The Rear-world

Une école différente, des élèves différents au pouvoirs surnaturels et appartenant a la terre, l'eau ou le feu.Créer votre vie antérieur et presente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'intrigue est désormais lancée, chers élèves ! A vous de découvrir ce qu'il se trame au sein de votre école.. Cliquer ici pour en savoir plus. #LePasseur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dortoir des Waters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Le dortoir des Waters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:38






Je me laisse faire par la douceur de ses gestes. Je me sens bien, je n'ai pas envie de le lâcher ni qu'il me lâche. Même avec Sven je n'ai jamais été comme ça. MAIS C'EST DIFFERENT AVEC LUI ENTENDONS NOUS. Il n'y a rien eu d'ordre sexuel ou amoureux. RIEN! Et je vous défis de vous à moi, de moi à vous de dire le contraire! Je  vous voir venir oui, elle n'est pas conne la guêpe! On dit elle n'est pas folle la guêpe Martin, arrête de tout mélanger tu es ridicule. Mais OH! Je l'ai sonné le grand badindiet là? NON! Alors la ferme. Oui c'est bien brave merci au revoir.

-Moh, tu es magnifique mon chéri, j'ai envie de te manger. Recouvrir tout ton visage de petit baiser jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter pour pouvoir respirer. Je me sens tellement bien, j'ai envie de rester dans tes bras. C'est trop bizarre à dire. Je ne suis pas amoureux de toi, on vient à peine de se rencontrer mais je me sens bien..

QU'IL EST MIGNON MON BEBE OH MY GAD JE FONDS. Moi aussi je voudrais te manger tout cru, de la tête de la cerise jusqu'à la queue. Je le dévisage et l'embrasse dans le cou. Je le sens se blottir contre moi. AJDAJIJHAIDHAJHDIAU MON CERVEAU DERAILLE. Je sens ma verge se durcir, oh non pas encore. TONY ARRETE TES CONNERIES! Mais laisse moi vivre un peu, j'ai envie de m'amuser. T'es là avec un chinois qui te fait la cour et je dois rester là sans rien dire. Non mais t'as vu l'ours ou quoi? IL EST IRLANDAIS TU M'ECOUTES QUAND JE TE PARLE. Pense à autre chose, pense à... C'est bon. Un corps de femme. Pense à... Eerk. Comment on peut aimer cette chose? C'est aussi moche que des pieds avec leur... canin là. Un frisson parcourt mon corps, laissant apparaître une image de dégoût sur mon visage. Je prie pour que Zephyr ne le voit pas, il va penser que c'est lui. Oh non, non, non, non, non. STOOOOP! Wait a minute. Agnus Dei qui tollis peccata mundi miserere nobis. AMEN! Agnus Dei qui tollis peccata mundi miserere nobis. AMEN! Agnus Dei qui tollis peccata mundi dona nobis pacem. AMEN! C'est bon j'ai fait une prière de secours. MAIS QUEL CON? Je suis athé putain. D'autant plus qu'il ne m'aidera pas, les sodomites non hein jamais. Ceux ne sont pas des hommes comme les autres. ET BEN NON! QUE NENNI MON ENFANT. Saperlipopette je m'emballe.

-Toi aussi tu es magnifique mon bébé d'amour... -Oui il fallait bien que je réponde un jour. C'était un stand up BONNE D'INCULTE. Tsamère vit en moi kestà?- Ce n'est pas de l'amour pour ma part encore, je ne crois palalalala lalala lalala. ♪ Je me sens bien avec toi. Jamais je ne te lâcherai, c'est promis, mon Zephyr de chou à la crécrème.

Soudainement, il me pose une drôle de question. La lumière lui gêne? Mais vas y Zephyr, sans problème fais toi plaisir. Si ça fait ton bonheur, moi je te suis. J'allume la lumière de ce pas et le garde fort dans mes bras. Je le laisse me bouffer de ses baisers mais je décide de reprendre le dessus. OUI JE NE SUIS PAS UN SOUMIS IL EST OU LE BLEM WSH! Je me remets à notre position de début en missionnaire hétérosexuel impossiblement impossible de faire entre deux hommes et le noie de baisers à mon tour. Je me relève d'un coup et mets un peu de musique bretonne en fond. Quelle honte, si mes parents savaient ça... Je me ferais DE-MON-TER. Pouah j'vous raconte même pas. HAAAN J'AURAIS BIEN AIME QU'TU RACONTES MOI. Oh la poufiasse de ma tête elle a fini? Cagole! Oui c'est encore mes racines de la côte qui ressorte. J'entends le biniou, ça me fait penser à Sven. Oh non pas lui. Je change de musique. DU BINIOU. OH MY GAD JE VAIS DEVENIR FOU. Allez une autre. PUTAIN DU BINIOU. Je sors le disque et le balance par la fenêtre comme un frisbee. Je décide de mettre un peu de The Dubliners pour lui faire ressortir son côté irlandais qui me tarde de découvrir.

-J'espère que ça te convient, chéri, lui dis-je d'une voix des plus sensuelles qu'il ne puisse exister de voix plus sensuelles que celle ci.

Tu as la classe ou tu l'as pas, loser. Je te BOUUU. BOUUUUU A TOI, Loser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Le dortoir des Waters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:11

Vous pouvez sélectionner ce type de codage.. 

Code:






Martin Pêcheur.



- Toi aussi tu es magnifique mon bébé d'amour... Ce n'est pas de l'amour pour ma part encore, je ne crois palalalala lalala lalala. ♪ Je me sens bien avec toi. Jamais je ne te lâcherai, c'est promis, mon Zephyr de chou à la crécrème.

Mon esprit se met alors à bloquer. Sur une expression. Un misérable groupe nominal. Un petit détail de rien du tout mais qui a le don de faire monter le Tabasco en moi.

- J'espère que ça te convient, chéri.

J'entends un fond de musique irlandaise mais je ne réponds  pas. Mon esprit ne parvient pas à débloquer de sa phrase précédente.. Alors oui, la musique Irlandaise me touche beaucoup. J'aurai presque envie de m'en astiquer le lombrique.. Mais je bloque. Il y a cette expression que je ne digère pas. Vraiment pas..

Je plisse les yeux en prenant un air menaçant et me détache de Martin pour le regarder droit dans les yeux. Toi mon petit.. Tu as de la chance que je ne sois pas un policier parce que je t'aurai envoyer au bagne directement sans passer par la garde à vue. CHOU À LA CRÈME. Non pardon, à la crècrème. Ce genre de noms affectifs devrait être rayer de la langue.
J'essaye de prendre un regard le plus menaçant possible et me met à croiser les bras pour renforcer mon effet fermé à la discussion et contrarié. J'ai lu sur Doctissimo que le langage corporel veut signifier beaucoup de choses alors j'essaye.. Je me lance !

- Toi tu as décider de prendre la bonne ambiance et la complicité qui s'installer entre nous et de lui defoncer la gueule à coup de marteau ou ça se passe comment ? Non. NON. On est en 2015. Personne ne dit plus chou à la crècrème sous peine d'être brûlé vif sur le bûcher de la place ou de se faire lancer des cailloux à la tronche. CETTE EXPRESSION DEVRAIT ETRE INTERDITE. On devrait se faire incarcérer et tabasser à coup de pompe à vélo des qu'elle traverse le seuil de nos lèvres ! Tu pouvais pas trouver plus affectif comme surnom..? NON ?! Je suis condamné à ressembler à une pâtisserie obèse débordant de crème pâtissière grasse et immonde ? TU ME TROUVES SI GROS ?!

Je passe mes mains sur mon visage et me retourne vers le mur en boudant. CHOU À LA CRÈME… JE DIS NON. Lura m'appelle son petit chat. Bon.. C'est pas beaucoup plus flatteur et viril. Mais au moins je n'ai pas l'image du gros chou qui déborde et qui est dévorer comme un porc. Je grogne en croisant à nouveau mais bras.
Peut-être que je suis vraiment gros…. PEUT-ÊTRE QU'EN FAIT JE SUIS UNE BOULE DE GARS. OH NON… Est-ce que j'ai déjà transpiré de l'huile ?! Je ne crois pas.. Mon dieu. Je ne m'étais peut-être jamais rendu compte que les gens me voyaient plus gros que ce que je m'imagine. Peut-être que mes 51kg sont depuis le début une illusion de ma balance et que je pèse en réalité 151KG… C'EST POUR CA QUE JE SUIS NUL EN SPORT DÈS LE DEBUT. Et moi qui me croyait trop maigre… QUELLE REVELATION. EN FAIT JE SUIS OBÈSE. JE DOIS BOIRE POUR OUBLIER.

Je me lève et attrape la bouteille avant de la vider. Buvant tout ce qu'il reste comme si c'était de l'eau. OKLM. J'ai des racines irlandaises donc au pire je peux faire comme si je tenais l'alcool.. Bon évidement, personne ne va jamais y croire quand ils me verront déambuler dans les couloirs à poil en chantant l'hymne de nos campagnes… Mais je peux toujours essayer de dire que c'est pour répéter un concert… Ça devrait passer. Du moins je l'espère..
Je termine la bouteille et la pose sur le sol avant de revenir vers le lit. Mon dieu.. Mon corps d'obèse tremble. J'ai l'impression d'être dans un manège à sensation forte à chaque pas. YOUHOU ! FIESTA. ALLEZ. MACARENAAAA….. BAM. Je me ramasse sur le sol. OK. Plus tard la macarena… Mandieu, j'ai CHAUD. QUI NOUS A TÉLÉPORTÉ EN AFRIQUE SANS PREVENIR ? SI JE L'ATTRAPE.. JE LUI METS UNE CHÂTAIGNE ET AVEC LA BOGUE. JE SUIS UN MEC QUI DECONNE PAS MOI.

- MARTIN. ELLES SONT PAS EN AFRIQUE LES GIRAFES ? OH.. POURQUOI Y A PAS DE SAVANE ?! Y A UN CON QUI NOUS A VOLÉ LA SAVANE. LE MEC IL ARRIVE, TRANQUILLE.. IL SE LE JOUE ALADIN LE ROI DES VOLEURS ET IL VOLE LA SAVANE. ET PERSONNE IL A RIEN VU. PERSONNE. IL A DÛ PLIER LES GIRAFES EN QUATRE PARCE QU'ELLES RENTRAIENT PAS DANS L'AVION. MAIS J'ESPÈRE QU'IL LEUR A PAS FAIT DE TORTICOLI. TORTICOLI, TORTICOLA !

Je me mets à rire tout seul en faisant bouger mes mains et j'essaye de me relever comme je peux pour m'approcher du lit. Je m'approche et m'écrase, la tête entre les cuisses de Martin. Je relève alors la tête rapidement en riant.

- C'EST RIEN. JE VOULAIS JUSTE DIRE COUCOU À BIGBEN. PARCE QUE J'AI JAMAIS ÉTÉ À LONDRES TU VOIS..

Je me frotte alors les yeux et commence à bailler. Je secoue la tête et me glisse près de toi, te tirant tout contre moi pour te caliner à la manière d'une peluche. Je viens embrasser ton front avant de me blottir contre toi en fermant les yeux.

- Han.. Dodo. Surtout ne touche pas l'interrupteur, laisse la lumière allumée parce que j'ai peur du noir.

Je termine ma phrase en sombrant en moitié dans le sommeil, rendant les derniers mots pas super audibles. Je retrouve donc le pays des rêves en première classe VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Le dortoir des Waters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:48






Zephyr me fait une crise à cause d'un surnom bidon? Je rigole à gorge déployée. Il est tellement mignon quand il boude AWW MAIS REGARDEZ SA BOUILLE DKZJDKZKDIZ. C'est une technique de chinois ça. Il va dominer c'est certain. EXTERMINATION !!!!! Tu ne vas pas commencer Tony! Tony grrrrrr. Couché ! Gentil, gentil tout doux. Tiens un petit nonos. Ou qu'il est mignon le bébé ou qu'il est mignon... T'AS FINI DE ME PRENDRE POUR UN CON? JE TE PARLE DE TRUCS SERIEUX LÀ ! Allez putain d'Irlandais. Alcoolo de mes deux avec ses racines celtes. J'lui pisse à la raie!Tony surveille ton langage! Moi aussi j'suis considéré comme alcoolo à tes yeux alors? C'EST ÇA ? Toi t'es pas celte. NON. J'suis un viking et franchement, je ne sais pas ce qui est LE MIEUX. Roh la ferme et regarde le. Il est comique hein. ToNY!

C'est ça qu'il appelle être bourré? AMEN. J'AI TROUVÉ PIRE QUE MOI. Je sens sa tête venir entre mes jambes. Un sourire pervers s'affiche sur mes lèvres. BigBen? Moi qui l'appelait Paul. S'il le voit si grand, si large et si dur ce n'est pas un problème. J'adhère le concept. Soudainement il me tire avec lui dans le lit. Aww je l'aime il est adorable regardez le. DKZIDJZD. Je fangirl sur un homme qui n'est pas connu. Ressaisis toi Martin.

-La lumière restera allumée mon bébé, ne t'en fais pas. Dans tous les cas, je suis avec toi en cas de problème, lui dis-je en lui caressant les cheveux. Et excuse moi de t'avoir offensé avec une expression à la con. J'avais juste besoin de la sortir à un moment donné.

Mon chaton s'endort dans mes bras et je le suis dans les bras de morphée.

[-------------------------------]


Je me réveille et me lève du lit en faisant en sorte à ne pas réveiller Zephyr. Ça serait dommage de perdre cette image de la belle au bois dormant qu'il me fait. J'suis sûr il serait sexy en femme. Un jour je lui demanderai de se vêtir de la sorte ET RIEN QUE POUR MOI. TRALALALALÈRE! JE ME DIRIGE.. Je me dirige... Pourquoi tu gueules comme ça dès le matin ptn. Martin matin! Tous les matins en te levant. Martin matin! Tu te demandes ce qui t'attend!!! C'ÉTAIT PETIT ÇA TONY. Je me dirige -3 fois connot!- vers mon armoire pour y prendre quelques habits et pars dans la salle de bain pour me doucher et me préparer. Si tu savais ce qui t'attend mon chéri MEOW. JE VAIS ÊTRE SEXY COMME ÇA. J'enfile un chapeau écossais ou viking au choix et m'enroule d'une serviette pour retrouver Zephyr.

-Zephyr chéri, lui dis-je en mettant de la musique. Retourne toi mon bébé.

Zephyr se réveille et par automatisme du matin des automatismes il se retourne vers moi. Je commence à danser en bougeant tout mon corps.

-Cette danse est pour toi, bébé, lui dis-je dans un souffle.

Attention! Âme sensible! Cette dédicace est sponsorisé par Francis Cabrel et sa chanson Gardien de Nuit. Autrement dit, par des beaufs. TA GUEULE PUTAIN J'ESSAIE DE LUI FAIRE PLAISIR NE ME DÉCONCENTRE PAS. Je me mets à danser de plus bel et le regarde de façon envieuse. Je me déchaîne et me dandine sur la musique comme un Full Monty sur du Joe Cocker.

-Tu veux mon zizi? Oui oui oui? J'vais te le donner oui oui oui oui. Tu veux mon zizi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Le dortoir des Waters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:33

Vous pouvez sélectionner ce type de codage.. 

Code:






Martin Pêcheur.



En me retournant, je me retrouve devant Martin, torse nu, seulement vêtu d'une serviette et d'un chapeau sorti de je ne sais où. Au moment où je me retourne.. Il se met à danser. Je cligne légèrement des yeux, surpris. WOAW. La première chose qui me marque c'est son incroyable jeu de bassin. Je reste le regard rivé sur ses hanches se mouvant sous mes yeux d'une manière réellement appétissante. Je me lèche discrètement les lèvres en observant ce corps trempé ondulé sous mes yeux.
ET LA.. CE FUT LE DRAME. Il retira sa serviette pour dévoiler.. Un string en forme d'éléphant. Je crois que plus TUE L'AMOUR.. ON FAIT DIFFICILEMENT. Je le regarde avec de grand yeux.. Un éléphant.. Je vois sa trompe s'agiter comme une limace épileptique ce qui calme immédiatement mes ardeurs et ma légère excitation. Martin et le seul homme qui parvient à m'exciter et à me faire debander dans la seconde. C'est impressionnant. Cet homme est impressionnant.

J'attends qu'il termine sa danse sans rien dire. Je crois que je suis trop choqué pour oser parler tout de suite. Il me faut le temps de tirer les informations.. C'est la première fois que j'ai l'impression qu'un être humain à violé ma vue. L'image de l'éléphant refuse de sortir de mes yeux.. Mon dieu.. Ce genre de sous-vêtements devraient également être interdits…

-  Big ben était plus sexy hier soir. NO, NO, MON CHERI, LA C'EST UN FASHION FAUX PAS. LES TONS AVEC LES ANIMAUX C'EST PLOUS DOU TOUT EN VOGUE LA.

Je ne sais pas depuis quand Cristina Cordula vit en moi mais elle a décidé qu'il était temps d'en sortir. Le string éléphant à du alarmer son sens aiguë de la mode comme une alerte rouge. Je ne peux que plussoyer et laisser la Cristina qui vit en moi prendre le contrôle.

- ECOUTE MOI MON CHERI, ON VA TOUT RIFAIRE. TOUT, TOUT, TOUT.

Je me lève et m'approche de lui, lui tournant autour en passant mon doigt sur le bout de tissu s'étant accaparé les foudres de Cristina. Mon doigts glisse en dessous de la ficelle et la suit, faisant tout le tour de ton corps. Je la lâche alors, la faisant claquer contre ta peau avec douceur. JE NE SUIS PAS UN SADIQUE MOI MESSIEURS DAMES.

-  ON VA COUMMENCER PAR RETIRER CA, D'ACCORD ?

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et lui arrache son fichu string éléphant d'un coup avant de le jeter au sol. Je m'approche alors de toi et viens glisser une main sur ton torse trempe. Je la laisse caresser ton torse avec douceur, redessinant chaque parcelle de ta peau avec une douceur infinie. Je me rapproche encore plus avant de me mettre sur la pointe des pieds afin de pouvoir embrasser ton front.

-  Je ne suis pas excité par les animaux. Mais la prochaine fois, n'hésite pas à te déguiser en marin, en policier ou même en dresseur de cirque et là je pense qu'il y a moyen que je ne puisse pas me contenir..

Je t'avoue ça en continuant de faire glisser ma main sur ton torse, le caressant de toute part. Ma deuxième main vient alors se placer derrière ta nuque afin que je puisse me tenir à toi pour venir t'embrasser. Je pose mes lèvres sur les tiennes et les presse afin de pouvoir créer une étincelle de baiser fougueux. Je plante presque mes ongles dans la peau de ta nuque en venant dévorer sauvagement tes lèvres. L'une de mes cuisses vient alors se faufiler entre les tiennes en commençant à frotter contre ton sexe. Je me sens sourire dans le baiser et ne tarde pas à y mettre fin en m'éloignant légèrement pour pouvoir te contempler.

- J'ai envie de pisser..

….. POURQUOI JE NE PARVIENS PLUS À PENSER DANS MA TÊTE  ?! J'avais réussi à créer une atmosphère sexy.. ET NON ! BLAM. Tout s'écroule. Le romantisme peut allé mourir avec moi. JE SUIS D'UN SENSUEL À COUPER LE SOUFFLE.
Je me dirige donc vers les toilettes en sautillant comme une biche.. CAR OUI JE TROUVE QUE C'EST UN ANIMAL GRACIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Le dortoir des Waters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:02






Je le sens enlever mon string éléphant qui entre nous est juste divin. Je ne comprends pas pourquoi il ne l'apprécie pas. Ce sous-vêtement est juste une belle métaphore de ma b***. Grande, flexible et prête à tout. Il se frotte à moi comme de l'ail sur du pain avec de la tomate. OH MY GAD ça me rappelle mon enfance! Euh tu n'as jamais vécu ça... BIEN SÛR QUE SI... Ou peut-être non. BON JE NE SAIS PAS ÇA TE VA? Bien. Je le sens et lui rends ses baisers passionnément donnés. Il est fou de moi, je le sais. Et c'est réciproque mon chaton. MEOW. Le moment devient intime. On a tout le temps pour le faire. Ces moments sont les meilleurs. La tentation, l'envie et l'attente. OH MY GAD JE MEURS. Il se recule de moi. MAIS NON MAIS RESTE! Il me sort le plus naturellement qu'il a envie de pisser. AH LÀ MON ÉLÉPHANT C'EST UN TUE L'AMOUR MAIS ÇA NON?! IL A BRISÉ L'AMBIANCE EN MOINS DE DEUX PUTAIN.

-Ahem. C'est en face, à gauche...

Il se dirige vers la salle de bain. J'SUIS CENSÉ RÉAGIR COMMENT MOI MAINTENANT??? Déguise toi en marin muahahahahaha. Ha ouais c'est pas con ça. Merci Tony ! NON MAIS JE DÉCONNAIS ATTEEEEEENDS! Je fouille dans mes affaires et enfile une marinière en col V, une casquette de marin blanche et un jeans me moulant bien l'entrejambe avec des bateaux. Je prends un seau, un ciré jaune et la canne à pêche de Sven. Putain voilà qu'il faut que je pense à lui MAINTENANT. Zephyr revient avec sa petite bouille FKSKDJZODOD. Je le regarde avec un sourire malicieux.

-Alors mon commandant, prêt à tenir la barre pour naviguer sur les flots?

Je me rapproche de lui en balançant et le seau et la canne à pêche sur les côtés. Étant mouillé, l'eau me suit à la trace. SI C'EST PAS SWAG ÇA POUR UN MARIN. J'arrache les scratchs du ciré jaune pour me déshabiller devant lui et laisser apparaitre ma tenue de pêcheur #LOL.

-Je te laisse gérer le navire mon bébé.

Je l'embrasse langoureusement le faisant reculer contre le mur. Il ne veut pas aller plus loin mais j'ai au moins envie de faire certaines préliminaires tout en tendresse comme ces baisers et ces caresses. Je lui passe la main sur le torse, l'autre remontant lentement le long de sa jambe et passant par le mont Saint Michel puis je pose mes mains sur ses hanches pour continuer à l'embrasser. Sa peau est si douce et ses lèvres si huuuummm CHARAL. DE LA BONNE VIANDE ÇA PUTAIN. Je sens qu'il passe ses mains autour de mon cou. Je remplis ses lèvres de milliers de baisers et fourre -petits coquins je vous vois venir- ma tête au creux de son épaule. Il est plus petit que moi, ça m'arrange. Plus c'est petit, plus c'est mignon et il est si irrésistible. JE FONDS. MON BÉBÉ.

-J'ai envie de toi, chéri. Mais ça attendra, je sais. Je veux juste passer du bon temps avec toi, lui dis-je dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Le dortoir des Waters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:05








Martin Pêcheur.




Je reviens fièrement des toilettes en homme vidé et soulagé, les mains sur les hanches quand mon regard croise celui de Martin.. Habillé en marin. Je sens ma libido grimper en folie à la vue du ciré jaune et de le canne à pêche.. Je me mords inconsciemment la lèvre inférieure en l'observant sans oser réellement l'approcher. Il retire alors son ciré et je découvre une mariniere en V ainsi qu'un pantalon lui moulant l'entre-jambes à la perfection.
Je le sens s'approcher et ses lèvres viennent s'écraser contre les miennes dans un baiser langoureux. Je laisse échapper un petit gémissement à travers le baiser en sentant qu'il me fait reculer jusqu'au mur. Mon dos se colle contre la paroi dure et j'essaye de grimper dans les bras de Martin pour enrouler mes jambes autour de lui, mes mains venant se loger dans son cou.

-J'ai envie de toi, chéri. Mais ça attendra, je sais. Je veux juste passer du bon temps avec toi.

Un petit sourire vient orner mes lèvres alors que cette phrase parvient à mes oreilles. Je ferme les yeux avant de venir dévorer le cou de Martin. J'y dépose des centaines de petits baisers, y laissant des traces légèrement rouges de petites morsures et autre mordillements. Je remonte alors mes lèvres à son oreille pour lécher et mordiller son lobe à la manière d'un petit animal en furie.
Je serre mes jambes autour de sa taille en essayant de ne pas glisser, me cramponant fort à lui comme si ma vie en dépendait. L'une des mains présentent sur sa nuque vient se glisser dans le col de sa mariniere, découvrant ainsi la peau humide de son dos du bout de mes doigts. Mes lèvres reviennent alors capturer les siennes sauvagement et je mordille sa lèvre inférieure doucement pour ne pas le blesser. En abandonnant sa lèvre, je me glisse vers son autre oreille où ma langue vient en effleurer le cartilage avant que je ne vienne lui murmurer :

- Mon capitaine.. Mon capitaine, j'ai peur que mon drapeau ne se hisse sans que je n'ai le temps de l'en empêcher..

En terminant ma phrase, je commence à frotter mon entre-jambe contre ton bassin, m'arrachant de petits cris de plaisir que je viens lâcher dans le creux de ton oreille. Je sais que jouer à ce genre de jeu avec un homme est dangereux. Mais je ne peux m'en empêcher. Le déguisement de marin, c'est juste irrésistible pour moi. Je ne peux pas lutter.. Je l'imagine déjà caressant mon corps dans la calle d'un navire avec l'eau s'infiltfant par chaque bréches. Je sens alors l'humidité de son corps coller à mes vêtements. Surtout au niveau de mon bas-ventre qui au contact de cette eau, devient completement fou. Je sens alors mon drapeau se hisser douloureusement, me laissant échapper d'autres petits cris de jouissance.

- Mon capitaine.. Vous sentez l'effet que vous me faites ?

Je me mords alors la lèvre avant de venir m'attaquer à ton cou, le léchant du bout de ma langue en continuant de frotter mon bas-ventre contre ton bassin. Je viens alors sucoter la peau de ton cou afin d'y laisser de jolies marques de mon passage.



Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Le dortoir des Waters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:34






Ses baisers, ses mains et son drapeau m'excitent encore plus. NON MAIS IL LE FAIT EXPRÈS OU QUOI? C'est de la torture. Ça n'ira pas plus loin, je le sais alors qu'on est à deux doigts, Tony tu te rends compte? DEUX DOIGTS? Deux doigts seulement? Votre anus n'est pas plus large? J'espère que la légende "pastis=petite bite" ne applique pas pour le trou de l'arrière. Car il va pleurer, il ne va pas supporter avec ta barbarie de viking. Genre tu assumes notre relation toi maintenant??? Bien sûr que non, au contraire. J'attends le moment fatal muahahahahah. PUTAIN MAIS T'ES DÉGUEULASSE EN FAIT. SADIQUE À LA CON. Et toi t'es maso. Ça va on se complète. Oh la ferme nom di diou!

Ma boussole se met à se dérégler et agite le drapeau blanc. NON MAIS PAS CE DRAPEAU ET CE BLANC DE CETTE FAÇON. IL ME REND FOU FOU. IL ME FAIT PERDRE LA TÊTE. Je ne peux plus me retenir je l'embarque sur le lit le plus proche, celui de Sven. Les absents ont toujours tort. Il ne viendra pas râler après. Je l'allonge et passe sur lui pour l'embrasser quand tout à coup.

-Shhh mon amour. Je crois entendre du bruit dehors, lui dis-je dans un murmure en me retournant vers la porte.

Je me retire et le laisse sur le lit. Si ça ne se fait pas aujourd'hui ça se fera plus tard. J'attendrai le temps qu'il faut pour mon bébé. Ce n'est pas un soucis. Je pars dans la salle de bain me parfumer, et ressors avec un foulard Hermès rouge bordeaux à motif doré en main et me l'attache autour du coup. Cette tenue de tapette putain c'est pas vrai. Tu es fiché à dix mille! Tu ne connais rien à la mode toi. ÇA C'EST CLASSE TU VOIS. Puis si tu n'aimes pas je m'en fous. C'est avant tout pour me plaire et plaire à Zephyr DONC MAINTENANT TA GUEULE. Je me tourne vers Zephyr.

-Notre intimité doit s'arrêter là pour le moment. Dire qu'on ne s'est rencontrés qu'hier soir. Tu me rends déjà dingue, chéri.

Je me rapproche de lui et lui tends la main pour le relever. Le voir sur ce lit ne me donne qu'une envie: lui sauter dessus mais je dois contenir mes pulsions. Ça explosera et sera plus mousseux au moment venu. En le faisant venir à moi je l'embrasse. Je lui tiens la main et me dirige vers la porte. Je lui passe une main sur son visage avant de l'embrasser à nouveau, et sur les lèvres, puis sur le front.

-C'est ici que nos chemins se séparent mais ils se retrouveront plus vite que tu ne le crois.

Je commence à partir. Mais je reviens aussitôt pour lui voler un dernier baiser. Je m'en vais pour de bon, lui souriant à pleine dent avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Le dortoir des Waters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:22






Martin Pêcheur.


- C'est ici que nos chemins se séparent mais ils se retrouveront plus vite que tu ne le crois. 

Martin et son petit foulard doré m'embrasse une dernière fois avant de se retirer de la chambre. Je soupire légèrement, mais pas un soupire de râleur.. Plutôt un soupire d'aise car je me sens bien. Je ferme un instant les yeux et me sens sourire alors que mes doigts passent sur mes lèvres. Je n'arrive pas à me dire que je ne connais Martin que depuis quelques heures, c'est allé très loin en une seule soirée.. Je ne sais pas trop comment. Une certaine forme de magie peut-être... Ce mot me donne envie de rire. La magie n'existe pas. Rien ne se fait en claquant des doigts.

Martin a disparu de mon champ de vision et la chambre est vide. Je n'ai plus rien à faire ici. Je refuse de retourner à la chambre privée.. C'est un endroit maudit et j'ai l'impression que dés que je travaille sur moi et que je parviens à monter la salle, il me suffit d'aller dans cette salle, le sentir isolé et mis en quarantaine pour rechuter brutalement et devoir tout refaire. Je m'en fiche de si Maugrey me tombe dessus.. Je veux plus être coincé la bas. Il faudra juste que j'y récupère des affaires à moi. Maugrey et l'infirmière ne viennent jamais nous voir donc elle ne se rendra compte de rien. Je suis même certain qu'elle a oublié avoir des élèves dans les chambres prisons.

Je fais le tour de la chambre de Martin et me rapproche de son lit, passant l'une de mes mains sur le matelas gorgé d'eau. On dirait une éponge ! J'appuie un peu et j'aperçois des gouttes tomber sur le plancher. Ça ne devrait pas être facile tout le temps et ses parents ont dû lui flanquer pas mal de derouillées. J'imagine bien la chambre semi inondée tout les matins aux réveil.. Mon dieu, il a vraiment dû galérer avec ce pouvoir là. Même pour inviter des amis à la maison ça doit être plutôt difficile.. Surtout si ils doivent venir dormir. Pauvre Martin, tu n'as pas un pouvoir facile !

Bon, je ne peux pas rester ici éternellement. Il faut que je me retire moi aussi. Je me glisse hors de la chambre de Martin et me dirige vers le dortoir des AIRS. Il est temps de retourner à la maison une bonne fois pour toute. Enfin la maison.. Mon dortoir initial quoi. La bas aussi je suis seul mais la solitude me fait moins mal que dans la chambre privée. Dans mon dortoir je ne me sens pas en prison, je me sens juste chez moi. Je me suis habitué depuis quatre ans à dormir seul dans ma grande chambre pour trois personnes. J'y suis heureux. Je me sens bien là-dedans.
Je fais alors mon chemin jusqu'à me rendre à mon dortoir, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Le dortoir des Waters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:21






Je rentre dans ma chambre après cette longue, looongue, LOOOOOOOONNNNNGGGGGGGUUUUUUEEEEE journée. Je prends un cahier et mon paquet de cigarettes et vais m'installer au bord de la fenêtre. En ouvrant la fenêtre j'entends un concerto de grenouilles. Cet air m'inspire beaucoup. CAR OUI. J'SUIS AUTEUR COMPOSITEUR INTERPRÈTE MOI. Tu crois que c'est pourquoi que je fais des battle de rap wsh! Car c'est la seule chose que tu sais faire de ta vie. Tu me fends le coeur Tony. J'ai plein d'autres capacités MOI MONSIEUR. Ha oui lesquelles? Je ne répondrai pas à tant de provocation.

J'aperçois la lune dans la nuit. Je pense à Zephyr. Mon bébé me manque déjà. Tu l'as quitté ce matin... ET ALORS? IL N'Y A PAS DE DATE DE PÉREMPTION POUR QUE QUELQU'UN ARRÊTE DE NOUS MANQUER CONNOT. Tu l'as rencontré hier.. ET DONC? Ça a été le coup de foudre de tonnerre compris? Je disais donc avant que TONY ME COUPE que la lune est dehors... Heureusement tiens. ET QUELLE M'INSPIRE BEAUCOUP. Je prends mon cahier et un stylo et commence à écrire des mots que je barre aussitôt.

Je wabap aux grenouilles pour leur parler mais elles ne me comprennent pas. S'il faut j'ai demandé du pâté elles ont dû se foutre de ma gueule putain. Qui ne se foutrait pas de ta gueule en même temps? ZEPHYR. J'SUIS SÛR IL CROIT EN MOI. MON BÉBÉ JDKZKSOID. Ça doit bien être le seul... Puis un flux d'inspiration vient retentir dans mon stylo. Je dis à haute voix mes idées. La lune m'inspire pour cette chanson wooow.

-J'ai demandé à la lune. Et le soleil ne le sais pas. -putain c'est beau ça- Je lui ai montré les brûlures. Et la lune s'est moqué de moi. -putain elle aussi se moque de moi? vas chier !-

J'arrache la feuille et décide de mettre le tabac de mes clopes pour la fumer. ALLEZ BRAAAAM. CA T'APPRENDRA. De toute façon c'était de la merde et surtout du plagiat. C'est Indochine ça. Ta gueule t'y connais rien. JE VAIS PARTIR SUR DU BASIQUE ALORS. CEST BON T'ES CONTENT? Ha moi je m'en fous. C'est pas pour moi ta merde. Je continue d'écrire en cherchant mes mots.

-Ô Lune, toi qui dans le ciel m'allume,
Je ressens à travers ciel que tu... Euh... Vas chier je recommence!

Ô toi par ta beauté,
Tu me fais penser à mon bébé.
Te voir dans le ciel à moitié,
Me rappelle que Zephyr a l'autre côté.
Comme un amour impossible et éternel,
Tu laisses en journée ta place au soleil.


Je reprends une taffe avant de continuer.

Tu es si brillante que tu m'éblouis.
Quand tu seras entière, je serais aveugle.
Tu me refais penser à ce manque de Zephyr,
Que lorsque je pense à lui, je gueule.


OH PUTAIN ÇA C'EST DU LOURD. LES RIMES, LES PIEDS OH PUTAIN NON PAS DES PIEDS. JE SAVAIS QUE JE N'AURAIS PAS DÛ ME LANCER DANS LA POÉSIE. CES PIEDS DE MALHEUR ME SUIVENT PARTOUT PITAIN. Pour marcher c'est plus évident oui... Je balance le cahier à terre et finis ma pseudo clope avant de partir au Lion Dort. #LOL Si les gens comprennent je les épouse! Tu as déjà le chinois. OH OUI MON BÉBÉ ET SA BOUILLE D'ANGE. JZIJZOIID.

Je commence à penser à ma vie et à mon passé. Je me rappelle d'un jour j'avais invité des gens à manger une omelette mais personne est venu donc j'ai mangé une omelette sans eux. SANS EUX. SANS OEUFS. PIGÉ? #HumoristeDansLAme #MeilleurQueKevAdams. Je rigole tout seul OK C'EST BON! C'est le cas de le dire pour une omelette. TA GUEULE PUTAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Le dortoir des Waters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:22






Zephyr Ò Broin.



Après avoir quitté le dortoir Fire, je passe rapidement au dortoir Air pour aller me doucher en quatrième vitesse. L'eau chaude coule sur ma peau, me faisant penser à Martin. Comment penser à quelqu'un d'autre que lui lorsque je suis en contact avec de l'eau ? Je repense à son corps humide et cela m'arrache un doux frisson. J'aime tellement ces gouttes d'eau qui ne cessent de perler sur son corps.. Han.. J'en deviens fou.
Une fois ma douche terminée, je ne prends pas la peine de me sécher et j'attrape une longue chemise blanche que j'essaye de boutonner maladroitement. Le tissu éponge légèrement l'eau, lui donnant une teinte transparente. Ceci fait, je prends un boxer gris que j'enfile également. Lui aussi est victime de l'eau de mon corps mais se trouve partiellement cacher par ma chemise. Je commence alors à mettre des chaussettes de la même couleur que mon boxer avant d'enfiler un grand manteau.

Je quitte mon dortoir et me dirige alors vers le dortoir des water en courant. Personne ne dois me voir comme ça…
J'atteins le fameux dortoir et je m'y glisse en toute discrétion. La chambre de Martin et Sven n'est pas loin. Je la repère et m'en approche. Je prie intérieurement pour que le grand brun ne soit pas la. Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais ce soir j'ai besoin de voir Martin. Je pose ma main sur la poignée et ouvre doucement la porte. Je n'entends aucun son et commence à avoir un peu peur.. Pourquoi la peur me prend toujours quand il n'y a aucune raison de l'avoir ?! J'entre alors dans la chambre et referme la porte derrière moi. Je m'approche un peu plus du centre de la pièce afin de pouvoir distinguer plus clairement les choses.. Sven ne semble pas être là. Je vois Martin à la fenêtre, il semble bel et bien seul. Parfait.

D'un mouvement d'épaule, le long manteau tombe à mes pieds dévoilant mes jambes nues et mon corps vêtu d'une simple chemise et d'un sous-vêtement. Je sais que le bruit du manteau glissant contre ma peau pour s'écraser au sol va attirer son attention. Je commence doucement à me dehancher avant de venir d'un pas félin me rapprocher de Martin. Je grimpe sur le bord de la fenêtre afin de me placer sur ses genoux. Je m'y installe et le regarde avec l'expression du visage la plus angélique que je peux faire.

- Coucou mon bébé !

Je lance cette phrase en approchant mon visage du sien pour lui voler un baiser. Alors que mes lèvres commencent à dévorer les siennes, j'attrape ses mains que je viens poser sur mes hanches. Je recule alors mon visage en me mordant la lèvre. L'une de mes mains vient caresser son menton que je viens embrasser juste après. Son visage est adorable.. J'ai envie de le croquer. Je sens mon corps sécher doucement, me donnant des frissons. Le contact de ma chemise et mon boxer imbibés d'eau froide contre ma peau me donne la chaire de poule.. Mon dieu. Il fait froid dans ce pays.

- Tu m'as manqué..

Je souffle cette phrase contre ses lèvres avant d'y donner un petit coup de langue en riant. Je reste assis sur ses genoux, immobile, l'observant en silence. Je ne peux m'empêcher de trouver sa petite bouille adorable. Oui, je le répète encore et encore mais il est trop mignon mon petit chéri.. Je me resserre contre lui et viens frotter ma joue contre son torse avant de venir embrasser son coup. Je redresse alors ma tête, le regardant droit dans les yeux avec ma tête d'animal battu..

- Raow..

J'essaye de guetter sa réaction avant de me blottir contre lui en venant caresser son torse du bout de mes doigts. Il m'a vraiment manqué.. Lui et sa bouille d'ange. Ses bras autour de moi et ses draps mouillés m'ont manqué.. Son corps est parfait. Ni trop musclé, ni complètement sec.. Juste comme je les aime. En pensant ça, je viens donner un coup de langue à travers son t-shirt sur l'un de ses boutons de chaire.
En plus il est plus petit que Sven donc je ne me sens pas trop petit face à lui. Ça va... Je me redresse et viens poser mes mains contre mes cuisses en le regardant, jouant avec mes doigts pendant un moment.


Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Le dortoir des Waters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:13






La voix de mon chéri et un bruit sourd m'arrachent de mes pensées. Je me retourne et l'aperçois MAMMA MIA. L'heure est venu moussaillon d'agrandir la longue vue. Je pousse des petits grognements d'excitation et de satisfaction à la vue de son corps qui se rapproche de moi. T'AS VU TONY IL A PENSÉ À MOI. FSJVKDRLOIB. Il ne veut que du cul t'emballe pas. Il va te jeter comme une merde. NON TU MENS. Je commence à lui débouter son chemisier mouillé -JE SAVAIS QUE MA MOUILLETÉ EN ATTIRERAIT PLUS D'UN- et le jette au sol, dans ma chambre. FAITE QUE SVEN NE RENTRE PAS. FAITE QUE SVEN NE RENTRE PAS. AMEN PETIT JÉSUS. Je descends de la fenêtre lui prenant la main pour le faire venir avec moi. Je le prends par la taille de l'autre et au beau milieu de la pièce, l'embrasse longuement. PUTAIN QU'EST CE QUE C'EST BON.

Je me dirige vers le post de musique pour mettre de la musique. Sans blague. Tu ne veux pas lui jouer une des tes chansons plutôt? Ça lui fera plaisir VU QU'IL CROIT EN TOI! Tony commence pas ce n'est ni le moment ni le lieu de me faire chier! Je me défais du haut et le laisse tomber au sol. Je caresse Zephyr de tout son long, lui mordille les tétons pour lui faire venir le plaisir petit à petit. D'une de mes mains je le pousse jusqu'à arriver dans un lit, osef duquel. Et je l'allonge sur le pont. De mon autre main, je lui caresse et malaxe la barre pour la durcir car c'est plus facile de naviguer sur les flots lorsque celle ci est solide. OUI MON CAPITAINE. J'AI MON SANG DE VIKING QUI RESSURGIE MAIS CA NE VEUT PAS DIRE QUE CA SERA BARBARE.

-Depuis le temps que j'en ai envie, je lui vole un baiser.Tu me fais tout un honneur là.

Je le noie de baisers les plus minimes et sensuelles et je descends mes lèvres jusqu'au mât du Knärr, lui retirant sa bâche, avant de l'attraper en pleine bouche. Je veux lui faire plaisir. REGARDEZ LE TOUT LE MONDE IL EST ENCORE PLUS BEAU QUAND IL SE CAMBRE DE PLAISIR. FIZIDUZODOE JE MOUILLE. Oui plutôt oui. FAÇON DE PARLER. Je passe ma main sur ses pectoraux pour avoir quelque chose à en faire. Après quelques temps, je me redresse et le fais reculer tout en m'avançant vers lui comme une mouette ayant repéré sa proie.

-A MOUA! lui dis-je en l'embrassant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Le dortoir des Waters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:40






Zephyr Ò Broin.



Oh mon dieu.. Je me cambre sous ses attentions, laissant quelques gémissements sortir de mes lèvres. Cependant.. Je ne compte pas lui laisser tout le sale boulot. Non, loin de la.
Il se rapproche de moi, faisant la mouette. Je saisie l'occasion pour faire une mutinerie sur le navire. Je l'attrape par les épaules et l'allonge sur le dos. Haha. Je viens alors me hisser sur son corps, prenant place tout près de son mât qui semble bien dur. Je viens alors, de mes lèvres m'attaquer à ses deux petits bout de chaire pointant vers moi. Je commence par celui de gauche que je viens sucer avec envie. Ma main droite se dirigeant vers le mât que je commence à astiquer à travers sa bâche. Je préfère le laisser prisonnier pour l'instant.. En espérant qu'il ne lâche pas l'ancre trop tôt, sinon je serai dans l'obligation de le punir.
Je frotte mon bassin contre son mât afin de me faire pousser de petits cris d'envie. Mes lèvres s'attaquent au deuxième de ses petits bouts de chaire rose alors que mes mains se sont glissées son torse. Comme des marins perdus cherchant leur phare, elles èrent le long de sa peau.

- Capitaine.. Je crois que le mât à besoin d'être astiquer..

En disant cela, je me redresse et viens retirer ton jean… Du moins essayer. Je galère comme un fou à retirer ce foutu bouton. J'AI LES DOIGTS QUI GLISSENT AUSSI. Mais je n'abandonne pas... Je dois réussir. Ne pas perdre la face. Je vais pas me faire niquer par un bouton de jean.. Si ? Je réessaye … Sans succès. NON. C'est pas possible.. Je crois que je vais pleurer. PAS MAINTENANT QUOI. JE VAIS ME TAPER LA HONTE. Bon.. Je vais faire comme si de rien était et je sifflote en caressant son mât qui vue la dureté doit être très près à larguer son flux à tout moment… ET SI JE NE PARVIENS PAS À LE LIBERER JE NE POURRAIS MEME PAS VOIR CA. MON DIEU.. Je m'acharne sur ce bouton comme je peux. IMPOSSIBLE. IL NE BOUGE PAS. IL EST TROP GROS POUR QUE JE PUISSE LE GLISSER À L'EXTÉRIEUR DE SON TROU. Mais comment il a fait pour l'enfiler ce bordel… ?! CA DEVRAIT ETRE INTERDIT DE METTRE DES TRUCS COMME CA. Putaaaain... BON. ZEPHYR. ARRETE DE CHIALER. AU PIRE TU DEMANDES. Mais il va me prendre pour un con incapable et assisté….. NON. JE REFUSE. Je continue de m'acharner contre ce truc qui visiblement n'est PAS retirable. Mais comment il l'a mis alors… Il doit y avoir un système caché.. JE VAIS TOUT FAIRE SAUTER. ADIEU SALE BOUTON QUI ME NARGUE. SI J'AVAIS MON COUTEAU, JE T'AURAI TRANCHÉ LA GORGE POUR MUTINERIE.
Je continue de malaxer son mât de manière sensuel en le malmenant à travers ce BÂTARD de jean et du coup sous-vêtement… J'ai plus le choix. Il faut que je lui avoue..

- Martin.. J'arrive pas à enlever ton pantalon.. Le bouton il veut pas bouger.

Je sens que la honte a complètement bouffer ma voix et je baisse les yeux pour ne pas voir son regard. Il va se foutre de ma gueule….. TOUT CA A CAUSE D'UN BOUTON. JE VAIS PLEURER PUTAIN.


Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Le dortoir des Waters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:12






Oh oui mon bébé, rebelle toi contre le capitaine. ¡Y SÍ! YO NO SOY MARINERO. YO NO SOY MARINERO. SOY CAPITÁN. SOY CAPITÁN. SOY CAPITÁN. Vas y, maltraite moi. Tu sais qu'à trop jouer avec le capitaine tu vas finir au trou? Continue vas y, astique bien le mât. Tu passes la première couche, faut passer le vernis qui sera fait à base de ta salive de ta bouche. Ne reste pas trop bloqué sur la lanière pour faire hisser mon drapeau mon chéri.

Je le sens galérer tout en bougeant sur mon sexe. Je redresse ma tête pour le regarder faire et m'étonne en le voyant faire. QU'EST CE QUE TU FOUS PUTAIN? DÉPÊCHE TOI! C'EST PRÊT À POINTER SON NEZ. Dire qu'on dit des chinois qu'ils sont plus doués que les autres. Tu es tombé sur le seul con qui n'est pas débrouillard. T'as vraiment la poisse mon pauvre. TA GUEULE PUTAIN.

« Martin.. J'arrive pas à enlever ton pantalon.. Le bouton il veut pas bouger. »

Je me redresse entièrement et pousse Zephyr hors le lit. PUTAIN IL FAUT TOUT FAIRE SOI-MÊME ICI. Désolé mon bébé je ne veux pas t'engueuler je t'aime mais j'ai envie de te faire l'amour comme une bête et de me faire servir comme un roi. MON BÉBÉ. MON CHATON. MON CHÉRI. PARDONNE MOI. Je me mets sur mes genoux et tente de défaite ce PUTAIN de BOUTON de MERDE. Je parviens sans mal à défaire et descends du lit comme un chat pour rejoindre Zephyr au sol.

-Occupe toi de ton capitaine matelot. Tiens bon la barre et tiens bon le vent. HISSE ET OH! SANTIA-ANO! Si Dieu veut toujours droit de-evant, nous irons jusqu'à San Francisco! Oh oui mon chéri, on naviguera jusqu'au bout du monde.


Dernière édition par Martin Pêcheur le Jeu 25 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Le dortoir des Waters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:29






Zephyr Ò Broin.


Je me fais complètement expulser du lit et terminé sur le sol. Waw.. On dirait bien qu'il est pressé. MAIS C'EST PAS MOI C'EST LE BOUTON QUI S'ENLEVE PAS. Martin se met alors à genoux et deboutonne son jean avec une grande facilité. …… BON. CA MARCHE UNE FOIS SUR DEUX CES CONNERIES. IL EST RACISTE SON BOUTON. LES FRANCAIS SONT RACISTES ENVERS MOI… MEME SI JE PENSE QUE QU'IL A ÉTÉ FABRIQUÉ EN CHINE….. MOI JE VIENS DE CORÉE DU SUD WSH. PANTALON COLLABO ! AU BUCHER ! JE TE PISSE À LA RAIE MOI ESPECE DE …

- Occupe toi de ton capitaine matelot. Tiens bon la barre et tiens bon le vent. HISSE ET OH! SANTIA-ANO! Si Dieu veut toujours droit de-evant, nous irons jusqu'à San Francisco! Oh oui mon chéri, on naviguera jusqu'au bout du monde.

OUI, TOUT DE SUITE MON CAPITAINE ! T'AS DE LA CHANCE SALOPERIE DE BOUTON.. JE VAIS ETRE OCCUPÉ.
Je me jette comme un animal affamé sur le mât de mon capitaine. Je commence par lui donner quelques coups de langues dans la hauteur, le léchant comme une glace. Je viens alors glisser ma langue entre les bourses de victuailles accrochées au mât du bateau. Ma langue glisse entre elle et je viens les sucer l'une après l'autre. Une fois ceci fait, je décide de prendre len mât du capitaine entierement dans ma bouche. Je commence alors une petite ronde d'allé-retour pour astiquer le mât. Je n'hésite pas à le mordiller par endroit et je resserre la pression de ma mâchoire un peu plus à chaque allé et retour. Mes dents réduisent l'espace et mes mouvements se font de plus en plus rapides. Je le sens se tendre, de contracter… LA VOILA LA BLANCHE HERMINE. Je viens mordre violemment son mât pour le forcer à lâcher son hydromel de plaisir.

Mes mains quand à elles s'accrochent fermement à ses cuisses. Soudain, je décide de venir taquiner mon cher capitaine. Je lâche son mât, amenant mes lèvres plus bas. Je me retrouve en face de la cabine privée du capitaine. Je viens donc passer ma langue sur cette partie de son corps, l'emmenant chatouiller l"intérieure de mon capitaine.
Je me redresse alors et viens lécher chacun de mes doigts sous ses yeux. UB.V. vne fois ceux-ci bien humidifier, je viens en glisser un dans la serrure. Je l"installé, le fait tourner avant d'en inviter deux autres à l'intérieur. Je tente de forcer l'accès de la cabine.. Je sais que pour l'instant ce n'est que douleur et les trois doigts peinent à trouver leur place dans la serrure.. Mais je suis obligé de forcer un peu pour préparer l'arriver de la torpille. Mes doigts se mouvent à l'intérieur et je sens qu'il est venu l'heure de lâcher la torpille.
Je retire mes trois petits marins de la cabine et attrape les deux flancs du navire pour le caler au port, près à être chargé de marchandises nouvelles. A LA UNE, À LA DEUX.. A LA TROIS... CHARGEEEEZ !
Ma torpille s'elance alors sans peur, entrant brutalement dans la cabine privée de capitaine.

- EMMENEZ MOI AU BOUT DE LA TERRE, EMMENEZ MOI AU PAYS DES MERVEILLES…

Ma torpille fonce tout droit dans les océans avant de rebrousser chemin d'un coup pour replonger aussitôt. Elle commence doucement son voyage mais au fur et à mesure que le temps passé, elle crible de coup les océans avec une grande violence si bien que je ne peux contenir un râle immense. Mes petits marins s'accrochent furieusement aux deux bords du bateaux, enfonçant leur ongles dans le bois afin de résister à l'assaut. Je ferme les yeux et me cambre tout en continuant de donner de grand coup de canon dans l'océan. Je me sens hurler sans pouvoir contenir ma voix. Le canon s'apprête à éjecter une blanche poudre.. Mais je ne désire pas salir la cabine du capitaine. Je dois la retenir, même si elle me brûle.

- MON CAPITAINE… JE FAIBLIE.. DITES MOI QUE L'ON SORT BIENTOT DE LA TEMPETE.. LE PHARE ET SI LOIN. JE NE LE VOIS PLUS ET JE NE VAIS PAS POUVOIR RETENIR LA BLANCHE HERMINE PLUS LONGTEMPS, ELLE FORCE AUX PORTES DU CANON.. HAN..

La pression se fait de plus en plus forte et je sens soudain un petit jet s'échapper pour aller repeindre les murs de la cabine du capitaine. Je tente de faire de mon mieux pour contenir le reste. Il faut que j'ai l'autorisation du capitaine pour oser faire ceci..


-MON CAPITAINE.. JE VAIS EXPLOSER.. EST-CE QUE JE PEUX AUTORISER LES MOUSSAILLONS A TIRER AVEC LE CANON SPECIAL ? HAN.. DONNEZ MOI VITE UNE REPONSE PARCE QUE JE NE VAIS PAS POUVOIR LES MAINTENIR PLUS LONGTEMPS..


Revenir en haut Aller en bas
Maxence Chevalier
5ème année.
Maxence Chevalier

Messages : 126
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Eze, France

Le dortoir des Waters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:01






Après avoir quitté mon cher Aaron, je me dirige vers les dortoirs. Un sourire reste figé sur mes lèvres en repensant à cette journée. Aaron était là pour moi, et Alec me pardonne du dérapage que j'ai fait. J'entre dans la chambre où les lits de Sven et Martin y sont, toute sourire mais en voyant la scène devant moi, je tombe sur le cul.

-Je... Woah... Excusez moi je... oui.. ciao!

Je me mets à rougir face au spectacle qui se donne devant moi et j'essaie de cacher mes yeux comme je peux, ne pouvant m'empêcher d'imaginer la scène encore et encore. Je m'en vais de ma chambre -!!!!- en laissant la porte ouverte sous la précipitation et la gêne. Je m'attendais pas du tout à ça. C'est qui l'autre garçon? Depuis quand Martin a des conquêtes? Mon expression faciale reste figé sous le dégoût et le choc. Où allais-je aller pour dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Le dortoir des Waters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:13






OH NOM DI DIOU! Je jouis de bonheur sous les actions de mon matelot chef. Il sait vraiment bien tenir la barre et s'occuper de son bâteau. EEEEEEEEEEEEHHHHHHHHH OOOOOOOOOOHHHHHHH! Sur la route qui nous mène, loin du monde et des problèmes, je fuis. Oh oui je fuis commençant à sortir cette écume. OH MON BATEAU-EAU-EAU-EAU-EAU! Tu es le plus beau des bateaux, et tu me guides sur les flots vers ce qu'il y a de plus beau. Tu es le plus beau des bateaux. OH OUI ZEPHYR! Je me laisse violer de plaisir dans la cabine du capitaine. Ca doit probablement être ma plus belle expérience oh putain! Déjà que tu n'en as pas beaucoup. OH TA GUEULE MOI AUSSI J'SUIS UN DON JUAN. J'aurais plutôt dit un Casanova...


« MON CAPITAINE.. JE VAIS EXPLOSER.. EST-CE QUE JE PEUX AUTORISER LES MOUSSAILLONS A TIRER AVEC LE CANON SPECIAL ? HAN.. DONNEZ MOI VITE UNE REPONSE PARCE QUE JE NE VAIS PAS POUVOIR LES MAINTENIR PLUS LONGTEMPS.. »

-VAS Y LACHE TOUT! J'APERCOIS BIENTOT LA TERRE FERME ON VA POUVOIR POSER L'ANCRE ET VIDER LE BATEAU!

SOUDAINEMENT PUTAIN DE MERDE! MAXENCE! HGYTRUJGLUYGUJY! IL Y A DE QUOI PETER UN CABLE! J'SUIS CENSE FAIRE QUOI? ON EST CENSES FAIRE QUOI? Je la regarde et lui souris de toutes mes dents en lui faisant un signe de salut. Je me retourne vers Zephyr et lui glisse à l'oreille. « Ennemi en vue, gardez bien les canons prêt à charger lorsque l'ennemi sera évacuer. » Je commence à faire bouger ma voile pour la faire fuir. Cela semble marcher. Zephyr continue ses vas et vients.

-VOUS POUVEZ CHARGER! FEU! J'ENTENDS RIE...HAAAAAANNNNN, QU'EST CE QUE C'EST BON! PASSE MOI TON LAIT CORPOREL J'AI SOIF!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Le dortoir des Waters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:34






Zephyr Ò Broin.



- VAS Y LACHE TOUT! J'APERCOIS BIENTOT LA TERRE FERME ON VA POUVOIR POSER L'ANCRE ET VIDER LE BATEAU!

Alors que je m'apprête à tout lâcher.. La porte s'ouvre sur une jolie rousse qui nous regarde comme si elle avait vu un fantôme… Haha… On vient de se faire griller. Bon, si il y avait encore des gens qui ignoraient mes tendances gay, maintenant ils seront au courant… J'espère juste que ça ne fera pas tout le tour de l'école parce que je me sentirai mal…
BORDEL. BARRE TOI VITE J'AI MAL À LA BIIIITE. Je grogne en essayant de retenir du mieux que je peux la rafale de lait qui menace de s'expulser à chaque secondes. MON DIEU… ENFER ET DAMNATION. La rousse se casse en courant. C'est pas trop tôt, mon dieu..

- VOUS POUVEZ CHARGER! FEU! J'ENTENDS RIE...HAAAAAANNNNN, QU'EST CE QUE C'EST BON! PASSE MOI TON LAIT CORPOREL J'AI SOIF!

En entendant ça, je ferme les yeux en laissant le canon lâcher un fluide deferlant inondant la cabine de notre cher capitaine. Un son aiguë et profond s'échappe de mes lèvres…MON DIEU. CA FAIT UN BIEN FOU DE TOUT LACHER. DE SE LIBERER DE CE POIDS. HAAA… JE SENS LE LIQUIDE BLANCHATRE SORTIR EN MEME TEMPS QUE JE RETIRE MA TORPILLE DE CETTE ANTRE PLAISANTE. Mon dieu.. Je me mets à rire et me jette sur les lèvres de Martin pour l'embrasser sauvagement. Je dévore ses lèvres, les mords, les lèche, les malmène.. Je me sens tellement bien et j'ai encore une énergie énorme dans mon corps qui ne demande qu'à être épuisée. Je descends mes lèvres à ses bouts de chair rose afin de venir les sucer. Je crois que sucer ces endroits la va devenir ma plus grande passion. Je me serre contre le corps de mon capitaine, les lèvres de lâchant pas son téton droit que je malmène en le suçant comme pour l'aspirer… JE TROUVE CA TROP DROLE. OK ? OK. Je pourrais faire ça pendant des heures…..

Mes mains de baladent sur son corps et je le caresse avec douceur. Mhan.. La peau mouillée, ça me fait un effet de malade. J'ai l'impression que sentir un corps mouillé contre moi suffit à me faire perdre tout moyens. Raow..

Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Le dortoir des Waters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:52






Je le sens venir à moi, m'embrasser. Je laisse ma langue entrer en son domaine. Je me sens si bien que je pourrais recommencer mais j'aimerais lui faire plaisir à nouveau à mon bébé AAAWWW je l'aime HLJKIEOJZOF. Je retire mes lèvres de sa bouche et me baisse à proximité de son mât à nouveau. Je l'épouse de mes lèvres tout en douceur, ramenant mes lèvres jusqu'à ses deux collines de derrière pour y enfoncer mon drapeau normand au milieu de ces collines. Je l'enfonce bien, essayant de le faire tenir comme je peux CAR OUI. ENFONCER UN DRAPEAU FAUT Y ALLER À PLUSIEURS REPRISES. JE ME RETIRE oops. En laissant mon sperme cracher un peu et amené Zephyr sur le lit de Sven. Je récupère dans une armoire, des menottes. OUI. Côté objets farfelus en tout genre et déguisement: JE SUIS CHARGÉ. Je lui dis de se retourner pour l'attacher. POURQUOI MOI JE NE POURRAIS PAS ENTRER DANS LA CHAMBRE DES MATELOTS? Je frappe à la porte à l'aide de ma langue et tout en douceur je passe quelques doigts, puis après la porte bien ouverte, quatre doigts y passent sans problème, venant racler le fond comme un tractopelle. Je retire ma mains et embrasse ses deux morceaux de chair rebondissant.

Je me lève et vais chercher des bougies blanches, qui sont les meilleures. Je les allume et reviens vers Zephyr et m'assois sur ses fesses. Je laisse couler la cire le long de sa colonne vertébrale jusqu'à ses reins et plante le cierge dans son anis comme la flamme de fort boyard.

-J'espère que ça te fait du bien mon bébé.

Je passe mes mains sur son dos pour lui faire un massage. Je lui remets la cire chaude sur son corps et essaie d'y écrire mon prénom avec. J'éteins la bougie d'un souffle et la balance, la faisant exploser. Je défais les menottes de Zephyr et le repositionne sur son dos. Je l'embrasse tendrement, lui prenant sa tête dans mes mains et m'allonge sur son corps avec mon corps mouillé. Je pose ma tête sur son torse et de ma main gauche lui caresse les bras pour le détendre. Je lève ma tête, et lui embrasse le cou.

-Je... Je me sens si bien avec toi bébé. J'aimerais rester là toute ma vie si je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Le dortoir des Waters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:24




Zephyr Ó Broin



-Je... Je me sens si bien avec toi bébé. J'aimerais rester là toute ma vie si je le pouvais.

En entendant cette phrase, l'une de mes mains vient se perdre dans sa chevelure. Je caresse son crane et ses mèches de cheveux avec douceur avant de venir déposer mes lèvres sur son front. La main logée sur son crane vient alors caresser sa joue et attraper son menton que je remonte afin de pouvoir plonger mon regard dans le sien. Un doux sourire étire mes lèvres et je viens l'embrasser chastement.

- On va avoir du mal à rester comme ça toute la vie allongés dans le lit de ton pote.. Mais par contre mes bras peuvent rester ouvert toute la vie pour toi. Même les jours fériés et si tu es sage, tu auras des soldes de câlins toutes les semaines. Parce que tu es mignon et que j'aime te câliner. J'ai envie de te garder contre moi, comme une peluche, touuuut le temps. Pour te noyer de câlins dés que j'en ai envie ! Et si tu oses me mettre des taxes ou me faire payer tes câlins.. Je t'en ferais quand même ! Mais, après techniquement c'est pas facile parce qu'il faudrait que je passe ma vie accroché à toi et ce serait pas hyper pratique tu vois.. TU AURAIS PLUS DE VIE PRIVÉE ET MOI NON PLUS. Donc mon rêve de vivre collé à toi, ça fonctionnera jamais ! LA DUR LOIN DE LA RÉALITÉ... Je veux pas vivre dans la réalité, LAISSEZ MOI VIVRE DANS MON MONDE OU TOUT EST POSSIBLE...

Je cache mon visage avec mes mains et le secoue rapidement avant de venir le serrer à nouveau dans mes bras quand soudain. Une idée sortie de nul part me traverse l'esprit. Je me mets à sourire grandement et, d'un coup de hanche, j'inverse nos positions. Je viens m'asseoir sur le ventre de Martin en gardant mon immense sourire et je viens lui montrer mes mains en faisant bouger mes doigts lentement.

- Dis moi mon bébé, est-ce que tu crains les chatouilles..?

Je le regarde avec un immense sourire et avant d'entendre sa réponse, mes mains foncent sur lui pour lui faire des millions de petites chatouilles partout, partout. Je commence par le ventre ou je le chatouille très rapidement avant de m'attaquer a son bassin et son bas-ventre. Je suis prêt à éviter toutes contre-attaques de l'empire, on m'appelle l'esquivator à moi dans le monde du Kung Fu ! Non je rigole, j'ai jamais fait de kung fu. Le cliché comme quoi tout les asiatiques font du kung fu je te le dé-valide direct moi, et ouais. J'suis un fou. KESTUVAFAIRE ? BRA. Thug Life.

Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Le dortoir des Waters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:57






HAHAHA LE CON. IL A TROUVÉ MON POINT FAIBLE après lui bien sûr. TONY FAIS QUELQUE CHOSEEEEEEEE! Ton problème.Merci Tony... Des éclats de rire sortent de ma bouche et je me tords dans tous les sens. Je ne peux riposter, je l'entends rire. TU ES UN TRAÎTRE. TU AIMES ME VOIR SOUffrir huhuhuhuhu. A MOI! JE ME MEURS! Allez le voilà qui se prend pour Ionesco.. Je ne suis plus maitre de mon corps, Ô MALHEUR je me fais dominer, pauvre de moi... Genre ça te dérange. Soumis de base. Tu ne domines personne! Même quand tu es au sommet d'une montagne tu ne domines pas sur l'horizon donc prends pas tes rêves pour une réalité. Euh... BOOMERANG BOOMERANG OK? J'essaie de me défendre en le chatouillant mais en vain. Mes yeux pleurs de joie. Je me sens si bien. Je pourrais écouter sa mélodie rieuse toute la journée, l'écouter en boucle. JDKZIUZPDISKS.

-HAHAHA ZEPHYR ARRÊTE. ACHÈVE MOI AUTREMENT QUE PAR LE HAHAHAHA CHÉRI JE T'EN PRIE HAHAHA JE ME RENDS. TU AS GAGNÉ.

Ce dernier n'arrête pas pour autant. SADIQUE! JE T'AURAIS UN JOUR JE T'AURAIS! Je continue à rigoler, mon corps se tourne en direction de la porte, FORMATION TORTUE! C'est à dire comme une tortue dans sa carapace quoi. Roh ça va. Si vous n'avez aucune imagination c'est pas ma faute. J'aimerais être comme toi et avoir de l'imagination. Tu es trop fort.... Pourquoi tu prends une voix de salope Tony? Non mais laisse, tu ne me comprends pas. PERSONNE ME COMPREND. J'SUIS MAL ET TU NE LE VOIS PAS. J'SUIS MAL AIMÉ ! Oh ta gueule le rabat joie. T'es désespérant. Pire qu'une gonzesse putain.

Soudainement la porte grince. Le silence règne dans la chambre. Le vent secoue les feuilles et siffle à travers elles. La porte s'ouvre d'un coup de pied. HA BOOM BÉBÉ ! KUZCOOOOO! Non mes amis. Nous n'avons pas la visite d'un empereur mais d'une toute autre terreur. D'un air apeuré mais surtout étonné je lui dis:

-Oh! SVEN!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Weiss
5ème année.
Sven Weiss

Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Triangle des Bermudas.

Le dortoir des Waters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:48






Sven le cow-boy BRETON..


- Oh! SVEN !

Je plisse les yeux et balaye la pièce du regard, de l'une de mes mains je viens remettre mon chapeau de cow boy en place. Mon épis de blé dans la bouche, mon foulard rouge autour du cou, ma chemise à carreaux rouge et blanche ainsi que ma veste en cuire sans manque avec le drapeau breton cloué dans le dos, mon jean sombre moulant bien mes longues jambes et mes santiagues, j'ai le look parfait du cow boy. Je fixe les deux garçons allongés dans MON lit et sors mon biniou avant de le porter à mes lèvres. Je commence à jouer L'homme à l'harmonica ET OUAIS, LE COW BOY VERSION BRETON. DANS VOS CHATTES BANDES DE PUTAINS ! LE BEAU GOSSE QUE JE SUIS DEBARQUE. A COTE DE MOI MESDAMES, ET POURQUOI PAS MESSIEURS, LES DIEUX DU STADES PEUVENT SE RHABILLER CAR C'EST MOI QUE VOUS ALLEZ DESHABILLER. ET OUI, LE GRAND SVEN EST LA DARLINGS.
Je termine mon morceau de biniou et remet mon épis de blé en place et m'avance tel un cow-boy en faisant claquer mes santiags sur le sol. Mes mains sur ma taille comme si je m'apprêtais à dégainer deux revolvers. Je me place devant le petit brun aux traits asiatiques et l'attrape par le menton pour qu'il me regarde.

-  On aime pas trop les étrangers par ici.. Dis-je en lui soufflant ma fumée imaginaire au visage.

C'est alors que mon regard ce pose sur…

- POURQUOI TU AS LA QUEUE À L'AIR ?!

Mon regard remonte alors sur Martin qui est lui aussi complètement nu.. Et.. Je pensais pas qu'il était aussi bien monté le petit normand. OOOOOH. CALM DOWN COW-BOY. C'EST UN ENNEMI. LA NORMANDIE ÊTRE ENNEMIE BRETAGNE. ON NE PACTISE PAS AVEC L'ENNEMI..
MAIS BORDEL DE DIEU, NOM D'UN MARIN SOBRE, QU'EST-CE QU'ILS FOUTENT TOUS LES DEUX LE SEXE À L'AIR DANS MON LIT ? PUTAAAIN.. MARTIN VA TOUT TREMPER EN PLUS. C'EST PAS PARCE QUE JE SUIS TOUT LE TEMPS SEC QUE CA NE ME GENE PAS !

OOOOH.. JE  VOIS. J'AI COMPRIS. Je retire mes bottes, mon jean, ma veste, ma chemise et mon boxer pour me retrouver complètement nu face à eux.

- PARDON LES MECS. JE RESPECTE LE CODE D'HABILLEMENT NUDISTE DU JOUR. MARTIN TU FERAS ATTENTION PAR CONTRE PARCE QUE TU AS DES GOUTTES BLANCHES QUI SORTENT DE L'ANUS. JE SAIS QUE TU AS TOUJOURS AIMÉ METTRE DES CHOSES BIZARRES EN TOI.. ECOUTE, JE NE TE JUGE PAS. JE COMPRENDS QUE TU ES LA FLEMME DE RANGER TA CHAMBRE.. MAIS DE LA À METTRE UNE BRIQUE DE LAIT DANS TON FION.. Je me retourne d'ailleurs vers Zephyr pour lui raconter une anecdote. UNE FOIS, ON ETAIT EN CLASSE ET JE TROUVAIS PLUS MA TROUSSE ! HAHA. CE PETIT FARCEUR L'AVAIT CACHÉE EN LUI ! J'AI MEME PAS OSÉ LA RÉCUPÉRER. APRES TU VOIS, LE FIST C'EST UNE PRATIQUE COMME UNE AUTRE ET SI TU AVAIS ENVIE D'ESSAYER UN JOUR, HESITE PAS À ME CONTACTER. JE PEUX Y CASER DES TROTTINETTE, DES MACHINES A ECRIRE.. ET UN PEU PLUS DUR DES MAQUETTES DU TITANIC. OUAIS. COMME Y A L'ICE BERG AVEC C'EST PAS EVIDENT À RENTRER ET PUIS FAUT PAS ETRE FRILEUX.

Je tape sur la cuisse du jeune brun et sur celle de Martin. FRANCHEMENT LE NUDISME C'ETAIT UNE BONNE IDÉE ! Je les attrape tout les deux par les épaules et les rapproche de moi.

- La prochaine fois que vous organisez une soirée déguisée, invitez moi hein ! Surtout que la vous êtes dans mon lit.. Je sais pas comment le concept NUDISME vous ait venu.. MAIS J'ADORE. FRANCHEMENT, VOUS ÊTES DES GÉNIES LES ENFANTS.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Le dortoir des Waters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:28






Zephyr Ò Broin.



- POURQUOI TU AS LA QUEUE À L'AIR ?!

Je sens mes joues me brûler et devenir toutes rouges. Je fixe alors Martin avec un air inquiet. SI IL DECOUVRE CE QU'ON A FAIT DANS SON LIT… IL VA NOUS TUER OU PAS ? Je commence à paniquer alors je joue nerveusement avec mes doigts.. NE PAS RÉPONDRE. L'IGNORANCE.. LA MEILLEURE DES DEFENSE. Pourquoi je hurle dans ma tête mon dieu.. ? Martin.. Dis moi qu'il ne va pas nous buter.. Je ferme les yeux en attendant qu'il se mette à hurler.. C'est alors que j'entends un bruit de ceinture et de vêtement glissants sur le sol. J'ouvre un œil et me retrouve nez à.. Gland avec le sexe de Sven. Hem.. Je me sens légèrement honteux. Son sexe est aussi grand que lui, je me sens minuscule à côté. J'EN AI MARRE. Mais avant de me plaindre par rapport à la taille de mon sexe.. Essayons de comprendre pourquoi il s'est mis nu.. Franchement la réponse restera un.mystère pour moi.

- PARDON LES MECS. JE RESPECTE LE CODE D'HABILLEMENT NUDISTE DU JOUR. MARTIN TU FERAS ATTENTION PAR CONTRE PARCE QUE TU AS DES GOUTTES BLANCHES QUI SORTENT DE L'ANUS. JE SAIS QUE TU AS TOUJOURS AIMÉ METTRE DES CHOSES BIZARRES EN TOI.. ECOUTE, JE NE TE JUGE PAS. JE COMPRENDS QUE TU ES LA FLEMME DE RANGER TA CHAMBRE.. MAIS DE LA À METTRE UNE BRIQUE DE LAIT DANS TON FION.. UNE FOIS, ON ETAIT EN CLASSE ET JE TROUVAIS PLUS MA TROUSSE ! HAHA. CE PETIT FARCEUR L'AVAIT CACHÉE EN LUI ! J'AI MEME PAS OSÉ LA RÉCUPÉRER. APRES TU VOIS, LE FIST C'EST UNE PRATIQUE COMME UNE AUTRE ET SI TU AVAIS ENVIE D'ESSAYER UN JOUR, HESITE PAS À ME CONTACTER. JE PEUX Y CASER DES TROTTINETTE, DES MACHINES A ECRIRE.. ET UN PEU PLUS DUR DES MAQUETTES DU TITANIC. OUAIS. COMME Y A L'ICE BERG AVEC C'EST PAS EVIDENT À RENTRER ET PUIS FAUT PAS ETRE FRILEUX.

Je regarde Martin avec de grands yeux.. Je ne sais pas ce qui me choque le plus. QUE MARTIN EST DES PASSE-TEMPS PARTICULIER OU QUE SVEN N'EST PAS COMPRIS QU'ON VENAIT DE COPULER COMME DES FOUS DANS SON LIT ? Je pense que les passe-temps de Martin, je peux accepter. C'est une passion comme un autre et j'avoue avoir des délires sexuels un peu étranges donc je ne peux rien dire. MAIS LA NAÏVETÉ DE SVEN… NON..
En plus sa proposition.. Ça sent le coup foireux ! Comme si mettre la réplique du Titanic en moi était quelque chose que je pouvais rêver de faire !

- C'est gentil de ta part, Sven.. Mais je ne pense pas que je t'appellerai un jour. Si je dois me mettre quelque chose dans le cul, ce ne sera certainement pas une machine à écrire..

Je sens sa main taper sur ma cuisse et je le regarde avec un regard étrange. Il vient alors m'attraper par l'épaule pour me tirer contre lui.. Je n'ose pas riposter et le laisse faire avec un faux sourire..

[i] - La prochaine fois que vous organisez une soirée déguisée, invitez moi hein ! Surtout que la vous êtes dans mon lit.. Je sais pas comment le concept NUDISME vous ait venu.. MAIS J'ADORE. FRANCHEMENT, VOUS ÊTES DES GÉNIES LES ENFANTS.


… Il n'a vraiment rien compris.

Revenir en haut Aller en bas
Martin Pêcheur
5ème année.
Martin Pêcheur

Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Ceneri-Le-Gerei, Basse Normandie

Le dortoir des Waters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:58






Sven s'approche de nous. Je sens Zephyr me regarder avec inquiétude, je lui caresse une de ses jambes pour le rassurer tout en regardant Sven... qui se déshabille. MAIS QU'EST CE QU'IL FOUT SE CON? IL A CRU QU'IL ALLAIT REJOINDRE LA PARTIE? NON! LE CUL DE ZEPHYR M'APPARTIENT. Tu peux le garder oui. Tiens ça faisait longtemps! J'étais mieux sans toi! Sven nous claque les jambes et nous prend par les épaules. Euh... Tu vires. Tu ne touches pas son corps NU!

Et voilà qu'il se met à raconter ma vie. Genre OKLM. QU'EST CE QUE ZEPHYR VA EN PENSER MAINTENANT PUTAIN. BRAVO! IL EST INTELLIGENT LE BRETON HEIN! Quoi une soirée déguisée? Mais... Mais il est con ou quoi? Genre il n'a rien vu? Il a remarqué le sperme mais n'a pas fait de lien. Il a été fini à la pisse lui quand il était petit. Tu m'étonnes que ça soit un de ses fétichismes! Je le regarde avec de gros yeux QUI BIEN ENTENDU NE FONT PAS PEUR. Hein ouais voilà ! C'est pas ma faute!

-Et sinon ta journée s'est bien passée? Qu'est-ce que que fous là? Vire! La soirée est finie et Zephyr peut rester. Dégage!

Il n'a pas l'air de comprendre pourquoi. Je me redresse, ayant Zephyr toujours à cheval sur mon bas ventre. FKZIDKZLKD. sentir mon sexe se frotter à ses fesses ça me... OH NON PUTAIN. CE N'EST PAS LE MOMENT DE BANDER. CALME TOI PAUL, DOUCEMENT BIGBEN. Un grognement de jouissance sort de mes lèvres. Si on est pas grillés là, je ne sais pas. Je confirmerai ma théorie. IL EST CON.

BON. Le faire partir.. Lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu et que ce n'est pas une PUTAIN DE PARTOUZE même s'il n'a rien capté alors qu'on est à poil. Pour protéger Zephyr je vais lui dire de partir. Je lui donne une petite tape sur la hanche et lui fais un signe de tête pour qu'il s'en aille. Je me redresse jusqu'à sa tête et l'embrasse avec passion, murmurant un "je t'aime" affectif. Cet action peut nous coûter la VIE s'il fait un rapprochement... Je l'embrasse à nouveau dans le cou, ignorant SVEN qui a le SEXE A L'AIR SE BALANÇANT DEVANT NOS YEUX, et je lui laisse une marque et lui mordillant le lobe de l'oreille, suivit d'une léchouille.

-On se retrouve bientôt mon amour. Samedi à la soirée ça te va? Et dimanche une journée rien que nous deux ou avec ma belle famille si tu veux, à la plage durant un pique-nique? lui dis-je dans un murmure.

Je le regarde dans les yeux, toujours en essayant d'ignorer SVEN. COMMENT ON PEUT L'OUBLIER AVEC SA GUEULE DE VIEUX TAULARD? Concentre toi sur Zephyr. Je prends sa tête entre mes mains et l'embrasse à nouveau. J'ai besoin de sentir la saveur de ses lèvres sur les miennes. Je le relâche et lui fais un hochement de tête pour lui dire qu'il peut partir à présent, s'il en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ó Broin
Staff - 4ème année.
Zephyr Ó Broin

Messages : 514
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Cork, Irlande.

Le dortoir des Waters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:30






Zephyr Ò Broin.



Je pense qu'il est temps pour moi de me retirer en vitesse.. Je ne cherche pas à éviter le suédois mais avec ce que je viens de faire avec son camarade de chambre dans son lit… Je n'ose pas le regarder dans les yeux. Je me sens coupable.. Si Alec avait couché avec une fille dans mon lit je crois que je lui en aurai voulu. BEAUCOUP voulu. J'aurais été de mauvaise humeur pendant au moins une semaine et je lui aurai fait la gueule en puissance. Le lit c'est l'espace où on dort, où on rêve.. C'est un truc hyper personnel. C'est juste pas possible de pouvoir regarder Sven dans les yeux après ça.

Martin m'embrasse et m'indique qu'on pourra de revoir samedi et dimanche. Il est adorable.. Je viens caresser sa joue avant de l'embrasser à mon tour. Un fin sourire s'accroche à mon visage alors que je me concentre sur ses yeux magnifiques. Je n'ai pas envie de partir. Je passerai bien la nuit dans ses bras.. Oh oui.. Ce serait tellement bien de dormir blotti contre son torse, les bras autour de son corps. Raow.. L'idée est affreusement tentante.. Ça m'éviterai aussi de me balader nu en pleine nuit jusqu'à mon dortoir. Mais je ne peux tout bonnement pas squatter leur intimité. Il s'agit de leur chambre. Ils ont peu l'habitude d'être entre eux, si je débarque ça va tout bouleverser.. Et puis dormir près de Martin sous le regard de Sven.. MOYEN.

- Bon, moi je vais y aller.. Merci pour cette soirée Martin. On se reverra samedi et aussi dimanche si tu veux bien, oui. Je lui souris et me tourne vers Sven. Au revoir Sven et bonne nuit !

Je le salue d'un bref mouvement des mains avant d'aller récupérer ma chemise et de l'enfiler rapidement. Je ne la reboutonne pas et l'enfile juste avant de prendre mon boxer que je mets également. Je prends mon manteau à la main avant de revenir vers Martin pour déposer un autre petit baiser sur ses lèvres.. Comme j'aurai voulu rester. Je regrette déjà ma décision sans l'avoir encore fait. Je baisse alors les yeux et me secoue la tête avant de me diriger vers la sortie de la pièce. J'ouvre la porte et me retourne vers eux.

- Bonne nuit !

En terminant ma phrase, je disparais pour retourner à mon dortoir.. Priant pour ne croiser personne.

Revenir en haut Aller en bas
Sven Weiss
5ème année.
Sven Weiss

Messages : 204
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Triangle des Bermudas.

Le dortoir des Waters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:59






Le plus beau.



Au revoir Sven et bonne nuit !

BEN.. IL SE BARRE ? J'AI DÛ L'EFFRAYER AVEC MON CHARISME IMMENSE. Je le regarde partir en fixant son arrière train. Mh.. JE METTRAI 8/10. LES PETITES FESSES REBONDIES COMME CA, CA FAIT TOUT. Une fois qu'il a fait son cinéma avec Martin, il se casse. NON MAIS.. ON DIRAIT QU'ILS SE QUITTENT POUR LA VIE LA. UN SIMPLE "SALUT POTO !" AURAIT SUFFIT FRANCHEMENT. ET PUIS CE DELIRE DE ROULER DES PELLES AUX GENS.. JE NE PIGE PAS. ABSOLUMENT PAS. JE NE SAIS PAS QUI EST LE CON QUI A EU L'IDEE DE ROULER DES PELLES À SES POTES COMME CA MAIS.. LUI QUAND IL EST NÉ, SES PARENTS ILS ONT PRIS SA LOGIQUE ET IL LUI ONT CASSÉ LA GUEULE.

- Il a un bon petit cul !

Je dis ça en allant attraper mon pyjama. Un boxer à l'effigie du drapeau breton. Je le mets et me glisse sous mes couvertures avant de passer mes bras derrière ma tête. HANLALA… JE SUIS FATIGUÉ CE SOIR. J'AI ENVIE DE DORMIR. MAIS JE DOIS D'ABORD RESOUDRE CETTE ÉNIGME..

- Ça vous arrive souvent de faire des soirées comme ça, juste à DEUX ? Non parce que encore vous seriez cinq ou six : OKAY. MAIS À DEUX ON SE FAIT VITE CHIER QUOI. Parce que on a vite fait le tour des sujets de conversations et tout.. EN PLUS. VOUS FAITES UNE SOIRÉE DÉGUISÉE, Y A UNE CHANCE SUR CINQ CENT MILLIARDS EN ETANT QUE DEUX D'AVOIR LE MEME COSTUME. MAIS VOUS L'AVEZ FAIT. VOUS AVEZ EU LA MÊME IDÉE QUOI ! C'EST DINGUE QUAND MÊME HEIN..

NON MAIS LES CONS QUOI.. ILS SONT QUE DEUX ILS ARRIVENT À CHOISIR LE MEME COSTUME. TROP UN MANQUE DE PERSONNALITÉ QUOI. J'Y CROIS PAS.. JE PENSAIS PAS MARTIN COMME CA.…. JE SUIS DÉÇU.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dortoir des Waters. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Waters.   Le dortoir des Waters. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dortoir des Waters.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couloir du dortoir.
» Couloir du dortoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rear-world :: ♥. Dortoir Water-