The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dortoir des Waters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Le dortoir des Waters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:06




Suite du couloir.

Avec Ivan


WOWOWOW. MINUTE PAPILLON. IL DIT QUE C'EST INTÉRESSANT? Putain j'suis un excellent conteur alors. Je crois que mon futur ça va être lecteur et diseur de bonnes aventures. Ce n'est pas très flatteur mais ça te va bien. Même si ton histoire se résume à "Normandie" ou plutôt "Normaundie" comme tu dirais en Normand. ET ALORS? Si je veux je peux MÊME inventé des histoires par rapport à ça mais il a changé de sujet donc bon, tant pis! Puis regarde le, on dirait qu'il me prend pour un con à cause de mon pouvoir. QUOI? TOI TU ES LA REINE DES NEIGES AU MASCULIN JE TE DIS RIEN NON? VOILA! Non mais c'est pas vrai! Toujours en train de se moquer des autres, ça suffit à la longue! J'EN AI RAS LE BOL. T'as les règles? #LOL TONY TA GUEULE.

BON. Notre Dame de Paris? Où on va le regarder? Dans ton cul! Tony c'était petit ça. Comme ta bite. TONY! DEMANDE A ZEPHYR SI ELLE EST PETITE TU VAS VOIR. Bon x2. J'ai un ordi dans la chambre. Je ne peux rien faire avec si ce n'est voir des films. L'utilité de l'ordinateur quand même. Une télé reviendrait au même mais vous savez on a pas le droit d'être au courant des choses extérieurs de l'école donc bon. Moi je ne cherche plus à comprendre, je fais gentiment ce qu'on me dit de faire, puis même si on me mettait le JT je ne regarderai pas mais bon. Enfin voilà! Je me lève et relève notre cher Putin et l'amène dans ma chambre en lui montrant une chaise à côté de mon bureau. Je cherche mon ordi des yeux pour pouvoir mettre Notre Dame de Paris avec MON PRÊTRE UEHAIEUHAIEA ET MON POÈTE IAIAEUHAIEUIEA mais mon regard s'arrête sur une boîte. Je me rapproche et lis le mot qui y est laissé. Je laisse échapper un soupir et mes lèvres forment aussitôt un sourire en voyant que c'est Zephyr. AWW MON PETIT CHERI TU PENSES A MOI. C'EST MAGNIFIQUE PUTAIN. ÇA Y EST J'AI LES LARMES AUX YEUX. PUTAIN POURQUOI JE GUEULE. J'ouvre le paquet OUI IL FAUT BIEN HEIN et oui j'ai pleuré juste pour un morceau de papier ET ALORS? et y vois un pull, des cigarettes et un pendentif, représentant une sorte de croix nazi. Je ne sais pas pourquoi hein, peut-être que Zephyr et sa famille sont nazis je ne sais pas mais pour lui faire plaisir je vais la mettre. MAIS D'ABORD LE PULL qui est d'ailleurs vachement mignon. Le jacquard J'A-DO-RE. Je mets le collier par dessus mais réalise.... Putin est Russe donc communiste et il n'y a pas un truc dans le style que les Russes et les Nazis ne font pas bon mélange? BON OSEF. S'IL FAUT IL NE VA RIEN VOIR DE LA CROIX! Je place la boîte sous mon lit et prends un des paquets de cigarettes que j'amène avec moi en allant vers Putin. J'ouvre le paquet et lui en propose une. BON SI T'EN VEUX PAS, TANT MIEUX HEIN MAIS MOI J'EN PRENDS UNE.

J'allume l'ordi... Qui en fait était sur le bureau depuis le début HEIN MOI J'Y PEUX RIEN. Et je vais où je peux pour avoir le lien de la comédie musicale. PUTAIN. C'est la meilleure des comédies musicales. JAJIAEHAIE C'EST  TOUTE MON ENFANCE ENFIN VOUS NE COMPRENEZ PAS CE QUE ÇA REPRÉSENTE. PUTAIN LE TEMPS DES CATHÉDRALES. ÇA Y EST JE PLEURE UNE AVERSE SUR MES JOUES. AHEEIUAIUAIE. BRUNO PELLETIER JE T'AIME! Je regarde le Russe. Il n'a pas l'air de comprendre. PUTAIN. LES SOUS TITRES. J'essaie de les mettre et remets depuis le début. HEHEHE. J'EN PROFITE. Tu vois, moi je serais parti voir le spectacle pour cette chanson et je me serais barré. Et je serais revenu pour Tu Vas Me Détruire et pour Belle. OH PUTAIN OH PUTAIN. IL S'EMBALLE. J'AI ENCORE PLUS LES LARMES AUX YEUX.

-LA FIN DE CE MONDE EST PRÉVU POUR L'AN DEUX MILLE, EST PRÉVU POUR L'AN DEUX MILLE! Itse maille favoriteuh queuracterre ouize Frollo. OH LOUK! Disse gaïlle mèkes me laffe hahaha! ASILE ASILE!

Tu vas lui faire toute la pièce comme ça en chantant? Il ne va pas supporter longtemps surtout que tu chantes comme une casserole donc. NON MAIS C'EST TROP TENTANT! C'EST MON ENFANCE JE TE DIS. PEIAEUHAIUHAUARI. Putain arrête de fangirler. Tu fais pitié à regarder la pièce avec ces yeux émerveillés. TA GUEULE. Je joue avec le pendentif en me concentrant bien sur la comédie mais je le sens soudainement s'ouvrir. Je le regarde. AWW JE PEUX METTRE DES PHOTOS. Tu as pensé à tout mon chéri. Je pourrais mettre les personnes que j'aime le plus au monde. C'est à dire toi et moi. AWW IEJAOEIJAOJIAJEOAE. ♥ Tout s'arrête d'un coup.

-PUTAIN! La pub là tu fais chier bordel! Seaurui, ze adevertse or... какание? Oh putain, Helene Segara alias Esmeralda, Ail donte laïque heure, inde dis songue. BoHEMIENNNNNEE BOHEMIENNNNE... Itse so скучный. AMEN ITSE OVER. HAHAHA CLOPIN EUGAINE HAHAHA. ESMERALDA TU SAIS...... LES HOMMES SONT MECHANTS PRENDS GARDE QUAND TU COURS DANS LES RUES DANS LES CHAMPS!! ♪


Dernière édition par Martin Pêcheur le Jeu 23 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Volkov
3ème année.
Ivan Volkov

Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2015

Le dortoir des Waters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:22





Avec Martin.



Il m’aide à me relever sans m’avertir de quoi que ce soit et me guide jusqu’à sa chambre. Visiblement, il a besoin d’avoir un certain contrôle sur les autres, ou du moins de s’occuper d’eux. Ou alors c’est quelqu’un de très énergique qui à besoin que tout roule et rapidement s’il vous plaît. Je pense que ce bonhomme appartient à la seconde catégorie, il doit certainement être de ceux qui on adopté la phrase “on est jamais mieux servit que par soi-même” comme credo. Ses gens là ont décidé que pour être sûr que tout soit toujours parfait dans leur petit monde, ils allaient devoir tout faire eux-mêmes et même assister les autres afin que tout roule toujours.. Je l’observe faire et vois qu’il m’indique une chaise près de son bureau. Je suppose que je dois m’y installer bien sagement sans rien dire. Voyant qu’il semble chercher un objet, j’en conclue que je suppose bien et je prends place sur la chaise en continuant de l’observer.

Il remarque alors une petite boîte sur son lit et se met à sourire. Je hausse un sourcil et continue mon observation. Je suis incapable de décrire son émotion présente mais elle semble proche de la joie. Il lit un bout de papier avant d’ouvrir la boîte. Je ne comprends pas bien ce qui est en train de se passer mais ça semble lui faire plaisir. Du moins, on dirait bien. Je détourne alors le regard pour détailler cette chambre plus en détail. Je ne trouve plus suffisamment d’intérêt dans son action pour continuer de l’observer. Je ne comprends pas comment un morceau de papier peut rendre quelqu’un heureux soudainement. C’est une chose qu’il faudra qu’on m’explique un jour parce que là tout de suite je ne vois vraiment pas.. Si oncle Vlad est là il m’expliquerait certainement, mais il n’est plus là. Depuis que je ne suis plus avec lui, je me sens un peu perdu. Grâce à Vlad, je pouvais essayer de comprendre les gens et pourquoi ils ressentaient telle ou telle émotion. Maintenant que je suis seul dans ce monde, j’ai l’impression d’être entouré de gens d’une autre planète qui ont des réactions bizarres.
Sa chambre ressemble en tout point à la mienne. A croire que tout a été construit sur le même modèle. Alors je dirige mon regard vers la fenêtre afin de patienter calmement, le français revient vers moi avec un autre pull ainsi qu’un collier. Je hausse un sourcil en le regardant. Il a changé de tenue pour être plus à l’aise ou il faut changer de tenue lorsqu’on s’apprête à regarder une comédie musicale.. ? Ne sachant pas quoi faire, je me contente de le regarder de manière neutre. Il ouvre alors un paquet de cigarette qu’il me présente, je suppose que c’est une invitation.. Je prends alors une des cigarettes dans le paquet.


- спасибо.

Après l’avoir remercier, je le laisse installer son film sans rien dire. Je constate qu’il n’a pas allumé sa cigarette, peut-être qu’il ne veut pas que l’on fume dedans et la garde pour après ? Dans le doute je vais l’imiter sans poser de question.
La comédie musicale démarre, je fronce alors les sourcils.. Il m’avait dit qu’il y aurait des sous-titre en russe ! Visiblement  pas sur cette version, tant pis, je suppose que je peux comprendre avec la mélodie, les costumes et l’ambiance. Du moins je vais essayer. Je croise les bras et fixe l’écran en me concentrant. Cependant, je tourne quelques secondes mon regard vers lui et découvre qu’il semble complètement absorbé par ce qu’il voit et même plus que ça. Il semble presque.. Ému ? Je ne sais pas vraiment. Peu importe, je me reconcentre sur ce que je vois quand soudain, il bouge la souris et semble chercher quelques choses. Quelques secondes après, des sous-titres russe apparaissent et il redémarre la vidéo. Il avait simplement oublier en fait. Bien. Maintenant j’ai toutes les clés en mains pour comprendre.


- LA FIN DE CE MONDE EST PRÉVU POUR L'AN DEUX MILLE, EST PRÉVU POUR L'AN DEUX MILLE! Itse maille favoriteuh queuracterre ouize Frollo. OH LOUK! Disse gaïlle mèkes me laffe hahaha! ASILE ASILE!

Sa voix me tire soudain de ma contemplation et je le regarde curieusement pour essayer de comprendre. Oh je vois, il est chante. Je n’avais pas tout de suite reconnu qu’il s’agissait d’un chant. Visiblement, il semble réellement fan de cette comédie musicale. Je regarde alors l’homme dont il me parle.  En effet, le personnage a une voix intéressante. Je dois avouer que ça n’a rien à voir avec un opéra, mais ce n’est pas trop déplaisant. J’apprécie tout de même. Une sorte de pièce de théâtre avec de la musique plus populaire et de très belles voix.
Alors que tout allé pour le mieux et que je commençais peu à peu à entrer dans le bain et m’habituer au français, tout s’arrête et une publicité démarre. Oh mon dieu, j’espère que ça ne compte pas faire ça tout le long..


-PUTAIN! La pub là tu fais chier bordel! Seaurui, ze adevertse or... какание? Oh putain, Helene Segara alias Esmeralda, Ail donte laïque heure, inde dis songue. BoHEMIENNNNNEE BOHEMIENNNNE... Itse so скучный. AMEN ITSE OVER. HAHAHA CLOPIN EUGAINE HAHAHA. ESMERALDA TU SAIS...... LES HOMMES SONT MECHANTS PRENDS GARDE QUAND TU COURS DANS LES RUES DANS LES CHAMPS!! ♪

Je le regarde râler contre la publicité avant de se remettre dans le spectacle. Une jeune femme arrive sur scène et commence à chanter. Je l’entends alors me parler d’une Esmeralda, ah je vois, elle fait partie des personnages principaux je suppose elle aussi. Durant toute la chanson de la jeune fille, le français semble désespéré. Au moins quand il n’aime pas, il ne fait pas semblant. Je suis tout de même d’accord avec lui, la femme a une belle voix, je ne vais pas cracher là-dessus, mais il est vraie que cette chanson lasse rapidement.. Au bout de quelques secondes.

Après la chanson que le français nous a merveilleusement interprété, une autre musique se lance. Une autre femme entre en scène, elle semble être l’épouse du personnage que nous avons vu tout à l’heure avec son prêtre. Je ne me souviens plus de son nom mais il me semble que cela commençait par un F.
La jeune femme semble assez dépourvue de sens et même si la personne qui l'interprète possède une jolie voix, ce personnage ne me plaît pas. Elle a l’air vide et extrêmement ennuyeuse.. Visiblement, à première vue, les femmes dans cette comédie musicale ne sont absolument pas des personnages intéressants. Du moins pour l’instant je ne leur trouve rien de bien intéressant..


- I don’t like her.. Fleur-de-Lys. She’z boring..

Le même qui chantait Le temps des cathédrales revient alors sur scène pour chanter ““La fête des fous””  j’observe alors la mise en scène assez particulière et fronce les sourcils en croisant les bras. Des hommes semblent danser avec une barrière à rouette.. Je me concentre sur les sous-titre pour essayer de comprendre le sens de cette danse.. Visiblement je n’en perçois pas.

- Whot ore dey.. Doing ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Le dortoir des Waters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:52






Avec Ivan


Ô Fleur de Lys, Ô désespoir! Ce poème a été fait pour elle bordel! Je ne l'aime elle non plus. J'hoche ta tête pour faire comprendre à Putin que je ne l'apprécie pas des masses. J'allume ma cigarette, toujours les yeux rivés sur l'écran. AUTANT FAIRE PASSER LE TEMPS HEIN. AWWW LA FÊTE DES FOUS. OZIJOAJEAJIAUA. ♥ Alors là Putin, tu me poses une colle. Non car il pourrait y avoir plusieurs théories. TOUT D'ABORD! On peut penser DU MOINS on sait que ceux sont des fous DONC les barrières, déjà en ligne c'est comme une protection de ces "païens" MAIS APRÈS elles se défont donc peut-être que les malades sont trop nombreux. Normalement CLOPIN -j'en ai marre de lui il me fait trop rire hahahaha avec sa gueule on dirait un zombi, il aurait pu jouer dans thriller avec Michael Jackson oh putain hahahaha- BON Clopin dit "pas bouger". BRAM TONY PERDU C'EST PAS JACQUES QUI L'A DIT BRAAAM DANS TON UC. Mais... Mais... Ta gueule veux-tu? DONC JE DISAIS que Clopin disait qu'ils seraient des millers où je ne sais quoi DONC TOUT S'EXPLIQUE. Mais après peut-être qu'ils ont pris des barrières en ferraille pour meubler la scène hein. Car peut-être aussi qu'à l'époque, le fer ça existait donc peut-être x2565 que les barrières sont dans le livre de Hugues Aufray. OUI. OUI.

-я не знаю.

Martin l'utile, c'est comme ça qu'on m'appelle. La prochaine chanson est Le Pape des Fous. OWI GAROU. CE RÔLE LUI VA BIEN. RRRRRR. IAZIAUEHAUH. Mais à chaque fois que je le vois je ne peux pas m'empêcher de penser à Sous le Vent avec Céline Dion et ça me fait rire. Imaginez là en plein milieu de la pièce, y'a Céline qui se ramène en mode "wsh c'est ma ta gow, qu'est-ce que tu regardes l'autre pouffiase, tabarnak!". Je trouve que ça donnerait bien et ça mettrait plus d'ambiance mais peut-être que le metteur en scène n'aurait pas été d'accord avec moi idée. C'est surtout René qui n'aurait pas été content surtout avec son tube pour Titanic là... NOOOOOOOOOOOOON. J'Y-CROIS-PAS. TU ES FAN DE CELINE DION? HAHAHAHAHAHA DES BARRES PUTAIN J'AURAIS JAMAIS PENSE! Après tu te taperais bien Madame Maugrey, donc niveau goût de merde tu t'y connais. On en parle de toi et de la merde peut-être? Qu'est ce que tu veux dire par là? Je ne sais pas. Zephyr, fist, langue, cul. Tu fais le rapprochement? OH PUTAIN LA FERME. TU VAS ME FAIRE BANDER ET PUTIN VA CROIRE QUE C'EST A CAUSE DE QUASIMODO.

BON x?, c'est à partir de là que je pourrais tout zappé pour aller jusqu'à Les Portes de Paris juste pour voir mon deuxième bébé AWWW BRUNO. RIEN QUE TON NOM RIME AVEC GALETTE PARMENTIERE AU LIVAROT. J'aime la lettre "O" car ça a la forme d'un trou. MERCI AU REVOIR. Puis je zapperais encore pour entendre La Cour des Miracles avec Clopin, Esmeralda putain et mon bébé. ♥ ILS VEULENT LE PENDRE OH MY GAD.

-NOOOOON! VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE ÇA PUTAIN!

AMEN. IL EST EN VIE! Pour une fois qu'Esmeralda sert à quelque chose putain. Et la si je pouvais, j'enchaînerai sur Déchiré. Putain Fiori, il pourrait se bouger un peu. C'EST PAS ÇA DU THÉÂTRE MERDE. A la base ils sont chanteurs hein. OUI MAIS REGARDE! LES AUTRES ILS FONT UN MINIMUM D'EFFORT. LUI IL NE FOUT RIEN. C'est un Corse quoi... Qu'est-ce que... OOOOHHHHH TONY T'ES UN GÉNIE OH LA LA. Enfin tu le reconnais. Redis-le encore? Je n'ai pas bien entenddu. TU as très bien entendu. Allez Belle grrrr. Je vais lui chanter toute la chanson, il va en avoir marre. UAUAHIAHUAE. Non mais sérieux. Je me sens au moins obligé de faire Garou, même si le passage de Lavoie #LolPourUnChanteur est génial et celui de Fiori est cool même si je ne l'aime pas. C'EST MOI QUI AURAIT DU FAIRE PHOEBUS.

-BELLE C'EST UN MOT QU'ON DIRAIT INVENTE POUR ELLE. QUAND ELLE DANSE ET MET SON CORPS A JOUR, TEL, UN OISEAU QUI ÉTEND SES AILES POUR S'ENVOLER. ALORS JE SENS L'ENFER S'OUVRIR SOUS MES PIEDS! J'AI POSE MES YEUX SOUS SA ROBE DE GITANE. A QUOI ME SERT ENCORE DE PRIER NOTRE DAME? QUEL EST CELUI QUI LUI JETTERA LA PREMIÈRE PIERRE? CELUI LA NE MÉRITE PAS D'ÊTRE SUR TERRE! OH LUCIFER OH LAISSE MOI RIEN QU'UNE FOIS, GLISSER MES DOIGTS DANS LES CHEVEUX D'ESMERALDA! tan tan tan tan, tan. TAN TAN TAN TAN, TAN.... ♪

Oui car je fais aussi la mélodie de la guitare ou je ne sais quoi comme instrument en fond. J'espère qu'il aime le Russe surtout que je me suis CASSE LA TÊTE à lui mettre ses PUTAINS de SOUS-TITRES en RUSSE alors que la voir sans phrase qui défile c'est BEAUCOUP MIEUX. Mais n'empêche que la dernière image est vraiment très belle #LOL quand Ségara là, elle est au sol. A eux quatre on dirait la forme d'une église. Comment le producteur il a trop gérer sa race! Metteur en scène, t'es pas au cinoche là! ON S'EN FOUT. Bon là les chansons on s'en fout et OH PUTAIN. TU VAS ME DETRUIRE. TONY TONY TONY. TU VAS ME DÉTRUIRE AVEC MON DANIEL LAVOIE AWWW JE ME MEURS. J'ai les étoiles pleins les yeux. AKJEIAJEIAE. Ca y est je pleurs, bon l'autre là ne va pas le voir ET TANT MIEUX. C'EST BON MA VIE EST FAITE. Bon je reconnais que quand il pousse les pierres on dirait qu'il n'a pas de force mais bon. Genre quand même il arrive à pousser les parois de la cathédrale le type. Il est balèze hein!?

-Dou you laïque ite? dis-je à mon petit Russe, sur l'aire de Florence.

Avec mes chéris oh la la. Lavoie et Pelletier ensemble. IAUHZAIUHAZI. ♥ Dès que Pelletier répond à Lavoie, au putain je fonds autant que la glace de Putin hahahaha, je bave. LES BATEAUX SONT PARTIIIIIIIIS DÉJÀ SUR L'OCÉAN. POUR L'Y CHERCHER LA PORTE DE LA ROUTE DES INDES. ♥ Je retire sur ma cigarette car ça fait longtemps hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Volkov
3ème année.
Ivan Volkov

Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2015

Le dortoir des Waters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:11





Avec Martin.



 

- Dou you laïque ite?.

Je regarde alors le français qui vient de me poser cette question. Je ne sais pas si je peux dire que j’aime ça, je ne suis pas un grand fan de ce genre de chose d’habitude. Cependant, je suis obligé d’avouer qu’il y a un sacré travail de mise en scène et des performances vocales à couper le souffle. La voix du prêtre est par exemple l’une de mes préférés. Après, en ce qui concerne l’histoire..Bon. Tous se battent pour le coeur de la jolie gitane, très bien. Mais je ne comprends pas pourquoi. Si ce n’est qu’elle a un visage qui n’est pas hideux à regarder et une jolie voix.. Je ne comprends pas pourquoi ils la veulent. En plus l’un d’entre eux est déjà marié à Fleur-de-Lys, qui soit dit en passant est vraiment ennuyeuse à souhait. L’histoire ne m’enchante pas et je ne la trouve pas réellement palpitante. Disons que dans cette comédie musicale, j’apprécie l’effort de mise en scène et la performance artistique qu’elle soit de danse ou de chant, ce qui est déjà pas mal. Mais avec une histoire peut-être un peu plus intéressante, j’aurai réellement était client. Ce thème de l’Amour revient dans un nombre incalculable d’oeuvres sur tout les supports possibles et j’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi. Sachant que c’est quelque chose qui n’existe pas, pourquoi en parler autant ? Je pense que cette question restera en suspend, je chercherai la réponse un jour, quand je m'intéresserai à cette chose niaise et sans intérêt.

- I like it.. But, not dhe story.

La comédie continue encore, de nombreuses scènes s’enchaînent. Bien que je ne sois pas certain qu’on puisse parler de scène avec ce genre de support. Ca ressemble à du théâtre mais peut-être qu’il y a un autre vocabulaire. Les gens sont si compliqués et ont tellement de fierté qu’ils seraient capables d’inventer tout un panel d’autres mots alors qu’il s’agît de la même chose. C’est du théâtre musicale, tout simplement.
Heureusement, ça ne dure pas plus de trois heures, je pense que regarder quelque chose comme ça pendant sept heures doit être une réelle torture pour l’esprit. Ou alors un très bon somnifère. Je ne pense pas que j’aurai pu tenir éveillé durant plus de quatre heures devant ça, au bout d’un moment, cela agît comme une berceuse et.. Paf. Le pays des rêves vient vous chercher.

Plus on avance, plus l’histoire se ressert autour des personnages qui forme une sorte de carré amoureux. Les scènes se concentrent uniquement sur eux alors que je suis certain qu’il y a des personnages de second plan dont la vie est mille fois plus intriguante. La musique que j’aurai préférée sur l’ensemble du spectacle et celle que le français a chanté tout à l’heure. Il me semble qu’elle s'appelait Belle. Je trouve que dans cette chanson là, les voix des trois hommes s’harmonisent plutôt bien. J’aime la mélodie de fond aussi. Les chansons qui défilent sous mes yeux actuellement sont toutes bien construites, certes, mais il n’y a pas cette même harmonie qui en donnerait presque des frissons.

En jetant un regard discret au petit brun, je constate qu’il semble aux anges. Je ne sais pas vraiment quelle est la chose qui lui plaît autant là dedans pour que ces yeux semblent si émerveillés, mais c’est visiblement suffisant pour lui créer cet effet. J’ai beau cherché, je ne trouve pas. Il n’y a rien de si exceptionnel. Mais je suis contraint d’avouer que moi qui avait quelques réserves sur la langue française en chanson, ce n’est absolument pas choquant ou dissonant. Je me suis bien trompé, les mots sonnent étrangement dans mes oreilles, c’est vrai, mais l’étrangeté n’est pas toujours mauvais signe car je trouve les voix simplement superbes.  Le français n’est pas une langue si moche ou étrange, je la trouve peut-être même plus belle que l’anglais sur ce genre de support. Pour avoir déjà entendu un opéra en anglais, je peux dire que le français sonne mieux sur ce genre de chose. Certainement pas aussi bien que le russe, mais mon point de vue n’est pas objectif car je n’aime pas l’anglais et que le russe est ma langue natale. Enfin bon, chacun ses préférences mais après ça je ne critiquerai plus le français, c’est promis.


- French it’s a very beaudiful речь. I like it. I would like to learn french впоследствии.  

Je signe cette phrase d’un petit sourire et me tourne à nouveau vers l’écran pour voir le salue final. Finalement, c’était une bonne découverte. Je n’avais jamais vu ce qu’était une comédie musicale.. Il faut une première fois pour chaque chose comme dirait oncle Vlad. Dans la vie, on ne peut pas tout voir, tout faire, tout essayé alors il faut saisir chaque opportunité pour acquérir un maximum de souvenirs, de connaissances et de plaisir. Ainsi, lorsque je rendrai mon corps à la terre et que le film de ma vie se jouera sous mes yeux, je pourrais être fier et mourir le sourire aux lèvres. Trop peu de gens meurent le sourire aux lèvres. Peut-être que la mort les arrache à la vie alors qu’ils vivent un moment pénible ou triste ? Peut-être qu’ils n’ont jamais rien vécu de passionnant et qu’ils ne s’en rendent compte que le jour de leur adieux à la vie. Dans tous les cas, c’est leur problèmes et non le mien, je ne vais pas commencer à m’inquiéter d’eux. L’inquiétude n’apportera jamais rien, et je ne vis pas pour les choses qui n’apportent rien.

- спасибо for dat. It’z really great, and I think dat I like musicals. Or.. Just french musicals. I don’t know.

Alors que je lui parle, mon regard rencontre le collier qu’il porte à son cou. Un pendentif d’une taille assez volumineuse est attachée à une chaîne en argent. J’observe le symbole présent sur le collier. C’est un symbole celte il me semble. Si mes souvenirs sont bons, ce symbole représente la trinité dans le christianisme. Mais il me semble également que ce symbole à un lien particulier avec la magie et le monde de l’obscurantisme. Je n’en suis pas vraiment certain car mes souvenirs datent un peu maintenant.. En Russie, nous avons un total d’un peu plus de soixante-dix religions différentes, donc je ne suis plus vraiment sûr que ce symbole est un lien avec le christianisme. Cependant, il est bien connu et utilisé par les gens qui pratiques la magie. Ce ne sont que des légendes et je ne sais pas si il faut y croire ou non, mais c’est étrange qu’il porte ça à son cou. Peut-être est-il simplement quelqu’un qui apprécie les objets en relation avec l’univers magique de prés ou de loin ? Ou alors il l’a simplement acheté parce que le symbole était esthétiquement pas mal. Combien de gens achètent un objet parce qu’il leur a tapé dans l’oeil sans avoir aucune idée du symbole qu’il représente ?
Dans tout les cas, je ne juge pas mais c’est tout de même peu courant de rencontrer des gens qui portent sur eux ce genre de fantaisie. Je me demande bien où il a pu trouver quelque chose de tel..  


- Con I touch your ожерелье ?

Il semblerait que ce soit de l’argent mais je ne suis pas certain que l’intégralité du pendentif soit en cette matière. Je ne suis pas non plus certain que ce soit un objet permettant de pratiquer la magie, mais il me semble que ce genre de collier permet de le faire. Je ne m’y connais pas vraiment dans ce domaine mais quand j’étais enfant, je ne cessais de harceler oncle Vlad pour qu’il me raconte des histoires de sorcelleries. En réalité, il ne me racontait pas de réelles histoires, mais il me parlait plutôt de sortilèges et des légendes qui tournent autour de la magie noire. Il essayait à chaque fois de m’effrayer avec ses histoires sanglantes et ésotériques mais bien souvent ça ne marchait pas. Je ne crois pas réellement en tout ceci, pour moi la magie, les sorts, les monstres, les fantômes, les esprits vengeurs et autres choses de ce type, ce ne sont que des foutaises ou des histoires à frisson. Ça n’existe que dans nos tête, c’est pourquoi je n‘en ai pas peur. Du coup, grâce à Vlad, j’ai plusieurs connaissances sur ce domaine obscur et imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Le dortoir des Waters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:27






Avec Ivan


La comédie musicale est finie putain je pleure ma vie c'était trop bien et ESMERALDA EST MORTE PUTAIN TANT MIEUX SORCIÈRE J'TE BAISE! Enfin... Bon c'était bien quand même entre nous puis Putin a aimé c'est déjà ça. La plupart ils sont nationalistes genre "ouais vodka meilleur pays blablabla" MAIS TA GUEULE. Lui il aime le français apparemment mais après qui n'aime pas le meilleur pays du monde avec cette langue magnifique? VOILA PERSONNE. TOUT LE MONDE AIME LA FRANCE PUTAIN. La preuve! Il veut apprendre le français.... même si je n'ai pas compris son dernier mot ON S'EN FOUT. Il veut apprendre le français et j'en suis bien content. Je lui apprendrai des mots utiles car je suis gentil. Il a qu'à me dire hop hop hop il m'appelle, on se fait une bouffe, on va à la fête foraine qu'il n' y a pas. CAR OUI. Mon rêve ou un des mes rêves après l'Eurovison c'est d'aller à une fête foraine, manger de la barbe à papa et aller à la grande roue puis récupérer le cadeau que mon chéri aura gagner dans un jeu et qu'il m'offrira. OUI JE RÊVE DE QUELQUE CHOSE QUE TOUT LE MONDE AIMERAIT MAIS MOI contrairement à VOUS C'EST QUE JE NE PEUX PAS LE RÉALISER TANT QUE JE SERAIS ICI ET SURTOUT SI JE NE SUIS PLUS AVEC ZEPHYR PUTAIN. Oh non, no, non, faut pas que je pense à ça. Ca durera pour la vie lui et moi. ♥ J'espère pas car tu es casse couille avec lui. Je suis embêtant d'abord Tony, pas cette grossièreté. Tu ne vas pas me prendre la tête, t'es le premier à dire des choses comme ça. Et si je me jette du pont tu vas le faire toi aussi? Sachant que je suis dans ta tête, oui je n'ai pas le choix malheureusement, sinon moi je te laisserai sauter en solitaire hein. TA GUEULE.

-Ouaine do you ouante tou учиться? Ail quaiène helpe you ife you traïlle tou titche mi русский. Хорошо?

WOW. WOW. WOW. LE GARS SE RAPPROCHE DE MOI AVEC INTÉRÊT LA. Euh biatch, j'ai un copain, tu me dragues pas OK, je te vois venir à des.... Mon collier? Ha euh... oui OK si tu veux. Je ne sais pas pourquoi faire mais il a l'air d'y tenir. Je lève un sourcil. QU'EST QU'IL LUI VEUT PUTAIN? A tous les coups, je vais lui prêter, il va le casser comme un bon Russe et après je vais pleurer. COMMENT JE VAIS EXPLIQUER ÇA A MON BÉBÉ APRÈS? "Ben en fait, y'a un russe il voulait voir mon collier et hop il a cassé". ÇA SONNE FAUX! Il va croire que j'ai fait exprès de le casser, il va penser que en fait ça ne me plaisait pas, et s'il faut il va se vexer putain. J'SUIS DANS UN PUTAIN DE DILEMME LA LES MECS. Mais laisse lui voir ton collier putain, il a l'air doux comme type non? OUI MAIS C'EST UN RUSSE. Un ennemi de la France (♥) donc je ne sais pas. Non mais sérieux. Il veut voir mon bijou, (même si je lui aurai peut-être bien montré mes bijoux de famille dans une autre vie) s'il faut c'est une méthode de drague OUAIS! GENRE laissez moi m'expliquer. Il se rapproche faisant mine de regarder en détail mon collier ET BRAM il relève la tête, d'abord il me cogne donc j'ai mal, il me prend la tête pour voir si je n'ai rien de grave ET LA HA! Ha! HA! IL M'EMBRASSE. OUAIS. ON LA CONNAIT TOUS LA MÉTHODE. C'est comme le baiser qui dérape! Ou le bras derrière la personne au cinéma genre je m'étire. MON CUL. C'est du vu et du revu. Mais bon j'aime me faire désirer. Si Zephyr savait ça que tu es prêt à draguer tout ce qui a un trou à l'arrière. MAIS NON ABRUTI PUTAIN. MON CUL N'APPARTIENT QU'A ZEPHYR. FAUT TE LE DIRE EN QUELLE LANGUE? Dis lui d'abord ça à l'autre Russe, que ton cul est déjà pris et après on verra si j'arrête avec ça. Le faire ou pas le faire? Telle est la question. Guillaume SecoueLaLance est en moi. #WilliamShakespeare CA VA.

-It'se maille парень ou guèïve mi dat. Inde.... *JE TE HAIS TONY* Моя задница принадлежит только ему........

BON. RATTRAPER LA SITUATION. Qu'est ce que je ne ferais pas pour que Tony me lâche PUTAIN. POUR QUOI IL VA ME PRENDRE PUTIN MAINTENANT. putain, putain, putain DE MERDE. BON X2. MON COLLIER? OK. OK. OK. Euh... je vais l'enlever hein.... Je le prends dans ma main et lui montre sous les yeux en essayant de hypnotiser comme si ça allait marcher. ON NE SAIT JAMAIS.

-You aveu tou foreguette ouate ail cède. You aveu tou foreguette ouate ail cède. You....

A TOUS LES COUPS IL VA SAVOIR QUE CA NE MARCHE PAS ET QUE JE NE SUIS PAS MAGICIEN PUTAIN DE MERDE. Bon x3. Ma vie sociale est foutue à cause de TOI TONY. ENFOIRÉ. C'est pas ma faute si tu es si con, je ne pouvais pas savoir que tu le ferais vraiment donc maintenant c'est ta merde, tu m'oublies un peu. MAIS JE NE PEUX PAS. Aww c'est adorable. Mais je m'en fous. Allez ciao! Démerde toi! ENFOIRÉ. Je claque des doigts sous ses yeux pour faire genre que je l'ai réveillé on ne sait jamais. Peut-être qu'il est resté fixer là comme ça face à moi et que comme j'allais trop vite il n'a rien suivi et s'est senti hypnotisé. OUI BON J'ESPÈRE ÇA VA. Je lui prends sa main et lui pose le collier à l'intérieur.

-почему Вы заботитесь?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Volkov
3ème année.
Ivan Volkov

Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2015

Le dortoir des Waters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:04





Avec Martin.



 

- Ouaine do you ouante tou учиться? Ail quaiène helpe you ife you traïlle tou titche mi русский. Хорошо?

Je hausse un sourcil en envisageant la proposition. Je ne vois pas vraiment comment je peux lui enseigner le russe alors qu’il le parle déjà plutôt pas mal. Du moins, il se débrouille comme il peut. Si jamais il désire réellement se perfectionner, je veux bien lui filer des coup de main sans problèmes.. Par contre il ne réussira jamais à m’apprendre le français. C’est réellement un départ à zéro et je n’ai aucune base ni aucune connaissance indispensable pour apprendre cette langue. Cela risque d’être compliqué et à moins qu’il n’est du temps à perdre, beaucoup de temps.
Je le regarde avec intérêt, considérant la proposition. Ça peut être un bon deal tout de même. Si je parviens à l’aider à se perfectionné, mon acte sera en quelque sorte remboursé par l’aide qu’il m’offrira pour apprendre le français. Oncle Vlad dit : saisir les opportunités. Je ne vois pas ce que tu attends Ivan, tu devrais sauter sur l’occasion comme un lion ayant repéré une gazelle blessée. Je hoche alors la tête en laissant un petit sourire s’afficher sur mes lèvres.


-  Okay. Dat’z sound geud. I agree to dat.

Alors que je lui avais simplement demander si je pouvais détailler son collier, il a l’air de se tendre. Je ne saurai dire quel sentiment est en train de s’emparer de lui mais vu la tête qu’il tire, ça ne semble pas être une bonne nouvelle pour moi. Il n’a certainement pas confiance en moi, mais il ne faut pas qu’il s’inquiète, je n’ai pas confiance en lui non plus. J’essaye de comprendre ce qu’il peut bien penser.. Peut-être que son collier est un vrai truc magique avec une sorte de malédiction à vous glacer le sang enfermée dedans depuis des millénaires et il a peur que je la libère par accident ?
Je pense surtout que je devrais oublier toutes les histoires que racontais Vlad pour m’effrayer quand j’étais enfant. Ça n’a aucun sens. Si un tel médaillon existait, il aurait été trouvé et détruit depuis bien longtemps. Je fronce les sourcils et secoue la tête. Je ne comprends pas sa réaction, il semble inquiet. Du moins, on dirait, normalement les gens inquiets ont les pupilles légèrement dilatées à cause de l’angoisse, le teint un peu plus blême qu’à l’habitude et les lèvres tendues. Il ne me semble pas qu’il y ait un seul de ses symptômes présent sur son visage actuellement. Oui, pour analyser les sentiments et comprendre les gens, j’ai été obligé d’apprendre à en reconnaître les symptômes pour pouvoir les imiter. Pas le choix si je veux me fondre un minimum dans la foule. Mon regard laisse alors son visage tranquille et je me reconcentre sur le collier en question, je pense qu’il s'agit simplement d’un collier comme un autre mais ce symbole est assez troublant.  


-  It'se maille парень ou guèïve mi dat. Inde.... Моя задница принадлежит только ему........

Je cligne des yeux, légèrement désorienté. Quoi ? La première partie de la phrase explique pourquoi il a tant de méfiance, si c’est objet est un cadeau de son copain, alors il doit y attacher une valeur sentimentale. Ce qui expliquerait qu’il a peur que je casse l’objet en question et donc face du mal à ce sentiment qu’il y a attaché. Je ne comprends pas comment on peut attacher des sentiments à des objets. Je suppose que l’on peut attacher certaines choses à des êtres vivants, mais je ne pense pas que cela soit possible pour des objets. Il serait donc amoureux. Mais, l’amour n’existe pas. Ce n’est qu’une idée que les hommes ont inventé pour lutter contre la solitude, je ne pense pas que l’amour soit réellement un sentiment. C’est une réaction chimique qui est exercée avant tout par deux individus dans le but de perpétuer l’espèce. Accomplir leur devoir d’être vivant en somme. Mais l’amour, le sentiment merveilleux dont parle des millions de poèmes, chanson et autres supports artistiques en tout genre, il n’existe pas. Libre à vous d’y croire ou non. Mais pour moi il constitue uniquement une attraction chimique lié à aux instincts primaires et animal des êtres humains. De plus, si son partenaire est un homme, il ne peut pas même pas accomplir son devoir d’être humain.. Je ne comprendrais décidément jamais les relations humaines.

Je me concentre alors sur la seconde partie de sa phrase. Mon cul lui appartient ? Je fronce les sourcils un instant. Dois-je y comprendre un sous entendu lié à la sodomie ? Ou simplement que son copain est quelqu’un de très possessif qui ne tolère pas que l’on touche des cadeau qu’il offre à son petit ami ? Dans le doute, je vais mélanger un peu les deux et tenter de comprendre. Si il pense que je suis en train d’essayer de le séduire, il se trompe. Je ne ressens aucune attirance physique pour lui, et encore moins une attraction sentimentale. En réalité, je ne ressens jamais rien, je fais parti de ces gens qui ne ressentent rien. Lorsque mes parents m’ont amené chez le médecin pour faire des analyses, ils ont dit que c’était quelque chose de courant. Je suppose donc que la moitié de la population est dans le même cas que moi. Dans tous les cas, il ne faut pas qu’il s’en fasse. Si il pense que je compte le violer,  à mon avis avant que mon sexe soit prêt à effectuer le sale boulot, il aura le temps de s’enfuir à l’autre bout du monde. Rien ne m’excite et ne me donne envie. Aucun risque que son copain et moi ayons des soucis.

C’est alors qu’il retire son collier pour le faire passer devant mes yeux. Je rêve ou il est en train d’essayer de m’hypnotiser, réellement ? Ca ne marchera pas avec moi. Mon esprit est trop fermé aux choses extérieur pour que ton vulgaire tour de magie me fasse perdre ma conscience. Autrement dit, tu perds ton temps.


- You aveu tou foreguette ouate ail cède. You aveu tou foreguette ouate ail cède. You....

Il se met alors à claquer des doigts. Il essaye de me réveiller alors qu’il n’a même pas réussi à m’hypnotiser ? Je pense que je n’ai même plus besoin de regarder le collier pour comprendre qu’il s’agit simplement d’un bijou sans intérêt et qu’il ne possède aucune capacité extraordinaire comme dans les légendes de oncle Vlad. Le français attrape ma main et dépose le collier à l’intérieur.

Je ne sais si il est encore inquiet, mais je lui dois peut-être une explication. Je veux qu’il comprenne que je n’ai aucun soucis. Je suis une personne normal, je ne compte pas le violer ou tenter des choses bizarres sur lui. Je suis une personne tout à fait normale et autant qu’il le sache, ça lui éviteras d’essayer de m’hypnotiser à nouveau.. A moins que d’ici là il est compris que ça marche mieux avec un pendule.


- Don’t worry. I’m not interested in you. I’m not interested in nobody. I don’t hove feelings, understand ? I’m not going to rape you.

Je laisse alors mon regard aller sur le bijou. Je le touche avec délicatesse pour ne pas l'abîmer. Il semblerait qu’il puisse s’ouvrir. Très bien, il n’en en fait rien d'intéressant, c’est un simple bijou, rien de plus. J’aurai bien voulu découvrir une malédiction, juste histoire de pouvoir rigoler un peu.. Mais non. Rien du tout. Un simple pendentif en argent. Qui offre ce genre de chose à la personne qu’il aime avec ce genre de symbole dessus sérieusement ?

- почему Вы заботитесь?

Je lui montre alors le symbole présent sur le pendentif et lui pose dans la main afin qu’il puisse regarder par lui-même tranquillement.

- Dhis symbol. It’z a witchcraft symbol in dhe Celtic Culture. I was thinking dat maybe, your ожерелье contain a проклятие. But, no. It’z just a simple jewel.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Le dortoir des Waters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:11




Le déguisement.


Cela fait maintenant presque trois heures que je tourne en rond dans ma chambre sans rien avoir à faire. J'aime beaucoup cette école, même si je la critique énormément, dans le fond je dois bien avouer qu'elle m'a pas mal aider. Je contrôle déjà beaucoup mieux mes éternuements et je parviens à m'envoler plus rapidement.. Les progrès ne sont pas immenses mais ils sont tout de même présent et rien que pour ça, je me sens heureux. J'ai l'impression d'avoir accompli quelque chose, de ne pas être resté passif en attendant que les cinq ans passent.
Je m'assois alors sur mon lit, ayant la flemme de continuer à faire les cent pas. Mon regard se perd tout autour de ma chambre avant de se concentrer sur un point précis. Mon armoire entrouverte. La porte étant mal fermée, elle laisse entrevoir le costume que je me suis acheté au centre commercial. Je me mords la lèvre inférieure en l'observant. Peut-être devrais-je l'essayer ? S'est un délire plutôt honteux et difficile à confesser que l'on aime bien s'habiller en femme mais.. Maintenant que je suis complètement seul, dans ma chambre fermée à clé.. Peut-être qu'il y a moyen que je l'essaye sans que jamais on ne puisse découvrir ce secret honteux dont je ne suis absolument pas fier..

Je me lève alors de mon lit et me dirige vers l'armoire d'un pas hésitant. Sérieusement Zéphyr ? Tu vas encore une fois t'habiller en femme et devoir repasser par le supplice de l'épilation.. ? OUI ! Oui, je vais le refaire et endurer à nouveau ce supplice. Je suis certain que si mes jambes sont douces et dépourvues de poil, Martin me trouvera beaucoup plus attirant. Non mais c'est vrai quoi, je suis certain qu'il aimera bien mes jambes.. Bon, la tenue par contre j'en suis un peu moins sur. Si ça se trouve il va me trouver bizarre.. Sachant en plus que je ne sais toujours pas si il a accepté mes excuses ou pas. Peut-être qu'il a jeté mes cadeaux et qu'il bougonne encore dans sa chambre en me maudissant d'être un si mauvais partenaire.. Oh, mon bébé, non ! Si j'entre dans sa chambre habillé en femme et qu'il est encore énervé contre moi, ça risque de mal se passer.. Euh, Zephyr, à la base tu devais juste essayer le costume, il n'était nullement question d'une visite chez Martin ! Sauf que j'ai acheté ce costume pour lui plaire à la base donc si je le mets, c'est forcément pour lui..

Bon, de toute manière, phase un : Essayage. J'attrape donc le costume et commence à me déshabiller, retirant mon pull blanc ainsi que mon jean noir. Je vais tout de même garder mon boxer parce que je n'ai pas de sous-vêtements féminins. Et si je devais en avoir, ce serait vraiment bizarre et je passerai obligatoirement pour un pervers. Or, je n'en ai pas et je n'en veux pas donc je ne suis pas considéré comme étant un sale pervers avec des délires sexuels étranges voir décalés.. Ca va.
J'enfile alors la petite robe qui est.. Plutôt courte. Bon, ça va, on a connu plus court mais tout de même. Après j'aime bien le fait que la robe soit noire avec un petit col blanc et un nœud rouge. Je me sens plus à l'aise avec ce genre de couleur sombre qu'avec du rose ou du bleu pastel. Couleur que, même en tant que déguisement, je ne peux pas supporter. Ca agresse trop mes yeux et je me sens mal lorsque j'en porte donc.. Voilà quoi. La robe noire est parfaite. Courte, mais parfaite.

Deuxième étape : Le supplice de l'épilation. Je me dirige vers mon lit et attrape les bandes de cire que j'avais caché en dessous depuis la dernière fois que j'ai eu à me déguiser en femme. Je ne sais pas si c'est capable de périmer ces trucs.. Bon, au pire on verra bien.

• Pour préserver mon minimum de fierté et de masculinité, si il en reste, je vais faire une petite ellipse de mon grand répertoire de cris et de pleures en tout genre qui ont suivi l'arrachement des différentes bandes. •

Une fois le supplice terminé, je me rince les jambes à l’eau chaude parce que j’ai encore cette sensation dégoûtante de chose qui colle sur les jambes et je déteste ça. Mes jambes sont rouges mais heureusement, j’ai appris qu’en les passant un long moment sous l’eau froide, les points rouges disparaissent. Oui, je me suis renseigné jusqu’au bout, quand je fais quelque chose, je ne le fais pas à moitié. Je laisse alors mes jambes sous l’eau un long moment pendant lequel j’essaye de mettre en place mon plan tactique. Dois-je entrer dans la chambre de Martin avec ou sans le costume ? Parce que, peut-être que je me trompe, mais je ne pense pas qu’il soit encore en train de ruminer contre moi et il attend peut-être que je fasse le premier pas en venant vers lui.. Bon, admettons que j’ai une bonne connaissance de mon partenaire et validons cette hypothèse. Peut-être qu’il serait mieux d’y aller sans le costume au début et puis.. OH ET PUIS MERDE ! J’ai pas acheté ce costume pour rien donc en avant, je n’ai rien à perdre de toute façon !

Je coupe l’eau du robinet et commence à sécher mes jambes avec soin. C’est alors que je cherche mon ancien déguisement de femme que je trouve dans mon placard, j’attrape les talons aiguilles noirs que j’avais acheté pour l’occasion et les enfile. Je me sens grand, bon, pas beaucoup plus grand parce que mes talons ne sont pas immense et à mon avis Martin me dépasse encore mais déjà, je me sens un peu plus puissant, ne cassez pas mes rêves ! Je commence à marcher un peu avec, bon, je n’ai pas perdu de mon assurance dans ces choses. Parfait ! Je m’approche de mon miroir et commence à me déhancher légèrement, oh yeah baby ! Bon, sans rire, il faut que j’aille voir mon chéri maintenant que je suis fin prêt.

Je me téléporte dans le dortoir des waters, juste devant la porte de mon chéri et respire un grand coup. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens vraiment très peu confiant et même véritablement stressé. Je secoue la tête et me tapote les joues, allez !


- BOUM, BABY !


C’est alors que j’ouvre en grand la porte d’un coup jambe et me glisse à l’intérieur e me déhanchant avant de chercher Martin des yeux quand… OH MON DIEU.

Je m’arrête tout d’un coup et mon visage se décompose en voyant que mon homme n’est pas seul, et que la deuxième personne et le russe que j’ai rencontré quelques jours plus tôt. J'écarquille les yeux et essaye de baisser ma robe comme je peux pour ne pas être trop gêné même si j’ai la fâcheuse impression que ça empire mon état de gêne. Je pense que je n’ai jamais été aussi rouge et honteux de ma vie..

Ahem, je dois bouger, improviser quelque chose.. Allez Zephyr, tente un truc je t’en supplie. Peut-être qu’ils ne t’ont pas reconnu et qu’ils pensent que tu es une vraie femme…. C’est dingue ce qu’on est capable de s’inventer lorsqu’on est coincé, désespéré et complètement tétanisé par la gêne. Je tente alors de leur faire signe que je vais aux toilettes et je commence à me diriger vers celles-ci le plus discrètement possible malgré mes talons qui martèlent le sol à chacun de mes pas comme pour rappeler que je suis actuellement déguiser en femme dans la chambre de mon copain qui était en train de faire un truc avec l’un de ses potes…...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Volkov
3ème année.
Ivan Volkov

Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2015

Le dortoir des Waters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:45





Avec Martin & Zephyr.



Alors que je venais de déposer le pendentif dans la main du français afin qu’il puisse l’analyser par lui-même, un bruit étrange se fait entendre derrière la porte, je tends rapidement mon oreille afin d’en percevoir la provenance quand..

- BOUM, BABY !

Une jambe féminine chaussée d’un talon pousse la porte avec force avant que sa propriétaire pénètre dans la salle. Mes yeux détaille rapidement ses jambes fines et pâle avant de remonter le long de son corps couvert par une robe d’écolière, du moins un uniforme d’écolière, un petit noeud rouge permet au col de s’attacher dans une esthétique vieille école que j’apprécie. Mon regard rencontre alors ses lèvres non maquillées, son nez et enfin son regard.. C’est alors que mon esprit s’arrête de fonctionner quelques secondes. Je crois que c’est le choc qui produit ce beug étrange en moi. Ce n’est en rien une jolie jeune fille, c’est un homme. Qui plus est, l’homme que j’avais croisé à la bibliothèque. Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Il connaît le français ?

Je plisse les yeux et fixe le jeune homme travesti qui semble réellement gêné. D’habitude, je ne suis vraiment pas doué pour cerner, comprendre et analyser les émotions humaines, mais cette fois-ci, je pense que c’est tout de même assez simple. Il est littéralement en proie à une gêne immense et semble complètement dépassé par la situation qu’il a lui-même crée. Autrement dit, si la stupidité et l’inconscience avaient un visage, elles auraient pris le sien. Je hausse un sourcil et croise les bras sur mon torse, essayant de comprendre le pourquoi du comment.

Cet homme, femme, travesti, peu importe son genre ou ses fétichismes, est arrivé dans la pièce d’une façon “entrée fracassante de très mauvais film d’action”. Dans un vrai film d’action, on soigne toujours l’entrée en scène de l’acteur. Soit il a des références cinématographiques déplorables, ce qui  soit dit au passage ne m’étonnerait pas, soit il avait simplement préparé son coup mais avait oublié de calculer ou d’envisager toutes les possibilités, ce qui l’a malencontreusement mis dans cette situation de honte. Un léger sourire s’esquisse sur mon visage. La connerie humaine aura au moins le don de me divertir.

Cependant, si on prend en compte que la deuxième hypothèse est la plus probable, cela signifie qu’il n’a pas choisi la chambre qu’il allait attaquer au hasard. Donc, soit il connaît le français et voulait lui faire une sorte de petite blague mais qui a finalement mal tournée parce qu’il a oublié que ce-dernier pouvait avoir de la visite. Soit.. Je ne trouve pas de raison censé qui l’aurait pousser à se mettre dans une telle situation de manière réfléchie. Le spécimen que nous avons ne face de nous est tout sauf un homme réfléchit qui agit après avoir mûrement réfléchit. C’est certainement le genre d’imbécile heureux qui agissent sur un coup de tête et dont la réplique favorite est bien souvent “ça passe ou ça casse. Dans le cas présent, je pense que ça casse.

Il tente d’abaisser le bas de sa robe à l’aide de ses mains et son visage d’une rougeur extrême crée en moi une lassitude profonde. Pourquoi tu ne t’enfuies tout simplement pas ? Pourquoi, maintenant que tu es dans le piège, tu ne fais pas machine arrière et tu te tires en courant comme toute personne censé doté d’un minimum d’intelligence ? A moins que quelque chose le retienne ici. Mon regard parcourt rapidement la pièce avant de ce poser sur le brun à mes côtés. Bingo. Je suppose qu’ils se connaissent bien. Peut-être que c’était un défi, une blague entre amis ou un gage que le français lui a donné ? Aucune idée et je pense que je devrais m’arrêter de chercher. Il y a des gens qu’on ne pourra jamais comprendre malgré tous les efforts qu’on y met.

Le travesti se dirige alors vers la salle de bain après un petit geste timide de la main. Je me tourne alors légèrement vers le français afin de lui demander le plus naturellement du monde :


- Hum.. Do you know dis.. man or.. women.. or.. whatever.. ?

Je me doute que la réponse sera certainement positive et pour être franc, je m’en moque. Chacun est libre d’avoir ses fréquentation mais si je pense que je serai incapable de fréquenter une personne aussi étrange et inintéressante que ce gars là. Je n’ai jamais compris l’intérêt de certaine personne à porter les vêtements qu’ils ne leur sont pas destinés. Peut-être une anomalie psychique qui crée des fétichismes vraiment étranges et dérangeant.. Je soupire et me frotte le visage à l’aide de mes mains. Décidément, je ne comprendrai jamais l’espèce humaine et ses délires tous plus sales et bizarres les uns que les autres.

Mon regard croise alors le cadrant de ma montre et je constate que je ferais certainement mieux de laisser Martin régler ce problème tout seul. C’est son ami, pas le mien et puis je suppose que je n’ai rien à faire avec eux maintenant. Mieux vaut que je me retire avant le retour de l’autre individu étrange.

Je passe ma main sur l’épaule du jeune châtain que je tapote amicalement avant de lever et de me diriger vers la porte de sortie.


- See you later !

Je le salue alors d’un bref mouvement du bras avant de quitter cette chambre et de refermer la porte derrière moi. What the fuck est l’expression qui me parle le plus actuellement après les dernières secondes de ce que je viens de voir se jouer sous mes yeux.. Mais d’où pouvez bien sortir cet homme là ? On les laisse en liberté les gens comme ça, sérieusement ? Je secoue la tête et me dirige vers ma chambre pour essayer de dormir et de penser à autres choses qu’à cet individu pour le moins étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Le dortoir des Waters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:36






Avec Ivan & Zephyr


Oh bordel... MAIS C'EST PAS VRAI? C'EST QUOI CE BORDEL? Attends mais... PUTAIN MAIS Qu'EST CE QU'IL FOUT HABILLE COMME CA CE CON? Enfin... il est super sexy comme ça et normalement ça m'existerait mais PAS LA BORDEL! C'est vachement gênant. Je me sens vraiment comme un abruti là. D'après le regard de Putin en plus, il semble le connaitre. C'est bien! On est dans de beaux draps avec ça. Je me prends la tête dans les mains. JAIAIUEHIAUHAE PUTAIN. CA Y EST JE SUIS VÉNÈRE. LA J'AIMERAIS LE BATTRE OH LA LA. IL NE PEUT PAS ME FAIRE CA. ENFIN PAS A MOI QUOI! La question que j'attendais avec crainte arriva. Est-ce que je le connais? EUH J'ai pas honte de ma relation MAIS VOILA QUOI. Je n'aurais jamais honte de ma bouille d 'ange MÊME SI LA JE LUI EN VEUX ET QUE J'ASSUME PAS MAIS c'est bien la seule fois... Bon sang mais... Je me sens un peu perdu. Tout est arrivé si vite. Il y a deux secondes j'étais en train de parler avec Ivan et d'un coup mon copain travesti se ramène. Vous n'avez pas le temps d'agir avec ça! Bon. Il lui faut une réponse... Moi à ta place je mentirai... OUI mais toi tu es quelqu'un de malhonnête contrairement à moi. Je ne peux pas mentir. En plus il est parti dans la salle de bain, si je devais dire à Putin que ce n'est pas mon copain, il se sentirait mal. Déjà que je suis censé lui en vouloir pour la dernière fois qu'on s'est vus, que je lui ai pardonné mais qu'il ne le sait pas et que là, si je renie notre relation, c'est lui qui va m'en vouloir... ça ne va pas le faire. AWW MON BEBE. Je regarde Putin en coin avant de lui avouer:

-это... Это мой парень.

THIS IS AWKWARD OH MY GAD. QUoi? Il s'en va? Oh putain. Je ne sais pas si je dois me sentir soulagé ou honteux car je ne peux rien faire. Bon tant pis hein! De toute façon faut que je parle à Zephyr là, CAR CA NE VA PLUS DU TOUT. BORDEL! Je cherche mon paquet de cigarettes. Bon. Bon. Bon. Qu'est-ce que je suis censé faire après tout ça? J'ai l'impression d'être entré dans le manège la centrifugeuse, et de ne plus savoir où avoir la tête. Bon x4? Je me relève et alluma ma cigarette, en me passant la main sous mon bonnet pour le remettre. Je tape nerveusement du pied au sol. Je ne cache pas que je suis assez énervé et que ce petit filou de ZEPHYR VA SE RAMASSER UN SAVON. NON MAIS C'EST NORMAL OH! J'AIMERAIS QU'UNE HONTE PAREILLE VOUS ARRIVE! Vous me direz peut-être que c'est à lui d'avoir honte car il est venu en femme, ET MOI ALORS? ON EN PARLE DE MOI? OUAIS VOILA.

-ZEPHYR! lui gueulais-je.

OUI JE GUEULE C'EST TOUT A FAIT NORMAL. Il ne veut pas venir en plus? Il est en tort et il continue de se cacher? NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL? J'avance à pas confiant jusqu'à la salle de bain. Je suis déchiré entre le fait de l'engueuler et le fait qu'il soit sexy as fuck. Parce qu'entre nous, il a un peu réalisé un de mes fantasmes. Oui je suis gay et c'est bizarre d'avoir des fantasmes en quoi son mec est déguisé en femme, mais leurs habits sont tellement cools puis il a une bite pour entrejambe DONC MON FANTASME EST TOUT A FAIT VALIDE OK? BREF. J'entre dans la salle de bain. Oh Tony aide moi. Ton ami, ton amour, ton emmerde. Moi tu m'oublies, je m'en fous. Je trouve même ça plutôt drôle de te voir rouge comme une écrevisse. Ce teint de peau te va assez bien. Ok j'ai compris, merci Tony de ton soutien. C'est avec plaisir. Ca y est. Me voilà face à la bête (de sexe). Faut que je me contrôle ce qui semble assez facile car mon visage n'a pas l'air d'être réjouit de tout ça, d'après ce que j'en vois dans le miroir derrière lui. En plus ma nouvelle couleur fait de moi quelqu'un de plus mystérieux et plus dark. *passe ma langue sur mes lèvres mais dans ma tête.* THE HELL? Qu'est-ce que tu fous? QUI? MOI? Rien. DU. TOUT. Bon xAuPointOùOnEnEst...

-NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE DE DÉBARQUER COMME CA DANS MA CHAMBRE? TU AS VU LA HONTE QUE TU M'AS FAIT? Non mais c'est pas vrai d'être un boulet pareil! QU'EST CE QUI T'A PRIS????

Non... J'ai osé lui parlé comme ça? AHZOIAHEIUEEUA. Il va me haïr le pauvre. Mon bébé, non, non, non, non, non, non, non. Mon amour je suis désolé mais JEHAIUEHAIEUEIU. Je n'ai pas pu me contrôler là, j'avais besoin de gueuler un peu en vrai car dans ma tête c'est bien beau mais je garde encore plus pour moi. Ça y est. Je suis encore plus gêné. Et cette fois j'ai honte de moi. C'est moi le boulet oh la la. Incapable d'être adorable avec son chéri. APRES, IL A MÉRITE FAUT SE LE DIRE DONC VOILA. PUIS UNE VIE DE COUPLE CE N'EST PAS TOUT LE TEMPS ROSE. Mais tout de même. Aww... Je fuis du regard et l'oriente vers le sol avant de prendre Zephyr dans mes bras et de l'embrasser partout, partout, partout.

-Je suis désolé mon bébé de m'être emporté. Tu as dû vouloir me faire plaisir et sache que ça me fait vraiment du bien de revoir ta petite bouille. J'ai bien reçu ton cadeau et je t'en suis vraiment reconnaissant tu sais? Tout est pardonné. Tout. Vraiment. Aww je t'aime mon chéri.

Je préfère déjà ça. LA JE ME RECONNAIS. Puis il a intérêt à accepter mes excuses car elles sont sincères putain! Ouais quand ça t'arrange. C'est juste que tu manques de sexe et que maintenant qu'il est là tu vas pouvoir assouvir à tes besoins d'homme. MAIS N'IMPORTE QUOI! QU'EST CE QUE TU RACONTES BORDEL? On n'est pas tous comme ça! Mais toi tu l'es. MAIS TA GUEULE UN PEU! Je le serre un peu plus fort dans mes bras. Je suis tellement désolé. Je n'aime pas quand ça se passe comme ça où je dois sortir la gueulante, d'autant plus que c'est la deuxième fois que je suis énervé devant lui alors que je ne suis pas quelqu'un de colérique. PUTAIN! Ouais enfin, tu m'engueules souvent quand même... OUI MAIS TOI C'EST NORMAL! T'ES LA POUR FAIRE CHIER LES GENS puis quand je gueule ça ne veut pas dire que je suis énervé. DONC TA GUEULE.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Le dortoir des Waters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:57




Avec Martin.


Une fois dans la salle de bain, je retire ces foutus talons avec violence et les envoie à l’autre bout de la pièce. JE LE SAVAIS ! J’aurai dû venir habiller normalement et emporter le déguisement avec moi dans un sac. De manière secrète et discrète, juste au cas où.. Parce que dans la vie, il y a toujours des imprévus et là, autant dire que je crois avoir décrocher le plus beau des imprévus. Comment je pouvais savoir que Martin aurait de la visite ? Donc voilà, je n’aurai pas pu savoir donc ce n’est pas entièrement de ma faute ! Certes, c’était une très mauvaise idée et je sens que je vais avoir droit à un sévère remontage de bretelles par Martin mais bon.. D’ailleurs vu la tête qu’il tirait lorsque le russe me regardait d’un air mauvais.. Je ne garantis pas que mes cadeaux aient suffit à me faire pardonner de la dernière fois. Certes, j’ai été mauvais avec lui et aucun garçon aussi adorable que Martin ne mérite ça.. Mais bon, c’était aussi pour notre bien ! A rester tout le temps avec moi, il aurait certainement fini par se lasser et notre relation aurait longtemps tourner en rond..Et je n’ai pas envie qu’on se lasse l’un de l’autre et que notre relation devienne quelque chose de complètement plat et sans saveur. C’est hors de question ! Peut-être qu’il ne pourra pas comprendre ça, et c’est vrai qu’il y avait des manière plus douces de le faire comprendre. Mais quand les gens me parlent froidement, je me sens obligé de leur répondre de la même manière, c’est une partie de moi qui sera très difficile à changer.

Je soupire un instant en me prenant la tête dans les mains, mon dieu.. Quelle idée de rejoindre Martin habillé comme ça alors que je n’étais même pas certain qu’il m’avait pardonné ! C’est vraiment de la stupidité profonde. J’ai parfois l’impression d’être Candide. Je me balade tranquillement dans le monde en mode tout est beau, tout est joli, la vie c’est merveilleux ! Mais ta gueule Zephyr ! La vie c’est pas McDo, tu viens pas comme tu veux, la vie elle te prend et elle te baise putain ! Comme Lowell. Lowell c’est la vie. Bon, calm down parce que là, ça va partir en sucette. Même si techniquement ça fait belle lurette que c’est déjà partit en sucette. Dés le moment où mon pied à franchit le pas de cette satané porte ! Plus personne ne dit Belle lurette en plus. Je me sens vieux. Vieux et con. Bordel.
J’entends la porte se refermer. Oh non, ça y est..

-ZEPHYR!

Je ne sortirai pas d’ici, c’est hors de question. Quoi qu’il se passe je vais m’en prendre plein la gueule. Et, c’est toujours dans ces moments là que j’ai envie que ces putains d'éternuements surgissent. Histoire que je puisse fuir avant la tempête. Parce que Martin énervé, ça doit donner. Et énervé après moi, du moins après un coup comme ça, ça doit être pire ! Je reste assis sur le coin de la baignoire, la tête baissée. Je sais qu’il va entrer et qu’il va hurler, si il ne le fait pas, c’est qu’il a un problème. Et si il a un problème, je vais en avoir un aussi..

J’entends la porte s’ouvrir. Je ne le regarde pas, surtout pas. C’est pas que Martin soit comme Medusa loin de là mais je préfère dans le doute ne pas affronter son regard remplit de colère à mon égard. C’est que.. A mon avis ça doit faire peur et ce n’est absolument pas le moment d’avoir peur ou de montrer un quelconque signe de faiblesse. Je pourrais me barrer la tête haute en lui disant que je préfère partir avant d’entendre sa gueulante mais.. Autant ne pas aggraver la situation et rester silencieux. Je fixe donc mes chaussures dans l’espoir de ne pas avoir à me taper un monologue de rage dirigé directement envers ma personne.. Je vais aussi prier pour qu’un éternuement vienne me secouer maintenant. Là, c’est le moment ou jamais en fait.. Allez petits éternuements, manifestez vous !

-NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE DE DÉBARQUER COMME CA DANS MA CHAMBRE? TU AS VU LA HONTE QUE TU M'AS FAIT? Non mais c'est pas vrai d'être un boulet pareil! QU'EST CE QUI T'A PRIS????

Je regarde mes pieds qui sont soudainement super intéressants et me concentre sur eux tout en écoutant attentivement le discours de mon cher Martin. Boulet ? Oui, effectivement, j’aurai pu y réfléchir avant et ne carrément pas venir te voir. J’aurai certainement mieux fait d’ailleurs. Puisque de toute manière, même si j’étais venu habillé normalement, on aurait pas trouvé grand chose à se dire. Je serre les dents, sentant que je suis en train de m’énerver tout seul et donc de devenir ce que j’appelle plus communément un sale con. Mieux vaut essayer de garder ma colère pour moi et ne rien répondre parce que je sais que ça risque de piquer. De piquer fort. Oui, j’ai fait une erreur, ok, très bien. Peut-être que je t’ai fait honte, je suis d’accord avec ça, j’ai pas été fin sur ce coup. Mais tu penses que je suis suffisamment con pour ne pas m’en être rendu compte moi-même ? Si tu m’imagines assez con pour ne pas me rendre compte de mes erreurs, j’imagine bien l’image que tu dois avoir de moi. Très belle image. Ce qui m’a pris ? A vrai dire je ne sais pas. Sur le coup je pensais pouvoir te faire plaisir mais visiblement, c’est complètement raté et ça n’a réussi qu’à t’énerver. C’est con. Très con. Et bien, dommage écoutes.
Je relève la tête en le fixant droit dans les yeux. Le côté sale con ferait mieux de partir parce que je sens que si j’ouvre la bouche, ça va très mal se terminer et je risque de ne plus revoir Martin de si tôt. Ce qui serait dommage car je sais que je l’aime et que vivre sans lui maintenant risque de m’être difficile. Cependant, je ne suis pas suffisamment stupide pour ne pas me rendre compte de mes erreurs, donc, c’est bon, la gueulante est terminée ?

Il me prend dans ses bras. Je rêve. Sérieusement ? Tu me balances tout ça dans la gueule, comme ça et le seul truc que tu trouves à faire après c’est me prendre dans tes bras ? La dernière fois que j’ai fait ça, tu as été froid comme de la glace. Je pourrais bien faire de même et rester insensible à ça avant de me barrer sans un mot mais je sens que mon coeur à juste envie de se laisser faire et de profiter de ta tendresse. Même si elle est uniquement par intérêt car tu cherches à te rattraper. Mh.. Mon dieu, j’ai envie de t’en vouloir mais j’en suis incapable car je sais que je suis en tort et depuis le début c’est moi qui fout le bordel entre nous. Mais putain, je ne comprends pas cette colère qui est en train de me bouffer et qui me donne juste envie de tout détruire. Je ferme les yeux un instant en essayant de penser à des choses positives.

-Je suis désolé mon bébé de m'être emporté. Tu as dû vouloir me faire plaisir et sache que ça me fait vraiment du bien de revoir ta petite bouille. J'ai bien reçu ton cadeau et je t'en suis vraiment reconnaissant tu sais? Tout est pardonné. Tout. Vraiment. Aww je t'aime mon chéri.

Je hausse un sourcil. C’est vraiment pas le moment pour des choses comme ça parce qu’il sait que ça me touche et déjà que intérieurement c’est le bordel, si mon coeur essaye de reprendre le dessus.. On est mal barré. Je l’aime mais putain combien je regrette d’avoir eu l’idée complètement conne de le voir. J’aurai mieux fait de rester sagement dans ma chambre, on aurait évité ça. Mais non, non ! Il faut toujours que j’ai une idée à la con qui me traverse l’esprit et qui foute tout en l’air ! Zephyr arrête de t’écouter putain, tu sais très bien que toutes tes idées c’est de la merde et que tes intuitions sont tout aussi pourries putain. Dans la rubrique gens qu’on aurait dû gazer à la naissance, j’arrive dans le top trois. Au moins médaille d’argent putain.
Je grogne et regarde le sol. Pourquoi je suis énervé en fait ? Parce que je refuse que mon copain me prenne pour un con ? Parce que je regrette d’avoir cru, une fois de plus, que peut-être pour une fois j’avais une bonne idée ? Parce que comme dirait notre cher Lowell je ne suis qu’une sale traînée qui passe son temps à vivre dans l’humiliation ? Je ne sais pas ! Peut-être un mélange des trois, c’est tellement beau les mélanges ! Hahahaha. Putain. Zephyr reprend toi sinon je vais te frapper. Et je me menace tout seul. Bordel, pitoyable.

Je secoue ma tête un instant pour chasser cet amas de pensées parasites qui commencent sérieusement à me saouler et je regarde Martin. Je suis vraiment un connard. Il a changé de coupe de cheveux, et je viens à peine de le remarquer alors que je le vois depuis tout à l’heure. Paye l’intérêt que tu portes à l’autre putain. Minable. Je viens passer l’une de mes mains sur son visage. C’est même pas à toi que j’en veux bordel, c’est à moi-même d’être aussi con. Tu me prends pour un sombre idiot ? Mais tu as raison mon pote ! J’suis tellement énervé contre moi-même que je commence à peindre ma rage sur tout ce qui m’entoure dont toi. Alors que tu n’as rien fait de mal si ce n’est me remettre à ma place. Ma belle place de boulet complètement idiot et inconscient. Si avec ça je gagne pas un pass doré pour les chambres à gaz, c’est qu’il y a un soucis !
Je regarde Martin avec tendresse, il est tellement beau, tellement adorable.. Quel monstre je suis pour lui en vouloir alors que je suis le seul fautif ?

- J’aime beaucoup ta nouvelle couleur de cheveux, Martin. Ca te va très bien, tu es encore plus beau comme ça. Ca fait ressortir ta peau pâle et ça lui donne un aspect encore plus doux et adorable.

Je laisse un petit sourire se dessiner sur mes lèvres. Autant faire genre que tout va bien et que je suis ultra serein intérieurement. Oui, ça facilitera les choses. M’engueuler avec lui pour nos retrouvailles, ce n’est vraiment pas la meilleure chose à faire.

- Je suis désolé de t’avoir fait autant honte. C’était stupide, je n’ai pas réfléchis. J’aurai dû prendre en compte la possibilité que tu es de la visite. Je sais que je suis bien loin d’être le petit ami de tes rêves et je sais que je ne mérite pas ton pardon mais je te le demande encore, une dernière fois. Après ça je ferais de mon mieux pour ne plus commettre d’autres erreurs stupides qui risquent de me coûter notre relation. Je ne peux pas te promettre que je serai quelqu’un de mieux, ce serait dur. Mais de toute manière au point où j’en suis, ça ne pourra pas être pire donc, autant essayer de faire de son mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Le dortoir des Waters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:56






Avec Zephyr


Il n'a pas l'air d'être okay. OUI. Je ressens les sentiments des gens moi. Quand une personne pousse des gueulantes et des jurons, tuhoi, je ressens la colère. Je sais qu'elle a l'impression de vivre sur les flots, d'être embarqué dans un élan de... colère? OUI VOILA C'EST LE MOT. Ouais mais tu l'as déjà donc ça casse un peu le truc et ça te fait passer pour quelqu'un qui n'a pas de vocabulaire. après moi je m'en fous, c'est pour toi que je te dis ça. Pour une fois que tu veux bien me donner des conseils... Tant que ce n'est pas des conseils sur l'amour moi ça me va, d'autant plus que je n'y connais rien. Les seules expériences que je peux vivre c'est celles que tu fais avec ton chinois là. OH PUTAIN OUI MON BEBE. Malgré son expression qui s'est adoucie je préfère ne rien dire pour savoir ce qu'il pense ou ressent car ça risquerait de tout foutre en l'air. Déjà que là, à cause de moi c'est déjà bien parti pour ça... OH C'EST VRAI? MAIS CONTINUE VAS Y. JE TE POUSSE A LE FAIRE. Surtout que ça fera enfin une conversation sensée. Mais la ferme Tony. Je ne suis pas d'humeur là et je sais bien que ça te ferait plaisir. Depuis le début tu n'attends que ça enfoiré! Oui c'est vrai. BEN OUI C'EST VRAI. TU CROIS QUE JE NE L'AI PAS REMARQUE DEPUIS LE TEMPS? Ha si si. Même un abruti l'aura vu... La preuve. TONY TA GUEULE.

Il me fait un compliment sur ma coupe. Ca lui plait. AWW EJAEJAEKAEJKAE. En plus il l'a remarqué. Je suis content. Là vraiment. Ca va mieux. Faut juste te faire un compliment donc à toi pour que tu effaces tout? Putain tu n'es pas compliqué. TAIS TOI BORDEL. Je baisse la tête et souris un peu pour montrer que ça me fait plaisir ce qu'il me dit. Fais gaffe tu rougis. ET ALORS? D'APRES DES ETUDES LES GENS QUI ONT TENDANCE A ROUGIR FACILEMENT SONT PLUS HONNETES QUE LES AUTRES. C'est la première fois que je te vois rougir moi. MAIS TA GUEULE PUTAIN. Peut-être que je devrais répondre quand même à ça... Oui quand même. Toi qui te prétend quelqu'un de poli tu ne dis même pas merci. HA. ELLE EST BELLE L'EDUCATION DE NOS JOURS. Mais tu as fini de t'exciter? Tu me fatigues.

-Merci Zephyr. Et toi ce déguisement te va à merveille. Tu sais qu'en rien de temps, tu viens de... réaliser un de mes fantasmes? Je n'attendais que ça de te voir dans cette tenue.

Un petit rire vient s'échapper de mes lèvres. Oui et tu rougis encore plus. Si tu avais blond encore, on t'aurait pris pour une écrevisse alias les anglais. OUI MAIS SI MA TANTE EN AVAIT CA SERAIT MON ONCLE! De quoi? De la barbe? MAIS LA FERME. Je m'en vais chercher ses chaussures que j'essaie de lui remettre comme le prince charmant ferait à Cendrillon. Oui ma princesse a perdu ses chaussures à cause d'un chagrin que je lui ai infligé. Oh putain tes références sont merdiques. QUOI? QU'EST CE QUE TU AS CONTRE LES DISNEYS TOI? Ha mais absolument rien tu te détends. MOI J'SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT ouhouhouhouh! MAIS TA GUEULE. ET APRES C'EST MOI QUI AIT DES REFERENCES DE MERDE PUTAIN. Ecoute ce qu'il te dit au lieu de me parler. Il te fait un discours là le gars. Ce n'est pas n'importe QUEL GARS c'est MON GARS. Ce qu'il me dit me fait de la peine. Il m'a fait honte mais c'est passé. Ca ne me fait plus rien maintenant. C'est fait c'est fait. Je me redresse une fois ses chaussures enfilées et le prends par le menton avec ma main en plongeant moi regard dans le sien. OH. DES VIOLONS AU LOIN.

-Chéri. Ce n'est vraiment rien. On ne va pas s'éterniser sur ça. Tu n'es pas parfait mais qui l'est? Tu es assez bien pour moi et même si tu dis le contraire, trop bien pour moi. Je ne veux pas qu'on s'embrouille pour des conneries. Donc faisons un trait sur ça d'accord?

Je me rapproche encore pour l'embrasser. Ca fait longtemps que je n'ai pas senti ses lèvres sur les miennes et ça fait un bien fou bordel! Je le prends pas la main pour l'emmener dans la pièce principale. Tu peux dire la chambre aussi c'est bien. T'es pas dans un duplex là. VIENS DANS MON DUPLEX N'ES PAS LE SCRUPULE IL Y'AURA DU SEXE DES LE CREPUSCULE. Francky Vincent 2.0 ta gueule ok. MAIS QUOI BORDEL? S'il faut je vois le futur et en fait tu ne connais même pas mes donc de voyance. Oui enfin, si tu avais ce don, tu aurais su que Zephyr allait venir et tu aurais évité ce conflit. ......... TA GUEULE.

-Donc ma lady, parle moi. Que veux tu faire? lui dis-je entre plusieurs baisers que je lui dépose dans le cou, les lèvres, les épaules... Oui je suis un mec varié moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dortoir des Waters. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dortoir des Waters.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Couloir du dortoir.
» Couloir du dortoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: ♥. Dortoir Water-