26




Dortoir sans RP spécifique

Les Waters



Je regarde ma montre, il est deux heures du matin. La nuit va encore être courte, je le sais bien. Demain, du moins aujourd'hui, c'est Lundi. Journée de malheur, journée annonçant la torture hebdomadaire. Je hais le lundi. A chaque fois qu'on me demande comment je vais en cette journée, je réponds "comme un lundi". Je manque d'originalité, je sais.

Ça fait maintenant quatre ans que je traîne ici. Je suis en cinquième année oui. C'est bientôt les vacances, dans une semaine et demi. Je ne suis encore qu'en quatrième année mais j'aime dire aux gens que je suis à la phase terminale de l'école. Ça me redonne de l'espoir car en sortant de Rear-World, je reverrai probablement mes parents. Du moins, j'y crois. Ils me manquent mais à qui ne manqueraient-ils pas?

Je vais dans le dortoir, il n'y a personne. Deux heures du matin, c'est le meilleur moment pour prendre un bain. C'est un peu comme un bain de minuit dans un lac ou dans l'océan, sauf que là c'est à deux heures du matin et dans une baignoire. C'est moins romantique mais ça a aussi son charme, il ne fait pas croire!

Une fois deshabillée et les robinets d'eau chaude et froide allumés, je regarde mon corps dans le miroir. Je n'ai rien à en dire. Pas que je le trouve bien, mais me faire des commentaires sur un don de la nature me fait de la peine. Je me rapproche un peu plus pour admirer mon visage. Des petites poches violacées se font voir sous mes yeux. Ça m'apprendra à ne dormir que peu. Désespérée, je me retourne et plonge un pied dans ce liquide. Avant entrer entièrement, j'attache mes cheveux en chignons pour ne pas les mouiller. Une fois à l'intérieur, je me sens comme un poisson dans l'eau. Je l'allonge, me laissant masser par les petites vaguelettes que je fais et je ferme les yeux tout en posant mes bras sur le bord de la baignoire. Je reste ainsi une bonne demi-heure.

Je me retire enfin du bain et prends un simple peignoir pour me sécher. Je fais évaporer l'eau pour ne pas réveiller mes cama des de dortoirs avec le bruit de l'eau qui évacue. la salle de bain proprement dite est devenu en l'espace de dix minutes un sauna. J'ouvre la petite fenêtre pour aérer la pièce.

Je retourne dans ma chambre et fouille dans mes meubles pour y trouver un pyjama. Je l'enfile aussitôt et dépose mon peignit humide au crochet de la porte, pour l'étendre. D'un pas détendu, je m'avance vers l'objet du bonheur. Je regarde mon réveil qui l'indique bientôt trois heures du matin. Heureusement pour moi, mes cours commencent en début d'après-midi. J'aurais donc un minimum de sept heures pour me remettre de ce décalage. Je lève la couette pour me fourrer dans ses profondeurs et la repose sur moi. Je verifie avant de l'endormir que mes coussins sont bien étalés comme il le faut. Je pose ma tête sur ces derniers, qui épousent parfaitement la forme de ma tête et ainsi, je tente de sombrer dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

Le dortoir des Waters. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:22




Fin de journée (Macchiato Café).

Avec Prénom Nom


Je rentre jusqu'à l'école en traînant les pieds. Je suis ridicule et pathétique. De plus, je le fais tourner en bourrique. Il ne mérite pas ça. Je devrais retenir ma langue lorsqu'il s'agit de ce que je ressens et de comment je vois les choses. Aaron est un garçon tout à fait adorable, gentil et attentionné bien qu'il m'intimide un peu. Je me le redis encore, il doit me prendre pour une fille facile. Je ne veux rien en particulier avec lui, juste de l'amitié. J'ai fui alors que je n'avais aucune raison de le faire. J'ai juste fuit les sentiments qui pouvaient arriver et ça s'est répercuté physiquement.

J'entre dans ma chambre, ferme la porte à clef et me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille et prends une douche rapide histoire de me changer les idées. Je ressors comme neuve et me sèche de la tête au pied. Une serviette sur les cheveux, et une autre cachant mon corps, je me déplace vers ma chambre, retire la serviette de mon tronc et me mets en pyjama pour passer une nuit paisible, qui s'avèrera difficile à cause des réflexions que je peux avoir sur ma journée. J'enlève la serviette de mes cheveux pour ensuite me faufiler sous mon drap et m'endormir.

|-----------------------|

Je me réveille fraîche et pleine d'énergie. Je me redresse affiche un sourire en voyant un soleil resplendissant entrer dans ma chambre. Je reste là, les bras mous et attends d'avoir la foi de me lever. Je bondis d'un coup et vais prendre quelques affaires dans l'armoire. J'attrape un simple short en jeans, et un haut jaune que j'accompagne de baskets blanches. Je prends dans un tiroir quelques biscuits pour bien commencer la journée. Les cours sont finis, je n'ai plus rien à faire. Ca va faire cinq ans que je suis ici et je n'ai jamais su m'occuper et profiter de mon temps, comme il se doit. Je fais toujours la même chose, car il y a toujours la même chose à faire. Si j'allais du côté de l'étang? Peut-être que je trouverai de la compagnie? Pour que les journées paraissent moins longues, il faut communiquer. On peut le faire avec la nature, mais c'est un peu plus compliqué si on attend une réponse. Je ne suis pas en Earth, je n'ai pas ce don. Je prends donc un petit sac avec un bloc note, et prends la direction de l'étang. J'ouvre la porte et fonce dedans. J'avais oublié que je l'avais fermé. J'ouvre donc la porte et ME DIRIGE VRAIMENT VERS L'ETANG. Un sourire se fige sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Weiss
5ème année.
Sven Weiss

Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Triangle des Bermudas.

Le dortoir des Waters. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:36

A la recherche de Martin Pêcheur.


Je reviens de l'étang et ouvre la porte du dortoir d'un coup de pied, comme un cow-boy entrant dans un saloon. OH YEAH. I'M A COW-BOY, BABY. A SUPER-COW-BOY. YEEEEAH. COUP DE LASSO A DROITE. COUP DE LASSO À GAUCHE. ET TU JUMP, JUMP, JUMP. ET TU TURN, TURN, TURN.

Je balaie la pièce du regard.. Personne dans le couloir. On dirait un desert, du moins, les grandes pleines de l'Ouest de l'Arizona. Je m'avance vers la chambre de Maxence et Martin. Ouais, le gang des M a été regroupé dans une chambre commune. Alors que le gang des autres lettres font chambre à part. J'ouvre la porte de la chambre du fameux gang et de mon regard de cow-boy, je repère Martin. Maxence n'est pas là. Pas de nouvelle ? Bonne nouvelle.

Ce soir, j'ai envie d'aller boire un verre avec Martin. Du chouchenn. En souvenir du bon vieux temps, pour essayer de semi-enterrer notre hache de guerre.. Et aussi parce que c'est le seul qui accepte de boire de chouchenn. C'est aussi une raison.. BON ÇA VA HEIN. LES AUTRES SONT DES PETITES NATURES. MÊMES LES AUTRES IRLANDAIS LÀ... C'QUOI LEUR BLASES DÉJÀ ? APHYR ET ZELEC ? M'EN FOUS, JE LES CONNAIS PAS. MAIS AVEC MARTIN, TRANQUILLE ON LES DEGOMME. NORMAND ET BRETON ON A UNE BONNE DESCENTE. LE SEUL MOMENT OÙ ON S'ENTEND C'EST POUR PINTER.

- OH, MARTIN ? Ca te dirait on se fait une petite descente du navire ce soir ? A la Taverne ils doivent bien avoir du chouchenn, hein ?

Je pose mes mains sur mes hanches en attendant une réponse. J'espere qu'il va accepter parce que ça va faire une plombe qu'on a pas bu ensemble comme des trous.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Le dortoir des Waters. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:08






Je suis tranquille dans ma chambre quand soudain un branque arrive. Sven évidement. Je sursaute en poussant un cri pas très viril. OUI BON. Avec la peur on ne contrôle pas ses réactions. Il m'a fait plus peur que les pieds ce coooooooi que non. Les pieds c'est mon pire cauchemar. NON mais sérieux! DES PIEDS! Y'A PAS PLUS MOCHE! C'EST JUSTE HIDEUX! Mais si je devais avoir peur de tout ce qui est moche, je m'évanouirais tout le temps devant Sven, et ce n'est pas le cas.

Je me retourne vers lui. Du chouchenn? C'est vrai que j'ai besoin d'un alcool fort après ce rap qui m'a épuisé.

Citation :
Mot du producteur: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Si tu continues on te vire du tournage, abruti!


Oui oui. Je fais un tournage pour une promotion pour la Normaundie. Et oui je parle normand aussi. MATE MOI CE SWAG NIGGA. Je fais la pub pour la gastronomie. Qui a déjà entendu parler de la douceur de la tarte Tatin ou même de la confiture de lait? ET OUI C'EST NORMAND INCULTE! Ben moi, je ne présente pas ça. Je parle de plats plus copieux comme l'andouille de vire avec ses 30 centimètres de longueur et 6 centimètres de diamètre. Non ce n'est pas un produit d'Afrique. C'est un pur produit de Normaundie, petits cochons! 'C'est un pur régal de chaudins mis un vrac dans un boyau de porc'. Et oui, ça donne envie!

-Pourquoi aller si loin quand on en a sous la main?

Je me dirige vers mon mini frigo et... Oui j'ai un frigo dans ma chambre, PROBLÈME? On ne me demande rien MAIS DÈS QU'IL S'AGIT DE BOUFFE OU DE BOIRE, J'EXISTE HEIN? Donc oui, je sors deux bouteilles, deux pour lui et en sors deux pour moi. Roh ça va, c'est un mini apéro c'est pas la mort, espèce de rabat-joie!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Weiss
5ème année.
Sven Weiss

Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Triangle des Bermudas.

Le dortoir des Waters. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:56

  Sven Weiss



JE LE SAVAIS ! J'EN ÉTAIS CONVAINCU ! Il a des planques de chouchenn dans sa chambre. J'en étais sûr ! Parfois quand il se lève le matin, il pue le chouchenn.. En fait il boit toute la nuit pour oublier je suis sûr. MAIS OUBLIER QUOI ? Telle est la question.
Je prends les deux bouteilles qu'il me tend. On peut se faire plaisir, c'est pas interdit ! COMMENT ÇA C'EST INTERDIT DANS LES RÈGLES DE L'ÉTABLISSEMENT D'ÊTRE EN POSSÉSSION D'ALCOOL ET D'EN CONSOMMER CETTE PHRASE EST BEAUCOUP TROP LONGUE JE COMMENCE À MANQUER D'AIR !
Nous on est des THUGS. On boit du chouchenn en secret dans une chambre.

- BON ! Mini apéro alors ?

Je m'installe sur le lit de Maxence, les doigts de pieds en éventaille et une de mes bras derrière la tête. Position kéké des plages activée. QUOI ? Y A UN PROBLÈME AVEC MA POSITION ? J'VAIS PAS ME METTRE DANS LA POSITION DU GYPAHÈTE BARBU POUR VOUS FAIRE PLAISIR. ... BANDE DE BALUSTRADES AVEUGLES ! OUI. OUI, JE VOUS INSULTE. VOUS M'AVEZ ÉNERVÉ !

J'essaye d'ouvrir la bouteille comme un bonhomme avec les dents mais me fait mal à la gencive.

- MAMAAAAN... NON.... BLESSURE... APPELLEZ LE SAMU, LES POMPIERS, LES SAUVETEURS DE PLAGE, LES... QUOI ? AH, EN FAIT C'EST BON. TOUT VA BIEN.

Je reprends ma dignité en bombant le torse et ouvre la bouteille à la main, comme n'importe qui l'aurait fait mais je ne suis pas n'importe qui. Je suis SVEN WEISS grand champion médaillé d'or de bataille d'eau. J'AI DU CHARISME ! UN CHARISME FOU !

Une fois ma bouteille enfin ouverte, je commence à boire une grosse gorgée du liquide et pousse un gémissement sexuel. WOAW. C'EST UN ORGASME POUR LES PAPILLES. ÇA ME MANQUAIT TELLEMENT... VOUS IMAGINEZ QUE JE N'AI PAS BU DE CHOUCHENN DEPUIS TROIS MOIS ?! LA JE SUIS FOU. FOU. FOUUUU. JE ME SENS COMME APRÈS TROIS MOIS SANS AVOIR PU FAIRE L'AMOUR. LE CHOUCHENN C'EST COMME UN AMANT POUR MOI. QUAND JE LE BOIS JE JOUIS. C'EST MES RACINES BRETONNES QUI FONT ÇA. PARCE QUE SI J'ÉTAIS ESPAGNOL, POUR AVOIR LE MÊME EFFET.. FAUDRAIT QUE JE MANGE DE LA TORTILLA. C'EST MOINS SEXY..
Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Le dortoir des Waters. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:01






Je vois Sven se poser les pieds.... LES PIEDS! Je tombe du lit à la vue de cette invention du diable. VADE RETRO SATANAS! AMENO! BROSSADENLUM! CURRICULUM! VERSUS! EAU BENITUS! ACCIO! JE LE SAVAIS! Je me mets à pleurer toutes les larmes de mon corps, ce qui a la longue va former une rivière. Sa gentillesse n'était qu'un complot pour m'avoir et me faire du mal! La vengeance n'est pas fini mon cher Fernand! OUI! Tu as l'étoffe d'un traître, j'ai celui d'Edmond Dantes!

Je le vois ouvrir sa bouteille mais mes yeux restent fixés sur ses pieds. Des chaussettes. IL ME FAUT DES CHAUSSETTES! Ou des chaussons JE M'EN FOUS DU MOMENT QUE CA CACHE CES CREATURES! Il commence à appeler le samu. Il est déjà pompette alors qu'il n'a pas encore commencé à boire? Il est con ce Breton. Je trouve enfin sous mon lit des chaussures cachant l'intégralité de ses pieds et lui balance à la face. Je me cache derrière le lit, comme des Poilus derrière des tranchées.

-SI TU VEUX QU'ON BOIVE ENSEMBLE, ENFILE CA ORDURE!

Pourquoi c'est toujours aux plus gentils qu'on fait  du mal, hein Tony? Qui es-tu pour te consiédérer de gentil? Eh bien Martin, ou Derrick je ne sais plus mon nom, je suis perdu, s'il faut c'est Bernard mais ce choc m'a fait tellement de mal que s'il faut si je reparle je vais parler en arabe. Tu as déjà parlé après le "choc", minable et tout va bien c'est du français. Pourquoi je perds mon temps avec toi déjà? C'EST TOI QUI M'A CREE ET JE SUIS OBLIGE D'EN SUBIR LES CONSEQUENCES! C'EST DEGUEULASSE! COMME DIRAIT UN GRAND PHILOSOPHE: J'ME TIRE! Mais nooooon, reviens! Je pleure de plus bel. Tous les êtres qui me sont chers me font du mal. Je ne comprends pas, non, non, non, non, non. J'ai toujours tout fait pour eux et c'est comme ça qu'ils me remercient? Les gens c'est de la merde, ils sont tous pareils, aussi ressemblant que des chinois. Je hais ma vie. Je veux m'endormir et ne jamais réouvrir les yeux, tuhoi? J'AI VOULU DORMIR ET J'AI FERME LES Y.... TA GUEULE!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Weiss
5ème année.
Sven Weiss

Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Triangle des Bermudas.

Le dortoir des Waters. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:20




Chuchenn party.

Martin Pêcheur .


Je commence à boire tranquille. Au calme comme dise les jeunes.. Ouais j'suis vieux et alors ? T'as un problème avec ça ?! Fais gaffe, j'suis un mec violent moi. Champion de boxe bretonne le Sven, ça deconne plus. CA VA MOUFTER DANS LES CHAUMIÈRES MA GUEULE. OUAIS À MON ÉPOQUE ON DISAIT CHAUMIÈRES ET PAS PETIT LOFT BIEN SITUÉ AVEC VU SUR LA TOUR EIFFEL QUAND IL FAIT BEAU ET SUR RIEN QUAND IL Y A DÛ BROUILLARD, POUR PLUS DE PRECISIONS : VEUILLEZ CONTACTER MONSIEUR PICHARD GERALD QUI VOUS EXPLIQUERA LES MODALITÉS. C'ETAIT VACHEMENT PLUS COURT À L'ÉPOQUE ! ON MOURRAIT À 30 ANS AU LIEU DE 90. MÊME LA VIE ÉTAIT PLUS COURTE. T'AS UN PROBLÈME ? JE GUEULE TROP ?! BAH TU METS DES BOUCHONS D'OREILLES ET TU TE CASSES. OH ! IL EST OÙ LE RESPECT DANS CE MONDE ?! JE LANCE UN AVIS DE RECHERCHE. LE PREMIER QUI MET LA MAIN SUR LE RESPECT, IL ME LE RAMÈNE QUE JE LUI CASSE LA GUEULE À COUP DE POMPE À VÉLO !

Bon. Revenons au normand.. JE BUVAIS MON CHOUCHENN NORMAL TU VOIS. COMME UN MEC QUI BOIT DU CHOUCHENN. TU VOIS LE TRUC ? GENRE POSEY. AU CALME. ET CE NORMAND ME BALANCE DES CHAUSSURES À LA GUEULE. GENRE NORMAL. GENRE JE LUI AI FAIT DU MAL !

Et c'est à ce moment que je me suis souvenu de sa pedophobie. Ouais, ils se fout de ma gueule ce con, mais il a peur des pieds. POURTANT IL MET DES TONGUES ! OUAIS, LES STRINGS À ORTEIL TOI MÊME TU SAIS. C'EST UN PARADOXE CE MEC LA. LE JOUR OÙ JESUS IL A FAIT PLEUVOIR L'INTELLIGENCE IL AVAIT UN PARAPLUIE. OU IL ÉTAIT AUX TOILETTES.. C'EST FRANCHEMENT CON !

J'enfile donc les chaussures pour éviter qu'il s'evanouisse. Parce que je suis contre le sauvetage.. Surtout le bouche à bouche ! Jamais je pourrais faire du bouche à bouche à Martin.. Même bourré et défoncé!  JAMAIS. C'EST MA SEULE CERTITUDE DANS LA VIE TU VOIS, TOI MÊME TU SAIS.

- TU PEUX OUVRIR LES YEUX, J'AI LES PIEDS COUVERTS !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Le dortoir des Waters. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:18




Chuchenn party.

Sven & Martin



- ATCHOUM !

           Haa.. Maudit éternuement ! Alors que je rentrais pour rejoindre ma chambre privée, voilà que je me retrouve dans une chambre inconnue. A croire que mes éternuements ne me mènent que dans des chambres.. Ça en deviendrait presque lassant au bout d'un moment. Je soupire et me frotte le visage, ohlala.. Encore si je pouvais tomber à chaque fois sur des surfaces douillettes et confortables, je ne me plaindrais pas. Mais là je viens de me ramasser sur le sol, la tête la première. Je prends alors ma tête entre mes mains en la frottant pour faire disparaître la douleur. Oui, je crois en mes dons de magicien.. Si je suis encore dans la chambre d'une jolie fille : JE ME TIRE ! Comme maître Gims. Non, ça en deviendrait trop lassant au bout d'un moment. Vraiment trop.. En plus là j'avais prévu de m'étaler sur le lit en mode : Je profite du fait d'avoir un lit doux pour pouvoir me la jouer étoile de mer et m'étaler comme un fou. MAIS NON ! Impossible, ces sales éternuements me rattrapent à chaque fois..

           Je me risque alors à relever la tête pour voir si il y a quelqu'un.. En effet, il y a quelqu'un. Même deux personnes. Deux garçons que j'ai dû apercevoir plusieurs fois de vue. Si mes souvenirs sont bons, ils sont tout les deux en Water. Ce qui voudrait dire, par déduction mathématiques que je me trouve dans le dortoir des water. Sherlock Holmes vit en moi ce soir. Je les observe, le premier à des cheveux blond presque platine et quelques piercing sur le visage. Il semble apeuré alors que l'autre qui est un grand brun avec une tête de vainqueur me regarde en levant un sourcil. Si on organisé un championnat de levé de sourcil, il gagnerait à coup sûr ! Je n'ai jamais vu un sourcil se lever si haut..

           En voyant qu'ils m'observent tout les deux, je me sens légèrement gêné. Mon regard se pose alors que des bouteilles d'alcools qu'ils tiennent tout deux en main. Ok, je viens d’interrompre une petite fête ou un apéro. Pas hyper cool.. Je peux comprendre qu'ils aient tout les deux envie de me tuer ou de me balancer par la fenêtre. En espérant qu'il ne fasse aucun de ces deux trucs.. Je tiens à la vie un minimum. J'ai encore plein de choses à vivre, à voir, à découvrir.. Ne me tuez pas maintenant, s'il vous plaît ! Peu-être que si je tente un petit sourire, ou un petit salut ils ne me tueront pas.. ? De toute manière, je n'ai plus rien à perdre !

- Salut... Dis-je en souriant complètement gêné. Haha.. Vous allez rire.. Mais je ne contrôle pas mes éternuements et dés que j'en ai.. Je me téléportes..

Au moins si ils pensaient pendant quelques secondes que j'étais un homme avec de la répartie et de l'assurance, là c'est terminé.. Bravo Zephyr.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Weiss
5ème année.
Sven Weiss

Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Triangle des Bermudas.

Le dortoir des Waters. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:49




Chuchenn party.

Sven Weiss .



Alors que j'avais enfilé des chaussures pour l'autre con de Martin.. Un individu inconnu atterrit dans la pièce.. OUAIS, OUAIS. IL ATTERRIT. COMME UN OISEAU SAUF QUE LUI IL VIENT DE NUL PART. Les fenêtres sont fermées, la porte aussi. Soit il est magicien, soit il se téléporte vraiment. MAIS IL DOIT Y AVOIR UN TRUCAGE QUELQUE PART.. C'PAS POSSIBLE. ON APPARAÎT PAS DE NUL PART  COMME CA.

Je m'assoie sur le lit en me redressant et me penche en avant pour scruter le regard du petit brun avec un air de gros dur près à cogner. Je plisse les yeux et l'observe, cherchant un point faible à exploiter. C'est pas normal que ce gars soit arrivé ici comme ça. OU ALORS IL NOUS ESPIONNAIT ?! Oh toi mon gars.. Si tu es un agent secret, on va le découvrir ton secret.
J'attrape ma bouteille de chouchenn et lui tend avec un air menaçant afin qu'il ne puisse refuser.

- BOIS SI TU ES UN HOMME.

Voyant qu'il ne bouge pas, me regardant avec ses yeux de hibou, je lui attrape le menton et de mon autre main je le force à boire. LE CHOUCHENN C'EST LA VIE PETIT. T'AURAIS JAMAIS LE PIED MARIN TANT QUE TU AURAS PAS BU DE CETTE MERVEILLE.

- ET GLOU ! ET GLOU ! ET GLOU ! ALLEZ ! ON Y CROIT.. OH ! BOIS PAS TOUT DIS DONC ! J'VEUX BIEN QUE TU TROUVES CA BON MAIS QUAND MÊME HEIN ! LE PARTAGE, LE PARTAGE ! JAMAIS ON SE LA JOUE PERSO ICI.

Je retire alors la bouteille de sa bouche pour en boire un petit quoi. QUOI ?! J'AI LE DROIT, C'EST MA BOUTEILLE ! JE NE SUIS PAS UN ALCOOLIQUE.. JUSTE BRETON. ET VIENS PAS ME DIRE QUE C'EST UN SYNONYME OU TU TE PRENDS UN COUP DE BINIOU ! ON EST PAS DES ALCOOLIQUES.. ON AIME BIEN BOIRE. RIEN À VOIR ! FAUT ARRÊTER DE DÉLIRER. VOUS ÊTES TOUS JALOUX DE PAS SAVOIR JOUER DU BINIOU, C'EST TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Le dortoir des Waters. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:37






Alors là entre nous, je ne comprends plus rien à ma vie. J'étais là à voir des PIEDS et en rien de temps je vois quoi? Un homme sorti de NUL PART! COMMENT IL EST VENU LÀ LE GARS? PUTAIN J'SUIS SÛR C'EST UN NINJA! Que faire en cas d'attaque de ninja? Bon Sven s'en est occupé. Il a bu la moitié de la bouteille! Wooooooow quel homme! J'ai des étoiles dans les yeux mon gars! Je m'approche de lui à quatre pattes pour mieux le regarder. Ses cheveux noirs et sa peau si lisse. MAMMA MIA...Oui mes fausses racines alpines ressortent ET ALORS? Je m'avance un peu plus et lui caresse le torse d'une main. Si c'est un ninja il est carrément sexy. Ça n'a rien à voir avec ces fichues tortues!

-Alors mon mignon, comment t'appelles tu? Tu aimes les pizzas toi aussi?

MEOW. REGARDEZ LE IL EST MAGNIFIQUE. QU'EST CE QU'IL EST BAISABLE OH MU GAD. MON CERVEAU DÉRAILLE. POURQUOI JE GUEULE? TONY! TONYYYYY HELP! Hum... Quoi encore? REGARDE! Oh putain c'est qui ce moche? Il fait peur! Attends je rêve c'est un asiatique? Extermine le! Faut les massacrer! Ils sont partout ces jaunes! Tony, tu me fends le coeur. Oh tu t'es cru dans Marius de Pagnol ou quoi? T'es pas en train de jouer à la belote là ! Mais c'est atout coeur pour toi hein là ? Woooow comment il a deviné Tony? Il est trop fort. Je me lève et récupère ma bouteille de chouchenn et la boit cul sec. ET OUI MEC. UN LITRE DANS LE UC! Dans la vessie plutôt... Ne dis pas de conneries Tony, il va l'avoir bien profond la bouteille tu vas voir! J'suis tellement beau qu'il voudra de moi immédiatement. C'est bon, j'suis amoureux. Un vrai coup de foudre là. Pour contrôler le temps comme ça il doit être en Air j'suis sûr !

-Tu me plais déjà bébé. T'es pas aussi beau que moi mais tu es à un certain niveau que je ne pourrais te classer. T'es hors catégorie là ! Tiens je t'offre une bouteille! lui dis-je avec une voix de bourré.

Faut que j'arrête l'alcool wowow. PUTAIN JE TIENS PAS L'ALCOOL ET TU NE ME LE RAPPELLES MÊME PAS??? T'es assez grand pour te débrouiller tout seul. OK. RAPPELLE MOI DE NE PLUS COMPTER SUR TOI! D'accord, tu ne dois plus compter sur moi, j'essaie de dormir là. OK.... Merci Tony...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Le dortoir des Waters. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:26




Chuchenn party.

Sven & Martin



Ohla.. Maman, où suis-je tombé ?! Alors que l'homme brun me fixe avec des airs de gangsta et me force à boire son alcool qui.. ARRACHE LA GUEULE SA MÈRE.  J'AI LA GORGE EN FEU. J'AI CHAUD. Je me mets à hurler dans ma tête sans raison puisque personne ne m'entend.. Mais.. Ohlala.. D'où il sort son alcool ? J'vais finir bourré à danser nu dans même pas cinq minutes avec leur bordel.. Je me sens déjà dérailler. Garde ta dignité Zephyr, ta dignité. Alors que le beau brun reprend la bouteille en hurlant comme un ours sauvage, le blond s'approche de moi avec un regard bizarre qui me donne envie de rire… Ne pas rire. Ne pas rire.

- Alors mon mignon, comment t'appelles tu? Tu aimes les pizzas toi aussi?

Quoi… ? Pourquoi il me parle de pizzas lui ? Il m'a pris pour un italien ? Il a pas vu les yeux bridés et la peau café au lait jauni ? Non ? Bon.. Dommage. Encore il aurait vu Alec.. Peut-être qu'il aurait pu le prendre pour un italien avec ses cheveux bruns, sa barbe naissante qui pique et son look de tombeur à femmes.. MAIS MOI ! J'ai rien d'un italien.. Je parle même pas l'italien ! CARBONARA. PEPERONI. MOZARELLA. Et ça s'arrête la..

- Je m'appelle Zephyr et c'est pas trop mon délire la pizza. Et toi ? Et.. Lui ?

Je termine ma phrase en dirigeant mon doigt vers le jeune homme brun en train de se descendre toute la bouteille en cul-sec. Comme ça. Sans pression.. Le mec a pas peur d'avoir envie de pisser pendant trois heures après… Je reste choqué devant cet acte qui est pour moi de la folie. Rien qu'avec ce qu'il m'a fait boire j'ai l'impression de flotter et d'avoir très, très, très chaud.. Alors avec une bouteille dans la face.. Je passe direct par la phase coma.
Je me retourne alors vers le blond.. Qui est en train de faire la même chose que le brun. C'est pas possible.. Les wafers doivent avoir un corps qui tolère mieux les liquides alcoolisés que nous autres. Je reste sans voix… C'est pas possible. Si je fais comme eux je crois que je meurs d'une overdose. Le blond termine sa bouteille avec un air de vainqueur.. Effectivement, pour vider une bouteille ENTIÈRE tu es un vainqueur ! Respect mec… Respect.

- Tu me plais déjà bébé. T'es pas aussi beau que moi mais tu es à un certain niveau que je ne pourrais te classer. T'es hors catégorie là ! Tiens je t'offre une bouteille!

Je le regarde avec de grand yeux… Une bouteille ? Une bouteille entière.. ? Maman vient le chercher je vais mourir….. Je ne tiens pas l'alcool de base. Mais alors la.. Je ne sais pas ce que c'est leur truc mais j'ai l'impression de m'envoler dès que je trempe les lèvres.…. Je me mets à rigoler comme un idiot et attrape la bouteille dans la main du blond avant d'en boire quelques gorgées cul-sec.. Ah… POURQUOI LE MONDE IL TOURNE… ? Je me tourne vers le blond qui me regarde avec des yeux bizarres.. Je crois que ça me donne chaud. Ou alors c'est l'alcool. Ou un mélange des deux. J'étouffe de chaleur..
Je commence alors à retirer ma chemise pour finir torse nu. Je respire enfin. Je jette ma chemise sur le sol en riant…. Le monde tourné, je crois que je ne comprends plus trop ce que je fais. Mais je ne peux m'empêcher de rire.. C'est horrible.

- J'AIME TES CHEVEUX BLONDS. ILS SONT BEAUX. ILS ONT L'AIR DE SENTIR BON.. JE PEUX LES SENTIR ?

Revenir en haut Aller en bas
Sven Weiss
5ème année.
Sven Weiss

Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Triangle des Bermudas.

Le dortoir des Waters. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:50




Chuchenn party.

Sven Weiss



YOOO ! Le petit nouveau il boit tranquille, sans pression.. Ça veut dire qu'il va rester avec nous dans la soirée. Et je crois que Martin va essayer de le pecho. OH LE COQUIN. DANS TOUS LES APEROS QU'ON A FAIT.. IL EST OBLIGÉ DE PECHO QUELQU'UN. C'est une habitude. Une TRADITION.  Et la c'est le petit brun qui va y passer. J'espère qu'il est ouvert d'esprit. Parce que Martin les vagins ça a jamais été son truc.. JE SAIS PAS POURQUOI ! MAIS.. IL A TOUJOURS PRÉFÉRÉ LES TOURS AUX TROUS. Y a des gens comme ça.. ILS ONT RÉUSSI À CHOISIR UN CAMP. PAS MOI. J'AI CHOISI DE PAS CHOISIR. MEME SI T'ES UNE CHÈVRE. . SI TON PELAGE EST SOYEUX ALORS TU AS TES CHANCES AVEC MOI. JE SUIS OPEN À FOND JUSQU'AU FOND.

-  KERBREIZH ! J'AI UNE BLAGUE ! VOUS SAVEZ POURQUOI EN BRETAGNE ON A CHOISI BZH COMME LOGO ?

Je les regarde en me retenant de rire.. Ma blague déchire de malade. HAHAHAHAHAHA…. JE RIGOLE DÉJÀ ALORS QUE JE LA CONNAIS PAR CŒUR. JE SUIS UN HUMORISTE BRETON MONDIALEMENT CONNU. IL EST OÙ  LE PROBLÈME  ?! T'AIMES PAS L'HUMOUR ? BEN TU VIRES. RETOURNES REGARDER KEV ADAMS SI POUR TOI C'EST CA L'HUMOUR.. NON. JE SUIS DÉSOLÉ, IL EST PAS DRÔLE .
Bon.. Personne ne réagit à ma blague. OK. J'AI COMPRIS LE MESSAGE. BEN JE TERMIRNE MA BLAGUE QUAND MÊME.  DANS VOS FIONS.

- PARCE QUE CA VEUT DIRE BRETAGNE ZONE HUMIDE. HAHAHAHAHAHA…

MOI JE TROUVE ÇA DRÔLE. MAIS EN MÊME TEMPS.. UN NOM BRETON NE PEUT PAS SAISIR LA SUBTILITÉ DE CETTE BLAGUE. C'est vrai que forcément, quand on a pas cette subtilité et ce conditionnement de l'âme à analyser et comprendre.. On ne peut pas apprécier cette blague à sa juste valeur. C'est tout un art. ET NOUS NE SOMMES PAS TOUS DES ARTISTES COMME MOI !

Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Le dortoir des Waters. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:58






Woow la mélodie de sa voix est si jolie. Je craque. Il me demande mon nom. Je m'avance vers son oreille et lui mordille le lobe.

-Je m'appelle Martin Pêcheur, je n'aime pas pêcher les moules, aime surtout les anguilles. Pour la pizza c'est pareil, je préfère les saucisses, lui dis-je d'une voix sensuelle en me reculant.

Je lève les sourcils et lui fais un sourire pervers. Oh attends quoi? Mes cheveux? OH MY GAD OH MY GAD OH MY GAD TONY T'AS VU ÇA ? Il veut sentir mes cheveux, c'est trop beau, je pleure. Il m'aide, il l'accepte comme je suis. Que je sois mouillé il s'en moque, il... Il doit juste penser que tu as pris un douche et ne doit pas se douter que c'est un handicap. MERCI TONY À CAUSE DE TOI JE PLEURE POUR DE BON. Je me rapproche du beau jeune homme et comme un chat, me blottis contre lui, en l'embrassant dans le cou. Sa peau et si délicieuse wooow. Je fonds. Je me mets à cheval sur son corps et lui prends les mains.

-Avant que toi et moi ça n'aillent trop loin, je préférais te dire que j'ai un lourd handicap à assumer... Je suis tout le temps mouillé, je ne peux pas être sec. Voilà.

Je me relève, bombe le torse et m'évanouit théâtralement sur le lit. MUAHAHAHAHAH. C'est ma méthode pour garder ma proie qui peut être susceptible de ne plus m'accorder la moindre attention donc dès que je m'évanouie... IT'S RAINING MEN HALLELUJAH IT'S RAINING MEN YEAH YEAH. J'ouvre un œil discrètement pour voir l'Asiatique et le referme aussitôt.

Soudain Sven sort une blague. C'est toujours la même qu'il raconte. En plus elle est pas drôle. Zone humide zone humide. S'il était un vrai breton il dirait qu'il ne pleut jamais en Bretagne. POAH COMMENT J'L'AI GRILLÉ LE SUÉDOIS. POUSSEZ VOUS LAISSEZ PASSER SHERLOCK HOLMES SWAG DE NORMANDIE EST LÀ ! Mais je ne peux même pas faire part de ma découverte car j'suis censé être évanoui. FAIS CHIER. VOILA. Oui monsieur le producteur. Jamais? D'accord monsieur le producteur. Oh revoir monsieur le producteur. JE NE M'EXPLIQUERAI PAS. VOUS AVEZ COMpris par vous même. Je me mets à pleurer une rivière intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Le dortoir des Waters. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:53




Chuchenn party.

Aven & Martin.




- Je m'appelle Martin Pêcheur, je n'aime pas pêcher les moules, aime surtout les anguilles. Pour la pizza c'est pareil, je préfère les saucisses.

Je le regarde en haussant un sourcil. Martin Pêcheur ? Ça me dit quelque chose.. Il me semble que c'est lui le champion de t-shirt mouillé ! Il doit avoir un corps de malade… Raow. Avec des formes et des muscles trop bien dessinés.…. Oh… Non, non. Ne l'imagine pas torse nu Zephyr. Non. C'est un très mauvais plan si tu tiens à ton image pseudo hétérosexuel..
Mais la je peux pas.. Ses cheveux mouillés lui donne un côté diablement sexy.. Son corps entier est mouillé. Et si j'étais une femme… Je serai trempée rien qu'en le regardant. Il aime pêcher des anguilles hein ? Oh.. Je veux bien qu'il me fouette avec la sienne. La sentir onduler sur mon corps.. Zephyr arrête de penser.. Juste arrête.
C'est alors qu'il vient de blottir contre moi à la manière d'un chat. Je ferme les yeux et sens qu'il est en train de m'embrasser le cou.. Raow. Mon point sensible.. Non. Je sens mon corps frissonner. Je glisse mes mains dans son dos.. Il est vraiment trempe. Je me colle à lui en jetant ma tête en arrière pour lui laissant le libre accès total à mon cou. Les yeux clos.. Mon dieu.

- Avant que toi et moi ça n'aillent trop loin, je préférais te dire que j'ai un lourd handicap à assumer... Je suis tout le temps mouillé, je ne peux pas être sec. Voilà. 

Après avoir terminé sa réplique.. Il s'evanouit sur le lit. C'est le moment que choisi l'autre homme pour faire une blague. Je ne comprends pas vraiment ce duo.. Peut-être qu'il ne faut pas essayer de chercher.
Je m'approche alors de Martin et me jette sur son corps en pleur. Le caressant sensuellement sur le torse et le cou.

- Martin.. Que tu sois sec ou mouillé ne me derange pas. J'ai toujours aimé l'eau.. Ça ne me pose aucun problème, je te jure ! Je n'ai rien contre les gens mouillés.. Au contraire.. Je te trouve même plutôt sexy comme garçon. MARTIN.. REVIENS PARMI NOUS. QUE TU SOIS MOUILLÉ N'EST PAS UN HANDICAP.. REVIENS ! MARTIIIIIIIIIÌN…

Je termine en laissant tomber ma tête contre son torse.. Il ne manquait que les violons et les plans ralentis en noir et blanc et on avait le film tragique de l'année.. On n'est vraiment passé à pas grand chose de l'Oscars..

Revenir en haut Aller en bas
Sven Weiss
5ème année.
Sven Weiss

Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Triangle des Bermudas.

Le dortoir des Waters. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:18




Chuchenn party.

Sven Weiss.




- Martin.. Que tu sois sec ou mouillé ne me derange pas. J'ai toujours aimé l'eau.. Ça ne me pose aucun problème, je te jure ! Je n'ai rien contre les gens mouillés.. Au contraire.. Je te trouve même plutôt sexy comme garçon. MARTIN.. REVIENS PARMI NOUS. QUE TU SOIS MOUILLÉ N'EST PAS UN HANDICAP.. REVIENS ! MARTIIIIIIIIIÌN…  

J'observe le petit brun qui laisse tomber sa tête contre le torse de Martin.. CA M'A ÉMU.  JE SUIS ÉMU. JE ME SENS INSPIRÉ. IL FAUT QUE J'AILLE JOUER DU BINIOU EN L'HONNEUR DES FEUILLES D'ERABLES.. OUI CAR SA TRISTE COMPLAINTE M'INSPIRE LES FEUILLES D'ÉRABLE NORDIQUES. JE DOIS COMPOSER POUR ELLE UNE SYMPHONIE AU BINIOU. JE FERAI EGALEMENT UNE PARTITION POUR LA GUIMBARDE.

Ça y est. Je sens l'art vivre en moi. LA BRETAGNE  M'ENVAHIT. LES PLAINTES BRETONNES SE DESSINENT SOUS MES YEUX, JE SENS LE VENT DANS MA CHEVELURE ET CONTRE MON VISAGE. ET EN FOND.. LE SON DU BINIOU QUI ME RAPPELLE MES RACINES.  JE DOIS ALLÉ DANS LA FORÊT  !

 - Je dois filer, le devoir m'appelle.. NE PLEURE PAS PETIT, CE N'EST QU'UN AU REVOIR. JE REVIENDRAI..   Dis-je d'un ton solennel.

Je viens passer ma main dans les cheveux de Zephyr pour ne pas qu'il soit trop triste de mon départ.. Je sais que je lui ai tapé dans l'œil et qu'il m'attendra sur une bitte d'amarrage comme l'attend la femme du marin en pleurant. Je pose ma main sur mon cœur, attrape mon biniou et m'enduit par la fenêtre tel un ninja de l'ombre pour couvrir vers la forêt.


Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Le dortoir des Waters. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:05






J'entends toute la scène. On vient de se rencontrer et Zephyr a déjà peur de me perdre? C'est mignon omgad je l'aime il est parfait. ET TU VOIS TONY IL M'AIME POUR CE QUE JE SUIS ESPÈCE DE... Espèce de quoi vas y je t'attends tapette. QUOI? C'EST MOI LA TAPETTE? HOMOPHOBE! ORDURE! RACISTE! FACHO! DISCRIMINATEUR! VA... VA.. VA TE FAIRE VOIR EN LOZÈRE. C'est chez les Grecs qu'on dit... TA GUEULE.
Je redresse légèrement la tête pour pister si Sven est bien parti. Je caresse les cheveux de Zephyr.

-Pleure pas mon bébé. J'ai fait ça pour faire fuir Sven, je continue avec un accent bien franchouillard. Naouw, oui or jeuste de tou of heusse, baby, oui qu'unnneu mêêïke it if oui trouaïeuh.

On dit que l'accent français est le plus beau des accents MAIS CE N'EST QU'UNE LÉGENDE. NE CROYEZ JAMAIS ÇA. C'EST JUSTE POUR VOUS METTRE EN CONFIANCE CAR VOUS AVEZ L'AIR CON. C'EST TOUT! Par contre si Zephyr est anglophone, je pleure. Car je me suis ridiculisé en moins de deux. J'ai essayé de faire genre que j'avais de la culture en lui chantant le refrain de Just The Two Of Us mais à tous les coups il ne va même pas reconnaitre. J'ai honte. Je haïs ma vie. Je veux mourir. Mais qu'est ce que tu racontes, abruti? Toi mourir? Ton plus grand rêve après l'Eurovision c'est d'être un vampire pour vivre éternellement. Ressaisis toi! Merci Tony d'être toujours là pour moi. Je me redresse et le garde dans mes bras.

-Zephyr qui n'a pas le délire des pizzas, d'où viens tu?

J'essaie de prendre ma voix la plus naturelle et la plus douce, en espérant que ça lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Le dortoir des Waters. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:40






Martin.



Martin chante pour moi.. Il chante pour moi ! JUST FOR ME. Bon d'accord.. J'ai rien compris à ce qu'il m'a baragouiné.. MAIS IL A CHANTÉ POUR MOI. Je suis aux anges. Au paradis. Je me sens l'âme d'un Jésus qui virevolte entre les nuages du paradis en tapant des high-five à son père.. Je regarde Martin les yeux plein d'étoiles. Sa peau mouillée lui donne un air tellement.. Mouillé. J'ai toujours beaucoup aimé les trucs liquides. Quand on était petit avec Alec.. A chaque fois je sautais dans les flaques comme un fou avec mes bottes.. Bon, ça n'à aucun rapport.. Mais la peau humide de Martin est magnifique.


- Zephyr qui n'a pas le délire des pizzas, d'où viens tu?

- Je viens d'Irlande avec mon cousin Alec. Et toi, Martin qui ne pêche pas des moules mais des anguilles ?


Je le regarde en lui faisant les yeux doux ainsi qu'un petit jeu de sourcils. Il faut bien que j'essaye moi aussi d'être un minimum désirable… Parce qu'avec ma face de citron, c'est plutôt mal parti. Je viens alors m'installer sur les genoux de Martin en me mettant face à lui. Je passe mes doigts sur ses avant-bras. C'est dingue, on dirait qu'il sort de la douche ! Alors que pas du tout.. Il est juste mouillé. Tout le temps. Franchement, entre mon pouvoir de me téléporter à chaque eternuements et le sien de rester trempé.. On forme un très bon duo.

MAIS IL Y A UNE QUESTION QUI ME TURLUPINE. Je regarde Martin silencieusement.. J'ai peur que ma question le mette mal à l'aise mais en même temps elle me brûle les lèvres. Façon de parler évidement..
Je ne peux pas garder cette question pour moi.. Je dois lui demander. ALLEZ. Ais des balls une fois dans ta vie Zephyr !

- Est-ce que quand tu dort, la nuit, tu trempes aussi tout ton lit ou chaque objets que touches restent secs ? Parce que ça doit être drôle.. Tu t'endors dans des draps secs et tour de magie, au réveil ils sont mouillés !

Je penche la tête sur le côté.. J'ai essayé d'avoir la voix la plus gamine et innocente possible pour ne pas qu'il se vexe. Cette question était pour moi d'une importance capitale. Vraiment.  
Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Le dortoir des Waters. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:13






Je le laisse s'installer sur mes genoux. D'une main je lui caresse la joue et de l'autre, je le tiens par les hanches. Je deviens fou, fou, fou! Si je le pouvais, je lui sauterai dessus, je lui arracherai ses beaux habits avec les dents, puis je lui ferai l'amour. TONY AIDE MOI! GUERRIS MOI! ELLE COURT, ELLE COURT LA MALADIE D'AMOUR. Je t'aiderai lorsque tu arrêteras de chanter du Sardou. OUI BON ÇA VA! Je plonge mon regard dans le sien. Il était irlandais. Et j'ai essayé de parler français quel con. Un Irlandais Asiatique... C'est pas tous les jours. Je vais finir par croire qu'il se fout de moi.

-Je viens de Saint-Ceneri-Le-Gerei en Basse Normandie. Un français oui... Et toi comment se fait-il que tu sois irlandais et... Asiatique ?

Il me fallait demander. C'EST NORMAL NON? CEST COMME SI JE VOYAIS UN NOIR AUX YEUX BRIDÉS AVEC DES CHEVEUX ROUX. C'EST ETRANGE EFFECTIVEMENT !

-Si mon lit est trempé ? Viens avec moi ce soir hahaha tu verras si c'est trempé chéri. No z-a les druges d'yete juqui oû béda. J'soumes ernaé, ch'est pourqui!*

Je le rapproche de moi, son sexe contre le mien FAÇON SE-EXE OH YEAH! POURQUOI J'AI ÇA EN TÊTE NOM DI DIOU! POURQUOI MON NORMAND DÉCIDE DE SORTIR D'UN COUP ON DIRAIT UNE LANGUE DE BOURRÉ PUTAIN. JE ME RELÈVE... POURQUOI JE GUEULE PUTAIN C'EST L'EMOTION ÇA. Je disais que je me relève et l'amène jusqu'à mon lit. Je le couche me mets sur lui et lui vole un baiser bien langoureux. Je ne peux pas m'en empêcher. Je lui passe une main sur le visage.

-Alors c'est mouillé ou pas, mon bébé ?

Je colle mon corps contre le sien et lui lèche le visage. Je descends sur son corps de sorte que ma tête se pose sur son torse.

*vivement qu'on se couche parce qu'on est crevés
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Le dortoir des Waters. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:32






Martin.



-  Je viens de Saint-Ceneri-Le-Gerei en Basse Normandie. Un français oui... Et toi comment se fait-il que tu sois irlandais et... Asiatique ?  

Cette question.. Je m'y attendais. Ces les yeux bridés et ma peau crème qui me trahissent à chaque fois. JE SAVAIS QUE J'AURAI DÛ FAIRE DE LA CHIRURGIE. C'est vrai quoi.. Alec est mon cousin et on se ressemble en RIEN. Et quand je dis en rien, c'est en rien. Il est grand, blanc, barbu.. Et je suis petit, asiatique et imberbe. Je  peux comprendre que les gens soupçonnent que je sois un sans papier que Alec fait passer pour son cousin depuis le début.. MAIS NON ! Il y a une explication.

- Disons que mon père est irlandais et ma mère asiatique.. Et par un coup de loterie qui a complètement foiré, j'ai pris tout les traits de ma mère. Et pas UN SEUL de mon père. Du coup en Irlande on me prenait pour un sans-papier.. Tu sais, j'ai un cousin, il s'appelle Alec. Il est vraiment très beau comme gars, je suis sûr qu'il te plairait. Ben lui, son père c'est le frère du mien et du coup.. On se ressemble pas du tout ! A chaque fois les gens se demandaient qu'est-ce qu'on foutait ensemble.. A cause de ma face d'asiatique. Je termine mon monologue en grognent et croise les bras en gonflant mes joues.

- Si mon lit est trempé ? Viens avec moi ce soir hahaha tu verras si c'est trempé chéri. No z-a les druges d'yete juqui oû béda. J'soumes ernaé, ch'est pourqui!

Je le regarde avec de grand yeux.. J'avais compris le début de la phrase mais il a réussi à me perdre en cours de route. Je ne sais pas d'où vient cette langue étrange sortie de nul part.. Mais je ne m'y attendais pas. Bon.. Faire semblant d'avoir compris. Je hoche vivement la tête en souriant.. Ça devrait passer. Il devrait croire que j'ai compris..
C'est alors que je le sens me collé contre lui, nos sexes entrant en contact à travers nos vêtements. Je baisse la tête rapidement pour ne pas lui montrer le rouge se glissant sur mes joues. Je me mords la lèvres et le sens me prendre pour m'amener dans son lit. Une fois installé il me vole un baiser.. Comment dire.. Langoureux. Je me colle contre lui et lui caresse la nuque.

- Alors c'est mouillé ou pas, mon bébé ?

Je me mets à sourire de manière perverse en sentant l'eau s'infiltrer partout autour de moi. Elle imprègne les draps ainsi que le matelas me donnant l'impression d'être dans un bateau… Sous l'eau. Donc un sous marin.. Mais pas étanche car l'eau rentre dedans et trempe tout. Ouais.. Un truc comme ça.
Il me lèche le visage.. Je suppose que c'est un signe d'affection chez les normands.

Je glisse mes mains sur mon corps, caressant son corps trempé et étant en train de tremper le mien. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je crois que l'eau est un élément qui m'excite. Je dois être un water refoulé.. Je rapproche mon visage de lui pour atteindre son oreille et lui murmurer quelques mots.

- Je crois que ton eau me rend fou..

Je laisse un petit rire s'échapper de mes lèvres avant de me les mordre en essayant de me calmer. C'est pas normal d'avoir si chaud.. Mais déjà première étape : Ne pas avoir d'érection. Parce que là… Je crois que plus gênant comme situation, je meurs.

Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Le dortoir des Waters. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:05






Je l'écoute comme un enfant écoutant père castor et souris. Alec? C'était son cousin? Bah putain. Famille de bogoss ici. Mais le côté asiatique de ce minet me fait fondre plus que la barbe de ce cher Alec. Soudainement je sens quelque chose se durcir. JE RÊVE OÙ IL BANDE? OH MY GAD. CA Y EST JE BANDE AUSSI. ON PEUT JOUER A STAR WAR A CE NIVEAU LA. LES SABRES LASERS SE SONT RECHARGER. JE ME REDRESSE. Oops pardon. Je me redresse et le regarde.

-Mon cerveau me fait clairement passer un message. J'suis désolé. J'ai beau lui dire Paul arrête mais ça ne marche pas. Alors oui, faut que je te prévienne. Si on doit coucher ensemble, on sera 4. Toi, moi, Paul qui vient se présenter à toi et Tony, qui est dans ma tête.…

MAIS QUEL CON POURQUOI JE LUI RACONTE ÇA MOI???? Ouais moi non plus j'ai pas compris.. C'EST BON J'SUIS FOUTU. APRÈS MON HANDICAP JE LUI RACONTE MA VIE. Théoriquement tu ne lui as pas raconté ta vie, tu lui as juste dit que tu n'étais pas seul dans ta tête. S'il fuit ne t'étonne pas. Il peut accepter le fait que tu sois mouillé mais tu vas finir par tout ruiné. Allez pleure princesse de mes deux. Je me recule donc et à ses pieds COUVERTS JE TIENS A LE PRECISER, je cache ma tête dans mes mains et pleure à chaude larme.

-J'suis un abruti, un spécimen trop différent et étrange. Je peux comprendre si tu t'en vas et que tu ne veux plus de moi. Tony m'a ouvert la yeux sur ma nature. LA PREUVE! JE NE BANDE PLUS alors que ça devrait encore être solide comme un roque.

Je me mets à pleurer de plus bel. Je viens de gâcher la soirée. TONY vient de gâcher la soirée. VOILÀ ! Je ne suis plus à lui et il décide de me pourrir la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Le dortoir des Waters. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:33






Martin.



Je sens mon membre se durcir… NON. CA Y EST.. C'EST LA FIN. IL VA LE SENTIR. Pense à des trucs pas cool.. Pense à des trucs pas cools… LE NOIR. Voilà. Parfait. Pense au noir Zephyr.. Ferme les yeux. Autour de toi tout est noir. Agagagaga… J'ai réussi à me faire peur tout seul. Ça y est. Je sens mon sexe arrêter de bander et reprendre sa posture initiale.. Mon dieu.. Pourquoi j'ai peur maintenant.. ? Ah oui, faut que j'ouvre mes yeux.. LA LUMIÈRE EST REVENUE À MOI. Je me sens mieux, enfin !

- Mon cerveau me fait clairement passer un message. J'suis désolé. J'ai beau lui dire Paul arrête mais ça ne marche pas. Alors oui, faut que je te prévienne. Si on doit coucher ensemble, on sera 4. Toi, moi, Paul qui vient se présenter à toi et Tony, qui est dans ma tête.… Me dit Martin.

Je le regarde en levant un sourcil. Tony ? COMME IRON MAN ? Je veux bien qu'il vienne moi Tony Stark ! Sans rire.. Si il a un Tony dans sa tête, ça me gêne pas qu'il se joigne à nous pour une séance de câlins. Parce que pour l'instant.. J'ai pas super envie d'aller plus loin qu'une séance de câlin.. Mais comment lui expliquer que je ne veux pas aller plus loin alors que mon corps ne réclame que ça ? J'AIMERAI BIEN QUE POUR UNE FOIS DANS MA VIE.. MON CORPS ET MON CERVEAU SE METTENT D'ACCORD. Franchement ce serait appréciable et je pourrais profiter de la compagnie de Martin sans avoir peur de faire un faux pas…

- J'suis un abruti, un spécimen trop différent et étrange. Je peux comprendre si tu t'en vas et que tu ne veux plus de moi. Tony m'a ouvert la yeux sur ma nature. LA PREUVE! JE NE BANDE PLUS alors que ça devrait encore être solide comme un roque.

Je regarde Martin s'éloigner de moi pour se mettre à mes pieds, en larmes. Il me fend le coeur.. Tony ne doit vraiment pas être gentil avec lui. Je viens alors le prendre dans mes bras et le bercer doucement en lui déposant de petits baisers sur le crâne.

- Moh.. N'écoute pas ce Tony. Il dit n'importe quoi. Moi je ne te trouve pas abruti ou quoi que ce soit d'autre. Tu es un garçon mignon et drôle. Ça ne me gêne pas qu'il y est un Tony dans ta tête.. Même si il ne doit pas être toujours gentil avec toi. D'ailleurs, salut Tony ! Que tu sois un super-héros en armure rouge et doré, un basketteur ou même un vendeur de Nike aux USA.. Je m'en fiche.. Mais respecte un peu plus Martin.

Je grogne légèrement en tenant le corps de Martin fermement contre moi, lui caressant les bras avec douceur. D'une de mes mains je viens alors essuyer ses larmes et embrasser son front.

- Calme tes pleurs bébé, je suis là. T'inquiète pas, je ne compte pas m'enfuir. Et tu sais.. Je préfère pas qu'on fasse l'amour tout de suite.. On a tout le temps pour ça, hein ? Alors t'inquiète pas si tu ne bandes plus, on peut simplement dormir ensemble. Ça me va très bien ! Je termine ma phrase en lui caressant la joue et lui déposant un petit baiser sur le nez.

Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Le dortoir des Waters. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:50






Zephyr me prend dans ses bras pour me consoler. C'EST TELLEMENT MIGNON. Je pleure de plus belle. Mon petit asiatique me sèche mes larmes en me caressant les bras. Je prends son bras et ne le lâche pas. Il engueule Tony, il n'aurait pas dû même s'il n'a pas levé le ton. Oh! IL SE PREND POUR QUI LUI? CA Y EST IL EDT JAUNE IL SE CROIT AU DESSUS DE TOUT LE MONDE? COCO DE MES DEUX JE L'ENVERRAI À L'UNITE 731 LUI NON MAIS DE QUOI JE ME MÊLE ? Tony arrête, tu me détruis et me réduis à néant stop... Je te donne des conseils petit, vire le, il n'est pas fait pour toi.

-Merci mon bébé. Qu'est ce que je ferais sans toi, lui dis-je en reniflant. Tu as raison, on a tout le temps. Je ne comptais pas le faire ce soir non plus, c'est juste Paul qui ait monté sur ses grands chevaux...

Je me retire de ses bras et passe sous la couverture. Je me mets dos face au mur et fais signe à Zephyr de venir devant moi sous la couverture. Je le prends par derrière, le tenant dans mes bras, posant ma tête sur la sienne. Tony semble s'être calmé, ainsi que Paul. Je souris, épuisé et caresse les formes de Zephyr avec ma main.

-Parle moi de tes secrets. Je t'en ai dit un sous l'émotion et je me sens coupable de ça. J'ai besoin que ça soit donnant-donnant.

Je lui passe ma main sur la joue pour aller sur sa chevelure. J'aime parler dans un lit avec un homme sans qu'il y ait quoique ce soit. Je trouve ça reposant. Je suis d'ailleurs devenu très calme. Zephyr a ce pouvoir de me rendre excité comme calme apparemment. Je découvre de nouvelles choses en moi. OK COMME TU LE SENS. Vaut mieux tard que jamais, HEIN. Je prends Zephyr en ciseaux pour le garder contre moi. J'embrasse son cou jusqu'à en devenir ivre. Comme si le choichenn n'avait pas suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Le dortoir des Waters. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:14






Martin.





- Parle moi de tes secrets. Je t'en ai dit un sous l'émotion et je me sens coupable de ça. J'ai besoin que ça soit donnant-donnant. 


Je réfléchis un instant. Un secret ? Est-ce que j'ai un véritable secret ? J'ai volé le presse-papier de Maugrey mais bon.. C'est plus vraiment un secret vu que Joy et Alec m'ont grillé comme une saucisse sur un barbecue.. Voyons voir.. Un rêve inavoué ? Je dois certainement en avoir des millions.. Reste à choisir lequel. Je me mords la lèvre inférieur en réfléchissant. Mh.. OH ! JE SAIS.

- J'ai toujours rêvé de gagner la fève à la galette de roi.. Une fois j'ai même truqué le gâteau. Mais c'est Alec qui a mangé la part avec les fève.. Je comprends pas ! Pourtant j'avais écrit "La fève n'est pas la" avec du caramel.. Peut-être que c'était pas assez lisible. J'aurai dû l'écrire APRÈS avoir cuit la galette peut-être mais sur le coup j'y avais pas pensé.. En tout cas j'ai jamais gagné à ce foutu jeu ! Je dois être maudit.. A tout les coups c'est depuis que j'ai fait le thug dans le cimetière.. JE SAVAIS QU'IL NE FALLAIT PAS CACHER LES BOUTEILLES LA. Mais je l'ai fait quand même.. Depuis je suis maudit. Ou alors c'est depuis que je suis passé sous une échelle un vendredi treize après avoir brisé un miroir en me prenant un chat noir dans les pieds.. Je ne sais pas. En tout cas un jour j'aurai la fève ! Et ce jour la.. J'ANNULERAI TOUTE RÉÉLECTION DU DÉTENTEUR DE LA FÈVE DANS LE MONDE ENTIER POUR RESTER LE SEUL ROI. Non parce qu'on a jamais fait de réélection depuis le gâteau truqué.. Donc c'est encore Alec le roi techniquement. MAIS LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT ! ALLEZ. LA ROUE TOURNE. IL EST VENU LE TEMPS DE MON REIGNE.

Je me mets à rire de manière machiavélique et realise que je suis parti un peu loin. Hem.. Reprend ton sérieux Zephyr. C'est dingue comme mon nom sonné trop bien en belge.. Je dois avoir des racines belges aussi. Ce qui expliquerait que j'aime autant les frites. Mh.. Tout est lié.

- Y a un autre truc que j'évite de dire aux gens.. C'est que je tiens PAS DU TOUT l'alcool. Quand je bois trop j'me prends tout. Les tables, les chaises, les verres, les lampadaires.. Les gens. Et je rebois pour oublier que je tiens pas. Alors je me mets à danser nu et à chanter les lacs du connemara en faisant la chorégraphie de la macarena.. Et puis je rebois encore.. Pour oublier que je me suis planté de chorégraphie. Et c'est à ce moment que je réalise que j'ai trop bu.. Alors je bois pour oublier. Et je me réveille toujours à poil sur le sol avec un mal de tête de malade. Et comme Alec dit toujours "Il faut soigner le mal par le mal".. Je rebois.

Je me retourne pour faire face à Martin et lui caresse le visage avec la plus grande douceur dont je suis capable. Parce que je suis plutôt un homme doux et raffiné moi. Et ouais..


- Et toi bébé, tu as des rêves ?

Je lui demande ceci en faisant glisser ma main jusqu'à son cou pour le caresser lui aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Le dortoir des Waters. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:50






Je l'écoute avec toute l'attention du monde. Un jour je réaliserai son rêve, enfin pas moi car si c'est moi qui devait réaliser son rêve donc avoir la fève et pas lui, il sera triste et je ne peux déjà pas l'imaginer triste c'est impensable AWW MON BÉBÉ. NON SOIT PAS TRISTE TU L'AURAS TA FÈVE. Même si je dois en mettre une tu l'auras cette fève.

-Tu n'as peut-être jamais eu la fève, mais à mes yeux tu es un roi, mon roi mon bébé.

Il continue avec des histoires de soirées qui sentent le vécu. Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à ne pas tenir l'alcool. T'AS VU ÇA TONY IL A PEUT-ÊTRE UNE GUEULE DE PASTIS MAIS ON A UN POINT COMMUN ALLEZ DANS LES DENTS! Oui merci Martin. J'ai entendu. Je ne suis pas sourd. Mais je croyais que tu m'avais oublié. Je ne t'oublierai jamais Tony, même si je le voulais ET NE PRENDS PAS CETTE PHRASE COMME UNE DÉCLARATION MAIS PLUTÔT COMME UNE REPROCHE. ENFLURE. Bref. Cette nuit, il a bu un peu, peut-être pas assez pour que je le vois nu ou danser comme il le dit. Son mode hangover a dû lui passer. C'est dommage. Je souris. Il passe sa main dans mon cou. Je la récupère et lui embrasse. Je me rapproche de son corps et enlance à nouveau nos jambes. Une main sur son visage, je dépose mes lèvres mouillées sur les siennes. Je finis par poser ma tête dans le creux de son épaule.

-J'en ai plusieurs. Beaucoup trop. J'ai celui de parler à l'Eurovision comme... Je ne me rappelle plus qui présentait il y a 5 ans. Oui.. On a pas accès aux informations extérieures. S'il faut la France elle a gagné tu vois en 5 ans MAIS NON. JE NE LE SAURAI JAMAIS. Mais ce n'est qu'un rêve. Ils font souvent venir des célébrités, pourquoi pas moi après tout? Je suis quand même champion du monde de t-shirt mouillé, ce n'est pas rien. Après j'ai l'espoir d'être un vampire pour vivre éternellement...

Et à pleine dent, je fais un baiser du vampire à Zephyr, pour lui laisser une marque sur le cou. Comme ça il pensera à moi après cette soirée. Du moins je l'espère. S'il faut il est avec moi mais il ne se rappelle plus de mon nom. S'il faut c'est pour ça qu'il m'appelle mon bébé. OUI J'AI LU DES CHOSES SUR LES HOMMES ET APPELER QUELQU'UN PAR UN NOM AFFECTIF PEUT ÊTRE SIGNE QU'IL A OUBLIÉ VOTRE NOM. Oui mesdames et messieurs, j'ai lu ça sur un magasine il y a loooogtemps. Je décroche mes lèvres de son corps.

...Après je rêve de choses telles que faire le tour du monde, des choses plus simples comme ça. Aller dans l'espace pour être un peu plus près des étoiles, au jardin de lumière et d'argeent. Je rêve de faire le tour de France et que la Bretagne soit raillée de la carte et renommée "autre Normandie". Je rêve d'arriver à faire un rubicube sans avoir à décoller les vignettes de couleurs. Ou je rêve de savoir monter des blancs en neige. Mes rêves ne sont pas très intéressants à côté du tien, chéri. Ils sont d'un banal, à faire pleurer un cactus.

Je laisse un souffle touché sa peau. Mes rêves sont bidons. J'ai des rêves de BEAUFS. TU LE VIS ÇA TONY. En plus je lui ai chanté -ou plutôt slammé- du Gold. Tu te rends compte? DU GOLD! OUI IL NE CONNAIT MÊME PAS. Donc ça passera comme une ancre à la mer MAIS QUAND MÊME ! Je l'embrasse à nouveau, en lui mordillant la lèvre et la relâche, puis effleure ses lèvres des miennes.

-Mais tu dois savoir Zephyr que, mon rêve du moment, le rêve que je ne lâcherai pas si facilement... c'est toi.

POWPOW. Ceci est une exclamation et non le groupe qui reprend Le Lion Est Mort Ce Soir en a cappella. Martin ta gueule, le groupe que tu parles c'est Pow Wow pas powpow abruti. T'as changé depuis que tu traînes avec l'Asiatique. Ta gueule le facho. Je suis d'un romantisme à tomber par terre. Tu m'étonnes que je sois en Water. Le rouge me monte aux joues. Ce n'est pas tous les jours que je fais de telles déclarations. :$
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Le dortoir des Waters. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:50






Martin Pêcheur.



- Mais tu dois savoir Zephyr que, mon rêve du moment, le rêve que je ne lâcherai pas si facilement... c'est toi.

Martin me sort sa phrase de loveur.. D'habitude je ne suis pas vraiment fan des phrases de loveur mais celle là, elle fait battre mon cœur à dix milles à l'heure. Je regarde Martin en me mordant la lèvre et viens passer ma main sur son visage, lui caressant la joue. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres avant que je ne vienne les poser sur les siennes. L'embrassant langoureusement avec le maximum de tendresse dont je suis capable. Je l'embrasse comme un fou en m'accrochant à lui comme si ma vie en dépendait et au bout de quelques minutes, à bout de souffle, je me sépare de lui pour le regarder. Je n'avais pas vu à quel point ses yeux étaient magnifiques.

- Moh, tu es magnifique mon chéri, j'ai envie de te manger. Recouvrir tout ton visage de petit baiser jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter pour pouvoir respirer. Je me sens tellement bien, j'ai envie de rester dans tes bras. C'est trop bizarre à dire. Je ne suis pas amoureux de toi, on vient à peine de se rencontrer mais je me sens bien..

Je m'arrête de parler, me rendant compte de tout ce que je viens de dire. Parfois, je m'emballe comme ça et il est impossible de m'arrêter. Je le regrette souvent après mais cette fois-ci je sens que ça va bien se passer. Je viens poser mes lèvres sur son front, son nez, ses lèvres et son menton avant de me blottir contre lui. Je glisse ma tête dans le creux de son cou humide afin de pouvoir imprégner mes narines de son odeur. Je vais en devenir fou. Je dépose un petit baiser dans son cou, puis un autre, puis un autre, puis un autre.. Avant de venir le mordiller doucement sans lui faire mal. Je sens mes lèvres s'étirer en un petit sourire et je remonte alors ma tête pour pouvoir l'observer dans les yeux. Ma main vient alors se balader sur son torse avant de glisser dans son dos, redessinant les contour de ses flans.

- J'aime ton corps mouillé.

Pour l'aspect romantique, pétale de fleurs, bougie et musique au violon, on repassera. Mais il fallait que je lui dise. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un de comme ça et je dois avouer que ça me fait légèrement fantasmer d'imaginer ce corps mouiller onduler contre le mien sur un fond de musique celtique.. Arrête toi Zephyr, c'est pas le moment de penser à des trucs comme ça. Vraiment pas, tu vas le faire fuir avec tes délires sexuels étranges.. Je rêverai de me faire prendre par un marin qui m’amènerait sur son bateau et jetterait son ancre dans ma mer.... Stop Zephyr.. C'est pas le moment de fantasmer alors que tu es dans ses bras..
Je me perds dans son regard et ça me donne des idées bizarres, c'est un mauvais plan.. Il faut que je change de sujet, que je raconte autre chose.. Allez, cherche, cherche..

- Est-ce que ça te gêne si on dort avec la lumière allumée.. ?

MAUVAIS PLAN EN PUISSANCE. J'aurais pu lui raconter n'importe quoi d'autres  comme ma grande passion et mon amour inconditionnel pour les cerfs-volants, ou bien la fois où je me suis retrouvé coincé dans un placard après ma rencontre avec Joy, ou encore j'aurai pu lui chanter des louanges sur mes souvenirs d'Irlande avec Alec.. MAIS NON. C'est cette question stupide qui à traversée mes lèvres. Il faut vraiment que j'arrête de faire confiance au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dortoir des Waters. Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dortoir des Waters.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couloir du dortoir.
» Couloir du dortoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: ♥. Dortoir Water-